Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:12

bien joué les loups, encore aucun mort de votre coté!

Qui allez vous manger cette nuit?

N'oubliez pas vos Mur MUr
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:20


Rôle :
Canarde et moi : Loups
Bleuet : idiot
Coco : chasseur
Dio : salvateur ou SV
Emnalye : salvateur ou SV...

Si dio est le salvateur, il ne se protègera pas cette nuit, donc il va protéger soit Coco, soit Emnalye... je pencherai plus sur Coco, en tout cas pas moi c'est sûr... Alors tuons Emnalye, même si ca ne nous avancera pas plus... surtout si elle est SV
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:23

De toute façon c'est mort, tu le sais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:57

Pas forcement...

Coco ne sait pas qui es qui, il est bien le seul a encore hésiter...

Dio votera contre moi.
Emnalye contre toi je suppose.
Coco je l'ignore...

Mais si coco vote contre toi, on est sauvé, car a nous deux, a la dernière seconde, si Emnalye est morte cette nuit, nous voterons en force contre Dio, il meurt, la nuit on tue Coco, je meurs ou bien toi, et dernier jour tu tues Bleuet...

prions juste pour qu'ils ne votent pas tout les 2 contre toi ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:59

Pas bête.

Donc nous tuons Emnalye.

Pour les murs murs, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:14

Nikel, je viens de dire que je voterai contre toi, je le ferai, en priant pour que Dio vote contre moi, finalement, si coco me suis et vote contre toi, tu n'aura plus qu'a voter dio, et je te suivrai fin de journée, ainsi on tue dio et on gagne...

C'est notre dernière chance...
Si ca se produit, récapitulons :

Dio meurt demain au buché => plus que 5 joueurs dont un qui ne vote pas
Coco = nouveau maire
On tue ( en espérant que Dio est salvateur ) Emnalye durant la nuit => plus que 4 joueurs
La journée on tue Coco => Je suis flingué avec lui, il ne reste plus que toi et bleuet, tu as gagné, de la chair facile.


Je vois déjà la fin arriver...

22H55...

Mmmh, je sens la douce odeur du sang caresser mes narines, mangerai-je mon dernier repas cette nuit, mon dernier villageois à croquer, mmmh, Bleuet, tu seras ma petite cerise sur le gateau, j'ai attendu ce moment avec impatience, le moment ou je pourrai te croquer à pleine dent, et oui les amis, je suis le dernier loup MOUHAHAHAHA.

Maintenant si je meurs par la main du chasseur, amen à mon âme...

Les chances de vaincre sont minces, car si Emnalye est le chasseur, pan tu meurs, je suis seul, coco vote contre moi, dio aussi, je suis fini... Alors prions pour que j'ai raison sur les rôles de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:26

Je pense Emnalye sans rôie.

C'est Dio le chasseur, il le dit lui même concrètement dans le post ou il demande au salvateur de le sauver ^^

Pour le mur mur :

Le choix est dur n'est ce pas ? Surtout quand on ne sais pas.

Ca fera probablement réfléchir, et vu que coco doute ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:16

Dio est le salvateur a mon avis... Il ne veut juste pas mourir...
Si c'est lui :

Il s'est protégé la nuit 1
il a protégé qqun d'autre la nuit 2
la nuit 3 il s'est re protégé
et ici, la nuit 4, il sait qu'il ne peut pas se protéger... Donc il fait semblant de ne pas l'être a mon goût... maintenant j'ai peut etre tord, mais je vois plus dio salvateur et coco chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:24

On tue Emnalye MJ, si canarde confirme, si pas baaa je confirme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:25

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:48

ok,A mort Emnalye!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:53

Oui... Si le salvateur ne l'a pas protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:01

Liasse moi t'attaquer pour l'instant, j'ai tout fais pour que Dio vote contre moi ( provocation ) et Coco contre toi avec moi ( manipulation )...

Si franchement ce coup ci il passe ( ne serait-ce que sans l'intervention de bleuet pour tout casser ), je serai vraiment le mec le plus manipulateur de ce forum... Car gagner alors que les loups sont hyper facile à trouver... C'est du fort...

On s'en tiens donc au plan :

Je vote contre toi juste après que dio ai voté contre moi, coco me suivra ( je prierai pour ), toi tu voteras diogène demain, et moi, dernière seconde, je voterai diogène pour le couler, et on gagnera sur un coup de lâche...
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:54

Je vais voter contre toi plutôt pour l'instant, et je change pour Dio demain.
Parce que Coco et Dio ont voté contre moi, donc je lance les trucs sur toi. Histoire de voir s'ils se divisent, vu que Dio voulait voter contre toi ou coco.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:13

J'attends que Dio change d'avis et vote contre toi. Toi tentes de convaincre coco de continuer sur moi.
Et RDV à 22H50 pour le changement de vote, mais je pencherais pour tuer coco qui est salvateur.
Comme ça il nous reste Dio, maire et chasseur ( donc aucun de nous ne meurt).

Et !!!!

Si on arrive a mettre à mort un villageois, ce soir on tue Bleuet, comme ça on se fait le plaisir de mettre le dernier au bûcher ( donc dio, le chasseur). T'en penses quoi ? ^^

Continue de m'enfoncer par contre, hésite pas pas à discretement dire à Coco de te suivre sur moi ( ne serait ce que pour démentir qu'il est loup et prouver qu'il est villageois, et vous votez contre moi).
En espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:27

Pour l'instant je vote contre moi, pour laisser un petit doute a diogène, mais finalement si il change pour moi ( lui ou coco ), on attendra la dernière seconde pour nous mettre sur dio ( qui es salvateur, désolé mais c'est lui j'en suis persuadé, coco est chasseur )

Mias je vais t'enfoncer un peu mais je ne pense pas que ca changera grand chose

Si toi ou moi meurs, il reste une dernière chance

Cette nuit je ( ou tu ) tue Bleuet, ainsi il restera toi ( ou moi ), coco et dio, il suffira d'en convaincre un de voter contre le dernier villageois et on peut gagner... ou match nul si le chasseur tire duranrt la nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:35

Dernière tentative, j'aurai tout essayé comme ça ^^

Je ne sais pas si tu connais death note, mais le héros appellé Kira parvint a tromper le mond entier durant des années mais fini par perdre a la fin, je tente de faire comme lui, je me bat jusqu'au bout, mais ca commence a tourner comme le manga... Je derive, devient fou, utilise ma dernière carte... En vain... Maintenant nous verrons si mon dernier discour convaincra Diogène, voila mon ultime stratégie :

Je vote contre moi et je ne changerai pas mon vote ( je vais gagner la confiance de Dio )
Dio, et Coco voteront contre toi jusqu'au bout j'espère, quant a toi, laisse ton vote envers moi, et si jamais dio ne change pas son vote vers coco d'ici la fin, alors à la dernière seconde, vote coco, s'il te plait, ainsi on pourra leur faire croire que tu voulais le disculper en l'attaquant à la dernière seconde...

Si ca fonctionne :
Tu meurs, tu es louve, tanpis, cette nuit je tue cet idiot de Bleuet ( il va se taire avant ma mort je le promet ^^ ), demain il ne restera que coco dio et moi, je vote coco, coco vote moi, dio tranchera, on vera qui gagnera, si il tue coco, je mourrai car coco est chasseur, tout le monde est mort, je vise ce scénario dans le meilleur des cas, sinon on a perdu mais bien joué quand même, mais maintenant arrête de m'attaquer directement, ne dit plus rien, et demain soir vraiment a la dernière seconde lache que tu penses coco coupable a ma place ( tu te sais condamnée alors bon... ) et on essayera de tourner ca a notre avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...   Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...
» Nuit 4: La personne que l'on attendait pas.
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts
» jour 3 : Une victime innatendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser