Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 2: Deux mort, un regrété

Aller en bas 
+7
granchy
Lhuk
Ashe
Styne
Trappeuse
Coco
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:32

Rappel du premier message :

Quelque heur après l'enterrement de Jiyuu.
Les futures musiciens c'étaient séparé chacun dans leur coin ou en groupe celons leur affinité. Les professeur les réunirent pour qu'ils finissent de nétoyer et de manger les pizzas. Mais les interrogation demeuraient. Jiyuu était morte après la destruction de son instrument. Que ce passerait-ils si le leur venais à être détruit ?
Durant leur formation ils avaient reçu des instrument de bas de gamme pour s'entrainer. Ce n'est que durant leur dernière année au conservatoire qu'ils avaient obtenu l'instrument qui ce trouvait entre leurs mains en ce moment. Et c'est avec stupeur qu'ils avaient découvert le pouvoir qu'ils renfermaient. Et pour en savoir plus quoi de mieux que d'en tester les effet ?
Ils continuèrent donc leur labeur pour rendre au conservatoire un semblent de propreté pendant que les enseignants tentaient de réglé d'autre problème. Le directeur ce réveilla enfin et pus donner ses indications. Il était en meilleur forme que d'habitude.

Tard dans la nuit, après avoir fini de nettoyer, ils purent tester le pouvoir de leur instrument. Pouvoir qui n'était pas forcement bénéfique. Comme ils purent le découvrirent quand GML s'écroula au moment même où son piano s’effondra.

-Ho mon dieu on a tuer GML !
Hurla l'une des jeune musicienne
-Bande d'enfoiré !
Ajouta son amie a côté d'elle.
Les autres accourue pour voir ce qui ce passait.
-whooo, c'est cool.
souffla le plus stone de tous (oui la drogue fausse le jugement).
Tous discutèrent entre eux pour tenter d'élucidé cette affaire.
-C'est pas moi, la masse et toujours dans le réfectoire.
ce défendit celui qui avait écrasé le violon de Jiyuu.
-On sait, tu en pense quoi coco ?
demanda l'un des amis de coco. Mais celui-ci ne répondit pas.
- Coco ? t'es là ?
Demanda-t-il. Mais Coco n'était pas capable de répondre. car il était lui aussi écroulé au sol avec sa trompette explosé à ses côtés.
-Quoi deux en une nuit ? mais qui a bien put faire ça?
demanda une voix anonyme dans la foule des élèves.
-Le coupable est forcément parmi nous.
Déclara une autre voix.

Et le débat éclata.


Code:
GML: l'ancien
Instrument: Piano.
Pouvoir: Ne ce brise pas facilement.

Ton instrument et solide et imposant. Il ne sera pas facile pour les "loups" de briser ton instrument en une foi.

But: Éliminer ceux qui veulent ruiner le concert

Code:

Coco : loup
Instrument:Trompette
Pouvoir: Briser un autre instrument.

Après des années de solfège et de répétition avec ton instrument, tu en as eu marre. Tu n'arrive plus a prendre plaisir en jouant. Heureusement tu sais que tu n'es pas la seul à être blasé et tu as donc décide avec tes acolytes de pourrie la vie des autres musiciens. Chaque nuit en jouant de concert avec lui vous parvenez à casser un autre instrument.

But: Détruire tout les autres instruments.

La voyante à sondé le fossoyeur

Fin du jour samedi 22h. Mais je risque d'être en retard à cause des fêtes en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:38

Si tu cherches un lien entre trompette et contre basse, ils vont très bien ensemble dans un groupe de ska! Wink Mais des liens, on peut en trouver pour chaque instrument donc cette semi défense est effectivement un peu légère... et à contre sens avec le reste de tes propos pour le moment je trouve.

Désolé Harumi pour l'écorchement de nom, je voulais mettre Haru Wink Par contre je vois pas très bien pourquoi l'anti jdf et la sorcière noire serait en couple. Y a aucun intéret de tuer les charmer à ce stade ci pour un couple villageois.

Et deux loups de bases me semble fort léger pour 11 joueurs, même si le JdF est en jeu... Surtout qu'avec au minimum un ancien, une sorcière blanche et un fossoyeur, le village était bien armé pour contrer les attaques des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:43

granchy a écrit:
@Sunshinecat : "Encore un petit peu d'argumentation / révélations (puisque je risque de crever): je pense pas que GML soit coupable: si il révèle ainsi qu'il a été charmé, c'est sûrement parce qu'il pense y passer bientôt.... à vous de réfléchir." à 20h12 juste avant fin du dernier bucher Wink

Donc je suis suspecte simplement parce que je n'ai rien dit au sujet de GML?
Je n'ai même pas voter pour lui et je n'ai même passer aucune commentaire à son égard. Je trouve également dommage qu'il soit mort aussi rapidement (et avec acharnement puisqu'il a été tué 2 fois) alors qu'il nous avait lui-même dit à la partie précédente qu'il avait arrêter de jouer pendant un moment parce que c'est toujours ce qui arrive.

Harumi a écrit:
Ensuite je pense à un rôle pour granchy, insiste sur un certain rôle et met Sunsi en avant. sait il quelque chose qu'on ne sait pas et ne sait pas comment le dire?

Je ne comprend pas du tout. Je ne comprend pas son argumentation à mon égard, sérieusement, je suis peut-être la seule à ne pas le voir et dans ce cas je suis stupide, mais je n'arrive pas à cerner le lien entre ce qui m'es adresser et ce que j'ai dit. Moi j'ai rien contre Granchy Sad

Lhuk a écrit:
Ben personnellement, moi celles que je suspecte le plus à cause des liens que j'ai trouvé c'est Ashe et Sun, mais je le redis je peux me tromper, la preuve avec le triangle. J'essaie de faire une liste du portrait de chaque instrument, donc c'est pas si simple :/

Explique-moi quel lien il y a entre une contrebasse et une cornemuse?

Ashe a écrit:
De plus sans vouloir défendre Sun je ne vois pas du tout le lien entre trompette et Contre basse.

Je suis d'accord.
ÉDIT après lecture du message de Granchy: Voir message ci-dessous, je ne pense pas que le lien entre les instruments soit la meilleure façon de trouver les coupable.

Le problème que je vois en ce moment par contre, en relisant la description du rôle de la trompette, c'est qu'il n'y a pas de lien entre loup et trompette. Il en avait simplement marre de jouer... Je crois donc que l'idéal serait de trouver de potentiel lien entre les rôles et instruments et de suspecter les instuments pour lesquels on ne voit pas de rôle associé. Comme s'il avaient par défaut eût le statut de "c'est fini je veut plus de toi, j'en ai marre de jouer de cet instrument!". Donc, à mon avis, il ne faut pas tant chercher un lien potentiel entre deux instruments, mais plutôt son rôle associé.

Lhuk a écrit:
En tout cas une chose est sûr, c'est que tous ceux qui ont voté pour Jiyuu au jour 1 seront de plus grand suspect à mes yeux (ne croyez pas que je vais laisser les autres sans surveillance).

Ça ne m'étonne donc pas de faire partie de la liste potentielle des suspects de Lhuk (même si je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante). Les autres qui avaient voter pour elle sont Haru, GML, Trappeuse et Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraine
Idiot du village
Idiot du village
Kiraine


Féminin
Age : 28

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:44

Alors, Ashe, j'ai dit que Jiyuu était bien innocente, et ceci sans surprise, parce que, je me base encore sur la partie précédente, Jiyuu avait fait des erreurs similaires et que ça l'avait conduit à la mort aussi alors qu'elle était innocente. Je ne pensais donc pas qu'on pourrait douter de Jiyuu au point de l'éliminer, à cause de ses erreurs. Bref, nous avons perdu un rôle important, mais le fossoyeur peut le récupérer, puisque fossoyeur il y a.

Alors, nous avançons déjà dans les rôles présents, puisque nous avons encore en jeu : une voyante, un fossoyeur, un anti-JDF, un JDF, une sorcière noire, un/deux loup(s) ?
Et ça c'est certain.
Donc 6/7 rôles pour encore 8 joueurs vivants.
Il nous reste comme possibilité : un idiot, un chasseur, un salva, un cupidon, un corbeau, un mélomane, un sourd et un sv....

Je pense que certains rôles ont un rapport avec l'instrument, mais pour ma part, je ne vois toujours pas le rapport entre mon instrument, et mon rôle....

Comme je l'avais dit, pour moi, les plus suspects sont ceux qui ont voté Jiyuu, c'est-à-dire Haru, Trappeuse et Sunshinecat....
Quoique je comprends le vote de Trappeuse, puisqu'elle avait beaucoup plus de chance de s'en sortir en votant Jiyuu, vu qu'elle avait déjà 2 votes contre elle.
Comme l'a dit Granchy, Sunshinecat est la plus suspecte étant donné qu'elle a pu lire le post de Lhuk....
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:46

Ashe a écrit:


Liste de rôles selon Lhuk
----------------------------------
Voyante
A-jdf
Jdf
Fossoyeur
Ancien
Loup
Sorcière blanche
Salvateur
Melomane
Loup

Il manque encore un rôle et rien ne nous dit que les rôles dont parle Lhuk sont correcte comme il la dit dans son message

Euh non j'ai dit la Soso Noire aussi vu qu'il y a que elle qui puisse tuer pendant la nuit ^^"

Ashe a écrit:
Et comme Haru nous l'a fait remarquer :
Haru a écrit:

Lulu tu te trompe dans les derniers rôles, je ne suis pas l'un de ceux là.


Donc comme je l'ai déjà dit, tué quelqu'un parce que l'on en déduit que son instrument est lié à l'instrument de Coco est fort risqué car personne ne peut prédire le lien que leur à donné Styne.

Je me serais donc trompé soit sur Mélomane, soit sur Salvateur soit les deux. Parce que la soso noire tout le monde y pense et ensuite le loup parce qu'il en manque normalement.

Et oui ne t'inquiète pas je vais revoir tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:50

Désolé du double post je croyais qu'un seul message avec été posté pendant que j'écrivais le miens. Je répondrais plus tard je dois faire quels trucs. (pour le message de Sun surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:56

Kiraine a écrit:
Comme l'a dit Granchy, Sunshinecat est la plus suspecte étant donné qu'elle a pu lire le post de Lhuk....

Sunshinecat a écrit:
Et pour Lhuk, je n'ai pas réagit à ton message parce qu'avec ce que j'avais lu et avec le peu d'informations qu'on avait, je voyais tout de même Jiyuu comme suspecte (mon erreur et je suis pas la seule qui l'a faite).

Lhuk a écrit:
Je veux bien l'accorder, mais beaucoup se sont trompé et apparemment Coco en a fait les frais ^^"

Et puis comme je l'ai dit je ne comprend pas l'argumentation de Granchy à mon égard alors si quelqu'un peut éclairer ma tête avant qu'il arrive une bêtise ça serait apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:46

Je pensse pas que vous avez capter donc je répète

il peut avoir comme ennemis:
-1loups
-1jdf
- un couple qui forme un clan à part.

---------------------------
Si cupidon il y a le couple peut être formé comme tel:
- sorcière noir et loup
- sorcière noir et anti-jdf ( si coco était charmé sa explique)
- sorcière noir et un autre role au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:27

Harumi a écrit:
Code:
momentanément Hary et Ashe,

Frappe trappeuse et fait du triangle sur sa tête ! " qui tu traite de Potter là?! !!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand je me suis relue j'ai halluciné, je savais bien que t'allais pas apprécier Laughing


Bon sinon je pense qu'il faut arrêter de se torturer les méninges avec des significations instrument/rôles, on voit bien que dans le cas de Coco c'était pas franchement évident, ni même dans le cas de GML d'ailleurs. On est en train de perdre du temps à essayer de comprendre le cerveau mal en point de Styne, là, je vous ferait remarquer....... Razz

Bref, comme je l'ai dit, dans mon cas j'ai pas l'impression qu'il y ait un lien évident. Donc moi perso je ne vais plus essayer de chercher de liens, ça sert à rien. Toutes façon on a une voyante qui est très utile je trouve pour savoir la composition des rôles.

A part ça j'aimerai bien faire avancer les choses mais on est tellement tous obnubilés par les rôles/instruments qu'au final on avance pas vraiment.

Alors en effet comme l'a fait remarquer HarU, la raison de la mort de coco pourrait être un couple. Si ce n'est pas ça franchement j'avoue que je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:40

@Sunshine,

La citation que j'ai faite était de notre sorcière blanche regrettée... GML était apparement la victime de la 1er nuit. Notre sorcière blanche l'a vu mais n'a pas sauvé. GML a perdu une vie et notre sorcière blanche savait donc que c'était probablement l'ancien ou le salvateur et donc qu'il n'avait pas de raison de bluffer sur le JdF, etc. Par cette déclaration, ca laissait fortement présumé de son rôle... Toi, tu es passé par la suite et tu n'as pas du tout réagi à ca, ce qui est malheureux car ca aurait pu la sauvé.

Maintenant, c'est toujours plus claire après coup, mais ca te rend un peu plus suspect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:31

Harumi a écrit:
[code]
Donc j'aimerais entendre Kiraine et et Scrat.

Dsl de ma faible présence, boulot entre autres complications que je ne veux pas nommer (certains savent), + un week-end qui s'annonce sur charger boulot + aprem jdr demain avec Styne demain, je suis bien dsl de ne pas vous fair plus partager mes lumières (j'dit pas tout le temps n'imp quand même xD), a partir de Lundi comptez sur moi activement Smile

Tout le monde parle et personne ne vote... s'est un coup a me fair bai*** pour avoir voté le premier contre qq1 sa (histoire vécue).
Je remarque quand même que tuer 2x de nuit le pauvre vieux, il doit y avoir anguille sous roche...
Je ne pourrais plus me co aven dimanche soire... donc je vais voter pour Granchy, car depuis le début de la partie tu lance des idées bien bizarres et dangereuses...
(quoi que par le passé tu as déjà u raison sur toute la ligne et personne ne t'as cru... mais la sa semble pas être le cas , il manque la griffe du maître , se petit je ne sais quoi qui te fesait sembler complétant fou ou avoir l’illumination divine).





Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:42

Moi aussi je vais voter maintenant, je ne suis pas du tout sûr de repasser de la journée ! Je vote contre Sunshinecat, pour toutes les raisons citées précédements. En effet je ne l'ai pas attaquée moi-même, pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit et redit. Pour le moment c'est la plus suspecte à mes yeux, même si je ne la vois pas si louche que ça. Malheureusement il faut voter, c'est comme ça, et comme je n'ai pas d'autre suspect, je vote pour elle. D'ailleurs pour moi ses explications et réactions par rapport à tout ce qui lui a été reprochés ne sont pas clairs du tout, ce qui ne l'aide pas franchement.

Si j'ai le temps de repasser et de tout lire, peut-être que je changerai de vote. Vraiment désolée de voter sans être sûr, mais je préfère voter maintenant qu'attendre sans être sûr de pouvoir repasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:16

Citation :

Bon sinon je pense qu'il faut arrêter de se torturer les méninges avec des significations instrument/rôles, on voit bien que dans le cas de Coco c'était pas franchement évident, ni même dans le cas de GML d'ailleurs. On est en train de perdre du temps à essayer de comprendre le cerveau mal en point de Styne, là, je vous ferait remarquer....... Razz

Je suis entierement d'accord avec ça, par contre je ne sais pas encore pour qui voter.

Je trouve l'attitude de granchy moi aussi dangereuse, mais il a peut être certaines infos que nous n'avons pas et il essaye de les faire passer subtilement, si non je comprends pas.

Je suis tout de même mitigé sur vos votes pour sun, je ne suis pas sur que son comportement soit celui d'un ennemi Jiyuu lui paraissait suspecte comme à d'autres d'ailleurs, le fait qu'elle n'a pas changé d'avis, elle l a expliqué et comme je l'ai dit le post de Lhuk tombait tard, Sun avais déjà prévenu bien avant pour qui elle voterait mais préférait attendre avant de voter réellement.
Et malheureusement lorsque l'on a une idée sur quelqu'un on peut se montrer borner.
Tous ça pour dire que j'ai du mal à la voire coupable, mais peut être suis je moi aussi borné XD.

Je ne dit pas qu'elle est innocente je dit juste que j'ai du mal a la voire coupable car elle a voté ce qu'elle croyait.
En fait je l'aurais trouvé bien plus coupable si elle aurait voté quelqu'un d'autre puisqu'elle avait annoncer son point de vue

Je m'excuse déjà pour ce poste je n'ai pas été relire, et je l'ai composé de mes souvenirs il se peut qu'il y ai des erreurs, mais je n'ai pas vraiment le temps aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:25

vote granchy

Vous jetez la pierre sur Sun car elle a lu le post de lhuk et ne l'a pas écouter.. et après? Il aurait très bien pu mentir pour protéger Jiuu aussi,hein! Je vois pas pourquoi ça fait d'elle une coupable à 100% .
Je suis la première a avoir voté contre elle, car elle défendu lhuk et c'était bizarre , quand on a rien sous la dent c'est normal qu'un simple petit truc enflamme le tout. Bref vous allez voter contre moi après car j'ai tué la sorcière de vie?

Ensuite la sorcière sauve rarement les premières victimes,hein! alors c'est pas étrange par contre ....les loups n'ont pas réfléchis en tuant gml, ils auraient été plus facile pour eux de le faire tuer au bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:28

Il est vrai que Sun n'a pas retenu mon post et je ne lui en tiens pas rigueur. Par contre je crois avoir compris pourquoi Granchy nous avez proposé l'idée de demander à la voyante de sonder tel personne. Peut-être était-ce simplement pour mieux nous protéger, non ? Ensuite, il est vrai que j'ai voté contre Granchy, mais que maintenant je le défends. Je répète que mon seul argument était "Qu'il avait être dispo, mais qu'il ne l'était pas finalement." Donc pas si grand argument, pour dire que c'est lui le loup. Surtout que maintenant ça voix est unique, elle ne compte plus double car nous ne sommes plus que 8 encore en vie.

Il est vrai que la soso sauve rarement la première nuit, sauf si elle est choisi de base. Peut-être que les loups se sont dit que finalement c'était le salvateur qui avait réussi à sauver GML et qu'il ne pourrait pas le faire pendant cette nuit là. Malheureusement pour eux, c'était l'option de l'ancien. Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses concernant la raison de l'acharnement des loups sur GML. Je ne peux savoir si c'est vrai, n'étant pas dans leur tête.

Après Sun, pourquoi je te suspectais par rapport au lien instrument/rôle. Pas par le fait que la trompette et la contrebasse soit lié. Mais j'ai lu que la contrebasse a longtemps été l'objet du débât "Doit-il faire parti de la famille du violon ou non ?", et que même encore beaucoup pense que ça ne devrait pas être le cas. En plus, comme tu l'as souligné avec la description de la trompette, il était lassé de jouer. Si la raison pour la contrebasse, c'était la vengeance ? Je n'en sais rien, je ne fais que dire ce que mon esprit tordu s'est imaginé xD

Pour l'instant je ne sais toujours pas qui voter moi aussi donc je vais attendre encore un peu pour voir les votes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:00

heu.... c'est pas un peu chelou....
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:19

Par rapport à Sun, j'expliquais... personnellement je voterais pas pour lui car il est plus facile de comprendre par après que de le voir sur le coup.
Par rapport à ma théorie farfelue, c'était une suggestion, rien de plus. On pourra en débattre après la partie si vous voulez quand tout le monde en parlera sans rôle derrière.
Effectivement, je constate que je passe régulièrement pour un fou pour le moment... Et encore à cette partie je trouve... Wink

Bref, je ne voterai pas pour Sunshine, pas pour Ashe et Haru (par rapport à la mort de GML), ni pour Lhuk pour le moment.

Si je ne me trompe pas, nous sommes encore 9.

Je vote contre Scrat qui n'apporte rien et reste bien trop vague pour le moment...

Et bizarre ce vote d'Harumi alors qu'elle pensait avoir deviner le rôle que j'avais... scratch
Pas sûr de pouvoir repasser... Wink

Granchy (2) : Scrat, Harumi
Sunshinecat (1) : Trappeuse
Scrat (2) : Granchy (x2)

Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:28

Ouai mais je me trompe sur ton role. Ensuite juste un truc mais j'aurais pu tué Gml. Il a duré plus longtemps que moi à la partie précédente ^^' .

Bref on risque fort de perdre. et faut qu'on bute le jdf.
Ashe
Granchy
Kiraine
Lhuk
Scrat-O-file
Sunshinecat
Trappeuse

Nous sommes 8 ...est ce que tu a encore double vote ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:33

C'est ce que j'allais demander, pas sûr que t'ais encore le double vote granchy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:43

bon bin moi je vais voterais bien Trappeuse

Car avec des "si" on changerais la face du monde et comme dit Granchy

Citation :
il est plus facile de comprendre par après que de le voir sur le coup.

Si Sun avait changé son vote, mais toi aussi tu as voté contre jiyuu

Et si tu n'avais pas voté Jiyuu, elle n'aurait pas voter pour toi et tu n'aurais eu que les 2 votes de granchy contre toi..................

Donc je voterais bien pour toi car tu as selon moi lancé trop vite la pierre à Sun.

Et Franchement je n'ai rien de plus contre toi pour l'instant je patauge un peu, mais vu que Granchy à dit de se contenter que de 3 suspects.

Parmis les 3 Granchy me paraît le plus louches.
Donc je vote Granchy ce vote peut encore changer si quelqu'un met un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:18

Au risque de me faire lancer des roches, je crois que vous faites fausse route en accusant Granchy. J'ai l'impression qu'il agit de façon un peu étrange, mais à mon avis, ça cache probablement quelque chose. (l'art de paraître suspect quand on est innocent, je parle par expérience Razz vous savez quand vous avez tuer moi en chasseur à la dernière partie, mais que je semblait être la personne la plus louche au monde... ça serait appliqué à Jiyuu aussi en fait... je m'excuse!). On devrait faire un peu plus confiance à notre maire.

Pour ce qui est du reste je ne sais pas trop pour qui voter. Le temps fil et c'est tracassant... Kiraine parle moins que d'habitude alors ce n'est pas facile de se faire un avis à son sujet. Si la théorie de notre défunte Jiyuu est exacte, Lhuk ne mérite pas de finir roti aujourd'hui. J'ai du mal à cerner Scrat et Trappeuse aussi. Et pour Ashe et Haru et bien vous jouer comme d'habitude (pro Cool ) alors je ne sais pas du tout quoi penser de vous :p

Donc, je prend le temps d'y réfléchir encore un peu, mais mon vote risque d'être en faveur de Scrat ou Kiraine même si les arguments me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:44

Bon je ne sais vraiment pas pour qui voter alors pour pas me mouiller ce soir (et parce que je ne sais pas si je pourrais repasser avant) je vais voter Trappeuse. (désolé c'est du pif, si je peux change mon vote je le ferais mais j'ai réussi à m'éclipser du manger pour 5 minutes)

Encore désolé de voter au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:52

Bon, Je vais voter pour Scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:57

Je change de vote et je choisis Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:12

ça fait égalité mais je pense pas que l'on doivent attendre granchy pour savoir pour qui il tranche
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:15

Tiens Kiraine n'a pas voté si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:50

En fait ça fait 2 jour qu'elle ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Deux mort, un regrété   Jour 2: Deux mort, un regrété - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Deux mort, un regrété
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: 1er mort
» Jour 2: La mort de l'innocence
» Jour 2:"Une pierre deux coups"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser