Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 9 : enfin une nuit paisible

Aller en bas 
+6
coco1682
Ongena
Demetra
Bleuet
Black Wolfen
Maitre du Jeu
10 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:49

Cette nuit a été, comme toutes les nuits, un énorme stress pour le village.
Dormir ? c'était difficile. Pourtant, cette nuit, il n'y avait pas à s'inquiéter. Le village pouvait dormir paisiblement.

Personne n'est mort cette nuit.

Murs murs :

"Ongena, morena, Demetra, Coco1682: un ou plusieurs loups se trouvent là..."
"O Capitaine, mon Capitaine ! Lève-toi pour écouter les cloches..."
"Après Pyro Naï et Bleuet, Ongena ?"
"D comme Dangereux/se"
"G-O-N-A-N-E et D-M-E-E-R-T-A ; Synonymes de loup."

Vous avez jusque dimanche 23 H pour débattre et voter.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 24 Juin 2010 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:04

Le nouveau salvateur ou la fee à bien fait son boulot on dirait, personnellement je commence a voir clair dans tout ça à présent, donc je vous éclairerai sur mes idées à mon réveil parce que la je m'endors...

Une nuit de gagnée, l'espoir renait =)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:17

Mmmmh, dans trois messages on peut voir Ongena qui est soupçonné loup.

Je vais être franc, je doute aussi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:01

Bien, nous n'avons perdu personne ! Je commençais à me demander ce que faisait la fée (à moins que le salvateur ait protégé la bonne personne, of course).
Les murs-murs du jour sont bien ciblés sur Ongena. Les villageois qui font part de leurs doutes, ou les loups qui nous manipulent ? Du coup, ça innocenterait Ongena...mais ce serait vraiment de la manipulation au bulldozer (genre la moitié du mur remplie par les loups ?).
A voir.
Pour le moment mes "suspects" restent les mêmes : Ongena et Coco1682.

Pour info, je pars en weekend d'ici quelques minutes, et ne reviendrai que dimanche vers 20h. Ne vous étonnez donc pas si je reste silencieuse pendant le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:47

Bon, là, ça commence à devenir lourd. Depuis le début, à part le cas de Gaspars, les villageois votent exactement comme le veulent les LG. Et il serait p-e temps de voter comme des villageois, non ? Je me vise également, bien sûr.

Je lance un appel aux villageois à voter groupés pour contrer les voix des méchants.

Pour les murs murs contre moi, je signale qu'il y a à boire et à manger.
1 qui m'accuse, 1 qui m'innocente (Pyro Naï et Bleuet sont villageois, non ?), et 2 qui me citent parmi d'autres.
Il y a aussi Demetra qui est citée 3 fois (murs murs 1, 5 et 6).
Et Diogène 1 fois (mur mur 5).

Ces murs murs nous mènent en bateau depuis le début. Et contrairement à ce que dit Demetra, il est tout-à-fait possible que 2 LG m'accusent par mur mur et qu'1 villageois me cite dans une liste de suspects. Donc oui, l'acharnement des loups est possible.

Et comme je le dis depuis 3 tours, je pense que Demetra est LG (ça m'énerve d'ailleurs que tu sois absente tout le w-e). Relisez un peu ses posts depuis le début. Elle n'accuse jamais personne. Depuis que je le lui ai reproché, elle essaye d'accuser des gens. Et comme par hasard, ça tombe sur les plus suspects (Pyro Naï et moi-même). Moi je pense que les méchants se cachent bien et qu'il faut aller voir plus loin que les grands suspects. Je rappelle que l'on vote contre les grands suspects depuis le début et que c'est l'hécatombe.

Encore une chose. Y a des joueurs qui prennent des risques pour éclairer les vilageois sur leurs votes. Ce serait bien de les écouter avant qu'ils ne meurent la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:57

j'ai une vague impression que le salvateur est du coté des loups donc ca m'etonnerai que il ait servi a quelque chose.

Mon suspect est Ongena.
L'innocent a mes yeux est Morena (en tout cas je ne le voit pas loup peut etre traitre usurbateur ou quelque chose du genre ou villageois mais pas loup).
Ca sert a rien de s'acharner sur moi je vais surement mourir bientot vu mes roles non attractif pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:07

Comme d'hab', les murmures me laissent perplexes:

"Ongena, morena, Demetra, Coco1682: un ou plusieurs loups se trouvent là..."

=> Ils ont pour point commun d'avoir voté contre un innocent à la dernière journée.
Peut-être il y a-t-il un LG parmi eux mais pour le trouver ça va etre bonbon.

"G-O-N-A-N-E ; Synonyme de loup."

=> Ongéna accusé de lupinité mais sans justification...

"O Capitaine, mon Capitaine ! Lève-toi pour écouter les cloches..."

=> Un appel au Maire?

"Après Pyro Naï et Bleuet, Ongena ?"

=> Décidément beaucoup de personnes en veulent à Ongéna!

"D comme Dangereux/se"

=> D comme Demetra...?

"G-O-N-A-N-E et D-M-E-E-R-T-A ; Synonymes de loup."

Alors ça c'est intéressant: deux joueurs ont usé de la même forme de communication (les anagrammes) pour leur murmures. Donc ce sont deux joueurs qui communiquent ensemble: soit des amoureux, soit des loups. Dans ce dernier cas, cela innocenterait les personnes accusées (Demetra et Ongéna).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:53

les amoureux sont morts, c'etait Luffy et Coco. Il ne peut pas y avoir 2 couples en tout cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:32

HA HA HA. Diogène est tomber dans le piège de l'IDIOT et de l'INSTITUTRICE Very Happy

Diogène, tu es loup à 100%.

Ongena aussi.

"G-O-N-A-N-E ; Synonyme de loup." That's me.Parce que Ongena est mon suspect numéro 1.

Pourtant, personne était au courant et je ne communique avec personne.

Du coup;

"G-O-N-A-N-E et D-M-E-E-R-T-A ; Synonymes de loup." Il n'y a aucun doute, c'est l'institutrice qui a vu les messages et mis ça parce qu'elle doute de ces deux personnes. Donc bon, puisque tu as écarté cette possibilité, il n'y a aucun doute que tu es un loup, si tu tentes d'innocenter Ongena et Demetra.

Bon bah villageois, suivez le conseil de Ongena, et voter tous contre lui. Demain, on se met tous sur le cas Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:15

Moi comme d'ab je ne fait pas vraiment attention aux murs murs sinon sa va encore plus me prendre le tête.
Sinon , je ne sais pas vraiment pourquoi nous n'avons pas eu de victime cette nuit mais je sais que c'est un gros point positife pour une fois et que nous devons en profiter .
Je voulais savoir se que vous aviez tous contre Ongena ? Enfin c'est vrai que les murs murs ne vont apparament pas en sa vaveur , mais sa je n'y fait pas trop attention .
Bon évidemment Bleuet , innoncent à 200 % . Je crois belle et bien que Black Wolfen soit aussi innocent , pas persuadé mais pratiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:32

Si Bleuet dit vrai, cela ferait donc de diogène un coupable...

Bleuet => innocent à 100 %
Ongena => innocent à 70 %
Black Wolfen => innocent à XX %
Oturam => coupable ( alors Morena innocent ) ou innocent ( alors Morena coupable )
Cocote => coupable a 90 % ( loup )
Morena => coupable ( alors Oturam innocent ) ou innocent ( alors Oturam coupable )Diogène => coupable a 75 % ( loup )
Demetra => coupable à 75 % ( indépendant )

A mon avis ( pour une fois je ne suis vraiment pas sûr de moi à cause du double rôle ), c'est ainsi que se présente la partie... Donc afin de commence les hostilités et de montrer l'exemple, je vote contre Diogène, le plus suspect à mes yeux pour l'instant, encore une fois j'espère ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:02

BW tu te trompe sur mon compte, je mettrais innocent a la place de coupable.
Je dirai que le mort de cette nuit a ete sauvé par une bonne fée qui a un ami, qui donne quelqu'un suspect et ca m'etonnerai que se soit un loup.

Si je dois faire mes suspect par rapport a ta liste BW, la voici ma liste:

Bleuet => innocent sur
BW=> innocent (confiance a canarde)
Cocote => innocent
Morena => pas loup mais peut etre independant
Ongena => Coupable
Diogène => Coupable
Oturam => comme morena pas loup, coupable
Demetra => aucune idée alors je te crois si tu dis que c'est un indépendant.

Je suis ton exemple, je vote contre Ongena. Mon vote pourrais se changer contre Diogène, je verrai ca plus tard, je verrai selon les votes et je suiverai peut etre mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:31

@Bleuet :
Le piège de l'institutrice ? Luffy a annoncé à tout le monde que j'étais l'institutrice ! Alors tu penses bien que ce n'est pas moi qui vais mettre des postes qui m'accusent hein. Par contre, j'ai modifié un mur mur :
"G-O-N-A-N-E ; Synonyme de loup." est devenu :
"G-O-N-A-N-E et D-M-E-E-R-T-A ; Synonymes de loup."
Comment je pourrais savoir ça si j'étais pas l'instit ?
(l'auteur, s'il le veut, pourra le confirmer).

J'ai fait ça pcq si les gens mur-murent des trucs sur moi, je n'ai pas à les enlever. Par contre, j'ai tenu à ajouter la seule dont je suis à peu près sûr qu'elle est une ennemie et c'est Demetra. Pour le reste, c'est aux villageois de choisir et pas à moi de manipuler quoi que ce soit.
Alors il faudra que tu m'expliques où tu vois un piège de l'institutrice ???

Il y avait un autre mur mur que j'avais modifié en début de partie. Un mur mur qui accusait Demetra. Pourquoi ? Pcq j'étais le seul à l'avoir attaquée dans les posts et j'avais peur qu'elle s'en prenne à moi pendant la nuit à cause de ce mur mur (qui ne venait pas de moi). A nouveau, si l'auteur est toujours en vie, il pourra confirmer).

Personne n'a remarqué que Gaspars a voté contre moi hier. Je rappelle que Gaspars a une dent contre moi. Et que comme je n'étais pas en danger hier, son vote contre moi serait une façon de me faire passer pour un LG. Bah oui, Gaspars a intérêt à soit voter contre un innocent qui risque d'y passer pour être sûr qu'il meure, soit voter contre un LG qui n'est pas en danger pour essayer de l'innocenter. Et vous croyez vaiment que Gaspars me ferait ce plaisir ? Après ce qui s'est passé en début de partie ?

@ BW : tu as l'air de t'investir dans la recherche des LG. J'espère que tu ne te trompes pas. J'ai envie de voter groupé pour être sûr de contrer les votes des méchants. Mais je n'ai pas envie qu'on élimine un Villageois.
Demetra a voté contre Pyro Naï hier. Elle n'a pas voté le tour précédent. Elle refuse d'attaquer qui que ce soit et quand je le lui fais remarquer, elle se contente d'attaquer les grands suspects : Bleuet, Pyro Naï, Ongena. Aucun risque. Si elle se trompe, elle dira qu'elle s'est fait berner comme tout le monde. Sa défense n'est pas crédible pour un sou. Elle mène les villageois par le bout du nez.
Je n'ai pas vu ça chez Diogène. Bien sûr, il est peu présent et ne cherche pas bcp les LG mais il me paraît moins dangereux que Demetra qui est plus active et qui manipule le jeu.
Diogène est p-e LG, mais Demetra aussi et elle me semble plus évidente.

Je vote déjà contre Demetra.

Je changerai à nouveau d'idée si un autre suspect doit y passer mais ça fait déjà 3 tours que j'ai envie de voter contre elle et que je suis obligé de choisir un moins suspect pcq il n'y a jamais aucune voix contre elle et que mon seul vote ne sert à rien.

Encore 2 choses : les rapports de force entre les LG - Indés - Villageois est en train de devenir dangereux. Si on ne tue pas un méchant aujourd'hui, ils vont devenir quasi imbattables. Ca vaudrait p-e la peine d'investiguer avant de voter contre le 1er suspect venu ! On a déjà eu ça avec Bleuet et Pyro Naï. Ca serait bien viser de juste cette fois-ci.
Les LG et p-e les Indés manipulent le mur. En tant qu'instit, je préfère ne pas intervenir et vous laisser libres de distinguer le faux du vrai, la manipulation de la l'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:07

Je suis de retour. Désolée de cette absence, mais j'ai des obligations d'ordre personnel qui font que je dois souvent me déplacer le weekend dans un endroit où je n'ai pas de connexion.
Ongena, je ne vois pas à quoi ça sert que je me défende : tu t'es fait une opinion de moi dès le début de la partie et tu n'en démordras pas, quand bien même je te prouverais mathématiquement que je suis villageoise.
Simplement, je te rappelle encore une fois que j'ai voté contre Pyro Naï à la première journée, qu'à la deuxième TU (puisque tu sembles être l'institutrice) m'as interdit de voter.
Tu bases tes accusations sur le fait que je ne joue pas comme toi, à accuser à tort et à travers. C'est maigre. Ce ne serait pas la troisième journée consécutive que tu t'en prends à moi, je dirais que c'est une tentative pour détourner l'attention de toi.
Pour les autres villageois : libre à vous de croire ce que dit Ongena, mais l'institutrice peut très bien avoir un rôle de loup, et manipuler les murs-murs à sa guise. Je sais quels sont mes rôles, et je peux vous assurer que j'ai encore des choses à apporter à ce village.

Je vote donc contre Ongena, pour son acharnement et sa fâcheuse tendance à "oublier" certains faits. Il ne joue pas pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:10

Bien que je trouve Ongena suspect, c'est aussi une personne qui fait avancer les débats, j'ai envie de lui faire confiance et de le suivre. Mais, je ne trouve pas Demetra suspecte.
Juste une petite chose, je ne suis pas indépendante, comme le disent certains. Vous faites fausse route, cherchez plutôt ailleurs.
Je pense qu'il faut aussi se méfier d'oturam. Mais ce jour, je voterais contre Diogène, istoire de voter "en masse".
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:04

morena a écrit:
Mais ce jour, je voterais contre Diogène, istoire de voter "en masse".

Tiens, c'est bizarre! On dirait surtout que tu essaies, par ton vote à sauver Ongéna? Wink

Bleuet j'ai rien compris à ton post...
C'est pourtant assez clair: deux personnes ont murmuré de la meme facon, comme il n'y a plus d'amoureux ce sont des loups.
Des loups qui veulent accuser Ongena et Demetra.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:06

@ Demetra : ce n'est pas l'institutrice qui a le pouvoir d'interdire de voter.

Bon, comme d'hab je dois changer mon vote.
Je vote contre Diogène.


Mais je râlerai si Diogène est villageois !
Et je râlerai de mourir cette nuit à cause de mon acharnement contre Demetra (avis aux LG lol)
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:29

@Ongena: au temps pour moi, ça m'apprendra à mieux lire les instructions. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:38

argh, ongena est coupable, j'en suis presque sure
et morena a failli se faire avoir(200%)!!!

adieu villageois (le peu qu'il reste), nous allons tous nous faire masacrer, je ne la sens pas cette partie
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:42

Diogène, je n'essaie pas de sauver Ongena, j'ai bien dit que je le trouvais étrange, mais comme il fait avancer les débats, mieux vaut le garder sous le coude.
Je pense Demetra innocente (je l'avais dit avant), et j'essaie de voter dans la logique des villageois...y'a que toi qui me parais plus suspect que les autres. C'est peut être une erreur de ma par, j'en assumerais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:47

La mort de Pyro Naï n'aura pas été vaine. Ses cendres reposeront en paix pour la prochaine pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:53

Bon je vais finalement maintenir mon vote et voté contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:57

@ Coco1682 : c'est justement pour éviter le massacre qu'il faut débusquer un LG aujourd'hui.
Tu es probablement innocente mais ton acharnement contre moi ne mènera nulle part. Si je meurs, il ne restera que peu de chances pour le village de réussir à se débarrasser de tous les méchants.

Il reste 8 joueurs en vie, dont 1 Idiot.
Il reste entre 2 et 4 méchants, en fonction du voleur et de la répartition des rôles.
Je pense qu'il est temps de s'attaquer aux méchants.

Si Diogène est Villageois, et si je survis cette nuit, je risque de pas être content demain. Tant pis si vous me mettez au bûcher mais j'commence à en avoir marre de parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 : enfin une nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : enfin une nuit paisible   Episode 9 : enfin une nuit paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : enfin une nuit paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu
» Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser