Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!

Aller en bas 
+6
Diogène
filandros
GML
Black Wolfen
coco1682
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

C'était incroyable ! Oui , impensable !! Qui aurait - pu deviner ??

Ce matin , encore un mort ! Mais il a quelque chose de spécial.... On demanda aux plus éminents docteurs de venir pour constater le décès ! Oui , pas de doute ,il était bien mort ! ce n'était pas une ruse ,ni un piège tendu ! Il se trouvait là , le pauvre GML qui révélait sa vrai nature : une fourrure et des griffes de .....LOUP ! Mais pourquoi?!

Les suppositions allaient de bon train dans le village : cannibalisme ,début de la folie , la fin du monde,..... Toutes les théories étaient plus farfelues les unes que les autres !

Mais trêve de bavardage: La nourriture manquait cruellement ,surtout après les récentes fêtes ! Alors le village décida à l'unanimité de se servir de la viande de GML pour fêter le bûcher de ce soir.

En tout cas pas de doute : quelque chose ne tourne plus rond au village.....Qui sera le prochain ?Les villageois avaient leur vengeance .....et ils aimaient ça ....


GML était un loup.

Debut du jour 5 (fin dans 48h - 22 Avril à 22h).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 21 Avr 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:10

Sérieux? J'adore le villageois qui doit obliger les loups a tuer une certaine personne, car je ne vois pas d'autres raisons que un loup soit mort. Pour information, il faudrait tuer le poseur de bombe car on est plusieurs charmés et trop a mon gout , voila les charmés : Oturam , Coco1682 , Diogène(morena) , bleuet,Filandros , hakuna (4vivants parmis eux). Les nons charmés(et vivants) sont : BW, Emnalye, Louviana et Nox, donc si on ne tue pas le psychopathe, il gagnera la partie. BW non ce n'est pas lui, Emnalye comme il ne participe pas je ne pense pas qu'il soit le psychopathe. J'ai dit au jour précédant que je voterai contre Louviana, alors : Je vote contre Louviana. Mais je parlerai de toute facon encore surement.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:10

Il ne restera qu'un loup après, trop génial!!!!! Malgrés les morts de villageois importants on arrive a s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:34

Merci au joueur d'harmonica de m'avoir fait confiance ( je pense que c'est lui qui es a l'origine de ce coup ), maintenant j'espère que vous me faite confiance au sujet de louviana, car elle est la prochaine sur la liste, et enfin pour finir je pense que soit Filandros ( 70 % ) soit Nox ( 25 % ) soit qqun d'autre ( 5 % ) est le dernier loup =)

alors je crois que la victoire est a nous =)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:42

Mais nan... j'ai juste voulu me suicider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:54

Ok XD Si tu le dis ^^

Un mort ne parle pas XD
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:09

What a Face lol! les morts parlent et en plus ils disent des bétises, où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:19

Bha si les morts peuvent parler, hanter le village etc... tant qu'ils ne disent rien qui influence le jeu (comme ca a été le cas pour la partie n°8 qui a du être annulée)
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:12

le joueur d'harmonica est forcement quelqu'un qui croyait GML loup.
donc le joueur d'harmonica est Black Wolfen, hakuna ou moi.

sur ce je vote louviana car BW à eu raison deux fois hier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:34

Je ne vois pas pourquoi tu t'inclus dans les joueurs d'harmonica... De plus ça ne peut pas être ( a moins que je perde la tête ) Hakuna vu qu'elle est le furtif, souviens-toi...



Filandros tu sembles dire des choses de plus en plus bizare, ce n'est peut etre qu'une erreur sans t'en rendre compte mais fait attention, tu es sur la liste du dernier loup restant et tu monte a 80% de chance de l'être, je n'affirme rien encore une fois, maintenant c'est vrai, tu peux être le joueur d'harmonica, mais si quelqu'un arrive à dire le contraire, qu'il se manifeste maintenant, car vu que ca ne peut etre ni Hakuna ni moi, si maintenant quelqu'un d'autre affirme être le joueur d'harmonica, alors soit lui soit toi sera forcement loup =)

En tout cas aujourd'hui Louviana l'a comprit, elle passe au buché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:30

Je pense que l'on peut faire confiance à Flo, vu que le joueur d'hamronica lui a fait confiance.

Je vais donc également voter pour Louviana; mais demain il faudra absolument débusquer le psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:37

j'ai inclus dans la liste de joueur d'harmonica tout les joueurs qui ont voté contre GML.

au passage le joueur d'harmonica à déjà utilisé son pouvoir donc le danger qu'il représente pour les loups et moins grand il ne vont pas le tuer et de plus si les autres joueurs savent qu'il est le joueur d'harmonica ils ne le tueront pas.

réfléchissez bien à cela.

je vote louviana (j'avais oublié d'écrire en couleur dans mon message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:44

Je vois que vous allez comettre une belle bourde en m'envoyant au bucher.
Mais j'ai pas compris les raisons qui vous font penser que je suis louve.
Si quelqu'un pouvait me les expliquer.

D'autres pense que je suis le psychopate encore une erreur. Bien joué de sa part de m'avoir laissé non charmé vu que hier déjà BW disait qu'il le pensait.
Pour ma part je m'interroge plutot pourquoi Emnalye n'a pas été foudroyé car elle ne participe pas dans les débats et ne vote pas. Normalement elle aurait dû être éliminée suite à son absence si pas de remplacant. Donc je me dis que finalement elle n'est pas si inactive que cela et dois intervenir quelque part dans un forum caché. Je pense plutot que c'est elle la psychopate qui reste discret pour se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:20

Ou alors vous n'avez pas bien loup mon post de la journée précédente, ou alors vous le faite exprès ^^...

Louviana est la psychopate.
le dernier loup est soit filandros soit nox, mais quoi qu'il arrive on gagnera car Coco1682 est le maire et en même temps le villageois n°13 supprimant le pouvoir de quelqu'un pour une nuit si elle meurt => celui du dernier loup qui perdra encore une nuit, donc qui se rapprochera du buché.

ojd on s'occupe du psychopate Louviana et demain on tue le dernier loup
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:35

BW explique moi comment tu peux affirmer que je suis le psychopate. Que je sache tu n'es pas voyante et de plus ceci est faux.
La voyante était Bleuet qui d'ailleurs avant de mourrir si je me trompe pas à dit indirectement qui il a sondé. Ceci dans le message où il reprend chaque nom en disant que le joueurs ne peut pas être occuliste excepté une personne moi qu'il désigne comme occuliste. pour cela veut dire qu'il m'innocente pour vous aider. De plus il n'avait pas voter contre moi.

Donc si vous voulez envoyer au bucher un innocent de plus faites le mais d'après ce que j'ai compris c'est le dernier jour pour trouver le psychopate sinon il gagne.
Je vous ai exprimé mes doutes sur Emnalye que je pense sérieusement psychopate.
Expliquez moi pourquoi elle ne participe pas de jour mais n'est pas foudroyé. Seule réponse elle participe dans un forum caché pour agir la nuit.

Je vote contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:00

Effectivement, il serait bon que le MJ nous renseigne sur ce non-foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:27

Et bien non tu n'a pas lu mon post apparemment...

Le vaudou :
2 potions :
-Une de vie ( sauve une personne des loups )
-Une de revelation ( permet de connaitre l'identité d'une personne )

Donc pas besoin d'être la sorcière pour connaitre ton rôle =)

Maintenant je bluff peut être... Et je suis peut etre loup... Raison pour laquelle j'accuse les 2 autres loups de l'être depuis le début, quel stratégie bizare... Surtout que si tu n'es pas la psychopate, je serai soupçonné directement =)

Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:48

je vote contre louviana
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:51

hakuna a écrit:
je vote contre louviana

Tu n'as absolument aucun argument Hakuna? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:03

C'est quoi tout ca??? lol! BW est le vaudou sur et certain, et s'il est sur a 100% que tu sois le psychopathe, c'est bon tu as perdu Louviana, et de toute facon on n'a pas le choix, j'ai deja réfléchi, si il n'y a pas de mort cette nuit c'est que c'est Emnalye ou Nox le loup, s'il y en a un je dirai que c'est Filandros car lui participe et n'a pas de problème de connexion, maintenant, le loup ne tuera pas peut etre cette nuit pour faire genre ce n'est pas moi le loup mais ca nous laisserai un jour de plus pour essayer de le trouver, donc dans tous les cas on est pas mort directement. Moi ayant 2 voix, ca fera mal a la personne contre qui je voterai, je pense que Hakuna a compris qui n'etait pas loup (moi et BW) et donc qu'elle nous fait confiance pour les votes donc qu'elle me suivera si BW meurt, mais faut aussi compter sur le fait que je meurs pour ne plus avoir 2 voix dans ce cas, il faudrait choisir un nouveau maire et la c'est mort, je choisirai ou Hakuna ou BW comme je suis certaine qu'ils ne sont pas loup tous les 2. Et par les supositions de BW je serai le villageois numero 13 et si c'est le cas, si le loup me tue, il ne pourra plus tuer la nuit prochaine et ca lui fera tres mal, un jour de plus pour les villageois. Malgrés notre mauvais départ (morts de très importants villageois surfer d'argent et occuliste), on a su attraper 2 loups et le loup furieux a été trop bête pour n'emporter personne, donc on a une grande chance d'arriver a gagner nous les villageois. Louviana va mourrir, personne ne pourra la ou le sauver et donc le psychopathe sera mort, une bonne chose pour nous les villageois et il ne nous restera plus qu'un loup a tuer. Sachant que BW, Hakuna et moi sommes villageois, il ne resterai que trois choix pour le loup, Filandros, Nox et Emnalye. Je pense que Emnalye n'est pas le loup mais je n'en suis pas sure. Filandros a l'air suspect mais je n'ai pas d'idee et Nox ne parle pas donc nous n'avons pas beaucoup d'indices. Le plus probable a mourrir sera surement Filandros car nous ne savons rien de concret. Et Louviana, si Bleuet a suggerer que t'etais l'occuliste, sachant que ce n'est pas ton role, je me mefie de toi, pour moi ca veut dire que ton role peut nous detruire mais qu'au debut il n'etait pas important a ce que nous te tuions, que les loups etaient la priorité mais peut etre que je me trompe. Que la journee est longue comme ce texte, donc je vais m'arreter ici et aller faire une petite sieste. N'oubliez pas de tous voter en couleur (je sais plus si tu as mis des couleurs BW).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:09

Ha zut, avant ma sieste j'ai repenser a un truc, je n'ai pas parler de Diogène. Je n'ai aucune idée sur ton role mais j'ai l'impression que tu n'as rien compris a ce qui se passait, on soupsonne Louviana d'etre le psychopathe, pas le loup car si ce n'est pas le psychopathe, celui ci aura gagner car Louviana meurt et il restera que trois personnes dont le psychopathe, il charme les 2 derniers durant la partie et il a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:17

Quel pavé tu nous as fait et indigeste. Si tu pouvais aerer cela serait bien pour nous, merci d'avance.
Je t'avoue je n'ai pas tout lu tellement que c'est lourd. Et notament que vous allez me lyncher pour rien. Donc pas envi de perdre du temps.

De toute façon la partie est fini à ma mort. On en rediscutera au débriefing et on parlera de vos erreurs de reflexion. Maintenant si BW se dit vaudou alors moi j'ai plus qu'à me déguiser en lapin crétin.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:51

pas grave si tu n'a pas tout lu, je ne t'en voudrai pas mais j'ai mis mes idées. Puis si on a perdu bah c'est rien au moins je serai pas morte avant la fin de la partie
pas envie de reprendre mon mess si il y a des gens courageux pour tout lire tant mieux ou sinon bah c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:31

Hein?! Coco est une fille en fait?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:25

Il parait oui, =P

Sinon Louviana désolé de te couler comme ça mais le but est bien d'arrêter le psychopate ojd au grand max demain, alors autant en finir tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser