Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.

Aller en bas 
+6
Scrat-O-File
Sunshinecat
Daisuke
coco1682
Harumi
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:04

Harumi est morte, elle était Hypnos, le Dieu du Sommeil.

Cocotte a un vote contre elle.


Fin du jour des que tout le monde a voté ( histoire d'aller plus vite ), mais grand max Jeudi 5 Juillet 22H.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:08

Laughing Bon et bien je vais enfin pouvoir me reposer. En espérant que je n'ai pas parler dans le vide le jour avant. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:14

oh tiens j'ai déjà un vote contre moi mais quel hasard!

Bon pour les charmés, reste qui de non charmé? Histoire de savoir ^^ (oui je suis toujours non charmé, s'il ne reste que moi le jdf gagnera en fin de journée donc autant le tuer pour continuer la partie et vous me tuerez le jour suivant ^^ comme je suppose que beaucoup vont voter contre moi)

je vote Nox pour tuer le JDF, il ne nous reste surement plus beaucoup de temps pour l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:46

Je suivrais bien Haru mais je pense que ce sera trop juste. Vu que l'on ne peut pas faire confiance aux loups, autant s'occuper nous-même du JDF ! Mad

Je vote Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:22

Je vote à nouveau contre Nox
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:00

S'est bien jolie tout sa... mais j'en vien a pansé, vu que cocotte étaient lancée la tête la première sur le role de grand pope , que il est possible que Ashe et Haru n'est peut-être pas choisis Nox pour être JDF... s'est donc pile ou face pour trouver le JDF... j'attend quelques avis de plus aven de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:03

Cocote est mort avec son rôle en J1 et ce n'était pas celui du JDF.

De plus, Haru a voté contre Cocote, ce qu'elle aurait pas pu faire si Cocote était JdF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:07

Scrat quand vas-tu accepter que Nox est JdF et cocote est louve? C'est quand même pas compliquer ^^

Je tiens à dire aux loups qu'ils ont pas été très fair-play de pas tuer nox... M'enfin bon, je sens que ce bucher va être mort...

Je vote contre Nox pcq il faut bien tuer le JdF avant qu'il ne mette fin à la partie.

Sinon pour lancer un peu le débat, je pense (et suis même pratiquement sûr) que cocote est louve. Je pense aussi que styne est loup. D'ailleurs harumi le pensait aussi...

Alors, qui est le troisième loup d'après vous? (notons tout de même que le village a peu de chances de gagner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:08

Ha oui j'avoue (il est tard j'avais zapper se paramètre).
S'est donc un Noxrevoir au JDF en se bûcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:12

Le dernier loups se cache entre Toi,Moi,Sushine ou Daisuke. De se que j'ai pu en tirer hier... je dirais Daisuke (il a quand même demander a Styn a de répondre a sa place comme s'il demandais a son boss de le couvrir), D'ailleurs d'habitude les 2 se charie l'un l'autre... s'il ne le font pas s'est qu'ils doivent probablement fair front commun... ou alors je suis encore complètement dans le faux... mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:23

Scrat... J'aurais l'impression que tu cherche à me mettre le village à dos. Sij'ai demandé à Styne la confirmation, c'est parce qu'il était le premier déclaré charmé et que j'avais personnellement pas envie de le dire moi-même étant donné qu'il y avait pas encore si longtemps, on avait tous dit qu'on allait se taire pour pas que le JDF sache qui était le jumeau.

Je rappelle que malgré, Haru n'est qu'une personne humaine qui fait aussi des erreurs de temps à autres. Si je pense que ces soupçons sont fondé pour Cocote et qu'il y a grande chance qu'elle est raison pour Styne. Elle se trompe tout simplement à mon sujet ! Surtout parce qu'elle a confondu mes absences avec mon coté ennemi planqué. Je trouve d'ailleurs cela illogique vu que je sais que c'est pas le plus génial pour tout le monde. Je pense que si j'étais loup, j'aurais fait des efforts pour ne pas être planqué au final. Ca n'aurait peut-être pas été génial, vu que j'ai encore du mal avec le rôle d'ennemi. Enfin soit... Je sais ce que je suis et c'est pas loup.

Ensuite Trappeuse, tu reproches aux loups de ne pas avoir tuer le JDF. Ce qui provoque un vote collectif sans débat contre Nox mais si ils l'avaient tué, qu'aurait-on fait ? On aurait fait un vote collectif contre Cocote sans débat parce qu'on sait tous qu'elle est louve. Ce qui n'es pas franchement mieux ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:28

Je le leur reproche parce qu'on a perdu une journée surtout ! Ils forcent la main au village, on est bien obligé de tuer nox sinon tout le monde perd. En plus au lieu de tuer nox ils ont tué harumi, ce qui est complètement inutile, ça aurait été plus intéressant pour eux de tuer un villageois... ce qui me laisse penser que peut-être ils croyaient harumi JdF? Dans ce cas ça me donne encore plus l'impression que styne est loup...

Sinon daisuke faut pas prendre la mouche pour le reproche que je fais aux loups, à moins que tu ne te sentes visé?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:35

Pas du tout. Je souligne juste que cette journée était déjà perdue dés le départ ! ^^
Maintenant, si on débat quand même, elle sera pas perdue ! ^^

Ensuite, pour les chances de gagner... C'est à voir si le traitre est en jeu où pas, en fait.

De plus, si la sorcière est là, elle peut faire de sacrés dégâts et bouleverser la partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:37

En même temps, s'il y avait une sorcière, elle tuerait Cocote pour qu'on en parle plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:38

Haru je voulais venir à ton enterrement mais on m'en a empêché Sad , mais sache que j'ai eu une pensée pour toi.

"Cocote se ballada dans le village en sautinant et en s'amusant; même si un mort de plus la chagrina.

- Oh qu'il fait beau aujourd'hui!

flower

-Oh tiens mais quelle belle fleur. Et si je la cueillais avec d'autres pour me faire un beau collier? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:41

Cocote ne semble pas prête à lâcher le morceau pour le troisième loup ! x)

Coco, pas faux ! ^^

Mais on peut toujours espérer qu'il y en ai une ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:50

Si la sorcière est en jeu, elle a peut etre pas su passer pour me tuer Coco^^ et si elle est pas en jeu on va avoir du mal à gagner mes compagnons villageois
mais ne perdez pas courage, un indépendant est mort cette nuit même si ce n'est pas le Jdf, donc ce n'est déjà pas un villageois qui est mort, réjouissez vous de cette nouvelle tout de même
(les indépendants sont aussi des ennemis du village après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:15

Harumi aurait perdu si le JdF était mort, donc je maintiens que cette mort était complètement inutile, encore plus aux loups qu'aux villageois. Et il n'y a que Styne qui n'était pas convaincu que Nox était le JdF mais que peut-être Haru l'était à sa place, donc pour moi Styne est loup.

En effet je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de traites et qu'il y ait une sorcière, dans ce cas on peut peut-être encore gagner. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:09

Citation :
•2 frères Jumeaux :
[...]
-Si le Dieu des Enfers meurt, ils devront parvenir à se débarrasser de tout le monde (villageois + loup)

Désolé Trappeuse mais, pour moi, cette mort n'était pas si inutile en vue des règles établies. C'est triste à dire vu que Haru savait qu'elle avait perdue depuis qu'elle était percée à jour.

Quoique... Si les loups ne l'avait pas tué, il aurait fallu le faire non même après s'être débarrassé des loups au final. Et, ne sachant pas combien on serait au final et qu'elle avait double vote. Si on s'était concentré sur les loups, ça aurait été délicat. Maintenant c'est toujours aussi délicat mais il faut se dire que la partie n'est pas encore finie.

il reste Scrat, Styne, Cocote, Sunshine, toi et moi ET Coco (je ne compte pas Nox vu qu'il va bientôt mourir) ! On sait déjà que Cocote et Styne sont loups et ils vont bientôt y passer d'ailleurs. (Enfin, d'ici quelques buchers, bien sûr).

Entre-temps, il faut encore découvrir le rôle de Scrat, celui de Sunshine, le tien et le mien( pour le dernier, je sais déjà ! =P) avec, certainement, encore un loup caché parmi nous quatre (bien que moi, j'en doute).

Avec tout ça, il est possible qu'on ait encore un sage, une sorcière, un salvateur ou un aveugle. Trouvons donc qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:25

Treppeuse: Il n'y avait rien, mais rien qui pouvait certifier que Nox était JdF. Ou alors je n'ai pas vu l'indice que tout le monde à vus.

Granchy avait accusé Nox sur un mauvais feeling. Ca ne prouve rien
M3l0w, la voyante, avait voté contre Harumi. Elle avait peut-être sondé Nox et harumi et choisi de voté contre Harumi parce qu'elle était JdF et non pas Nox.

Il n'était donc pas idiot de douter.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:41

Et tu ne démens pas être loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:41

Je n'ai rien dit quant à tes doutes, tu sais, c'est compréhensible. Seulement c'est un gros indice sur ton rôle, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:50

Je ne dément pas être loup car je n'en ai pas besoin. Je n'ai pas a me défendre contre les de fausse accusation, je connaît la vérité. J'ai placer des indice sur mon rôle chaque jours. Pas de ma faute si je n'ai pas eu de chance.

Ou au contraire j'en ai peut-être eu. Car la sorcière à très bien pus déjà avoir utilisé sa potion de mort. Ce qui expliquerais pourquoi elle ne l'a pas utilisé contre Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:49

je tien à vous faire remarquer un tout petit détail qui, malgrès son importance, semble vous avoir échapper:

je ne suis pas le jdf
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:54

Tu oublie un détail qui a toute son importance :

Parmi les charmés, il y a moi, Styne, Sunshine, Trappeuse et Coco.

Les seuls non-charmés sont donc Cocote et toi-même. Or, Cocote est louve !

Devine qui il reste comme possible JdF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.   Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Ils étaient les Dieux Jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser