1. Cupidon 2. Chasseur 3. Le corbeau 4. Ancien 5. Voyante 6. Sorcière noire 7. Emmerdeur 8. Berger 9. Voleur 10. Simple villageois 11. La petite fille 12. Le petit garçon 13. simple villageois 14. simple villageois
| 1. Le héro 2. Fossoyeur (simple villageois qui devient spéc)… 3. Kamikaze.. 4. Psychopathe 5. Salvateur 6. Sorcière 7. Vampire 8. Bouc émissaire.. 9. cupidon 10. Le notaire 11. Simple villageois 12. simple villageois..
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- Ashe
- Styne
- Granchy
- Daisuke
- Nox
- Coco
- Diogène
- Blackmark
- Caske_Lebohaume
- Coco1682
- Grand coquin
- Gaspars
- le petit garçon : chaque nuit il va pisser sur une façade de quelqu'un , si l'occupant est un role spéc qui est actif , il verra qui il est mais le prendra pour un loup et donc le frappera( il ne voit pas c'est juste pour dire que le petit garçon ne peut pas agir) , l'enfant ne pourra pas agir la nuit d'après pour se remettre de ses blessures [son but: tuer tout les loups)
- L'emmerdeur: la première nuit il désigne 4 personnes dans le village qui ne pourront ni être sauvé par la sorcière et ni vu par la voyante.
Si l'emmerdeur venait à mourir ou si la personne vient à mourrir, la " protection" s'envole... ( ne compte pas pour le second rôle) Les personnes savent qu’ils sont emmerdés. Pas ceux qui tente de les soigner, voir.
Cocote, Coco, Nox et Gaspars : les emmerdé
- Le Héros : Chaque nuit, le héros prend connaissance via le MJ du nom de la victime des loups. Il peut décider de mourir à sa place pour la sauver.
-Le notaire :Le notaire peut si il le veut séparer les amoureux.. Cupidon pourra tirer deux nouvelle flèche la nuit suivante
-le berger : Au début de la partie, il a 3 moutons a sa disposition.Uniquement pendant la première nuit il place devant 3 maisons ses 3 moutons. a la fin de la nuit il les rappel a la bergerie:
. Si les 3 moutons reviennent a la fin de la nuit cela veut dire que le berger n'a posté de moutons devant aucune maison de LG
. Si 2 moutons reviennent, cela veut dire que une des maisons oú il avait posté ses moutons appartient a un LG ( ou au chasseur), mais il ne saura pas la maison en question.
. Si 1 mouton revient = 2 loups
. Si aucun mouton ne revient, le Berger se suicide et meurt a la place de la victime initiale des LG.
-le vampire:Alors tant qu'il est en vie, il est perçu comme un simple villageois. Le jeu commence réellement pour le vampire dés qu'il meurt: il est envoyé au cimetière mais chaque nuit il choisira un joueur encore vivant qu'il vampirisera.
A la mort de ce joueur vampirisé, il devient une liche (un serviteur quoi) et est au service du vampire. Au fur et mesure de la partie et des joueurs vampirisé tués, le vampire aura de plus en plus de serviteurs et dés qu'il en aura autant que le nombre de joueurs encore en vie, il aura gagné 1 point. Si il n'y a plus de loup les villageois doivent tuer le vampire pour gagner avant que se soit celui-ci.
-Le corbeau: il désigne deux personnes qui seront ennemies durant la partie.
Le but de ces deux personnes est de tuer son ennemi mais uniquement durant le jour au bucher (un loup ne peut donc pas tuer son ennemi la nuit, pareil avec la sorcière, le chasseur, etc...). Si l'un des joueurs parvient à éliminer son ennemi dans les règles de l'art , il a d’ors et déjà gagné un point pour la partie et une protection d'un jour et d'une nuit . Par contre si son ennemi est tué d'une autre manière, il ne gagne pas de point et trop dégouté de ne pas avoir réussit à accomplir sa tache il ne peut pas utiliser son pouvoir durant une nuit.
- Le Kamikaze : Chaque nuit il a le choix entre rien faire, et ce suicidé dans un explosion qui emportera avec lui deux autre personnes de son choix. Si l'une des victime de l'explosion, le kamikaze inclue, est la victime des loups de cette nuit. L'un des loup (à la discrétion du mj ou au hasard ) meurt également dans l'explosion.
- Le psychopathe:But: Être le dernier survivant. s'il n'y a plus de loup, les villageois doivent le trouver pour gagner.
Pouvoir. Il aime voir les gens mourir. S'il n'y a pas de mort durant une nuit. Il entre dans un folie meurtrière, au matin par MP il annonce au MJ qui il veux massacré sauvagement à l'insu des villageois.
- Le Fossoyeur : Il peut déterrer un mort pour lui prendre son pouvoir spé. A l’exception d'un loup et du kamikaze ( parce qu'il reste rien à déterrer chez lui) Il prend alors le rôle du mort en question. Le moment de la mort n'est pas important. il peu utilisé sont pouvoir la 3ème nuit pour prendre le pouvoir d'un perso mort la 1er nuit.
-Le notaire : peut si il le veut séparer les amoureux.. Cupidon pourra tirer deux nouvelle flèche la nuit suivante
- Le revenant : Le revenant est perçu par la voyante et à sa mort comme étant un simple villageois. A sa mort, il va rejoindre les autres personnages décédés. Une fois durant la partie, il peut voter au bucher contre la personne de son choix mais sans indiquer une quelconque argumentation vis a vis de ce vote. Ensuite il retourne six pieds sous terre jusqu'à la fin de la partie.