Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 4 : 1 victime, 3 morts

Aller en bas 
+8
Scrat-O-File
Nox
GML
Blackmark
coco1682
Harumi
granchy
Ashe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:05

Le matin était venu, et avec lui un peu de chance pour les villageois.

La maison d’Harumi avait été attaqué, on la découvrit dans son lit les draps ensanglantée, mais elle n’était pas seule à ces cotés se trouvait Trappeuse et sur la table de nuit une liasse de billet.

Harumi était certes de bonne compagnie mais surtout de chère compagnie, et il semblerait que sa partenaire pour la nuit avait les moyens de se la payer.

Un peu plus loin sur le chemin de sa maison Styne s’était lui aussi fait tuer, mais lui et Trappeuse avait une chose en commun, ils étaient tous deux plus poilus que d’ordinaire.

La seule vraie victime de cette nuit était en fait Harumi, qui aimait un peu trop l’argent.

---------------------------------------------------------------
Le rp est minable mais j’ai pas la tête à ça ce soir donc désolé
Harumi, Trappeuse et Styne son mort cette nuit
Harumi était la prostituée.
Trappeuse était loup.
Styne était loup.
Le buché finira samedi 22h

Code:

Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Cocotte( 1 ) : Rancunier;
Daisuke( 1 ) : Rancunier;
GML ( 0 ) :
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Nox( 0 ) :
Neige ( 0 ) :
Scrat( 1 ) : Rancunier;

------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
Blackmark /  Coco  /  coco1682  /  Daisuke / GML  /  Granchy  / Harumi / Neige  / Nox  / Scrat-O-File 
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Malheureusement, ca ne nous éclaire pas plus au niveau des loups 2e role...

Maintenant, je ne comprends pas trop la mort de Styne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:47

Soit on a une soricère qui nous sert à rien, soit on pas de sorcière >_< du coup on perd un bucher...
J'avais raison quand j'ai dis qu'il avait un loup parmi ceux ayant une vie... en l'occurrence trappeuse.

Bon cocotte tu me dois 7 loupis car je t'ai attendu pour rien la première nuit mais tu dois quand même me payer!
Daisuke 17 loupis car tu es venu par surprise dans mon lit ^^'
COco 15 looupis car tu es un garçon et du coup c'est plus cher
Et trappeuse 5 loupis , pcq tu es morte avec moi.

Voilà merci de me régler vos dettes le plus vite possible
Et je vote Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:51

rien du tout! je ne te payerai rien =D

bon par contre je n'ai pas compris la mort de Styne scratch
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:47

La sorcière a peut etre tué Styne, Harumi...

Sinon on a pas spécialement perdu une journée si la sorcière éventuelle tue Neige cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:59

Je doute, pourquoi avoir tué styne dont on était pas sur on lieu de tuer cocotte?? non sa tien pas la route, styne a du être la victime d'un autre role que j'ai déjà dis précédemment.

Ouai ouai granchy, elle nous a pas écouter la première fois pourquoi elle le ferait maintenant??Et si tu dis qu'elle a tué styne, elle a plus de potion de mort...

Donc je me dis que la sorcière n'a pas été distribué tout compte fait...le fait qu'il ait 4 loups aussi....sa change tout de ce que je penssais... pourquoi pas 5, gml pourrait être loup et son silence et le fait qu'il n'ait pas voté neige....c'est louche, au tout cas j'ai bien fait de pas prendre bm cette nuit , trappeuse je penssait que tu avais un role spéc et voulait te protéger...celui qui pensait mordre en fut la victime
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:05

Oulà je m'attendais pas à ça, mais c'est une très bonne nouvelle pour le village (désolée pour toi Haru, mais il te reste une vie donc c'est un moindre mal)

Deux loups d'un coup, et qui n'étaient pas en ligne de mire des villageois, c'est extrêmement bien joué.

Je suppose qu'il y a une sorcière en jeu qui a visé Styne. Par ailleurs Haru tu soupçonnais Trappeuse pour lui avoir rendu visite ? Bien joué parce que je ne l'aurais pas cru louve (bizarrement je la soupçonnais plus avant sa première mort...)

Par contre la mort de Styne remet un peu en question l'accusation de Neige... Serait-ce possible que ce soit un complot ? Je ne vois pas pourquoi il aurait dénoncé aussi facilement une comparse, il aurait très bien pu dire qu'il n'avait rien vu du tout... Rha j'en sais rien !

J'en viens même à m'interroger sur la culpabilité de Cocote vu la ferveur avec laquelle Trappeuse l'accusait... après c'était peut-être pour bien se faire voir (avec moi ça a marché) mais bon tenter de se débarrasser d'un autre loup de façon aussi radicale c'est un peu dangereux quand même...

Je reste quand même plus sur Cocote que sur Neige pour l'instant. Et je verrai bien Coco en autre loup pour compléter le tableau, histoire de défendre Cocote quand Trappeuse l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:16

En fait j'ai relu la liste des rôles, voici ceux susceptibles de tuer la nuit en plus des loups :
- sorcière/sorcière noire : je vois pas pourquoi elle aurait ciblé Styne et pas Cocote
- tueur en série : en choisissant au hasard
- loup solitaire : peut-être le plus probable, il pouvait tuer un loup et s'est débarrassé de Styne, sans se douter que Trappeuse allait aussi y passer cette nuit

Sinon Haru je vois que tu soupçonnais pas Trappeuse non plus, en tous cas c'était vraiment bien vu d'aller la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:50

Haru, moi je suis encore en examen (sisi, je t'assure, c'est frustrant), c'est pour ça que je poste pas beaucoup mais je suis quand même la partie. Par contre, tu dis que mon non vote contre Neige est louche, mais franchement, mon vote n'aurai eu aucune incidence sur le bûcher, Neige serait morte quand même. Et aussi, j'ai trouvé la méthode de dénonciation pas très juste, c'est pour ça que j'ai pas voté Neige.

La seule différence c'est que moi j'ai pas de vote contre moi d'office à chaque bûcher.

Mais le fait que Styne était loup me fait penser qu'il aurait pu tenter du bluff concernant son accusation contre Neige. Du coup, je lui laisserai le bénéfice du doute, du moins temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:16

En poussant un peu la réflexion plus loin, je vais revenir sur ce que j'ai posté ci-dessus...

Admettons que Styne ait vraiment été Petite Fille (je veux dire qu'il ait pu user de son pouvoir et déniché un loup), cela voudrait dire qu'il était à la base avec les villageois et qu'en recevant son deuxième rôle il aurait basculé du mauvais côté.

C'est possible car Ashe distribue les rôles restants au fur et à mesure des morts et il peut très bien y avoir des loups dans ces rôles restants. Mais, s'il savait qu'il devenait loup, pourquoi accuser un compère comme il l'a fait?

Soit il accuse un villageois en trafiquant sa preuve, ce qui me parait finalement peu plausible et quand même pas fair-play.

Soit il accuse un loup, ce qui serait peut être un moyen pour lui de s'innocenter en vendant la peau d'un de ses confrères... Un peu risqué mais vu que Neige avait deux vies, ça pouvait encore passer (surtout que ça prend plus de temps pour tuer quelqu'un définitivement dans cette partie et donc vérifier cette hypothèse).

Je pense pas qu'il s'attendait à mourir cette nuit par contre, ce qui a déclenché le fond de ma réflexion tardive... Du coup, finalement, je pense que Neige est vraiment louve. Je sais que je fais un revirement total de ma pensée mais il est 2h du matin et il me faut du temps pour mettre bout à bout tout ce que je pense.

Ensuite, pour continuer sur cette lancée, je pense aussi que Cocote est louve, cette histoire de bouc-émissaire à la limite du suicidaire me dit rien du tout. Après ça, connaissant Ashe, elle aurait pu mettre un cinquième loup, à condition que parmi ces loups se cache le loup-garou blanc, qui permet d'équilibrer un peu le jeu de par le fait qu'il puisse décimer les loups.

Je pense d'ailleurs que Styne doit sans doute être mort par le loup-garou blanc, qui pensait que les loups s'en sortait assez bien pour qu'il puisse trancher dans le vif.

Donc pour cette journée, je serai d'avis de voter soit Cocote soit Neige. Je verrai avec l'évolution de la journée.

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Sur ce, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:47

Je vois qu'on s'en sort bien, GML et moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:34

Gml le fait que tu sois en examen ne fais pas de toi un innocent.... Neutral
Je trouve louche ce revirement de situation, donc pour moi tu es toujours dans mes suspects.

Sinon styne a simplement fait ça pour innocenter neige également si c'est lui qui y passait.

Moi je vote cocotte car on la trouvé loup depuis le début, nous sommes au jours 4 et elle est encore en vie , des loups plus jeunes (arrivé en 2ème vies) qu'elle y sont passé sans qu'on sache qu'ils étaient loup ( je pense surtout à un coup de bol , du moins de ma part).

Blackmarc, heureusement pour toi que j'ai pas voulu te protéger surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:36

Morts :

Styne : petite fille/loup
Trappeuse : hypnotiseur/louve

2nds rôles :

Cocote : bouc/?
Neige : rancunnier/?
GML : JDF/?
Haru : prostituée/?
Nox : emmerdeur/?

1ers rôles :

Coco : ?
Daisuke : ?
Granchy : ?
Scrat : ?
BM : ?

Autres rôles en jeu : corbeau (forcément parmi les premiers rôles), cupidon

Autres rôles possibles : alchimiste, ancien, idiot, commère, sorcière, sorcière blanche, sorcière noire, voyante, chasseur, fossoyeur, loups, loup solitaire, revenant, salvateur, tricheur, TS, SV

Petite analyse des morts :
- Styne et Trappeuse sont (probablement) des loups deuxième génération
- GML, Haru et Nox ne peuvent pas avoir été des loups première génération puisque leur pouvoir a bien été utilisé
- En revanche dans le cas de Cocote et Neige, on remarque que ce sont des rôles qui ne permettent d'agir qu'une fois le joueur mort... comme par hasard. Je soupçonne donc Ashe d'avoir tiré au sort les premiers rôles des loups parmi une liste de rôles dont le pouvoir n'agit qu'au moment de la mort (on pourrait aussi avoir le chasseur par exemple)

Autre remarque : on a pu remarquer au cours des deux bûchers précédents un antagonisme Trappeuse/Cocote et Styne/Neige... Pour qu'en cas de mort l'autre soit immédiatement innocenté ? Ca y ressemble fort en tous cas. Bref pour l'instant j'ai envie de rester sur mes suspects et voir ensuite s'il y a d'autres loups...

Je vote contre Cocote. Parce qu'elle est suspecte depuis trop longtemps, maintenant il faut qu'elle y passe (elle pourra rejoindre ses copains au cimetière comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:38

Code:
Cocotte( 3 ) : Rancunier; Haru; BM
Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Daisuke( 1 ) : Rancunier;
Scrat( 1 ) : Rancunier;
GML ( 0 ) :
Nox( 0 ) :
Neige ( 0 ) :
------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
Coco  /  coco1682  /  Daisuke /  GML  /  Granchy  / Neige  / Nox  / Scrat-O-File 
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:36

Tout aussi rancunier que le rancunier lui même, je vote contre neige . Car tuer un loup une fois ne suffit pas a le démasquer au grand jours !!

Code:
Cocotte( 3 ) : Rancunier; Haru; BM
Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Daisuke( 1 ) : Rancunier;
Scrat( 1 ) : Rancunier;
GML ( 0 ) :
Nox( 0 ) :
Neige ( 1 ) : Scrat
------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
Coco  /  coco1682  /  Daisuke /  GML  /  Granchy  / Neige  / Nox  / Scrat-O-File 
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:05

Je vote Neige également Wink

le fait qu'elle se soit si peu défendue par rapport à l'accusation la rend pour moi coupable. Elle s'est défendue mais avec une certaine lassitude d'un loup dévoilé plutot que d'un villageois accusé à tord...

Cocotte y passera bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:12

Granchy vote cocotte! on est sur qu'elle est louve , alors neige on a encore un petit doute (vite régler avec cette nuit par la voyante )

De plus neige elle s'est bien défendu, plus que n'importe qui, avec un accusation comme elle a eu beaucoup n'aurait même pas prit la peine de se défendre, dont toi.
Tu me parait louche voulant absolument tué neige et pas cocotte, aurait-on trouvé les amoureux?



Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:13

Pareil pour scrat , voter neige alors qu'on a doute à ce stade de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:23

No
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:31

Je pense au contraire qu'on a un couple traitre... Et je vois pas en quoi je semble suspect. Tout le monde voulait tuer Neige le jour précédent. Ca ne sert à rien de tuer les premières vies pour ne pas aller jusqu'au bout de notre pensée... Pour moi, Neige est plus une certitude que Cocotte.
Et j'ai plus confiance en Scrat qu'en toi pour l'instant Harumi.

Bien que mon vote puisse toujours changé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:59

Oui on a voté neige, mais la sorcière devait tué cocotte cette nuit , hors elle ne l'a pas fait.

Donc tu fais confiance à quelqu'un qui dit juste je vote neige par rancune avec une note d'humour( je pense ^_-)

Donc tu préfère croire avec certitude un loup plutôt que plusieurs villageois (Blackmark et moi en l’occurrence) qui ont trouvé cocotte louve...

Pour info tu me parais plus suspect que neige. Styne aurait très bien pu mentir comme plusieurs personne le dit et je sais que tu n'es pas la voyante.

Citation :
Ca ne sert à rien de tuer les premières vies pour ne pas aller jusqu'au bout de notre pensée...
Raison de plus pour tuer cocotte, mais je dis ça je dis rien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:26

Je change mon vote et vote Cocotte si tu es tellement sûre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:50

Harumi a écrit:

Donc tu préfère croire avec certitude un loup plutôt que plusieurs villageois (Blackmark et moi en l’occurrence) qui ont trouvé cocotte louve...

Tout doux avec les insinuation harumi.... j'ai bien quand tu réfléchie a voix haute et que tu nous fait profité de tes idées, mais moins quand tu joue de façon si Zélé en criant au loup a tout va...



D'ailleurs cocote , "si elle ne meurt pas se soir", est la prochaine personne contre qui je vote (a priori).
S'est juste que entre neige de qui il n'y a pas de doute a avoir vu la façon dont se joue cette partie "double je" et cocote sur qui il pèse toujours un doute, je préfère voté pour du sur et en finir , que de me lancé dans une chasse aux sorcière pas forcément fructueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:57

Honnêtement Granchy, si quelqu'un essayait de te discréditer en faisant de l'anti-jeu, que dirais-tu Neutral ? Je pense m'être assez défendue, que vous ne trouviez pas ça bizarre que Styne ne soit pas passé sous le foudroiement me choque presque autant que sa tricherie. Je ne suis même pas soulagée par sa mort vu les théories farfelues qui s'en suivent... C'était un loup qui a simplement joué sur son ancien rôle de petite fille pour dégager quelqu'un vite fait bien fait. De plus, il n'avait sûrement pas prévu de mourir, sa tactique aurait dû, j'imagine, tuer sur le long-terme plusieurs villageois avant de se faire repérer...

Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:20

Scrat je parlait de styne , dsl ça me semblait logique que je parle de lui Laughing , te concernant c'est la première phrase qu'il fallait prendre.
celel là: "Donc tu fais confiance à quelqu'un qui dit juste je vote neige par rancune avec une note d'humour( je pense ^_-) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : 1 victime, 3 morts Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : 1 victime, 3 morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour 3 : Une victime innatendue.
» les morts
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser