Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restez couvert les enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:13

Rappel du premier message :

C'est ici que vous discuterez entre amoureux.

Vous n'avez pas le droit de révéler vos rôle respectif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:15

Bon ben de toute façon ce ne sera pas difficile de justifier mon choix de tuer Daisuke, il avait particulièrement l'air suspect Wink

C'est tout à fait possible que Neige soit de son côté, puisqu'elle a tenté de le défendre. D'un autre côté ça n'aurait pas été très malin de sa part. A voir, donc.

On va déjà voir ce qu'il va se passer cette nuit. Croisons les doigts pour que ce ne soit aucun de nous deux qui passe à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:37

Neige
Coco1682 : petite fille
Coco
Black Wolfen : sorcière
Daisuke : loup

Sora
Scrat-O-file
Lephtis
Trappeuse

6 joueurs restants : loup, cupidon, psychopathe, salvateur, ça c'est sûr
Pour les 2 qui restent : surement une voyante et un SV

Qui est qui? lol
Moi je connais mon rôle, tu connais le tiens, on ne peut pas se le partager, c'est vraiment embêtant mdr

Tu penses que Neige est louve?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:33

Neige: Voyante ou Cupidon
Coco1682 : petite fille
Coco: Loups ou salvateur
Black Wolfen : sorcière
Daisuke : loup
Sora: Loup ou voyante
Scrat-O-file: ???
Lephtis: Cupidon ou loups
Trappeuse: salvateur/cupidon (si tu est cupidon , merci de m'avoir pris comme partenaire Smile )

Je pense finalement que Neige s'est bien fait avoir par Daisuke et si elle est cupidon raison de plus pour qu'elle nous ai remercier de suite d'avoir trouver du loups. Je pensait que CoCo était la voyante... mais la je commence a avoir un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:41

Je ne suis pas cupidon Very Happy

Donc un loup entre Coco, Lephtis et Sora?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:36

ouaip, car je ne te voie pas louve... ni Neige d'ailleurs.

Je te vois en salvateur...

question bête, en quel rôle me voie tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:26

Psychopathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:26

En plus tu n'as suggéré ce rôle à personne d'autre ! Rhooo, je parie que c'est ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:42

Je vois que tu essaies de lancer le débat sur les absents, notamment un potentiel psychopathe parmi eux Razz Tu détournes l'attention de toi? hihihi Razz

Bon faudrait qu'on trouve une victime, si possible un loup et qu'on essaie de monter des arguments contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:53

Si s'est sa, sa fait une belle paire, hein ^^
bien jouer en nuit 1 Wink je m'attendais pas a se scénario lol
et tu as raison la petite fille a été vue en nuit 2 a coup sur.

Après relecture, coco et Lephtis étaient absents en j1 , mais Sora pas totalement, je croie que s'est elle le cupidon...
Visons Coco , car même SI le dernier loups est Lephtis il va être remplacé par BM et sa serais dommage de se gâcher le plaisir de la voir rejoindre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:53

Je ne vois pas d'autres explications que ça pour la nuit 1.

Les loups veulent tuer le prince charmant, la princesse le protège de son bouclier, du coup le prince en profite pour tuer quelqu'un d'autre ! xD Couple intéressant en effet mdr
C'est pas de bol d'avoir tué la sorcière, d'un autre côté c'est peut-être mieux ainsi, on aurait eu un rôle spé chiant qui aurait pu nous faire perdre.

Bah ! On est bien parti pour gagner, j'espère vraiment Very Happy Mais bon on va devoir tuer tout le monde avant la fin de la partie. Il faut que tu t’innocente à fond dans le village, comme ça j'aurai des raisons en béton pour à chaque fois ne pas voter contre toi et qu'on finisse à deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:54

Ouais je suis du même avis pour Blackmark, j'ai aussi envie de la voir jouer ! Mais je suis sûr qu'elle va tout piger tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:58

Trappeuse a écrit:
Les loups veulent tuer le prince charmant, la princesse le protège de son bouclier, du coup le prince en profite pour tuer quelqu'un d'autre ! xD Couple intéressant en effet
[RP]
Merci ! ho ma belle princesse, a se bûcher si nous tuons coco je suis presque sur que nous tuons le dernier loups (sinon s'est Lephtis), la nuit prochaine je prendrais la tête de la voyante. Et ainsi je suis presque sur de donnerez a ton bouclier et a ma folie un bel éclat de victoire ^^.
[/RP]
Trappeuse a écrit:
C'est pas de bol d'avoir tué la sorcière, d'un autre côté c'est peut-être mieux ainsi, on aurait eu un rôle spé chiant qui aurait pu nous faire perdre.
S'est vrais... s'est juste que sa démoralise les autres joueurs, et sa s'est moins cool.

Trappeuse a écrit:
Bah ! On est bien parti pour gagner, j'espère vraiment Very Happy Mais bon on va devoir tuer tout le monde avant la fin de la partie. Il faut que tu t’innocente à fond dans le village, comme ça j'aurai des raisons en béton pour à chaque fois ne pas voter contre toi et qu'on finisse à deux Very Happy
Il faut, il faut ^^ j'veux gagner pardi !! J'vais fair de mon mieux pour rester aussi blanc que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:31

Mouahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:01

* Styne est mort de rire au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:28

Coco a écrit:
Moi, je ne ferai pas ça Trappeuse, parce que je sais que tu ne joues pas seule à cette partie Razz

Arf sa doit être lui le cupidon... le saligot il le cachait bien... si il est le cupidon s'est sora ou lephtis le dernier loups
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:32

Bon ben alors je trancherai en faveur de Coco, contre Lephtis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:36

Je vais voté pour sora par ce qu'elle ne donne pas signe de vie, tu pourra trancher entre Sora ou Lephtis a ton bon vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:06

D'ailleurs si BM ne remplace personne Lephtis et Sora meurent tout les 2 se soir... donc si tu trancher pour coco moi je tue neige, partie finie ^^

p.s: et on gagne Smile

édit : Styne fera remplacer le survivant par BM plutôt que de fair finir la partie , donc on peux pas finir cette nuit... si s'est pas un loups qui y passe il faudra tuer BM demain... sa va être tendu
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:55

Je tranche contre qui alors? Contre coco? Si je tue cupidon je perd toute crédibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:17

Lephtise ou Sora bien sur...

selon ton feeling a propos de ses 2 la... mois je voterais Sora quand même, pour pas tuer un nouveau joueur, mais bon on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:42

je garde Sora, même si lepthis est nouveau joueur, il ne vient pas du tout, contrairement à sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:06

Bon, lephtis était SV. Donc le loup c soit sora, soit neige. Je penche pour sora ! On va voir si cette nuit il y a un mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:38

Crotte, mauvaise pioche. Je voyait pas trop un nouveau en loups s'est pour sa que j'était plus pour sora .
Neige est voyante ^^ et si BM fais pas d’erreur/est prévenue asse vite ,cette nuit vu que coco=cupidon, Neige= voyante, et BM ne va pas se tuer elle même , elle va forcémant tuer un de nous 2... je pencherais pour moi... vu que j'ai ouvert ma bouche... si tu arrive a bloquer son attaque cette nuit je peux la tuer... on aura les autres tranquillement après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:47

C'était prévu que je te protège cette nuit toute façon.
Et puis c pas pcq il est nouveau qu'il peut pas être loup, mes 4 premières parties ici j'étais louve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:49

Tu penses pas qu'elle pourrait tenter de tuer neige? Enfin soit, espérons juste qu'elle ne me vise pas moi, pcq sinon on meurt tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:54

on peux tenter neige de jour oui s'est risqué mais pas impossible... A la lire elle met en aven qu'elle est voyante, il faudrait donc retourné cette spéculation contre elle pour pouvoir l'avoir...
Mais la de nuit s'est risqué, je ne peux tuer que si BM ne tue pas... et elle n'est pas absente elle. Donc temps qu'a fair je me débarrasse d'elle cette nuit et je pensait avoir neige la nuit prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restez couvert les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez couvert les enfants   Restez couvert les enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez couvert les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser