Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?

Aller en bas 
+4
Styne
Coco
coco1682
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:18

Rappel du premier message :

C'est ce que se disait la sorcière qui fouillait dans ses coffres à la recherche de sa précieuse concoction qui pouvait régénérer les chairs cubiques de tout êtres vivants. Elle fut, tellement distraite qu'elle ne remarqua pas l'ombre qui se faufila derrière elle. Tout ce qu'elle entendit fut un pssssst qui précéda l'explosion.

Les autres villageois se réveillèrent au son de l'explosion et se dirigèrent vers la petite maisonnette fumante. Ils y découvrirent un cadavre calciné dont il ne resta que les verrues carrées.

---------------------------

Coco est mort cette nuit, il était RedKill24, le savant fou.

RedKill24 : le laborantin, avec son cobaye il teste de nombreuses choses bien à l'abri dans son laboratoire, inventant quotidiennement de nouvelles choses...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
=> Savant fou (variante de la sorcière)

La journée se terminera jeudi vers 22H.

Styne, n'oublie pas que ton vote compte double.

Code:
Cocotte (1) : MJ,
Pas voté : Blackmark / Cocotte / Lhuk / Styne / Sunshine / Trappeuse


Dernière édition par Grand Méchant Loup le Mar 21 Aoû 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon




Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:43

Je vote contre toi parce que tu est celle qui me parraît le plus louche. Autant Styne a un bon feeling à ton égard, autant moi j'en ai un mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:30

Je voulais attendre la défense de Trappeuse, mais j'avais oublier qu'elle ne passerais pas avant dimanche.

Mais bon, elle reste mon suspect N°1. Je n'aime pas voté contre quelqu'un qui ne peu pas ce défendre, ce n'est pas drôle. Mais j'ai déjà fait du mal au village avec mes lubie je vais donc voté contre Trappeuse.

Au moins ça réglera le problème du remplacement.
Code:

Styne (2): BM, Trappeuse
Trappeuse (3): Coco1682, Styne 2X
BM(1):  Sunshinecat
Coco1682 (1): MJ

N'a pas voté: Styne, Lhuk
,
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:10

Styne, à défaut d'être le sauveur du village, sera le sauveur du MJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:35

Moi j'hésite longuement entre deux personnes ... Blackmark et Trappeuse, pourquoi ? Tout simple et assez bête je trouve. Pour BM, c'est le fait de saquer le maire d'entrée de journée soit disant parce que ce qu'il dit est faux, ce qui est assez bizarre. Moi à la partie précédente je m'étais trompé sur les rôles que tout le monde avez et personne ne m'a suspecté pour cela. Or, moi je trouve que ce qu'il a dit et correct pour une hypothèse. Par contre, ta théorie pour accuser Styne est plus que tiré par les cheveux. C'est pour ça que j'hésite.

Après il y a le cas de Trappeuse qui fait du suivisme quasiment aussitôt dans la même journée, certes parce qu'elle ne pouvait pas passer plus tard ... Or, je pense qu'elle a voté comme BM car c'était la seule à avoir émis une hypothèse sur quelqu'un est ainsi donc voté. Peut-être aussi vote-t-elle comme BM car ils sont loups tous les deux et il veulent éliminé le maire le plus vite possible ? Le maire aurait-il un rôle qui pourrait les nuir ?

Tout cela pour dire qu'au final je penche plus ma balance sur Blackmark sachant pertinemment que cela ne sauvera point notre chère Trappeuse. Décidément les votes du Maires sont Impénétrables =P

Je tiens juste aussi éclaircir un point, je ne pense pas que le MJ est mis un loup-chasseur dans cette partie car nous sommes très peu de villageois et si jamais on tombait dessus les pertes seraient trop déséquilibrés, donc je verrais deux loups simple pour moi.

C'est juste le petit avis du soir, désolé encore de mon manque d'activité mes je viens de finir mes tests pour l'armée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:47

Est-ce que Styne a toujours sa double voix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?   Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Mais où j'ai mis cette potion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0. Mais qui prendra la baguette
» Potion ennivrente
» Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: partie #73-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser