Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit 2: la terreur nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:07

Les villageois ce regroupèrent dans la place central du village, ou un bûcher funérère fut construit pour incinérer le corps de leur regréter ami et sorcier. Et une minute de silence fut respecté.
Puis ce fut le vacarne, Chacun acusait l'autre d'être coupable. Les insultes fusèrent de toute par et le chaos gagna peu à peu le petit village. Puis Trappeuse, en tant que maire, pus ramener le calme.

Après avoir réussie à hurler plus fort que tout le monde. Et le bruit d'un éclaire non loin au même moment aida grandement.
Après que le calme fut revenu, il fut decider de désigner le coupable à main lever. Il aurai bien sur put y avoir eu une investigation plus pousser sur la cause de la mort. Ainsi qu'un appel à témoin et réunir les alibies de tout le monde pour en suite les verifier. Mais tout ça c'était trop compliqué pour un village qui comptait plus de vaches et de chats que d'habitants.
Deux courants de pensés apparus. Ceux qui accuser les loups-garous qui passent dans le coins en cette saisons. Ceux qui pensait qu'un tueur parfaitement humain avait fait le coups, en profitant justement de la présence des loups pour camoufler son crime.

Après le décompte des votes c'est Daisuke qui fut désigner pour alimenter le bûcher funéraire du sorcier. Il se débatit avec fureur, et commença même a ce changer en une créature mi-homme mi-loup pour ce donner plus de puissance. Mais contre tout un village hainneux il ne pus rien faire et peris dans les flammes de la vangeance.

Daisuke est mort, c'était un loup-garous.



Dernière édition par Styne le Sam 28 Avr 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:16

Heum, je tranche en faveur de Scrat, c-à-d que je tue Daisuke :s
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:27

Ok j'me suis complètement plantée sur son rôle... J'ai cru que c'était l'ancien avec ses premiers posts, et ça m'paraissait un peu trop évident pour un loup de chercher le psychopathe comme il l'a fait scratch ... Bon ben du coup merci Scrat et Cocotte, aisi que Trappeuse pour avoir judicieusement tranché Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:12

Désolée pour mon absence, ce n'était absolument pas prévu et quand je suis passé, le jour était terminé :/

J'expliquerai pendant le jour ma prise de décision quant à Daisuke Wink Puisque la nuit on ne débat pas.

Bon ben sinon, champomi pour tout le monde, on a tué du loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:45

champomi pour le bol qu'on a eu =D merci madame le maire
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:28

Oui bon désolé pour mon absence, j'avais complètement zappé la partie en cours... Faut dire qu'il m'ait arrivé de ces trucs en milieu de semaine Evil or Very Mad

Bref, je suis à nouveau là et prêt à jouer Exclamation

Et félicitations à ceux qui ont trouvé le premier loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2: la terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: la terreur nocturne   Nuit 2: la terreur nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2: la terreur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 3: une nuit sans lune
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser