Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des Esprits !

Aller en bas 
+3
Blackmark
coco1682
Daisuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:08

Rappel du premier message :

Bonsoir, très chères Soeurs Poe !

Vous avez appris l'inauguration de Thiercelieux-les-bains et vous avez pensé que ce serait une bonne occasion de venger votre cher Maitre adoré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:05

Désolée Louna pour le vote contre toi mais c'était ça ou je me contredisais moi-même ; avec votre vague de votes contre Ikel vous m'avez pas vraiment laissé le choix... J'espère juste qu'il ne va pas y avoir une vague de moutonnage de dernière minute contre toi.

Et je me sens seule dans l'antre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:20

Styne a écrit:
Je vais donc prendre mes responsabilité de maire.

Louna ne peut pas ce défendre à cause de son décalage horaire, et je n'ai pas de suspicion particulière contre elle.

Ikel aurai peu ce défendre mais à préférer rester passif.

Je tranche pour Ikel. Faite chauffer le barbecue !

cheers

Bon, j'aurais bien opté pour Sakura vu qu'elle a dit elle-même qu'elle n'avait pas trop envie de jouer, mais je pense qu'on peut se la garder sous le coude encore un peu (pis ça m'arrange pas trop de bouffer mes suspects la nuit).

J'aurais bien dit Kuhz, parce qu'elle devient dangereuse, mais bon ça risque peut-être d'attirer encore plus les regards sur Louna (qui n'a pas besoin de ça).

Sora je serais tentée de la garder aussi parce qu'elle nous soutiendrait peut-être si on avait besoin de passer Scrat au bûcher.

Donc en fait, c'est moyennement dans notre intérêt de croquer un nouveau Laughing

Bon j'attends vos idées, parce que c'est déjà mon cinquième message à la suite, là Rolling Eyes Peut-être que vous avez d'autres suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:53

ouf pale

je n'étais pas loin de la corde au cou. Faut dire aussi que je m'étais un peu tirer dans le pied toute seule. tu as bien fait de voter pour moi, et je ne t'en veux pas du tout.

Pour le bucher....je verrais styne, trapeuse où BW.

Mais bon, je n'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:41

Alors... Les Poes ? Pas de victime en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:34

Pour être sur qu'il y ait un mort, je vote trapeuse

Mais si BM désire tuer quelqu'un en particulier, je vais me ranger à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:09

Ca me plait pas de tuer Trappeuse, ça va tuer tout le débat, je pense qu'il est trop tôt.

Styne ou BW pourquoi pas, mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il serait plus judicieux de tuer un nouveau, parce que passer les nouveaux au bûcher et les anciens la nuit c'est une stratégie trop prévisible.

Je pense que Kuhz serait la meilleure option, ça nous débarrasserait d'un des détracteurs de Louna, qui plus est très observatrice donc ça pourrait nous embêter à la longue.

Je crois que Cocote ne repassera pas mais j'aurais bien aimé avoir l'avis de Granchy...

Sinon, je mettrai autre chose avant 15h. Mais vraiment, l'option Trappeuse ne me semble pas la meilleure aussi tôt dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:33

Bon, pas de traces des autres, alors on attaque Kuzh.

En espérant que ce soit un rôle important Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:07

désolée je ne savais pas arrivée avant :/ mais j'aime bien ton choix BM (j'ai pas encore lu le jour ^^) je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:09

Daisuke a écrit:
Bon... Ca va être drôle ! ^^'

J'espère que ça le sera pour nous aussi Rolling Eyes

Un carnage en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:10

Non... Quand même pas ! Mais le cimetière risque d'être animé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:11

Roh trop de suspense ! Dépêche-toi de poster l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:24

Alors là, c'est encore mieux que toutes mes espérances cheers

Non seulement on s'est débarrassés de la voyante (qui n'a balancé aucun de nous), mais en plus on n'a plus à craindre la balle du chasseur !

Quelle belle nuit pour les soeurs Poe ! Bon, dès la nuit prochaine faudra s'attaquer à ceux que BW avait innocenté par contre, à commencer par Styne...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:25

C'est une bonne journée qui va se passer, vive la tuerie qui vient d'avoir lieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:28

On est 4 loups sur 10 joueurs.

Si on gagne pas, c'est vraiment qu'on est de gros boulets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:26

Je me demandais comment on allait faire pour sauver la mise à Louna aujourd'hui, mais Styne s'en est chargé :

Styne a écrit:
Black Wolfen J2 a écrit:
Je n'ai vraiment aucune idée pour ce qui est de qui sont les loups... Pour l'instant les rares que je pourrai mettre de coté sans trop hésiter sont Styne et Louna...

Donc on connait les deux qui furent sonder. Et qu'ils ne sont pas loups. Cool je suis dans le lot^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:10

Moi qui était sur d'y passer cette nuit. La Confrérie des Esprits ! - Page 4 3703302925



Merci BW.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:59

Blackmark a écrit:
Alors là, c'est encore mieux que toutes mes espérances cheers

Non seulement on s'est débarrassés de la voyante (qui n'a balancé aucun de nous), mais en plus on n'a plus à craindre la balle du chasseur !

Quelle belle nuit pour les soeurs Poe ! Bon, dès la nuit prochaine faudra s'attaquer à ceux que BW avait innocenté par contre, à commencer par Styne...





J’espère que tu ne pensais pas t’attaquer
à moi. Razz





Sinon, va pour styne. Mais je serais d’avis
à tuer Trappeuse par la suite car je ne crois pas qu’elle saura facile à faire
mettre au bucher. À l'air définitivement trop innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:16

Non je te rassure (en fait jme souvenais pas que BW t'avais innocentée Laughing)

Sinon je suis fan de ta défense Smile Par contre ça veut dire qu'il faudra que je me méfie de toi pour les prochaines parties...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:45

Faut encore que je travail sur certain point, mais qui c'est. (Le pire, c'est que ma théorie contre sora, je l'aurais surement fait en tant que villageoise Razz mais apparemment c'est à éviter. )

En tout cas, trappeuse semble douter de mon innocence, elle en sait plus qu'elle ne le dit d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:55

effectivement, le suivisime sur Ikiel xD

Mais bon, maintenant, on est bien pour la suite avec Louna qui est protégé pour l'instant.

Je pense qu'il serait intéressant de tuer Scrat pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:22

Louna : pas sûr pour Trappeuse, je pense vraiment qu'elle doute

Pour la nuit prochaine, je pense qu'il faut tenter Styne pour 2 raisons :
1. Il est innocenté, donc ça va vite poser problème lors des bûchers
2. Il est capitaine, et la personne toute désignée pour récupérer le capitanat n'est autre que... Louna Wink

Le problème c'est que pour ces mêmes raisons il pourrait bien s'attirer la protection du salvateur, s'il y en a bien un en jeu.

Ensuite, je pense en effet qu'il faudra s'intéresser soit à Trappeuse, soit à Scrat.

Scrat-O-File a écrit:
Sa vaut se que sa vaut , mais j'ai des doutes sur BM / Nox / Sora , au feeling (et je suis souvent douée pour sa).
Ben pas vraiment en fait Laughing Par contre je serais curieuse de faire une partie où nous serions tous deux villageois, pour voir s'il aurait aussi un "mauvais feeling" à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:36

C'est vrai que Styne risque d'être vite dangereux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:53

moi ca me va si on tente de tuer Styne
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:57

vous avez pensé au amoureux?
des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:01

moi je soupçonne BM et Trappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:07

Honnêtement si j'étais amoureuse traître... J'aurais déjà tué des loups mrgreen

Le fait de soutenir Trappeuse est tout à fait stratégique, je sais bien qu'il vaut mieux aller dans son sens que l'attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Esprits !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser