Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour #0 - Rebéllion

Aller en bas 
+5
Harumi
Styne
granchy
Ashe
Trappeuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:04

Rappel du premier message :

Sur la colline qui borde le village de Thiercelieux s'était installé un cirque. Ils n'avaient l'intention de rester que quelques semaines, comme ils le faisaient à chacune de leur destinations. Ces artistes de tous types semblaient apprécier la campagne de Thiercelieux, après s'être produits dans de grandes villes polluées. L'air frais était revigorant. C'est avec entrain qu'ils entreprirent de dresser le grand chapiteau, ainsi que les petites tentes alentour, qui servaient de loge, de cafeteria, et de nombreux lieux nécessaire à la vie en communauté.

Seulement voilà, les choses n'étaient pas aussi roses qu'elles ne le paraissaient. Cachés entre deux grandes cages, l'une abritant des lions, l'autre un éléphant, se déroulait une conversation à voix basse. Le ton montait, et il semblait émaner de ces visages une grande colère, ainsi que de la détermination. Le directeur du cirque, qui disposait de la plus grande et la plus luxueuse tente, était loin de s'imaginer ce qui se tramait en ce moment même. Sa popularité avait déchu et l'on s’apprêtait à le faire tomber. Mais pour ce faire, la rébellion devait être discrète, et menaçante. Il fallait d'abord faire régner une atmosphère de peur, diviser la grande communauté du cirque, les faire se dresser les uns contre les autres, et les faire ensuite s'agenouiller devant eux. La mort du directeur, une nouvelle autorité, des règles strictes, et du pouvoir. Voilà ce qui motivait les rebelles.

Lorsque le directeur fut retrouvé mort dans sa tente, la peur se mit à monter parmi la communauté du cirque, et les accusations allèrent bon train. Les rebelles jubilaient intérieurement. Après de longues heures où se succédèrent les pleurs, les accusations et le désespoir, il fut décidé de maintenir les représentations prévues pour Thiercelieux, et de nommer un Capinaine qui, jusqu'à nouvel ordre, devrait faire régner la paix entre eux.




***



Vous avez jusqu'à Mercredi 30 Mai, 22h, pour élire un Capitaine.


Dernière édition par Trappeuse le Jeu 31 Mai 2012 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:36

Code:
Ashe : (2) Granchy, Scrat, Styne
Harumi : (3) Harumi , Ashe, BlackW
Granchy: (1) Daisuke


N'ayant pas encore voté: Mamamia / Neige / M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:39

Bon et bien puisqu'Harumi se propose (pour sauver Ashe de cet horrible rôle Laughing ?). Une prochaine fois Styne, tu l'as déjà été Very Happy !

Je vote pour Harumi
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:46

Et au fait, merci Daisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:51

Styne je voterais pas pour toi il suffit de regarder ton résumer des votes.

Un maire doit être capable de le faire ^^

Neige je doute que ce soit pour me sauver puisqu'à l'origine elle fait partie de ceux qui ont mené ce complot pour me faire élire, si non je pense juste que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été maire et qu'elle voudrais retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:53

Code:
Ashe : (2) Scrat, Styne
Harumi : (5) Harumi , Ashe, BlackW, Granchy, Neige
Granchy: (1) Daisuke


N'ayant pas encore voté: Mamamia / M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:42

Première fois que je verrais Haru en maire, je pense !

De rien, Granchy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:06

perso ça changera rien à ma manière de jouer. si ça vous plait fallait pas me mettre maire hahaha.

Vous inquiétez pas si je meurs, sa sera ashe qui me remplacera sauf si elle parait louche et vu qu'elle l'est toujours pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:54

Hey je veux mes petits gens à mes pieds. Je bois seule alors Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Anniversaire_10
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:56

Je veux bien faire la fête avec toi ! =D

Mais je ne serais jamais aux pieds d'une femme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:02

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Rebéllion    Jour #0 - Rebéllion  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #0 - Rebéllion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rebellion
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser