Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.

Aller en bas 
+4
Daisuke
Styne
Black Wolfen
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:04

Rappel du premier message :

Bonjour cher morts.

BW dsl que ça ce passe ainsi, j'aurai préférer que ce sois un autre mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:17

Je suis profondément désolée Daisuke, je n'avais vraiment pas envie de te tuer, mais vraiment pas du tout. Tu sais que j'apprécie énormément les joueurs qui parlent et qui alimentent le débat. Mais comme l'a dit Styne, je n'avais pas le choix, j'étais amoureuse de Scrat. Si je tranchais en ta faveur, je mourrais avec lui. Étant une équipe, je ne pouvais pas lui faire ça.

Maintenant faut pas être dégouté. Moi j'ai été dégoutée la partie précédente alors que j'y suis restée longtemps. Ici c'est un court de circonstance qui fait que, malgré ta motivation à participer, tu es mort. Mais ce ne sera p-e pas le cas la prochaine partie. Et puis ça fait partie du jeu, il faut qu'il y ait des morts pour que le jeu avance.

Mais comme je l'ai dit, je suis vraiment désolée, il semblerait que ce soit de ma faute si tu es si dégouté. Je n'avais vraiment pas envie hein, mais bon pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:28

Tu voie Daisuke, moi je suis pas dégoutter du tout... si Sora était morte a la place de Lephtis, j'aurais a coup sur gagner avec Trappeuse. Sa ne s'est pas fait par hasard , j'avais flairer ta peur du psycho et avec l’appuie de cocotte et de ma partenaire, il en fallut peux. Au final je regrette juste que le dernier loups n'aie pas participer plus, j'ai pu fair passé ma stratégie sans accroche a chaque étape (s'est surprenant sa d’ailleurs).

Je me met a ta place et forcément mourir vite sa n'as rien de fun... mais s'est nécécert au bon déroulement de la partie ,qui s'est, la prochaine fois nos rôles seront-ils inversé et tu ne te fera pas chier du tout Smile faut pas rester sur un dégoût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:29

.....

Scrat... Tu te trompes carrément...

Le problème n'est pas que je suis mort tout de suite ! Je sais très bien que c'est le jeu !

Le problème est que j'aurais bien voulu jouer, remotivé à fond, surtout en n'ayant pas jouer à la partie précédente. Et non, je n'ai pas joué, que personne ne me dise le contraire ! Jouer et maitriser sont deux choses totalement différentes !

De toute façon, la partie est achevée ! Car Blackmark y passe automatiquement ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:37

Je n'en suis pas si sur, elle ce défend bien. Bon c'est pas du 50/50 mais plutôt du 80/20. Et même si elle n'aurai de 0.1& de chance j'attendrais la fin du jour.

Et même si Masteriser n'est pas jouer, je m'éclate comme un petit fou. Je sens que je ferais plus souvent MJ que joueur.

PS: oui j'aime avoir du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:23

J'oubliais que le maire était affaibli, donc qu'une seule voie. Par contre, si coco ne vient pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:51

Oui c'est le problème, mais il y a encore du temps avant la fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:53

Ouuuu le mauvaise perdant... lol daisuke c'est bon c'est qu'un jeu soit motiver pour la partie de bm.
Dit toi que là tu devais mourir tu n'avais pas le choix, moi c'est bw pour qui je suis dégouter c'est vraiment pas de bol ( est morte de rire derrière son écran, haahah tu parles dégouter je me marre bien).

Heureusement que sangokun ne joue plus...il vous aurez remit à votre place (sangokun n’allait jamais plus loin que le 2ème jours , quand il arrivait à 3 il était tout content)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:12

Sans commentaires, Haru ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:44

ça me rappel quelqu'un ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:46

Je pense que tu es le mieux placer pour te rappeler Styne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:18

Aucun problème pour moi, je ne me plain pas d'être mort si vite, au contraire ça ne m'arrive pas si souvent et puis j'avais pas trop la motivation pour cette partie avec mon examen de lundi qui approchait à grand pas ^^


Enfin maintenant je vais pouvoir jouer la suivante un peu plus sérieusement, me reste 3 semaines avant de rentrer en blocus, je crois que je peux tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.   Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis toi que c'est plus dure pour ceux qui restes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les morts
» pour toujours?
» Un couple pour la vie ?
» Espion pour le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser