Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 3: Surprise sur le phare...

Aller en bas 
+7
Coco
canarde
Black Wolfen
GML
SKr'go
Bleuet
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:29

Le jour commencait a se lever sur l'île de battle Royale.
Kitano prit la parole: Allez reveillez vous les enfants.
Avant toute chose je vais vous donner la liste de morts. Les filles n'ont pas eu de chance cette nuit.

Fille N*13: Takako Chigusa
Fille N*6: Yukiko Kitano
Fille N*7:Yumiko Kusaka
Fille N*10: Hirono Shimizu
Fille N*2: Yukie Utsumi
Fille N*9: Yuko Sakaki

L'interdiction porté a ne pas écrire sur les murs de l¡école était aussi valable sur le phare de L¡île, bande de voriens!

Fille N*9: Yuko Sakaki----> Lymas est mort cette nuit: Il était Loup garous.
Ci-joint ca mort: https://www.youtube.com/watch?v=PUENXInzC2w&feature=related

Mur Mur:

alea jacta est
J'ai sondé un idiot mais je préfère nourirr GML et BW Allez savoir pourquoi le sort des innocents ne m'interesse pas !
moi et nox sommes des Loups
Canarde es tu la ? Moi je te vois et je sais que tu ne l'ai pas . J'ai confiance en toi , et je sais que tu n'es pas un de c'est traitre là .
Lymace a été sauvé cette nuit"
Canarde est avec les loups... et contre eux en même temps... houuu la fourbe, la tuez pas tout de suite qu'elle puisse éliminer un de ses 'comparses'. L'étudiante aux jumelles
Je mourrai problablement cette nuit, mais je vous laisserai cet ultime message, Coco est Loup
!"


C'est tout pour aujourd'hui, vous avez jusqu'a 23h jeudi pour voter. Et Lymas doit me transmettre le nom du nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:46

Mais quel surprise, ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:57

Laughing

on en reparlera au cimetière !
Je transmet le nouveau maire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:14

Encore une fois, il y a une flopée de voyante ^^

Lymas est mort, tant mieux ca vous prouve que j'avais raison de suivre les mur-murs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:25

Mdr... GML, tu a de la chance ^^
Finalement tu es innocent !

Je sentais que l'un de vous 2 était loups, maintenant je n'ai plus de doute !
Par contre cette nuit à été très instructive, et malgré ce que Bleuet à pu dire sur moi ( je suis loup à 100% selon lui, alors je demanderai a la voyante de me sonder prochaine nuit afin d'éclaircir les choses ^^ ), je pense avoir découvert le rôle de pas mal de personne.

Malheureusement les mur mur ne sont pas très instructif quant à eux...

J'ai sondé un idiot mais je préfère nourirr GML et BW Allez savoir pourquoi le sort des innocents ne m'interesse pas ! = ne veux pas dire grand chose... Vu qu'il ne nous a en rien nourrit ni moi ni GML, et quitte à ce que vous me preniez pour un loup, croyez moi GML est innocent et vous seriez c*n de le tuer !

moi et nox sommes des Loups = Grosse blague à mon avis...

Canarde es tu la ? Moi je te vois et je sais que tu ne l'ai pas . J'ai confiance en toi , et je sais que tu n'es pas un de c'est traitre là . = Encore quelqu'un qui veux protéger Canarde, à mon avis il s'agit surement de l'ange gardien, et je commence à faire confiance à Canarde, car l'ange gardien connait son rôle et il la voit sûrement innocente, et son but est bien de protéger sa cible !

Lymace a été sauvé cette nuit" = Ca se voit =D ( bien joué à la sorcière mouhahaha )

Canarde est avec les loups... et contre eux en même temps... houuu la fourbe, la tuez pas tout de suite qu'elle puisse éliminer un de ses 'comparses'. L'étudiante aux jumelles = Cela confirme ma stratégie de l'ange gardien, et relance en effet mes doutes sur elle, mais cela peut etre un piège de la part de ces loups ( en tout cas ceux restant ^^ )

Je mourrai problablement cette nuit, mais je vous laisserai cet ultime message, Coco est Loup !" = Cette personne à surement été sauvé par la sorcière ( ou le salvateur ) et accuse coco, vérité ou mensonge, encore une fois je ne préfère rien dire mais coco passe dans mes suspects

En résumé pour l'instant pour les loups ( et rôle presque sûr ):

-Canarde = Loup à 50% ou SV à 40%, autre role a 10% :fiabilité 95%
-GML = Voyante : fiabilité 95%
-Coco = Loup à 70%, autre a 30% : fiabilité 80%
-Nox = Loup à 25% ( je pense que le mur mur est une blague ) : fiabilité 95%


Pour les autres j'hésite encore beaucoup et je ne préfère rien dire
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:53

- Beaucoup de monde s'interesse à moi dites moi donc, ce sont mes clopes qui vous interesse vraiment, ou bien moi et mes poils bien cachés ?

Pour moi il y a " trop de loup" et de voyante potentielle, ça en devient moins marrant. Allez, retirez vos capuchons, qui joue avec les bouboules la nuit ? Et qui a tenté de se faire l'un d'entre nous cette nuit ?

Logiquement je dirais que si GML est innocent c'est lui qui a été visé par les loups, ou BW s'il est innocent. La troisième possibilité serait bleuet, qui parle pas mal et en gène sûrement certains. Maintenant, comment savoir qui ...?

Pile ou face ? Dur dur, quelqu'un aurait une pièce au moins ?

Et Coco, Now, Diogène... EMnalye... quatre noms discret, mais qui sont surement quelque chose, ou quelqu'un ou ... Important ou pas, allez savoir.


La question est : qui a faim ? Parce qu'on parle on parle, mais on dort peu et on mange rien depuis maintenant trois jours.
Une autre question : qui est notre maire, cela peut être un indice pour voir qui est loup ou non.
Dernière question :
Qui doit on cramer ?

Canarde se tut, terminant son enième clope.


- J'ai soif, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:26

Y a un truc que je comprend pas, c'est comment vous arrivez à mettre des chiffres sur vos intuitions et réflexions ^^

Si je dois dire quelque chose, c'est que si l'étudiante aux jumelles ne nous à pas mentit la première fois, alors on peut ptet lui faire confiance encore un peu (tant qu'on se retrouve pas avec deux étudiantes aux jumelles ca va ^^).

Et pour ceux qui pensent avec les 95% (voire plus) que je suis voyante... ben va falloir revoir vos stats parce que je suis dans les 5% (ou moins) restants. L'histoire avec Lymas, c'est juste parce qu'on a décidé réciproquement de voter l'un contre l'autre... sinon j'avais aucun argument contre lui mis à part l'occasion que m'avais donné le mur-mur de la première nuit.

Citation :
alea jacta est
Nox c'est toi? ^^

Citation :
J'ai sondé un idiot mais je préfère nourirr GML et BW Allez savoir pourquoi le sort des innocents ne m'interesse pas !
mouais... c'est pas signé l'étudiante aux jumelles alors j'y crois pas. d'autant plus que je me sais innocent ^^

Citation :
moi et nox sommes des Loups
Révélations lupines? Ca peut coller si on prends en compte le fait que l'étudiante aux jumelles dit que Canarde est avec les loups mais contre eux... elle pourrait livrer ses autres comparses à la justice estudiantine.

Citation :
Canarde es tu la ? Moi je te vois et je sais que tu ne l'ai pas . J'ai confiance en toi , et je sais que tu n'es pas un de c'est traitre là .
Pas grand chose à dire sur ce message... rien de très intéressant.

Citation :
Lymace a été sauvé cette nuit.
Quelque chose me dit que non ^^

Citation :
Canarde est avec les loups... et contre eux en même temps... houuu la fourbe,
la tuez pas tout de suite qu'elle puisse éliminer un de ses
'comparses'. L'étudiante aux jumelles
On a plusieurs possibilités:
-soit directement c'est un gros mensonge (mais j'ai bien envie de la croire cette étudiante aux jumelles moi) et alors Canarde est villageoise.
-soit Canarde est louve et amoureuse/sous la protection de l'Ange Gardien.
-soit Canarde est louve blanche (et oui faut écarter aucun cas).

Citation :
Je mourrai problablement cette nuit, mais je vous laisserai cet ultime message, Coco est Loup!
Je sais pas trop quoi penser de ce message non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 2:11

En résumé, vous confirmez une partie de ce que je disais.

Sinon, voici les nouveaux pourcentages.

Oturam: Ange Gardien à 95%. Il protège Canarde.
Nox: Villageois à 33% Peut-être loup à cause du message, mais ça ferait vraiment trop de loup.
GML: Voyante à 100%
Emnalye: Chasseur à 33%
Coco: Sorcière à 33%
Diogène: Loup à 90%
Canarde: Loup à 100%
BW: Loup à 100%
Lymas: Loup à 100%
Bleuet: Idiot 100%
Moulcafé: Assomeur 100%


Voici comment je vois la suite des évènements. Nous gardons Canarde en jeu, car l'ange gardien est quand même du côté des villageois et que c'est un vote de plus en notre faveur.

Aujourd'hui, nous votons contre BW, parce que c'est un loup qui s'expose plus que Diogène par exemple.

La nuit suivante, les loups vont tuer GML, la voyante. C'est le rôle assuré qui est menaçant. L'ange gardien doit protéger un des loups. La sorcière n'a plus ses potions et le chasseur pourrait tuer un d'entre eux. À moins que je gène vraiment trop.

La journée suivante, nous mettons Diogène sur le bûcher.

La nuit suivante, Canarde tue le chasseur, en espérant que celui-ci fasse une erreur ou elle s'avoue vaincu et elle décide de me manger.

Le lendemain, Canarde est mise au bûcher. Oturam meurt aussi. Mais, les villageois auront gagné.

Mes arguments, maintenant:

Nuit 1
La première nuit, GML a sondé Lymas. Loup-Garou. Il le dit sur le mur de l'école de façon subtile.
Lymas écrit comme étant la semie-voyante, elle accuse GML.

Jour 2
BW répond à ma question comme quoi il aime tuer et il aime le sang.
Il insiste sur le fait qu'il veut sortir vivant.
Il tient à se faire sonder.
Il vote au hasard le premier jour.
Diogène fait confiance à Canarde. Même raisonnement.
Canarde protège Bleuet, GML, Lymas, BW.
Elle attend de voir ce que les autres ont à dire.
Canarde se repose sur le jugement de Lymas, car c'est le maire.
Je pose ma question.
Canarde répond comme quoi elle se sacrifirait elle-même, pour ne pas faire souffrir les autres.
BW pense comme Canarde.
Il affirme que les loup jouent rarement ensemble. Il persiste à croire qu'ils ne se dévoileront pas maintenant.
GML persiste à croire que le message de l'étudiante à la jumelle est bon. Il est la voyante.
Lymas se défend beaucoup. Vote contre GML. Confirmation de la thèse qu'elle est la semie-voyante.
Oturam dit que la seule innocente est Canarde. Mais y'a un truc qui m'accroches, tu sembles hésiter. Ange Gardien qui a vu la carte ?
BW dit que les messages sur les murs sont insignifiants. Or, si quelqu'un voit vraiment quelque chose, il n'hésitera pas à le mentionner.
Il dt qu'il faut faire confiance à Lymas.
Il dit qu'il va voter contre un des inactifs. Il mentionne Diogène en premier avant Emnalye, mais vote contre Emnalye. Je suspecte Diogène d'être loup. Il rementionne que c'est du hasard. Il se montre insistant sur ce point.
Lymas retourne sur la défensive, mais cette fois, en plus intense. Le maire s'est senti attaqué.
Lymas répète aussi qu'il faut pas se fier aux écrits des murs, tout comme BW le mentionnait.
Diogène défend Lymas.
Diogène change d'avis et vote contre Lymas. Stratégie ?
Lymas se défend un peu trop à mon goût contre Diogène.
État de panique. Est-ce dû au fait qu'un loup vote contre toi, qui était loup ?
GML maintient que Lymas est un loup.
Lymas se défend encore.
BW affirme être un bluffeur, mais déteste mentir.
Par hasard BW vote contre moi. Ce n'est pas du hasard, pourtant, c'est que je suis louche. Donc il ment. Donc, il se contredit dans le même post.
Deux minutes avant la fin des votes, revirement de situation pour épargner Lymas. Canarde vote contre moi. Ainsi, les votes devraient être égaux, mais ça serait trop louche que le maire tranche en faveur de la personne qu'il n'a pas voté.
Finalement, une minute après la fin officiel des votes. Si, si. Une minute APRÈS la fin. Lymas suit le troupeau des loups et vote contre moi.

Je vais au bûcher, injustement parce que le temps était écoulé depuis une minute.

Nuit 2: Lymas a oublié que j'avais voté pour moi pour sauver sa peau. Mensonge, oui.

Jour 3: Lymas est morte, loup-garou. Preuve de ma théorie.
BW dit qu'il a découvert plusieurs rôle mais ne dit rien.
Insiste sur le fait de le sonder cette nuit.
BW et GML appuient ma thèse comme quoi Canarde est protégée par l'ange gardien.

BW, Canarde et Diogène sont les loups.

C'est tout ce que j'ai à dire, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:24

Allez, une accusation contre moi Rolling Eyes Je saurais me défendre si on m'accuse *charge son arme* Laughing

Je pense que si le message de l'étudiante aux jumelles et le message, qui dit que nox et (canarde)??? sont loups, sont vrais, il va falloir plutôt se méfier de Nox en premier lieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:30

Moi y un truc que je ne comprend pas .
Pourquoi Bleuet es tu si persuader que je suis l'ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:33

4 loups pour 12 joueurs, un peu beaucoup à mon avis...

pour ce qui es de mentir et bluffer, et non je n'ai pas menti, mais je bluff oui...

Le 1er jour est hasar ( sauf pour la voyante si un peu de chance ), si tu dis le contraire je ne te suivrai pas, car nous n'avons que des soupçons ou autre contre certaine personne en fonction de ce qu'elle dise... Bizarement tu n'étais pas là les parties précédentes, encore une fois tu m'accuses sur base de mon caractère et style de jeu, si tu été là depuis 5-6 parties, tu m'aurais vu loup à chaque fois ^^'

Pourtant que je me souvienne :
1ere partie : pyromane ( loin d'etre poilu le pauvre )
2ième partie : SV ( mort au 1er buché justement pcq j'ai une facon spécial de jouer : GG les villageois )
3ième partie : indépendant ( Ok Ok, je bluff, j'affirme que je ne suis pas loup, c'est la vérié mais je bluff tout le monde pcq je suis l'indépendant mais bon... )
4ième partie: je suis voyante ( certain me vois encore comme loup, je dois me dévoiller à moitié, je meurs durant la nuit : GG les loups et les villageois )
...

Maintenant j'ai tjr été comme ca, et à chaque partie quelqu'un m'a attaqué, celle-ci c'est toi, moi qui me disais super il n'y a plus louviana et kyle hyde je vais pouvoir me reposer un peu et ne pas trop reflechir, voilà que tu arrives =)

Si j'été loup, crois-moi, ma cible n'aurait pas été GML ou quelqu'un d'autre comme tu peux le croire, mais toi ! Parce que tu m'obliges à reflechir à une partie ou je ne voulais qu'etre un petit participant, maintenant comme tjr j'ai fais ma défense, et encore une fois je ne reviendrai pas dessu, voté contre moi, j'aurai tout le temps de me reposer par la suite ^^

PS : tes certitudes à 100% ne sont pas toutes vraies, alors ne te base pas dessus pour la suite des événements tu risques d'avoi une petite surprise =)

Par exemple
GML = voyante 100%... j'ai dit 95%, mais je le vois bien avec un autre rôle !
Diogène = loup à 90%... Mwoué, je ne vois pas ou tu as pu conclure ca, dio ne joue pas beaucoup cette partie et a mon gout il n'a fait que suivre certaine personne dont le maire, ce que je fait également, même si ici je me suis attaqué à toi pour te calmer un peu et arrêter de me faire reflechir, mais en rien je n'aurai imaginé que tant de gens me suivrai...

Alors voilà, votez contre moi si vous êtes d'accord avec Bleuet, je peux juste vous assurer que vous ne perdrez rien à me tuer !
Maintenant je trouve que bleuet attaque trop vite en fonction du caractère d'une personne, ce qui va m'obliger à faire comme certain et venir sur le forum jouer une partie mais ne rien dire de toute la partie, en clair, je vais me faire chi*r, mais je survivrai logiquement jusqu'au bout ( car les inactifs sont souvent les derniers survivants... )

Moi en tant que loup je dirai Coco ( ou Nox ) et Canarde, 3 loups en tout ( avec lymas ) et pas 4, ca serai de trop pour 11 joueurs je pense ( surtout avec 2 role villageois en plus )
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:15

ralala mais c'est pas possible ! j'ai des courbatures !
MJ, enterre moi pour que je puisse reposer en paix STP !

et puis taisez-vous les vivants !
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:36

Canarde avait trouvé un point d'eau et étanchait sa soif, il revint pile poil pour le discours de Bleuet.


- Ta réflexion est excellente mon cher Bleuet vraiment. Donc je serais un loup ? Probable, ou pas...
A vous de voir.
Moi je m'interroge sur les gens qui n'ont pas voté, aussi, Nox, même s'il est mon fournisseur de clopes et Coco, parce que les deux n'ont pas encore parler avec l'urne, et on sait tous que Lymas était sur la sellette, et qu'il pouvait y passer. Hors comment tenter de ne pas se faire soupçonner ou non, sans être responsable de la mort d'un des leurs ? Ne pas voter. Donc pour moi, l'un des deux ne se rase plus sous les bras depuis des années, et l'autre est un loup.
Pour ce qui est de BW, oui je pense également qu'il est loup. Sa confiance aveugle en Lymas, sa magnifique façon de jeter les soupçons du mur mur avec un simple " il faut pas écouter le mur mur"

Mouais, tu parles.

Pour le reste, qui est voyante, ange gardien ect ect, je m'en moque un peu, puisque ce n'est pas " qui découvre le plus de rôle" qui l'emporte mais " tuons les poilus".

Sur ces mots Canarde alluma une nouvelle clope, et partit faire quelque chose que les autres ne pouvait pas faire pour lui.... Faim, soif, pipi, était il finalement le seul humain du jeu ?


HRP : En revanche pour le vote de dernière minute, et je l'ai expliqué, j'ai pas eu le choix, je pensais finir le boulot plus tôt et ça n'a pas été le cas, et je me voyais mal dire aux jeunes avec qui je travaille " non je ne te change pas, non je ne te couche pas, faut que j'aille voter au loups garous"
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:12

Bon sinon, la sorcière a dû tuer un loup et sauver la victime de la nuit, non Question 2 coups en 1, ce serait joué Wink

Ou alors c'est le salvateur qui a sauvé la victime Rolling Eyes

Je pense que vous pouvez trouver mon rôle facilement, surtout si vous analysez ce que j'ai mis au post précédent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:14

Coco a écrit:
Bon sinon, la sorcière a dû tuer un loup et sauver la victime de la nuit, non Question 2 coups en 1, ce serait bien joué Wink

Ou alors c'est le salvateur qui a sauvé la victime Rolling Eyes

Je pense que vous pouvez trouver mon rôle facilement, surtout si vous analysez ce que j'ai mis au post précédent Razz

Désolé du double post, j'avais oublié un mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:52

Voyons ce que nous pouvons retirer des infos de cette nuit :

Maitre de jeu a écrit:

Lymas est mort cette nuit: Il était Loup garous.

=> Je suis mort de rire ! C’est pour ça que tu te défendais avec autant de véhémence…
Je m’étonne par contre que tu te sois présenté à la Mairie. Je crois comprendre ce que tu as pu mettre au point avec tes collègues, en prévision du sondage de la voyante : éditer des faux murmures de voyantes. D’ailleurs de nouveau cette nuit on a eu droit à plusieurs messages de ce style.

En sachant Lymas Loup, je pense qu’on pourra récolter des informations en analysant ce qui s’est passé la journée précédente. Là tout de suite là j’ai pas le temps, mais je pense que ce serait bien de regarder contre qui il a voté, qui il a attaqué, etc.

En tout état de cause, on peut se dire que cette mort est du à la Sorcière. Les loups ont du vouloir tuer la sorcière, qui s’est sauvé. A ce moment-là on peut en retirer que la Sorcière n’a plus de potions. Voici ce que je propose : vu que la sorcière est devenue inoffensive, elle pourrait se révéler… ? Cela nous aurait une personne innocente à éloigner du jour.

*******************************
alea jacta est
No comment…

J'ai sondé un idiot mais je préfère nourirr GML et BW Allez savoir pourquoi le sort des innocents ne m'interesse pas !
La voyante aurait sondé l’idiot. Le reste de la phrase est obscure pour moi. Je pense que cela doit faire référence aux personnages spéciaux de la partie que je ne connais pas encore par cœur. Je vais aller les relire.

moi et nox sommes des Loups
C’est totalement idiot comme phrase ! En tout cas il ne provient pas de la voyante. N’a donc aucune valeur.

Canarde es tu la ? Moi je te vois et je sais que tu ne l'ai pas . J'ai confiance en toi , et je sais que tu n'es pas un de c'est traitre là .
Bon la voyante aurait sondé canarde du coup. Ou alors un loup veut innocenter Canarde (ce message peut en effet être un faux, puisque un autre murmure fait penser que c’est l’idiot qui a été sondé).

Lymace a été sauvé cette nuit"
Un faux message du salvateur, puisque lymas est mort.

Canarde est avec les loups... et contre eux en même temps... houuu la fourbe, la tuez pas tout de suite qu'elle puisse éliminer un de ses 'comparses'. L'étudiante aux jumelles
Un 2è message concernant Canarde, qui doit semble-t-il, avoir au minimum un rôle spé.

Je mourrai problablement cette nuit, mais je vous laisserai cet ultime message, Coco est Loup !"
Hum ! voilà un nouveau message de voyante. Mais je me dis un truc… elle serait tout de même bien chanceuse, cette voyante, de tomber deux fois de suite sur un loup… Pourquoi pas bien sur, mais je serais tenté d’y voir là un faux message, ce qui innocente remporairement Coco.

*******************************
GML a écrit:

Lymas est mort, tant mieux ca vous prouve que j'avais raison de suivre les mur-murs.

Effectivement, et j’ai eu raison de faire comme toi. Cependant, il est difficile de distinguer le faux du vrai… les loups ne nous rendent pas la tache facile !

Black Wolfen a écrit:

Je sentais que l'un de vous 2 était loups, maintenant je n'ai plus de doute !
Par contre cette nuit à été très instructive, et malgré ce que Bleuet à pu dire sur moi ( je suis loup à 100% selon lui, alors je demanderai a la voyante de me sonder prochaine nuit afin d'éclaircir les choses ^^ ), je pense avoir découvert le rôle de pas mal de personne.

Bigre ! J’espère que nous feras part de ton raisonnement ! Laughing

Black Wolfen a écrit:

Je mourrai problablement cette nuit, mais je vous laisserai cet ultime message, Coco est Loup !" = Cette personne à surement été sauvé par la sorcière ( ou le salvateur ) et accuse coco, vérité ou mensonge, encore une fois je ne préfère rien dire mais coco passe dans mes suspects

Euh… pour rappel : ceux qui sont visés par la sorciere ou le salvateur ne le savent pas… Pour le coup on dirait que tu nous balances un raisonnement erroné juste pour le plaisir d’enfoncer Coco, victime d’un murmure, qui du coup a peut-être été écrit par toi.

Canarde a écrit:
Logiquement je dirais que si GML est innocent c'est lui qui a été visé par les loups, ou BW s'il est innocent. La troisième possibilité serait bleuet, qui parle pas mal et en gène sûrement certains. Maintenant, comment savoir qui ...?

Je me demande comment tu peux affirmer ainsi que GML est innocent ?!

GML a écrit:
Y a un truc que je comprend pas, c'est comment vous arrivez à mettre des chiffres sur vos intuitions et réflexions ^^

C’est clair ! Moi aussi il me font rire avec leurs chiffres !

Spoiler:

Spoiler:

Bleuet a écrit:
La journée suivante, nous mettons Diogène sur le bûcher.
Ne te gêne pas surtout !
J’ai la conscience tranquille, et je suis fier d’avoir été parmi ceux qui ont tenté de lyncher Lymas hier.

Bleuet a écrit:
Finalement, une minute après la fin officiel des votes. Si, si. Une minute APRÈS la fin. Lymas suit le troupeau des loups et vote contre moi.
Effectivement, on pourrait se dire que cela t’innocente. Sauf si, mathématiquement lymas était perdu (pour le coup faut regarder les votes d’hier). Dans ce cas, son dernier geste aura été de voter contre un loup, pour innocenter celui-ci…

Black Wolfen a écrit:
Diogène = loup à 90%... Mwoué, je ne vois pas ou tu as pu conclure ca, dio ne joue pas beaucoup cette partie et a mon gout
D’habitude, sur ce forum ce sont les discrets /inactifs qui ont la vie belle, et ceux qui s’impliquent qui se font lyncher les premiers. Pour le coup, j’en étais venu à penser qu’il fallait être discret ! Ce qui est marrant dans cette partie, c’est que c’est tout l’inverse, tout le monde participe… et c’est tant mieux. [/quote]

Pour l’instant la personne la plus louche pour moi est Black Wolfen, contre qui je vote, mais je changerai probablement mon vote, au regard des analyses que l’on pourra faire au jour 1 (ce que je n’ai pas le temps de faire pour l’instant).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:56

ERRATA: Cela nous aurait une personne innocente à éloigner du jour.
=> je vais le dire en français: cela nous fera un suspect de moins, qu'on amènera pas au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:06

Pourquoi Nox serait un loup ?

Sinon BW, tu ne peux pas argumenter avec les autres parties, ce ne sont pas des arguments. Je n'étais pas là, et, les parties sont totalement différentes et je ne t'aurais peut-être pas accusé dans les autres.

Et puis bon, c'est un peu inutile de t'en prendre à moi comme ça en disant que j'enmerde les gens en attaquant trop vite. Je suis l'idiot et je n'ai pas le droit de voter contre toi, chose que je ferais à coup sûr si j'avais le droit de vote. Sinon, il faut bien qu'il y ait des gens qui fassent que les choses bougent.

Merci Coco, maintenant je te crois soit salvateur, soit chasseur. Plutôt salvateur. Étant donné que j'ai volontairement oublié de le mettre, je voulais savoir qui me le mettrait sous le nez.

Nox serait donc possiblement la sorcière.

Oturam, je te crois sincèrement ange gardien à cause du message que tu as laissé hier.
Tu dis que la seule innocente est Canarde. Mais y'a un truc qui m'accroches, tu sembles hésiter. Je ne pouvais pas te mettre loup, alors j'ai pensé que le portrait d'ange gardien collait bien avec tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:13

La théorie du salvateur parait moins probable que celle de la sorcière: pourquoi alors la sorcière aurait balancé sa ption de mort dans le vide? Mais il est vrai que tout est possible.

En tout état de cause, si c'est bien le fait de la Sorcière, alors qu'elle se révèle, puisqu'elle n'a plus de potion; c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:17

En parlant des anciennes partie, c'est juste pour te faire comprendre que le caractère d'une personne ne prouve rien ^^

Maintenant si jamais tu en es sûr, et que cela n'a rien avoir avec mon caractère, alors ok, mais à bien lire tes post, tu dit que je suis loup sur base de mes réponses, j'en conclut que c'ets mon caractère qui te fait dire ça =)

Maintenant Diogène, je suis persuadé de ton innocence, mais tu m'attaques, peut etre profiterai tu de ma naiveté à ton égard, mais tu sembles faire ça un peu tot, c'est louche encore une fois, mais ce n'est pas ce qu'un loup ferai, en tout cas pas pour moi...

Maintenant encoree une fois tué moi, je ne serai pas une grande perte pour vous, à part que certaine personne poilue se rapprocheront de la victoire un peu plus ^^

Sinon pour l'instant mes suspects reste les même :

Nox qui ne parle pas
Coco qui veut faire croire qu'il est chasseur, ou salvateur
ou encore Canarde.
Si en plus on me rajoute moi, ca fait 4 suspects en tout, donc 4 jours au grand maximum, et d'après mes calculs, les villageois gagneront de justessedans le pire des cas, donc je n'ai pas à m'inquieter, bonne chance aux loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:53

ça fait depuis hier que j'ai donné le nom du nouveau capitaine mais vous pouvez toujours courir, je ne vous direz pas qui c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:58

Ah j'ai pas dit que j'étais chasseur ou salvateur, c'est vous qui l'avez déduit de mon post Laughing J'ai juste répondu à l'accusation qu'on me portait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:29

Bleuet je ne vois pas ce que sa prouve , enfin tans que tu me crois innocent sa me va .
Pour se qui est des murs murs , je me demande si la voyante y est vraiment pour quelque chose dans l'un des messages . Aurait elle vraiment sonder l'idiot , Canarde ou encore Coco ? sa je me le demande bien .

Sinon le seul suspect que j'ai en tête est Black Wolfen .
Mais je préfaire encore attendre avant de voter .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:15

DSL, problèmes d¡internet:

- le nouveau Maire est Diogène!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:30

Pourquoi ça m'étonne pas?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Surprise sur le phare... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Surprise sur le phare...   Jour 3: Surprise sur le phare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Surprise sur le phare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2: ballade du phare...
» Jour 4: mauvaise surprise...
» Jour 1 : Une "surprise" innatendue....
» Nuit 2 : ballade sur le phare...
» Nuit 2: ballade du phare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser