Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les héros ne meurent jamais [Cimetière]

Aller en bas 
+7
Daisuke
Black Wolfen
Neige
Coco
Ashe
Scrat-O-File
Blackmark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45

Rappel du premier message :

Vous êtes désormais hors course. Venez donc répandre votre venin contre ceux qui ont causé votre perte, envoyer des ondes positives aux membres survivants de votre camp et lancer des paris sur les vainqueurs et l'identité secrète des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:50

Bienvenue Neige, et fais attention à Scrat quand tu vas prendre ta douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:56

Bonsoir les morts ! Pas de douche pour moi merci mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:15

Amaretto Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:26

Alcool à base d'amandes drunken


Pour info les 2 charmés restants sont Lolital et moi, Blanche-Neige ne doit pas être contente d'avoir perdu un nain Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:33

Bon moi je veux voir vos pronostics Razz

Qui en loups ? (pour info il y en a 3, dont un qui ne compte qu'à moitié...)

Qui en Blanche-Neige ?

Maintenant un joueur sur deux est un ennemi du village, vous pensez que les gentils peuvent toujours l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:00

bin dit moi déjà si je chauffe Blackmark je l'ai mis en spoil

Si non bienvenue parmis nous ma chère Neige, méfie toi de Scrat il va essayer de te faire boire pour en profiter et Coco essaye pas de te débiner ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:08

Ah oui je pensais que j'avais répondu mais en fait non Laughing

Alors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:12

Bon faut que je réfléchisse alors.

Par contre Neige explique moi ce premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:14

Pour les pronostics :

Spoiler:

Le premier message de Timide, Ashe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:26

Citation :
Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Alors pour les bavards, c'est parce que ça a vraiment beaucoup parlé le jour 0 et la première nuit, or ça partait un peu dans tous les sens et c'est plutôt avantageux pour les loups (à mon sens en tout cas, on accusera moins quelqu'un détendu du slip qui dit des bêtises pendant la nuit sans avoir peur de se trahir qu'une personne qui poste très peu sans se mouiller). Ensuite pour pousser au sommet, les gens qui votent pour une personne qui ne s'est même pas présentée au poste de maire, c'est toujours un peu louche What a Face .

Et sinon pour le pronostic :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:35

Spoiler:

Merci pour l'info Neige

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:45

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:14

Je me débine pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:09

Neige
Spoiler:

Allé tournée général, je peux bien faire ça (avant que l'on soit trop nombreux) , quoi moi radine , noh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:22

Spoiler:

*Prend un verre*

Santé à Harumi !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:41

Laughing Merci Ashe drunken

Santé, les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:08

Spoiler:

C'est de bon coeur, à la santé d'Haruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:14

Je viens de lire le village donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:27

Spoiler à l'attention de Ashe (et d'autres curieux) :

Spoiler:
Spoiler à l'attention de Neige (idem) :

Spoiler:
Du coup :

Spoiler:
Et sinon je m'interrogeais sur le rôle de Timide, me demandant si c'était vraiment intéressant ou pas vu que Neige n'avait aucune information fiable sur laquelle baser ses messages... Mais en fait ça met un sacré bazar dans les débats et ils sont tous persuadés que Timide était mieux informé que son rôle le laissait entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:14

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:17

Neige
Spoiler:

Blackm
Spoiler:


Si non timide est très intéressant, il est vrai qu'au début vu qu'il n'a pas d'indice il embrouille le village, mais si on le laisse un peu plus longtemps dans la partie, il peut s'avérer très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:12

Ashe a écrit:
Blackm
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Si non timide est très intéressant, il est vrai qu'au début vu qu'il n'a pas d'indice il embrouille le village, mais si on le laisse un peu plus longtemps dans la partie, il peut s'avérer très intéressant.
En effet vers la fin je pense que c'est un pouvoir de persuasion supplémentaire au service du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:01

Spoiler:

Si non n'aurait on pas perdu Lolital en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:39

J'ai édité ton message, je pense que tu voulais faire un spoiler au lieu d'une citation Wink Et pour y répondre :
Spoiler:
Pour Lolital, si elle n'a pas posté d'ici la fin du jour je vais voir si quelqu'un voudrait la remplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:55

oui je voulais faire un spoil je me trompe toujours et cette fois j'ai oublié de vérif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros ne meurent jamais [Cimetière]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser