Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour #4 Deux pour le prix d'un...

Aller en bas 
+3
Black Wolfen
louviana
Grand Méchant Loup
7 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:55

Cette nuit, la division a enfin eu lieu et elle a pu se terminer complètement. C'est une victoire pour les vilains diviseurs car après deux nuits d'effort vains, ils commençaient à perdre leur rationalité. Mais au cours de la nuit, trois personnes furent mélée au coeur même du problème. La résolution fut difficile à obtenir, on pourrait même dire complexe pour les plus initiés. Mais en tout cas la solution était là, toute chaude, juste sous les yeux des autres nombres. Aujourd'hui deux d'entre eux manquaient à l'appel. Un couple? Le moins qu'on pouvais dire, c'est que les fragments de nombre jonchaient le sol des réels, on pouvait nettement distinguer deux nombres différents parmi les débris de la division. Eloya et Nox étaient en effet tous les deux divisés mais pas par les mêmes personnes...

----------------

Eloya était 0:

Citation :
0 : tu es le néant absolu, tu n'est rien. Les autres nombres n'ont pas beaucoup de considération pour toi, cependant tu le vis bien et tu acceptes en général tous leurs caprices (Bouc émissaire).

Nox était Phi:
Citation :
phi : Tu es le nombre d'or, sans toi, rien n'existerai. Mais regarde comment te le rendent les autres nombres, il t'ont classés dans les irrationnels... Ta vocation est donc de pervertir la "rationnalité" des autres nombres (loup).

---------------

Et voila que cette partie touche déjà à sa fin, les nombres irrationnels (car c'étaient eux les vilains) furent soustrait de l'ensemble des réels où la paix règne désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:59

C'est déjà fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:03

ben pour 9 joueurs c'est 2 loups ^^ faut dire ils ont pas eu beaucoup de chances non plus... un loup en moins dés le premier bucher ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:08

Oui c'est clair que ca fait mal au premier bucher

On pourrait savir qui est qui

D'apres moi coco est voyante, sunshinecat salvateur, emnalye chasseur et black on sait
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:09

c'est dans les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:10

VICTOIRE J AI TUE LE 2ième LOUP
bravo a tout les villageois =)
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:10

Arf j'ai pas vu la modif

lol!
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:13

Bon y'a que coco pour qui j'avais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:13

Dommage que personne n'a visé Emnalye, ca m'aurait bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:15

Oui c'est clair ca aurait été drole

Et moi qui parlais pour inciter le loup a me tuer pour ne pas qu'il s'attaque a sunshinecat
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:18

Ben j'avais sondé Eloya, puis j'ai été le seul à dire que 0 pouvait être le bouc émissaire donc il a su que j'étais la voyante Smile Puis, j'ai sondé Sunshinecat qui était l'ancien avec le 1 Wink Puis louviana pour voir qu'elle était juste amoureuse de Sunshinecat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:18

JE REVIENDRAI


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:22

lol! Ça me rappelle la folle qui s'appelait Yvette Laughing

Au fait, à quoi il sert le mauvais oeil Question
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:22

Ben j'avais pas compris que t'avais sondé eloya car a un moment tu avais sorti mon role donc j'ai cru que tu m'avais deja sondé
Apres tu as sous entendu pour l'ancien donc je me suis dis peut etre sunshinecat

Donc je comprenais pas pourquoi toi et eloya etait de meche
Bon j'avoue j'ai profoté de la nuit pour que le loup m'attaque pour qu'il ne touche pas sunshinecat en me sacrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:24

Ben en fait si quelqu'un visait emnalye durant la nuit, elle volait le rôle de cette personne et cette personne serait retrouvée morte au matin.

C'est un effet que j'avais en tête depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:23

Hum hum GML... Que tu ? Ou bien ce ne serai pas une nouvelle carte de notre jeu personnalisé XD : Le JTN =p
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:38

Oui j'aurais bien aimé qu'on m'approche pour voir mais j'ai préféré prévenir à la fin pour pas perdre inutilement la voyante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:42

Je viens de regarder les infos de la partie et n'empeche j'ai bien interpreter les chiffres quand je disais ce qu'il représenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:50

l'effet c'est quand même moi qui l'ai trouvé, toi tu as ta version du JTN et moi la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:06

Oui coco j'ai tenté et ça a marché d'éloigner les soupçons loin de toi en les mettant sur moi car j'avais compris que tu étais la voyante lol et sunshinecat l'ancien non ?

Pourtant le plus drôle c'est que j'avais l'impression avec coco qu'on n'était pas discret du tout lol .
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:08

ben... non c'était pas discret... enfin ca dépend pour qui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:13

lol Wink

enplus je l'ai dit que j'étai rêt a me sacrifier lol

c'est quand coco a dit que zero serait le bouc émissaire j'ai tilté qu'il avait du me sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:39

Ouep, c'était pas discret du tout Laughing

Ben heureusement que Black Wolfen n'a pas visé Emnalye alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:45

Non, je pensais vraiment que Nox était loup, tout les soupsons était tournée vers Presciosa et lui, et sa discretion m'a fait tilt, il dit jouer comme ca, c'est possible je m'en rendrai compte avec le temps, je ne connais pas encore vos facon de jouer, mais disons qu'ici c'est ce qui m'a poussé a le tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 Deux pour le prix d'un... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Deux pour le prix d'un...   Jour #4 Deux pour le prix d'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 Deux pour le prix d'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 2:"Une pierre deux coups"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser