Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!

Aller en bas 
+4
Trappeuse
Black Wolfen
coco1682
Déesse Harumi
8 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:27

Tandis que les hommes se mettaient en route avec difficulté, les femmes attristé de devoir tout de même accomplir le sacrifice portèrent trappeuse jusqu'au lieu dit.
Il n'avait plus de maire pour faire couler le sang, elles se regardèrent toutes et pour finir c'est trappeuse elle même qui prit le couteau et qui se coupa le doigt, non pas entièrement mais le sang coule assez fort à cet endroit, la déesse qui préfère toujours voir les hommes souffrir au lieu de femmes n'en dit rien et se contenta de si peu, soulagé trappeuse s'en alla chercher un cochon et lui trancha la gorge en guise de sacrifice, ensuite elle apporta le mort en cuisine et les filles se firent à bon diné de cochon rôti.

Elles virent passé nox au centre du village en courant comme un damné, poursuivi par un grizzli pour disparaitre à nouveau dans la forêt de l'autre coté du village, le grizzly toujours à sa poursuite. Elles se levèrent interloqué puis une d'entre elle signala que c'était simplement nox et se remirent à manger, le naturel de la scène n'étant pas sujet à débattre.

Le repas fini elles se placèrent au lit en se souhaitent une bonne nuit mutuel comme si le danger n'étaient pas entre elle mais bien dans la forêt parmi tout ses hommes dont elles avaient une grande méfiance.

De leur coté les hommes n'étaient pas rassuré le courage disparait au fur et à mesures qu'ils s'enfonçait plus profondément dans cette foret sombre éclairé par leur flambeaux et la lune, pas moins inquiet de ce qui pouvait se trouvait autour du groupe qu'a l'intérieur du groupe, aussi la chasse ne fut pas excellente, et quelques blessé fut à plaindre mais rien de grave, une flèche perdu dans les fesses, un couteau égaré sur un bras , ... rien de ne pas soignable et qui empêcherait de prouvé au femmes qu'ils peuvent rester dans la foret comme de vrai homme... ils s'amusèrent en imaginant les filles inquiète à leur sujet , bien même que le silence et les ronflement du village prouvait nettement l'inverse.


-------------------------

Trappeuse était simple villageoise
La nuit se termine se soit 23h.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:23

hé bah, nox qui se fait suivre par un ours => normaaaallllll ^^

un couteau dans un bras, j'adore

que feraient les hommes s'ils ne nous avaient pas nous les femmes? ^^

bonne nuit à tous après ce bon repas je m'en vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:31

Je crois que cette partie de LG va partir en : Qui sont les meilleurs ? Homme ou Femme ?

Pour l'instant aucun rôle spé n'est mort ( en dehors de l'idiot ), on va dire que ça peut jouer en notre faveur si les loups sont comme je l'espère des loups-SV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:23

Bon...
Ben je m'y attendais, je savais bien que ça me porterait préjudice de ne pas être là. Je m'en excuse, ce n'était pas trop prévu, mais bon tant pis. Et j'espère que cette semaine je pourrai participer autant que je le veux mais bon je travaille tous les jours jusque 20h donc bon. Fin soit, ne cherchons pas d'excuse ^^ (j'ai quand même des choses à dire quant aux débats du jour dernier, mais comme on ne peut pas débattre la nuit... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:11

*Aïe!* Ca fait mal une flèche dans les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:16

Baaa je te l'ai bien retirée sans trop de difficulté, elle n'était pas profonde donc ça va... Et encore désolé de t'avoir visé, je t'ai prit pour un sanglier =S ( à prendre avec humour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:56

Tu fais bien Trappeuse de dire que tu as beaucoup de chose à dire quant au débat du jour dernier car comme ça quand tu posteras ton post, on ne pourra pas dire que tu es agressive ^^

J'ai hâte de lire ton post, je sais la curiosité est un vilain défaut mais de nouvelles hypothèses sont les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:03

Maitre du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  410 (D4.) :
Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  210
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!    Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit 3: il faut pas fuir.
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser