Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restez couvert les enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:13

C'est ici que vous discuterez entre amoureux.

Vous n'avez pas le droit de révéler vos rôle respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:18

Qui c'est mon amoureux??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:28

Il n'est pas encore arriver.

Le prince charmant ce fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:20

Ça se passe pas comme ça dans les disney ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:11

Hello *sourire colgate *
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:12

félicitations pour ta prise de position (rôle de maire) ,comme quoi s'est pas forcément une poise qu'on se refile xD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:19

Bah je n'ai jamais été maire alors comme personne ne s'était présenté, je me suis dit pourquoi pas ^^

Bienvenu l'amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:25

Demain je suis la a partir de min 19h, donc après la première mort et les premières rections (j'espere). On se fera un petit topo des habitants et de leurs possible rôle si tu veux bien (sa serai fun de gagner que nous 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:46

Ben c'est notre but ! Par contre c'est chiant de pas pouvoir se dire nos rôles ! >_< Si ça se trouve on est un couple traitre et on le sait même pas.

Enfin on verra bien, on finira par deviner toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:08

Justement, au grand MeuJeu, les amoureux ne sont-il pas sensé se connaître ?
Car si on est un couple traître on risque de se tiré dans les pâtes si on sait pas qui est l'autre... nan ?
Si il y a un salopiot d'amant aussi, il connaît le rôle de l'amoureux trompeur... nan ?

Pleins de question d’ordre pratique, car la partie précédente tu connaissait ton amoureuse et sa t'a bien aidé a se que tu m'as dit... sa me déroute un peux ton choix Stynou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:29

(oui d'ailleurs ce serait bien qu'on fasse un récapitulatif de la partie précédente, faudra en parler à daisuke Smile )

Moi aussi je trouverai ça plus logique qu'on puisse se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:01

En faite il n'y a pas de règle précise pour les amoureux. C'est au grand vilain MJ de décider si les amoureux connaissent leur rôle ou pas.
Et je dit: Non, vous n'avez pas le droit de révéler directement vos rôle. Mais des allusions subtile sont toujours permis.

*s'en va dans un profond rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:02

Ouais mais subtile.... genre on prend l'exemple de la voyante, je vais pas lui dire que j'ai vu dans ma boule de cristal... c'est pas trop subtile ça par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:07

Merde... je viens de remarquer qu'en lançant les gens sur la piste des absents, et qu'il n'y a que toi qui ne sois pas passé la nuit dernière, j'ai lancé les soupçons sur toi... J'espère que personne ne va relever, je vais essayer de discréditer mes propres dire XD
T'aurais pu aller dire une connerie pendant la nuit lol surtout que t'étais pas absent me semble...

encore qu'ici t'es passé à 16h, alors que les loups doivent donner leur nom avant 15h...
si ça se trouve t'es loup en fait Very Happy (mais bon du coup cet argument vaut bien aussi pour toutes les personnes qui sont passées sur le sujet de nuit après 15h)

BREF lol
sur qui on pourrait bien lancer les soupçons? (en espérant que ce soit un loup lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:09

Seuls lephtis, BW et toi êtes passés après 15h. Si on se base sur le fait que la seule raison possible de la mort de la sorcière cette nuit est l'absence du loup et la tuerie du psychopathe, alors il n'y a que toi et lephtis qui peuvent être loups...

et BAM ! lol, j'espère que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:13

Ce serait franchement pas cool de tuer lephtis maintenant, il est nouveau ! D'un autre côté si les autres suivent le même raisonnement que moi ils vont te tomber dessus :/
rhaaaaa purée j'aurai du me taire ! il faut trouver quelque chose d'autre tout de suite pour lancer la piste sur quelqu'un d'autre >_<

(c'est nul les couples traitres)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:20

je vien de rentré de boulot, donc laisse moi lire le jours et on va voir sa..
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:00

En fait Daisuke a raison, il est possible que tu ne sois pas loup, le psychopathe a pu agir alors même que les loups avaient désignés une victime ^^ Bref. Je me suis emportée sans avoir réfléchit à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:49

On a 9 joueurs : une sorcière, un cupidon, un psychopathe, un salvateur, deux loups. Il reste trois rôles !

Certainement une voyante.

Peut-être une petite fille, un chasseur, un idiot, un ancien. Il devrait peut-être y avoir un SV, je ne sais pas trop.

Que penses-tu de Daisuke cupidon?

Daisuke a écrit:
Je suis d'accord pour le corbeau ! Mais que pensez-vous pour Cupidon... Je pense que Styne aurait été bien capable de le mettre...

Ces petits ... me donnent l'impression que c'est lui cupidon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:22

On a 9 joueurs : une sorcière, un cupidon, un psychopathe, un salvateur ou un ancien, deux loups. Il reste trois rôles.

la petite fille s'est comme dit dans mon msg dans le village... reste un chasseur/idiot/salvateur ou ancien (je nous voie bien avoir les 2) et 2 SV (par ce que se n'est pas le genre de styne de fair une partie sans simple péons).

Donc il ne nous reste plus qu'a soit trouver le dernier rôle soit mettre des nom sur les rôles.
Pour Daisuke on sera asse vite se qu'il est fait moi confiance.

Pour aujourd'hui je ne sais pas contre qui voté du tout (surtout que l’ambiance dans le village est au beaux fixe depuis la mise au point, s'est vraiment sympa sa, et sa rend le dépistage des gens plus ardu).
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:46

On garde daisuke en vie a se bûcher ou pas ? (on a une belle occase de se débarrassé du créateur de couples )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:47

la fin du jour arrivant j'ai pas trop u le choix... surtout que ses derniers dires l'accables pas mal... il n'est peux être pas cupidon finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:47

Daisuke a tendance a être meneur quand il est loup-garou (il avais vachement insisté pour diriger la meute une partie ou on était loups les 2). La façon de jouer de Neige laisse a croire qu'elle le suivait... et la elle a poster du nuit pour fair genre je me rattrape... On a peut-être notre 2emme loup...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:00

En fait j'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé, quand je suis passée hier soir j'ai même pas lu le village, j'ai juste vu que je devais trancher entre vous deux et c'est ce que j'ai fait sans réfléchir, comme je suis passée en vitesse j'avais pas le temps de lire. Bref, je ne savais pas du tout quel rôle il aurait pu avoir (n'ayant pas lu le village), et je pensais qu'il faudrait que je me justifie au prochain bucher, mais il semble qu'on ait un coup de bol Very Happy

Je vais lire de ce pas ce que vous avez dit dans le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:15

Bon ben de toute façon ce ne sera pas difficile de justifier mon choix de tuer Daisuke, il avait particulièrement l'air suspect Wink

C'est tout à fait possible que Neige soit de son côté, puisqu'elle a tenté de le défendre. D'un autre côté ça n'aurait pas été très malin de sa part. A voir, donc.

On va déjà voir ce qu'il va se passer cette nuit. Croisons les doigts pour que ce ne soit aucun de nous deux qui passe à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Restez couvert les enfants Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez couvert les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser