Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !

Aller en bas 
+10
Emnalye
Nox
morena
Black Wolfen
Bleuet
hakuna
Coco
canarde
coco1682
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:06

Après une nuit très agitée, le soleil montre tristement le but de son nez. La veille l'élection laissa place à l' alcool , pari sur des combats d'escargot et en même temps tout ce bruit laissa libre champs aux loups et à leurs fourberies.C'est ainsi qu'en rentrant chez lui , Coco est mort !

Son cadavre gisant sur le sol laissait découvrir une veste remplie de cyanure mais hélas encore pleine. Si il s'en était servi peut être aurait-il emporté un loup dans sa chute.

Coco était Le patriote.décorer et médailler de plusieurs batailles dans le village.Il était aussi tristement connu pour avoir des tendances suicidaires.

Villageois il faut réagir ! Alors allez y , votez , et brulez le maillon faible(et trop poilu)!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:09

Peut on tuer le MJ et que tout le monde gagne? Ca serait marrant!!! (meme quand il est pas dans la partie j'essaye de le tuer pffffff pour une fois qu'il ne peut ni gagner ni perdre me comprend-tu Black Wolfen???)
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:20

Canarde s'éveilla.
Coco. Mort ?
Il ne comprenait pas pourquoi lui.

- Bien et maintenant on est censé voter, sans preuve, sans indice ... sans rien.
Hum.
J'attends de voir ce que les gens ont à dire. Pour ma part pour l'instant c'est chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:22

C'est malin Razz

Je me suis dit que j'allais pas me suicider de suite... Ben j'aurais dû Laughing

J'aurais pas mis longtemps l'ambiance contrairement à ce que vous espériez, même en tant qu'aubergiste Razz

Bonne chance à vous, villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:37

ca commence bien on as aucun indice ... bon ben on fera avec ^^

espérons que l'on fasse le bon choix cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:53

Bleuet se leva. Il apprit pour le cadavre de Coco.

Ainsi donc, les loups sont vraiment parmi nous. Il va falloir être vigilent. Pour le moment, je vais me faire des tartinades aux bleuets. Je reviens un peu plus tard vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:19

S'approche du corps inerte de coco, doucement, afin de ne pas être remarqué...
Lui vide les poches de l'argent qu'il venait de se faire durant la nuit...


J'ai tout perdu dans cette grande tournée, vous m'avez ruinez, alors je récupère ce que j'ai perdu, ou es le mal ? Il est mort maintenant, alors autant que je profite de mon argent encore une fois jusque ma mort ^^'

Par contre... Ce ne sont pas les loups qui me tueront, mais le manque d'alcool ='(

Pourquoiiiii luiiiiiii !!!!???? MOOOON AUBERGISTEEEE PREFEREEEEE !!!

Se boure de nouveau la gueule avec les dernières chopes de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:21

Sinon, premier jour, aucune idée, comme toujours, alors laissez moi dormir en paix cette journée, que je récupère de cette longue nuit sans sommeil...

Et oui cocote, je te comprend parfaitement...

A baaaa le MJ qui se fou de ma gueule pcq j'ai voté pour lui pour le poste de maire hier !!! Mais c'était le mieux qualifié car il connaissait tout les rôles !!! Nous aurions déjà trouvé les loups si vous m'aviez suivit ='(
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:40

bon...Coco, je ne te connaissais pas, mais c'est bien triste.
sinon...ben attendons de voir si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:14

Oh, BW, tient. Tu n'as pas dormi cette nuit ? Que faisais-tu ? Aurais-tu des tendances de canidé ? Je ne crois pas que tu sois deux fois de suite loup, mais quand même, avoir une vie nocturne, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:43

Peut être étiez-vous trop occupé à me vider les poches vous même que pour me laisser le temps de dormir, et disons que le paillasson de ma maison n'est pas fort confortable que pour dire de dormir convenablement ^^'

De plus, il n'y a que quelques personnes qui n'ont pas participé à la fête d'hier soir... Relisez bien pour voir... Je me demande ce qu'elles fesaient durant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:39

p-e essayaient-elles de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:48

oui essayer de dormir ce qui n'était pas facile du tout à cause du remus-ménge qu'il y avait !! tsss espérons que la nuit prochaine je pourrai dormir sur mes 2 oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:57

-Allez je me gète, je vote contre nox. Parce qu'il m'a pas fournit de clopes cette nuit.

Non pour l'instant pas d'autres excuses, et faut bien que quelqu'un se lance hein ...

Sur ce il alluma une clope, et s'assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:29

Surtout que ton vote ne compte pas canarde, tu l'a pas mis en couleur ^^. Mais bon sa peut-être une tactique après tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:36

( désolée pas mal l'habitude de mettre en couleur quand c'est définitif^^, parce que la c'est surtout pour lancer la chose ^^... donc généralement je mets en non couleur pour pas définitif, et je confirme plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:44

Une nuit bien reposante pour ma part. J'ai dû être droguée car je me suis levé au petit matin avec un de ces mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:58

Je vote conre Nox aussi, parce que la vie est triste et que les incertitudes de ce monde insouciant font que je ferai un choix au hasard. Et je suis triste quand Canarde est triste à cause de ses clopes.

Plus encore, je suis un loup qui suit un autre loup, voyons.

Mais encore, dire ceci me rend encore plus suspect, maintenant.

Toutefois, pour les accusations, je peux comprendre, le premier jour, personne a d'idée sauf l'occuliste et les loups. Ceci dit, l'occuliste pourrait nous dire ce qu'il a semblé voir durant la nuit, parce que je ne crois pas que les loups soient très coopératif.

Sinon, je soupçonne louviana, elle semble mystérieuse et étrange. Je pense que notre maire est du bon côté, mais qu'il a un gros pouvoir. Toutefois, c'est mon avis.


Je ne mets pas de couleur, du moins pas pour le moment, car ce poste n'est pas réellement séreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:25

allez-y, continuez comme ça, ne votez pas sérieusement contre moi

en fait, si vous voulez vraiment voter sérieusement, j'apprécierais beaucoup que vous changiez de cible

et surtout, n'oubliez pas: un mort ne peut plus offrir de clope
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:05

On peut voter blanc ?
si on peut pas je vote nox (car je suis un mouton)
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:05

( mais on peut voler les clopes d'un mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:09

Oturam apris la triste nouvelle .
Les loups-garoups avait commençais leur festin , et cela n'étais surement pas pres de se finir.

-Attender un peu avant de voter contre Noxx , pour l'instant le pauvre n'a rien fait de suspect si se n'est de ne pas passer de clopes à son entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:51

Bleuet...tu me sembles bien suspect...tu es le premier a accuser BW, juste parce qu'il est louche, puis ensuite tu votes contre Nox, juste pour une histoire de clope...MMMh, je ne sais quoi penser...qui à vu quoi cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:12

morena je suis un peu d'accord avec toi il me parait également louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:21

Surtout que maintenant que je l'ai vu jouer une partie ( il est très bon mais il a un style de jeu comme tout le monde ), je pense déjà sentir une différence dans son comportement, ce qui me fais penser qu'il doit avoir un bon rôle, pas forcement loup, mais peut etre indépendant... Je ne sais pas encore... Mais Bleuet devient l'un de mes suspect principale...

Je ne suivrai pas les premières idées de certain mais je pense que mon vote d'aujourd'hui ira contre Bleuet ( en espérant qu'il ne refasse pas le coup de la dernière partie )

Sauf bien sur si quelqu'un lance une connerie ( du genre la voyante ) qui dit :

"Euh, les gars, je pense que euh... XXX est Loup... euh, enfin, voila quoi ^^ "


Cela pour dire : voyante dit nous ce que tu as vu O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser