Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour #2 Pas la moindre trace...

Aller en bas 
+2
Jiyuu
Grand Méchant Loup
6 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:01

Et non, pas la moindre petite trace, rien, nada, que pouic... Aucune activité suspecte notoire. Si bien que le lendemain matin, lorsque le maire fit l'appel, tout le monde répondit présent, sans exception.

-----------------

Désolé du retard, je suis encore allé faire des jeux de sociétés chez les voisins et j'ai pas vu l'heure ^^

Donc, pas de mort cette nuit. La journée se terminera mercredi 22H mais je ne pourrai venir que une ou deux heures après pour cloturer le jour.

Par contre, quelques votes d'office pour certains d'entre vous :

Code:
Lhuk (1) : MJ
Granchy (1) : MJ
Styne (1) : MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:18

Mmh, autrement dit:

Soit les loups ont eu une panne d'oreiller ( quand même, je pense pas...)
Soit la sorcière a utilisé sa popo de vie (si elle est en jeu, mais dès la seconde nuit? mouaif -_-)
Soit le salvateur a bien visé (si il est en jeu, et dans ce cas, gg, donc porba faible)
Soit ils ont attaqué l'ancien (si il est en jeu, le + probable, je pense)

Aucune piste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:47

Non, penses que le salvateur a une chance sur 6 de bien viser... C'est déjà plus que dans la plupart des parties qu'on joue Wink

Question à GML: celui qui a son premier rôle en loup, le rôle qui meurt est son second rôle Question Pour lui permettre de rester loup, c'est un peu obligé mais je préfère demander Rolling Eyes
Parce que dans ce cas, ça voudrait dire qu'on a peut-être taper sur un loup sans le savoir... Mais la probabilité est faible quand même, mieux vaut se concentrer sur ceux qui ont 2 vies scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:09

Les choix sont nombreux je l'avoue, j'espère que Styne retrouvera la parole :/

Peut-être qu'il a eu des imprévus et qui ne peut plus jouer, ou alors il a complètement oublié qu'il s'était inscrit à cette partie XD

L'option de l'Ancien me tente bien... quoique le salva a peut-être vu juste Surprised

C'est dommage que la vovo n'arrive pas à nous révéler ce qu'elle sait ... si tant est qu'elle soit parmis nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:23

Vu qu'il a perdu son statut de SV, styne fait maintenant partie de mes suspects.... Mais comme il a pas l'air d'être présent, il n'est pas une menace pour le moment.

Faut se concentrer sur les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:40

Coco : pour le loup, s'il meurt, il sera révélé en tant que loup et vous devrez le retuer une deuxième fois pour en venir à bout car un loup c'est vigoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:04

ah c'est cool s'il est révélé loup

pour le reste l'ancien me plait aussi comme idée mais le fait que le ou les loups n'aient pas pu passer tiens aussi la route

les absents ont été : Granchy, Lhuk et Styne

Styne étant mort, je ne le tuerai pas aujourd hui donc il me reste Granchy et Lhuk comme coupable
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:16

je ne pourrais pas repasser tantot apparement alors je vais devoir voter

je vais voter contre Granchy

je sais que j'ai voter contre le maire a la journée précédente mais c'etait du hasard
je ne sais pas s'il est capable de vouloir etre maire s il est loup donc du au doute je ne vais pas voter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:26

Bon ben ça veut dire qu'il y en a un qui a 2 vies et qui est loup Mad

Si c'est quelqu'un qui n'est pas passé, faut taper dans l'absentéisme Rolling Eyes Lhuk était là mais il a pas fait gaffe au timing... Il reste granchy et styne scratch Et je vote Styne, vu que celui-ci n'a pas du tout parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:11

Je vote Styne, si c'est ca qui peut me sauver...

Désolé, reprise de l'école, je suis un peu claqué pour le moment avec les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:31

Bon, bah, allons-y pour styne alors, puisqu'il nous a apparement zappés....

Citation :
Lhuk (1) : MJ
Granchy (2) : MJ, cocotte
Styne (4) : MJ, Granchy, Coco, Jiyuu

N'ont pas voté: Lhuk, Styne
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:34

Bon ben je vote si c'est toujours bon >.< contre Lhuk car il fait un pietre maire >.>

Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 4:54

Si tu veux lhuk ^^

désolé pour le retard, j'étais trop fatigué hier pour faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jour #2 Pas la moindre trace... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Pas la moindre trace...   Jour #2 Pas la moindre trace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Pas la moindre trace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser