Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nuit 2 : ballade sur le phare...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu

Masculin

Nuit 2 : ballade sur le phare... Empty
MessageSujet: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:14

Bien a vous les LG!1
Bravo pour avoir su envoyer un innocent a mort ( meme si il est toujours vivant...dommage!)
Vous devez donc faire votre choix cette nuit, Qui allez vous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:43

-Nox
-coco
-Diogene
-Emnalye
- Oturam
- GML

Je laisserais Otouram et Nox en vie pour l'instant.
Ils sont assez discret, et pas forcément nocif pour l'instant.

Coco et Diogène je ne saurais encore me prononcer.
Mais ils sont pas vraiment méchant pour l'instant.
GML ou Emnalye reste mes deux choix.

GML parce que :

- Il est dangereux.
- Il vote contre toi Lymas ( et que bon, soyons honnête, tu t'es grillé, ils vont vite comprendre que tu es loup)

- Emnalye parce que je ne la sens pas du tout.
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:07

En effet, la prochaine journée il va falloir tuer quelqu'un et essayerr de sauver lymas, j'ai deja ma petite idée :

On va attendre que quelqu'un de pas très fut-fut vote contre autre que l'un de nous 3, je vais le suivre ( 2 votes contre une personne ) surement que 3-4 personnes vont voter contre lymas ( je le sens ) mais si lymas parvient à la dernière seconde a voter contre la même personne que j'ai voté, ca fera 4-4 au pire et il départagera, mais on ne pourra pas le sauver une 3ième fois je pense...

Pour toi canarde, tu sembles innoncente aux yeux de tous, donc vote contre lymas demain SI tu es sûre qu'il n'y passera pas ( => vote dernière minute comme tu l'a fait pour Bleuet )

Mais pour ce qui es de bleuet, je n'aurai jamais cru que vous m'auriez suivi, ce n'été pas le but d'ailleur... Je voulais juste écarter les soupçons en ne votant pas pareil que Lymas... Maintenant trop tard... Mais je vais me faire griller aussi dans pas longtemps ^^'
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:10

Tuons GML cette nuit...

On ( enfin Lymas en tout cas ) pourra tjr faire croire que les loups veulent le faire accuser exprès pcq il a un différent avec GML...

De plus comme je l'ai dit, si plusieur personne vote contre lymas, moi je voterai contre quelqu'un d'autre, et si il y a possibilité de faire match nul entre lymas et mr X, alors lymas votera contre mr X et tranchera en sa faveur... C'est notre seul chance pourn réparer notre erreur, lymas et moi somme à moitié grillé, canarde essaye quant à toi de ne pas trop nous suivre mais ne nous attaque plus trop quand meme...

Si vous avez une meilleure idée faite le moi savoir !!
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:40

Pour demain :

Le salvateur sauvera probablement BLEUET.
Donc le salvateur ce n'est pas un danger, mais la sorcière elle risque fort de sauver GML !

-Si GML est encore en vie :
faites semblant d'hésiter, mais surtout n'hésitez pas à m'attaquer.
Je dirais que j'ai sondé Dio, qu'il est innocent.

-Si GML est mort (yeah) :
Votez EN PREMIER contre moi. N'hésitez pas à attaquer.
Je serais fichu de toutes façons. Si vous me défendez on peut déjà considérer le village comme gagnant.
Je VEUX que vous vous fassiez innocenté.
Si GML n'est pas voyante, je dirais que j'ai sondé canarde, et qu'elle est louve.

Je savais que Bleuet était dangereux : si Oturam avait voté contre GML, tout ce serait bien passé. Fichu hasard =_=

Quoi qu'il en soit, c'est HORS DE QUESTION que vous me défendez.
Je me débrouillerais seul contre tous Laughing

Rassurez vous cette stratégie suicidaire j'avais envie de la faire depuis le début.
J'avais juste envie de tester une autre stratégie pour voir si ça marche.
Mais je ne veux pas du tout vous pénaliser avec ça.
Si j'avais vraiment envie de jouer une partie sérieuse j'aurais été bien meilleur loup Razz
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:42

Bon.

Vous voyez bien que vous avez sous-estimé Bleuet. Very Happy
Ce genre de gaillard flaire la perspicacité à 200 %.
Donc fallait voter GML canarde Wink
on se serait débarassé de la voyante (pas sur) et tué l'idiot la nuit.
Enfin bref.

On tue GML.

Avec un peu de chance la sorcière ne va pas agir.
Je vais tenter de rattraper le coup demain mais là on est mal barré :-/

Voici l'ordre des personnes à tuer en priorité :

-GML
-Bleuet
-Nox
-Coco
-Oturam

Emnalye et Diogène ON LES GARDE.
Emnalye parce qu'on peut facilement lui faire gober un dévoilement.
Diogène parce qu'il est considéré loup par Bleuet.
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:29

Si j'avais voté GML j'étais loup aux yeux de tous Lymas, et c'était hors de question parce que j'étais la moins suspecte parmis vous.

Dommage que tu n'es pas compter les voix avant de changer ton vote... Parce que y aurait pas eu la bourde sur bleuet, les trois loups auraient pas voté ensemble, et lymas tu serais pas le loup à 300 %.

Si on parvient à tuer GML, ça serait cool, même si je doute un peu. Croisons les doigts.
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:04

euh non canarde Very Happy

c'est pas vrai pour la bourde sur Bleuet. Mon excuse passe très bien et je n'ai pas parlé de Bleuet une seule fois. Mon vote était donc totalement logique et je vais le rappeler demain.
C'est vrai que tu devenais plus suspecte en votant GML mais il y aurait eu de fortes chances que les autres n'aie rien remarqué ! (rares sont ceux qui relisent et trouvent les contradictions ici).
C'est totalement de ma faute tout ça mais je voulait absolument tester cette manière de jouer Razz désolé si c'est tombé sur vous !

Comme je l'ai dit GML ne sera certainement pas protégé par le salvateur mais la sorcière c'est plus que probable. Donc j'ai envoyé ce message "Lymas a été sauvée* cette nuit, signé votre sorcière". au MJ.

Je vous propose d'envoyer un message chacun.
Comme ça si certains (comme Emnalye) se fient au mur mur ya des chances pour que ça passe.
Et si l'un de vous connait le film, ce serait encore mieux pour que ça soit plus crédible.

*une petite faut d'orthographe faite exprès ! :-D
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:08

Sauf si la sorcière décide de t'abattre :p
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:40

ok, on valide pour GML
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:48

Lymas même stratégie que moi, changer son écriture pour faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a écrit ^^

mon mur mur :

"GML est innocent car la vrai voyante est celle qui a sondé gml,
coco est mechant car il est tout poilu"

Vous en pensez quoi ?
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:19

Je viens de piger un truc :

Gml, ta lupinerie sera vite demasquée, car la semi-voyante t'a trouvé !

la semi voyante = ange gardien non ? vu que l'ange gardien connais le role du personnage désigné !

Donc mon nouveau mur mur :

"Grand, Moche et Lupin, j'ai trouvé un loup, me suivez-vous ?
un 2ième Loup, il Y a également, aussi Moche et Affamez que le premier, m'amenant à vous dire une dernière chose : Sauvez-vous !
Ces 2 là ensemble depuis le début travaillent ! Oui ! Croyez-moi Ou vous le regretterez !!"

Si vous regardez bien :
Première phrase GML = Loup.
2-3ième phrase LYMAS = Loup.
4ième phrase COCO = ?

Long message, dites moi ce que vous en pensez !

Et MJ, accepte tu un mur mur aussi long ?
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:22

Merde, gml va mourir c'est vrai, je vien de tilter au moment ou je poste mon message, correction je supprime GML et on garde Coco en loup.

"Loup, il Y a, Moche et Affamez, m'amenant à vous dire une première chose : Sauvez-vous !
Celui là depuis le début travaille en duo ! Oui ! Croyez-moi Ou vous le regretterez !!"
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:06

Désolé pour tout ces post ^^'

Mais je pense que GML est la vrai voyante, alors si l'un de vous n'as pas encore envoyé son mur mur peut etre que pour faire croire également à une voyante vous pourriez dire :

"Je mourrai problablement cette nuit, mais je vous laisserai cet ultime message, Coco est Loup !"

Lequel des deux voulez vous que je post ?
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:10

prend le deuxième !
(le message ultime)
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:13

OK, MJ je confirme le dernier mur mur que j'ai posté
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:27

On a perdu je pense, en tout cas si tu es avec l'ange gardien bonne chance, c'est pas gagné pour toi non plus ^^

Moi je mourrai probablement à ce buché, mais j'essayerai d'avoir Coco ou Nox cette journée
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:21

Bon ben voila, j'arrive à ma fin ^^

Je voulais juste te demander pour t'inocenter un peu, ne vote pas contre moi si je suis sûr d'être perdu ( tu va suivre les autres et c'est louche surtout si je suis certain d'etre condamné meme sans ton vote )

Vote plutôt Coco ou Diogène que tout le monde pense loup également
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:24

Je verrais , là pour l'instant je lis ^^
La fin des votes , c'est ce soir , ou demain soir ?

Parce que là je suis un peu raide, trop pour faire un tit rp ( et je ne peux pas poster sans en faire :p ), donc je note un peu tout...

Mais j'aimerais éviter de voter en dernier pour pas réavoir l'argument de la derniere fois à la " il a attendu le dernier moment"

Même si ... si je vote pas ce soir, faudra que je vote demain 21h parce que je fais 6h45 - 21h demain --' Aoutch !
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:25

lol ok, la journée fini demain a 23H ne t'inquiete pas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:26

Merci !
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:11

J'ai jusque minuit pour voter, je vais larguer Nox à la dernière seconde si celui ci ne réapparait pas pour voter, merci pour ton vote contre lui, ca me fera gagner une journée, c'est deja ca, et si on tue encore une personne cette nuit, tu aura une chance de gagner, et donc nous aurons gagné, c'est deja ça à prendre, alors prions pour que personne ne change d'avis...
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:15

Ben pour l'instant y a 3 voix contre lui...
Donc ... croisons les doigts hein, mais je sais pas si je serais là pour voir ça ou pas, crevée.
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:20

No souci, bon dodo, dire que moi je dois encore rester une heure, je veux dormir...
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:21

Bah je pense que je me ferais réveiller vers 00h par ma coloc qui va aller se coucher, donc je repasserais t'être voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 2 : ballade sur le phare...   Nuit 2 : ballade sur le phare... Icon_minitime

Nuit 2 : ballade sur le phare...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant