Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang

Aller en bas 
+9
Blackmark
Harumi
Coco
Scrat-O-File
Neige
Daisuke
Styne
granchy
Ashe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:09

La mort de Nox n'avait pas vraiment touché les villageois.
Il était certes l'un des leurs, néanmoins, il aimait trop ennuyé son monde (malgré qu'il n'en ai emmerdé que deux).
A son grand malheur, s'ajoute la trahison de l'amour de sa vie qui avait décidé d'aller voir si "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs".

Lorsque le corps du pauvre homme fut calciné (et des que tous le monde eu fini de manger leurs saucisses et brochettes grillés), chacun rentre chez soi.
La plus part avec cette question leur taraudant l'esprit: "Qui peut bien être responsable de ces morts."

Au milieu de la nuit, on pouvait entendre des bruits léger de pas dans une sombre ruelle, quelques instant plus tard les pas se firent plus pressant, pour finir par se transformer en courses.
Malheureusement, il était vraiment tard, l'enfant était trop fatigué et ses jambes bien trop courtes pour semer ses assaillants.

Un déchirement et le son désormais familier du repas de nuit des créatures sanguinaires qui hantait maintenant depuis quelques temps le village se fit entendre.
Du sang gicla sur le mur, les os se broyèrent sous leurs puissantes mâchoires, il ne restait rien de l'enfant, hormis une masse informe de cheveux et des vêtements en lambeaux.

Le matin venu, le village était atterré par la nouvelle, une fillette avait disparu, et on l'avait sembla-t-il-retrouvé, du moins en partie.
A nouveau la cloche du village sonna pour signaler aux habitants qu'il était temps pour eux de se rassembler sur la place et d'essayer de découvrir qui sont les monstres qui terrorisent le village.

---------------------------------------------

Styne est mort cette nuit il était la petite fille, il va recevoir son nouveau rôle
Le bucher se terminera mercredi 22h
Code:

Blackmark :
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:50

les loups pouvaient pas éternellement tuer des roles contraignants pour le village... Mais avec un peu de chance, Styne va pouvoir nous apprendre des choses!

En attendant, je vais répondre à Neige : j'aime pas trop l'idée du système où le rôle de loup est un role dominant. Ca déséquilibre la chose je trouve car ca veut dire qu'on doit les tuer 2 fois avant de pouvoir les tuer, ce qui leur donne quand même un sacré avantage... Surtout qu'ils devront pas s'occuper d'éventuels loups devenus villageois. Et leur second role sont des rôles perdus pour le village... Si les rôles sont donnés aléatoirement, ca peut fortement faussé la partie... Et ca leur donne l'avantage aussi de savoir qu'ils seront loups tout le temps alors que les villageois eux ne savent pas s'ils peuvent passer loups : ils risquent donc de faire plus de rétension d'informations et ils ne savent ce qu'ils seront en 2e vie...

Mais plus le jeu avance et plus je me dis que c'est possible que ce soit le cas... Par rapport à Cocotte, je vois quand même pas trop comment certains semblent avoir de tel certitude. (et j'ai oublié ce que je voulais dire de plus... j'aurais du mettre en brouillon >_>)

Blackmark (2) / Coco (2) / coco1682 (1) / Daisuke (2) / GML (1) / Granchy (2) /
Harumi (2) / Neige (2) / Nox (1) / Scrat-O-File (2) / Styne (2) / Trappeuse (1)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:04

ça peut se vérifier facilement:

JE VOTE CONTRE NEIGE

Je l'ai vus loup quand j'étais petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:07

Citation :
Blackmark :
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (1) : Styne
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Trappeuse

C'est du direct ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:14

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire pour le désavantage parce que j'en pense la même chose en vérité... Mais c'était la méthode mise en place par Harumi lors de ses parties de Double Je et j'ai l'impression qu'ici c'est pareil, surtout qu'Ashe n'a pas vraiment contredit Harumi sur sa théorie :s... Et ça aurait tendance à achever le jeu trop vite (aux yeux du MJ, hein -_-'). Par contre je me répète peut-être mais comme il s'agit d'un carnage il est possible qu'il n'y ait quasiment pas de loups en 1er rôle mais qu'ils débarquent comme des fleurs en second rôle afin de permettre à Ashe de faire jouer un maximum de rôles emmerdants Rolling Eyes.

Et c'est trop con pour la petite fille, c'était quoi, la troisième nuit ? Reste à voir ce que Styne en dit. (C'est quand même bien pratique ce système de double je quand la petite fille et la voyante sont 1er rôle. Sauf s'ils deviennent loups, évidemment...)

Edit prév : Ah ? Ben dans ce cas, soit t'es devenu loup et tu profites de ta méfiance d'hier pour diriger les villageois vers une fausse piste, soit l'hypnotiseur n'a pas été totalement sincère avec nous sur son travail... Dans les deux cas, on est loin du but -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:14

*Se fais en petit déjeuné copieux (Café, jus de fruits, tartines, œufs brouilles aux noix et bacon), car la journée risque d’être mouvementée*

Si on commence a réfléchir un peux... il est facile de voir que les loups se cachent parmi ceux encore en vie...
Compte tenu de la révelation de Styne... il va être dur a Neige d'éviter le bûcher...
Je ne vote pas de suite pour laisser le temps au conversations et argumentations de se faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:23

Ben Ashe a précisé au jour d'avant que les seconds rôles n'étaient pas donnés en avance... Et moi, je le répète, je connais pas mon second rôle... Donc comme Cocote était bouc émissaire, elle ne pouvait pas savoir son 2° rôle et jouer en conséquence Exclamation Je la défends pas, je dis juste que votre théorie, comme quoi le fait qu'elle aurait agi bizarrement pendant son premier rôle donnerait des infos sur son second rôle, ne tient pas... Après, peut-être qu'elle est quand même loup Rolling Eyes J'espère que je me suis mieux exprimé que le jour précédent Razz

Après, Styne dénonce Neige... J'aurais tendance à lui faire confiance mais rappelons-nous qu'il peut être passé du côté des loups Evil or Very Mad J'attends de voir la défense de Neige pour me faire une idée là-dessus Wink

PS: Je vous avais dit que je pourrais être plus présent à partir de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:24

J'ai pas envie de prendre des gants Twisted Evil
Mais pas de manière impulsive.

Je sais que sa va fermer le débat pour cette journée.

Je sais aussi que vus qu'elle est griller, les autres loups ne vont pas se gêner pour la trahir. Qui serais assez fou pour défendre quelqu'un accusé par la petite fille? Et donc on perd toute nos chance d essayer de trouver les autres loups.
Mais pour moi le plus important ce de vérifier si à sa mort elle sera annoncer comme loup ou un autre rôle aléatoire.

Edit: Je pensais bien que Neige voudrait se défendre en me traitent de menteur. mais J'ai une preuve;

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Naige_10
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:27

Ah désolé, j'avais pas vu la réponse de Neige, je lirai demain, pour vous donner un avis avisé (parce que là, je suis mort, je vais me coucher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:31

Styne a écrit:

Edit: Je pensais bien que Neige voudrait se défendre en me traitent de menteur. mais J'ai une preuve;

Aie... sa s'est fait !!! la Neige aura disparu aven le coucher du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:37

Coco, tu reproches aux autres de lire les postes en diagonale mais tu fais de même !

On a jamais dis que Cocote connaissait son deuxième rôle ! On dit juste qu'elle avait eu son rôle de Louve avant celui de Bouc (qu'elle ne pouvait pas connaitre vu que s'était son deuxième rôle !)

Ne sachant pas qu'elle est Bouc, elle pouvait alors créer une égalité pour essayer de survivre au bucher, sachant qu'elle ne paraissait encore pas trop suspecte à ce moment-là !

Cependant, L'égalité fut rompue peu de temps avant la fin du jour en défaveur de Cocote. Ashe n'a alors qu'à révéler son rôle et lui en donner un deuxième. Mais Si elle est louve en premier rôle et qu'elle se retrouve villageoise en second rôle, elle change de camp et devient l'ennemi de ses anciens alliés ! Ca devient soudainement plus simple pour elle de gagner vu qu'il suffit qu'elle dénonce les autres loups ! Ca ne sert donc plus à rien de jouer...

Pour palier à cela, Ashe prend un rôle au hasard et le sacrifie en temps que "premier rôle", le rôle de loup devient alors le deuxième.

Bref... Tu connais la suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:45

Citation :
Blackmark :
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (2) : Styne, Scrat
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Trappeuse

Et j'ajouterais un post-scriptum : Ceci ne vaut pas pour les villageois qui peuvent sans aucuns problèmes devenir loup (j'aurais quand même tendance à écarter la voyante qui pourrait utiliser sa connaissance acquise trop facilement, en envoyant l'ancien au bucher, par exemple, pour saboter les chances de des villageois ! Autant rester équitable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:58

Sauf si il y a deux "clan" de loup. les loups première génération qui on donc eux leur rôle en premier et mourons en tant que loups. Et le loup deuxième génération qui ont eux leur après leur mort.
Et que les loups 1er gen et 2em gen ne se connaisse pas. Car ils auront deux topic "tanière des loups" différent. Bien sur pour éviter deux morts par nuit les clans ne peuvent tuer qu'une nuit sur deux, en alternant.

Mais cela n'est que théorie et le seul moyen de vérifier est de tuer un loups déjà connue

"Styne lance un regard lourd de sous entendu vers neige, tout en coupant du bois pour le bûcher."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:06

Désolé, Styne mais ce que tu dis n'est pas logique pour moi ! ^^'
Le premier tué de la première génération de loup reste un danger pour la première antre et ce n'est pas du jeu pour ces loups-là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:10

Et puis, les "clans" peuvent alors s'entre-tuer involontairement du coup, ce n'est pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:18

C'est vrai, mais il est tard et j'ai pas forcement les idée très clair.

Cela ne veux dire qu'une chose : Aller me coucher allez minée du Diamant dans Mincraft jusqu'à 4h du matin,
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:20

Daisuke a écrit:
Et puis, les "clans" peuvent alors s'entre-tuer involontairement du coup, ce n'est pas le but !

S'est ce qui s’appelle un massacre justement...

La théorie de Styne est tout a fait sympa et mériterais d’être essayé une fois... (si se n'est pas le cas actuelemant)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:32

Scrat, on a le loup solitaire qui s'occupe déjà de ça !
Et puis, c'est pas un massacre mais un petit carnage : le but de tous est de gagner avec son clan, pas de s'entre-tuer jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un seul survivant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:41

Styne le dévoilement est interdit, comme se servir du mj m'a dit , alors le print screen c'est dire mais le mj m'a dit.

Styne n'est pas foudroyé, mais n'obtiendra pas de point au classement, juste 1 points pour sa participation

Vous semblez aussi oublier que je peux mettre plusieurs fois le même rôle en jeux, (tous les rôles peuvent donc être mis deux fois, comme je peux tout a fait les mettre une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:16

Je suis sidéré... confused là styne tu tombe dans mon estime là...
C'est pire encore que du dévoilement ça, c'est pire que de tirer des phrases de son sous-forum avec des citations.
Neige c'est à peine défendu , il y a eu 3 personnes qui sont passé, une heure que le jour ai mit et tu as retourner ta carte!
C'est vraiment le " tu me crois pas et bin nah! voilà regarde que c'est vrai" Evil or Very Mad

Il va vraiment falloire faire attention quand on distribue les rôle maintenant, que lors des rôles distribué au hasard, les joueurs qui ont de bon rôle en valent la peine.

Suis-je furieuse? Ho oui j'aurais été le mj je t'aurais foudroyez, ashe est bien trop gentille!!! Et le pire c'est que tout ceux ayant posté après toi non même pas relevé ton message, trouvant ça normal.

Neige m'avait tiqué sur un message, mais je ne sais plus le quel (et j'ai pas envie d'aller chercher, je suis en vacances) donc je l'avais à l'oeil. On t'aurait certainement suivi ...mais là j'ai pas envie de te suivre et c'est fort probable qu'il ai deux hypnotiseur.

De plus il est très facile de transformé un printscreen, et le message ou tu aurais vu neige date pourquoi ne pas l'avoir dit avant en bluffant intelligemment?? en inventant des argument! Bref je te crois pas.

JE vote cocotte

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:54

1ers rôles connus :
GML : JDF
Cocote : bouc
Trappeuse : hypnotiseur
Nox : emmerdeur
Styne : petite fille

On sait aussi qu'il y avait un corbeau dès le début, qu'il y a un cupidon dans la partie (mais ça peut être un premier comme un second rôle) et très probablement des loups (seconds rôles uniquement).

Je pars du principe qu'il y avait forcément des loups dès le début, et j'en exclus GML, Trappeuse et Styne qui sont morts de nuit. Je suis pratiquement sûre que Nox était bel et bien emmerdeur (sinon GML et Haru auraient démenti avoir été emmerdés), par contre je doute que Cocote ait vraiment été bouc, par conséquent je soupçonne son premier rôle (dominant donc) d'être loup.

Il est possible que Styne soit devenu loup et tente de faire perdre un bûcher au village, ou qu'il y ait eu deux hypnotiseurs, mais pour moi ce n'est pas une hypothèse probable. Bien que désapprouvant sa méthode, je serais quand même tentée de le suivre dans son vote contre Neige avec l'explication suivante : si le premier rôle de Neige n'a pas été utilisé (ou qu'elle ne nous en apporte pas la preuve), elle est fortement susceptible d'être louve. Dans le second cas, il faudra se pencher sur le cas de Styne. Là où nous serions coincés, c'est si l'autre rôle de Neige est SV, puisque nous n'aurions aucun moyen de vérifier. Par contre d'éventuels rôles à pouvoirs pourraient peut-être nous renseigner sur le sujet.

Coco : tu le fais exprès de rien comprendre ou quoi ? xD Relis bien les explications d'Ashe, de Haru, de Daisuke et moi-même. Le loup a beau être distribué en premier rôle, il ne meurt pas en premier ! Donc Cocote peut très bien être louve, je vois pas où est le problème dans le raisonnement ! Et je commence à pencher sérieusement pour la théorie de Styne sur la formation d'un couple (traitre ?) Coco/Cocote, à condition qu'il n'ait pas été formé dès le début... Pas l'hypothèse la plus probable mais bien possible. J'ai bien envie de voter Cocote pour vérifier.

Conclusion : je voterai soit pour Neige soit pour Cocote, parce que ce sont les deux pistes sérieuses que nous avons. Je suis assez convaincue que Cocote est louve (surtout qu'elle s'obstine à ne pas se défendre malgré les accusations très pertinentes de Haru et d'autres) ; mais si Neige l'est aussi nous aurions intérêt à la faire passer au bûcher d'abord, pour qu'on puisse l'éliminer directement quand l'immunité sera levée. Mais bon au bout d'un moment faut aussi arrêter d'être fair play à tout prix et tuer des loups, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:07

Haru : Sincèrement désolé, non pas que j'approuve cette méthode ou que je la considère comme normale, surtout qu'elle enfreint deux des règles de cette partie.

Je suis juste désolé que je n'aie pas pu voir hier, à cause de quelque soucis de connexion, l'infraction commise. (Pour faire simple, aucune image ne s'affichait).

Ashe : Oui, tu pourrais, c'est très sadique quand même !

Citation :
Blackmark :
Coco :
coco1682 (1) : Harumi
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (2) : Styne, Scrat
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Neige / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:12

Personnellement, dès que j'ai vu le post de Styne (il y a à peu près 3 minutes), j'étais franchement outrée ! Je te croyais déjà lorsque tu as dit que Neige était loup (sous réserve tout de même, on ne sait jamais), et voilà que tu balances une capture d'écran, ce qui est INTERDIT et franchement pas frai-play du tout !

Oui, ton but est d'aider le village à tuer les loups, mais il ne faut pas oublier que les loups sont des joueurs comme toi et moi et qu'ils ont le droit de se défendre et d'élaborer des théories pour casser la tienne, ça fait partie du jeu et c'est le BUT du jeu, non? Alors balancer des preuves, je trouve ça nul à chier, et je suis déçue qu'Ashe n'ait pas été plus sévère avec toi.

Mais bon maintenant on ne peut plus dire que tu as menti... Donc Neige est forcément Louve. Et je pense aussi que Cocote en est une. Mon vote se portera donc sur l'une des deux.

Blackmark je ne comprend pas pourquoi tu penses toujours que Neige n'est peut-être pas louve. Parce que même en étant très doué dans photoshop il faudrait que Styne ait déjà été petite fille pour pouvoir créer une capture d'écran comme celle là, et je pense qu'il n'a encore jamais été petite fille sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:28

Ah... J'avais pas du tout compris ça de la façon de MJitter cette partie alors Shocked Par contre, j'aime pas trop ça, ça sacrifie des rôles villageois qui ne seront jamais en jeu... Enfin bon, je ne remettrais pas en question la partie en cours pour autant, vu que ça reste quand même une bonne partie pour se casser la tête Smile

Bref, va falloir maintenant que vous m'expliquiez votre théorie: si cocote est mon amant, pourquoi j'ai voté contre elle au jour 1 alors que j'en avais pas le droit Question

Et pour l'instant, je vote contre Neige, puisque Styne a apporté la preuve qu'elle était loup... Même s'il en avait pas le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:56

Trappeuse a écrit:
Blackmark je ne comprend pas pourquoi tu penses toujours que Neige n'est peut-être pas louve. Parce que même en étant très doué dans photoshop il faudrait que Styne ait déjà été petite fille pour pouvoir créer une capture d'écran comme celle là, et je pense qu'il n'a encore jamais été petite fille sur ce forum.

Je ne remets pas en question le fait que Styne ait été petite fille, mais :
1. s'il est devenu loup il peut essayer de nous induire en erreur (changer seulement le nom sur photoshop serait pas dur)
2. s'il y a un deuxième hypnotiseur la réponse peut être erronnée
3. j'aime pas sa méthode alors j'ai décidé de ne pas considérer la capture comme un argument

Cependant je suis persuadée que Neige est louve donc je voterai contre elle à un moment ou à un autre. Idem pour Cocote.

Coco a écrit:
Bref, va falloir maintenant que vous m'expliquiez votre théorie: si cocote est mon amant, pourquoi j'ai voté contre elle au jour 1 alors que j'en avais pas le droit Question

Parce que vous êtes devenus amoureux en nuit 2 ? Simple théorie mais qui me semble de plus en plus probable... Et si vous êtes couple traitre vous êtes une menace pour le village (mais on peut aussi bien laisser les loups s'occuper de vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser