Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit #3 - Vilaine !

Aller en bas 
+4
m3l0w
Daisuke
Ashe
Trappeuse
8 participants
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:03

Ce matin, tous se réunirent autour de la roulotte-cuisine pour prendre leurpetit déjeuné. Personne ne parlait, personne n'osait regarder les autres. Tous attendaient le retour de ceux partis à la recherche de Black Wolfen, lui si matinal pour nourrir ses animaux. Lui toujours le premier à beurrer ses tartines en attendant les autres. Cette fois sa place était vide.

Finalement, le petit groupe revint avec la nouvelle que tous attendaient et craignaient. La mort de Black Wolfen fut confirmée. Et des sanglots éclatèrent. Beaucoup avaient mal dormi et avaient le moral au plus bas. Certains se levèrent de table pour s'enfermer dans leur roulotte. D'autres éclatèrent de colère contre ces ennemis invisibles. « Lâches, indignes du métier du cirque » furent les mots les plus entendus.

Ashe frappa du poing sur la table et réclama le silence. Son statut de leader lui incombait de rester calme malgré les circonstances. Mais ceux qui la connaissaient bien savaient qu'au fond d'elle bouillait autant de rage que chez les autres.

La première chose qu'elle décida fut d'enterrer Black Wolfen. Puis elle ordonna à tout le monde de se ressaisir pour pouvoir discuter calmement. Il fallut attendre le début de l’après midi pour que tous soient enclins à la discussion. Chose pas facile avec Scrat qui avait découvert sa roulotte taguée d'obscénités, le traitant d'assassin. Étant de nature colérique, il fut difficile de la calmer. Il partit un bon moment nettoyer sa roulotte tandis que les autres se réunissaient.

Mais tout ne se passa pas comme Ashe l'aurait souhaité. Daisuke l'accusa de tous les mots. Quant à elle, elle se défendit bravement. Le duel d'argumentation entre les deux faisait rage. L'intervention de Neige fut décisive et Ashe fut déclarée coupable. Non pas de tuer ses camarades, mais de profiter de la situation pour asseoir son emprise sur eux. Car sa capacité à charmer ne s'arrêtait pas aux serpents.

Mais la haine illuminait les yeux des artistes. Elle avait voulu la mort de Daisuke, et avait ordonné la mort de Mamamia. Aucune pitié ne lui serait accordée. Une corde fut nouée en nœud coulant et accrochée au chapiteau. Depuis le tremplin de départ des trapézistes, la corde au cou. Elle regarda Granchy dans les yeux et lui donna le rôle de leader avec un sourire au coin. Et dignement, elle se jeta dans le vide. Les artistes regardèrent son corps inanimé se balancer jusqu'à ce que le mouvement s'arrête de lui même. Une discussion eut lieu pour savoir s'il fallait la décrocher ou pas. Il fut décidé de la laisser là durant la nuit, pour symboliser ce qui pourrait arriver aux rebelles quand ils seront pris.


(Merci Styne pour le RP)


***

Ashe
est morte, elle incarnait La Charmeuse de Serpents.

Citation :
Nom : La charmeuse de serpents
Rôle : Le joueur de Flûte
Caractéristiques : Tu en as marre de ne charmer que des serpents, tu veux passer à des cibles bien plus coriaces. Chaque nuit, tu tentes de charmer d'autres joueurs. Comme tu es débutante dans ce domaine, et que les humains ne sont définitivement pas comme les serpents, tu ne réussis pas toujours ton coup.
But : Charmer tout le monde
Points : 2 points si tu charmes tout le monde + 1 si tu survis

Code:
Daisuke (2) : Scrat, Ashe
Scrat (1) : Fatalité
M3l0w (1) : Granchy
Ashe (3): Melow, Neige, Daisuke

Ashe donne son Capitanat à Granchy.

Fin de la nuit Mercredi 6 Juin 22h.


Dernière édition par Trappeuse le Mer 6 Juin 2012 - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:04

Very Happy bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:04

Voilà une bonne chose de faite !

Désolé, Ashe ! Mais je suis content que tu m'aies donné du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:06

Moi je dit Bravo à Melow car c'est la seul qui m'a cherché, même si j'ai du me mettre en avant pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:08

ça fait du bien d'éliminer un ennemi du village ! J'avais raison la vache ! Je me méfie toujours de toi Ashe, j'ai l'impression que tu nous manipules tout le temps ! J'avoue que j'ai cherché et recherché encore autour de toi aujourd'hui ! Pour cette fois-ci, j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:15

Et bien autant pour moi...

Même si à l'heure actuelle, je ne sais pas si on doit être satisfait d'avoir tuer le JdF ou si on doit se dire qu'on a perdu un tour pour tuer du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:19

Ah ah ! Vilaine charmeuse tongue !


Pour les loups, c'est tendu mais on peut y arriver, rien n'est joué Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:29

Bienvenue Ashe, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:02

je ne bosse pas aven samedi soir, donc je suis tout a vous quelques jours ^^. Félicitation pour avoir trouver un ennemis du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #3 - Vilaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 - Vilaine !   Nuit #3 - Vilaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #3 - Vilaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 3: une nuit sans lune
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser