Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 6: La fin...vraiment??

Aller en bas 
+3
Neige
Styne
Déesse Harumi
7 participants

Etoile de la partie
Ashe
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t1378%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 78% [ 7 ]
Coco
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Granchy
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Coco1682
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Blackmark
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Nox
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
trappeuse
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t1311%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 11% [ 1 ]
Daisuke
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t1311%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 11% [ 1 ]
Styne
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Diogène
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Gaspars
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Neige
Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t130%Nuit 6: La fin...vraiment?? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:36

---------
Avez vous gagnez?
Avez vous perdu?

Est ce que moi grande Déesse vais vous laissez partir du camp? Pauvre enfant vos destins ont été scellé dès que vous avez franchis la porte. Vous ne serez plus jamais pareil, je vous verrez à chaque vacance... et désormais sa sera vous qui causerez la malédiction.
N'avez vous pas remarqué ce changement de goût dans votre déjeuner ce matin? Et oui c'était mon sang, n'avez vous pas remarquez ces marques sur votre cou?
Oui mes petits , dès que votre cœur ne battra plus, votre corps ce scellera éternellement, vous rentrerez dans la famille, vous deviendrez comme moi.
Pour l'instant vous êtes vivants, quand vos parents viendront vous chercher après demain, vous n’aurez aucun changement physique sauf si vous mourrez d'ici là.

-----------------

Je vous donne l'attribution de point demain.
Bravo à tous pour cette partie et pour vos rp , je sais que beaucoup n'ont pas aimé et vous avez jouez le jeu.
Le rp c'est bien mais je dois dire qu'avec les rôles caché ça vous a pas mal perturbé , héhé
Donc sans rancune ^^

---------------
Votez pour celui d'après vous mérite l'étoile


Dernière édition par Déesse Harumi le Ven 17 Fév 2012 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:44

Partie : 62
Maitre du jeu: Déesse Harumi
Vainqueur ( 1pt) : Ashe / Coco / Granchy / Coco1682/ Blackmark / Nox/ trappeuse / Daisuke / Styne / Caske_Lebohaume / Diogène / Gaspars / Neige
Survivant ( 1pt) : Ashe / Coco / Coco1682/ Blackmark /trappeuse / Daisuke / Caske_Lebohaume / Neige
Étoile (2t) : Ashe
Participation à la partie:
- 0 points: Gaspars
- 1 points: Nox / Caske_Lebohaume / Diogène
- 2 points: Ashe / Coco / Granchy / Coco1682 / Blackmark /trappeuse / Daisuke / Styne / Neige
Autres ( 1pt) Pour ses rps: Styne
total:
Ashe 6pt / Coco 4pt
Granchy 3pt / Diogène 2pt /
Coco1682 4pt / Blackmark 4pt /
Nox 2 pt / trappeuse 4pt /
Daisuke 4pt / Styne 4pt /
Gaspars 1pt / Neige 4 pt /
Caske_Lebohaume 3pt /


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 18 Fév 2012 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:23

Meme si moi et Granchy avons été réduit en purée de petit garçon ?

Et dsl pour ne pas avoir fait le RP hier soir j'ai eu un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:26

Heu, j'ai pas l'impression de ne pas avoir participé à la partie, quand même pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:50

il y a eu des nom qui se sont effacer neige..
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:52

Étoile de la partie Question Moi, je dirais Ashe, parce qu'elle a géré en tant que voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:09

heu merci Coco Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:11

heu ça va être dur de voter, car plusieurs personne la mérite cette étoile .... j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:29

non les morts sont morts ^^' remarquez que je n'ai tuez véritablement personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:30

bon alors j'hésitais entre Styne qui s'est investit pour les rp mais j'ai vu qu'il avait déjà eu une récompense donc j'ai hésité entre, Daisuke, Neige et Trappeuse.
Au vote au hasard, ça a donné Trappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:05

Déesse Harumi a écrit:
non les morts sont morts ^^' remarquez que je n'ai tuez véritablement personne :p

Comment ça ? scratch

Bon ça me rassure que c'était bien une peste noire parce que sinon le rôle de la petite fille aurait vraiment été maudit cette partie Laughing

Etoile de la partie à Ashe, certes son rôle l'a bien aidée mais elle a aussi été clairvoyante sur beaucoup d'autres points donc je l'en félicite Wink (perso j'étais tellement perdue que j'avais vraiment du mal à voir les allusions sur les rôles, surtout au milieu des rp)

D'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir davantage joué le jeu pour les rp, j'ai essayé mais manque de temps et de motivation n'ont pas vraiment aidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:06

Y a pas photo ! On sait tous qui mérite cette étoile ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:09

Haru veut dire qu'elle ne tuait que les personnes qui avaient toujours leurs deux vies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:24

daisuke à compris^^
n'hésitez pas à dire ce que vous avez pensiez de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:28

N'empêche... Encore heureux qu'on a pas attendu trop longtemps ! Encore un peu et le psychopathe sortait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:00

Merci Haru Very Happy

J'ai hésité entre Ashe et Daisuke mais ce dernier m'ayant sauvé la vie à l'avant-dernier jour, ça aurait été vache de ne pas voter pour lui Laughing .

Très chouette partie en tout cas, même si le RP était parfois un peu abandonné j'ai trouvé ça bien sympa comme concept !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:58

Manque 2 votes mais je pense pas qu'ils feront changer grand chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:44

Cette partie était magnifique et surtout, remplie de rôles qu'on connaissait pas, ce qui nous foutait bien dans la mouise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:24

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne pouvais pas donner trop de détail sur les questions que vous me posiez et sur les rôles ^^' c'était dur.
Mais pour ce qui est du vampire, on en a discuter un peu avec granchy, et je pense que modifier n'est pas une mauvaise chose, les liches gagnent avec le vampire, chouette mais ils n'ont rien à faire à part mourir pour gagner , je l'ai enlever.
Maintenant c'est comme pour le joueur de flute, si il ne met pas fin à la partie à quoi sert de le tuer?
Il faudrait donc penser à un désavantage pour obliger le village/loup à le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:49

Oui... ^^

C'était une bonne idée de voir ce que permettaient les nouveaux Spé proposés. Mais dur de pourvoir les définir parfaitement ainsi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:39

Contrairement aux autres j'ai un avis un peu mitigé sur cette partie, et comme on nous le demande ben je vous en fais part Razz

Tout d'abord je tiens à préciser que ça ne remet absolument pas en cause la façon de MJiter de Haru, je trouve que c'est un très bon MJ Wink

Bon d'abord c'est pas un secret l'aspect RP ne m'a pas franchement emballée, d'une part parce que c'était un peu contraignant de devoir en écrire/lire ceux des autres, mais surtout je trouve que ça nous éloignait un peu trop des débats par moments, ce qui est dommage (et j'avoue qu'à un moment j'ai voulu relire les jours précédents pour trouver des indices et j'ai tout bonnement abandonné l'idée à cause des RP, qui font des journées à rallonge)

Sinon la variante peste noire c'est pas ce que je préfère, parce qu'en fin de compte il n'y a pas vraiment de manipulation et tout le monde est complètement paumé. Mais c'est vrai que ça change vraiment de d'habitude donc de temps en temps c'est cool Smile

Et j'ai bien aimé l'introduction de certains nouveaux rôles, qui mettaient un peu de piment dans la partie Wink

Ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour débattre des rôles mais j'ai quand même trouvé que certains étaient plus intéressants que d'autres. Par exemple j'ai eu l'emmerdeuse qui n'apporte rien ni au village ni au joueur, et c'est un peu la même chose pour le petit garçon je trouve. Par contre des rôles comme le fossoyeur, le berger ou le kamikaze étaient vraiment sympas.

Et en effet je crois qu'il faut qu'on revoie les modalités pour cette variante du vampire Wink

En tous cas merci Haru pour cette partie, j'ai hâte de jouer la prochaine Smile (et un de ces jours je me lancerais bien dans l'aventure du MJitage, si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:50

Pour le petit garçon , c'est un grand plus pour le village.
Un peu comme la voyante il sait qui agis durant la nuit. Donc une partie des rôles spéc.
ici c'était dur car il n'y avait aucun piste mais quand les rôles sont donné.
Il peut faire des déductions et surtout dire qu'un tel est innocent. (Les loups ne sont pas chez eux pour manger, donc le petit garçon ne peut pas les voir, pareil pour ceux qui n'ont qu'une action d'une nuit à faire , par contre si il la font pendant que le petit garçon les observe alors il saura que cette personne est en action)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:43

bon je ne suis pas fan non plus de jouer la peste noire, alors blackmark tu nous fais la partie 66 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:39

Juste après la mienne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:04

bin oui Daisuke, j'ai oas oublié que tu devais faire la tienne, c'est même déjà prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nuit 6: La fin...vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6: La fin...vraiment??   Nuit 6: La fin...vraiment?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 6: La fin...vraiment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 : Plus vraiment surpris.
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser