Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.

Aller en bas 
+4
Daisuke
Styne
Black Wolfen
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:04

Bonjour cher morts.

BW dsl que ça ce passe ainsi, j'aurai préférer que ce sois un autre mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:45

Il c'est passé quoi ? ^^

On a droit à une peste noire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:55

Nop. disons tu es le gagnant d'un concoure de circonstance.

Pour faire simple, le salvateur à protégé la victime des loups. Comme il n'y a pas eu de mort durant la nuit. Le psychopathe à put tuer quelqu'un. Ce quelqu'un c'est toi ^^

Comme le le psychopathe agis de la même manière que le chasseur. Personne ne peu en être protégé. C'est un peu un anti-salvateur. Ou anti-sorcière elle utilise sa potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:41

Okok, c'est moche mais ce n'est pas grave, avec mon examen de la semaine prochaine j'aurai eu du mal à participer durant les derniers jours de la partie ^^

Maintenant une sorcière en moins ça fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:24

Pas si il tue tout de suite un loup ! x(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:26

Bienvenu mon petit Daisuke. Tes pronostique pour la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:28

Non mais j'en ai pour la partie suivante : Pas de Daisuke !

Sinon... Les loups vont perdre, le deuxième ne risque pas de ce montrer vu qu'il se plait plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:30

ho ! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:33

1) Je suis ravi d'avoir été envoyé si délicatement au bucher par Trappeuse alors que je n'ai pas jouer à la dernière partie.

2) Il ne m'a pas donné les raisons mais tu remarquera qu'il n'est pas passé de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:41

Je t'explique. Serte Trappeuse n'est pas apparu et elle aura un vote contre elle.
Mais si elle t'a envoyer au bûcher c'est parce qu'elle n'avais pas le choix. Elle est en couple avec Scrat par la faute de cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:42

... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:45

Oui... Bon... Au final, je me dis que si je me serais tu, je n'y serais pas passé... Et après , on se plaind que les joueurs se planquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:50

Tu y serai quand même passé. Cocotte à simplement fait comme moi la partie précédente. Elle savait que tu était loup est à trouver un moyen de te faire condamné. Si tu n'avais rien dit elle t'aurai sans doute attaque là dessus.

Comme pour BW tu es lauréat d'un concoure de circonstance.

Et si non, pourquoi Sora ne se plais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:56

C'est le genre de concours de circonstance qui me donne plus envie de jouer... --'

Je t'ai dit qu'elle ne m'avait pas donné de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:04

tout ne peu pas forcément toujours rouler comme on veut. Si tu arrête quelque chose dès que ce ne va plus dans ton sens plus la peine de commencer quoi que ce sois.

Cette partie tu as jouer de malchance. C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:05

Moi qui me faisait un plaisir de rejouer ! x(

Donc... Cocote est voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:13

non petite fille

Mais si le dernier loups n'est plus présent je risque d'abrégé la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:16

Neige voyante alors... Et je parie Trappeuse en salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:30

Bongo.

Et il n'y a pas de SV dans mes parties,
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:35

Je m'en doutais ! Donc

Avec 2 loups, 1 salva, 1 sorcière, 1 voyante, un cupi, une petite, un psycho.... M'en manque 1 !

Scrat = Psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:46

Encore gagner.

Alors toujours pas envie de rejouer ?

A la fin de cette partie je ferais aussi un petit topo dessus. Ce qui allait ce qui allait pas. Après tout on est là pour s'amuser. Alors si quelque chose gâche notre plaisir à jouer il faut ce concerter pour le corriger. Tout en restant bon joueur et en gardant à l'esprit que la défaite, sauvant injuste, fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:49

...

Non... Je suis tout simplement purement dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:13

Faut arrêter de te sentir dégouté, ça fait facilement 10 parties que je fais sur ce forum, et j'ai été déjà 5 fois sorcière... Et à cette partie j'ai même pas fait une nuit alors que la sorcière ne meurt jamais le 1er jour normalement grâce à ses potions --'... Tu sais pour changer j'aimerai être loup mais bon ca n'arrivera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:21

désolé Daisuke mais me fallait une raison de te tuer étant loup et comme j'avais eu les 2 loups dès la premiere nuit fallait bien déjà en éliminer un si possible et là j'ai réussi

bon malchance, jme fais voir par les loups après ^^ (retour de karma hein styne? =D)

ta mort n'aura pas vraiment été un hasard c'était mon but, je savais pas avoir Sora
quand on est loup, on est toujours susceptible d etre eu par la petite fille qui se fait suivre ^^

soit pas dégoutée, moi qui connaissait tous les loups jme suis fait tuer parce que j ai jouer la nuit alors que j aurai pu me retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:17

Je suis profondément désolée Daisuke, je n'avais vraiment pas envie de te tuer, mais vraiment pas du tout. Tu sais que j'apprécie énormément les joueurs qui parlent et qui alimentent le débat. Mais comme l'a dit Styne, je n'avais pas le choix, j'étais amoureuse de Scrat. Si je tranchais en ta faveur, je mourrais avec lui. Étant une équipe, je ne pouvais pas lui faire ça.

Maintenant faut pas être dégouté. Moi j'ai été dégoutée la partie précédente alors que j'y suis restée longtemps. Ici c'est un court de circonstance qui fait que, malgré ta motivation à participer, tu es mort. Mais ce ne sera p-e pas le cas la prochaine partie. Et puis ça fait partie du jeu, il faut qu'il y ait des morts pour que le jeu avance.

Mais comme je l'ai dit, je suis vraiment désolée, il semblerait que ce soit de ma faute si tu es si dégouté. Je n'avais vraiment pas envie hein, mais bon pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les morts
» pour toujours?
» Un couple pour la vie ?
» Espion pour le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser