Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.

Aller en bas 
+10
oturam
Emnalye
hakuna
Black Wolfen
Bleuet
louviana
GML
Coco
coco1682
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:02

Cette nuit on pouvait entendre du bruit dans le village. Ce matin des traces de loups à côté des poubelles montrent que les loups sont affamés. Hé oui la crise au village oblige à faire des économies et les villageois rongent même les os des poulets. Les loups sont affamés. Et la seule nourriture plus ou moins comestible compte bien se défendre


On peut voir dans les archives que le village compte déjà 35 attaques de ces fameux loups.Il est normal que les effectifs réduits du village ne comportent que l'élite des paysans , ceux avec assez de cervelle pour échapper aux précédentes intrusions.Les villageois en ont assez et se remuent les ménages pour faire comprendre aux loups que le village n'est plus un frigo. Ils ont décidés de porter des coups forts à l'aide de leurs sciences ou de leurs croyances. Les villageois savent déjà que les loups sont infiltrés. Un seul mot d'ordre après avoir servi de perpétuel gueuleton : L'OPPRESSEUR DOIT MOURIR .

Déjà on peut entendre en ce début de journée la foule sur la place publique prête à accueillir les loups comme il se doit. Déjà on voit les villageois qui montent sur l'estrade pour poser leurs candidatures de maire.

Nb : désolé pour l'heure perdue.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 8 Avr 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:05

DEBUT DU JOUR 1 ( Fin à 22h le 10/04/2010)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:46

Bonjour a tous, je vous souhaite une bonne partie. Je NE me propose PAS comme maire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:55

Bon ben c'est reparti pour un tour Very Happy Je me propose pas comme maire vu qu'on a pas encore eu nos rôles par MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:58

Je ne donne pas les rôles avant l'élection du maire Very Happy. c'est noté dans les détails de la partie ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:00

Ah Laughing Ben je me présente pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:25

Moi je vote pour Cocote (en plus ca rime) parce qu'elle est la première à s'être exprimée dans le village, c'est pas une chose facile que de parler le premier... voilà qui devrait en faire une bonne mairesse (oui raison pourrie mais j'ai pas envie de chercher plus loin à cette heure ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:28

GML j'ai dis que je ne voulais pas. Tu veux une raison? Bah c'est simple avec mon nouveau percing a la langue je parle tres mal donc je ne saurez pas m'exprimer de facon claire(raison pourrie mais vu l'heure lol)!
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:58

Moi je vote pour coco car c'est un posteur fou et mettra de l'ambiance dans les debat
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:59

moi, je vote pour Hakuna, comme ca pour le fun, il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:17

coco1682 a écrit:
GML j'ai dis que je ne voulais pas!

ben justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:48

Je me porte volontaire seulement si on me donne un casseau avec des bleuets.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:30

Vu que ceux qui ne se présente pas on plus de voix que ceux qui se présente :

JE NE ME PRESENTE PAS !!!


alors votez pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:04

hé bien moi je vote pour coco1682 Very Happy

Je ne voulais pas être maire désolé coco1682 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:07

Moi je vote Coco parce que je veux qu'il devienne maire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:33

Au hasard , je vote Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:46

je vote oturam
parce que c'est le dernier joueur a avoir voté (raison idiote je sais)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:47

haha toutes les raisons pourries utilisées, je n'y avait pas penser a la derniere pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:24

Ah ben on vote pour moi parce que je vais mettre l'ambiance mais si je suis loup, je vais vite être éliminé en tant que maire Laughing Je pourrais pas déclencher des débats dans ce cas... Mais ça pourrait être un risque à prendre Laughing

Moi, je vote filandros pour laisser la place aux nouveaux (eh oui, encore une raison pourrie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:47

je vote pour cocote parce que j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:12

Je vote bleuet parce que ... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:25

de mieux en mieux

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:38

Canarde, baillant, écouta Nox.

- Bleh. Je ne sais pas quoi avancer comme argument, sauf que j'ai cru comprendre que Bleuet était pas si bête ... donc ...

Dis... T'as pas des clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:16

Baaaaa vu que je me sens seul et abandonné et que tout le monde vote pour n'importe qui, je vote pour le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:04

Je vote pour moi, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.   Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : le prologue du mouvement perpetuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser