Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour #3 - Les jours se suivent...

Aller en bas 
+3
Demetra
granchy
Grand Méchant Loup
7 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:39

... et se ressemblent.

Tel était la conclusion tirée par les petits fichiers lorsqu'au petit matin, l'un d'entre eux avait disparu... sans doute envoyé dans la corbeille rejoindre Bleuet.txt et Coco.exe ainsi que le fichier Tsight.unk... ce fichier n'était autre que Morena.psd, un simple fichier sans grande importance pour le fonctionnement du système mais ce fut une perte tout de même et un petit pas supplémentaire pour les malwares vers leur rêve de domination. Pendant ce temps, vous avez pu entendre une autre alerte d'avast, annonçant qu'il avait analysé un simple fichier.

--------------------------

Morena a été effacée, elle était un simple fichier... Paix à ses bits.

La journée se terminera dimanche soir vers 22h, d'ici là, votez en couleur pour m'éliminer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:50

Décidemment, Avast n'a pas de chances.... mais dès la prochaine nuit, ca devrait etre payant...


Personnellement, actuellement je suspecterais coco1682, Demetra et m3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:45

Punaise... Saleté d'Avast qui n'analyse jamais ce qu'il faut !
J'espère franchement que ça sera payant Granchy !

Bon, je comprends que vous me suspectiez, c'est vrai que j'avais annoncé un bon feeling sur Coco... Et paf, à côté de la plaque ! Je me suis laissée prendre à ses paroles un peu plus développées que la moyenne. Mais ça ne fait pas de moi une louve pour autant.
J'avais quelques doutes sur Morena, je trouvais qu'elle avait voté un peu vite au jour précédent, mais force est de constater que je m'étais encore trompée.

Du coup, mes soupçons se reportent tout naturellement sur Coco1682. Morena avait voté contre toi et paf ! elle meurt la nuit suivante. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:53

Sincèrement j'avais des doutes sur Morena et je me suis trompée mais si vous croyez tous que c'est une coïncidence, les loups auront pu se protéger une journée de plus.
J'ai un mauvais filing avec toi Granchy, je ne sais pas pourquoi, t'as compris, c'est toi que je suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:50

Ah mais justement, je ne crois pas que ce soit une coïncidence...
J'aimerais aussi entendre les avis des fichiers MikZzona.doc et Clem33400.bak... Etes-vous des loups planqués ?

Je vais partir d'ici une petite demi-heure et je serai absente tout le weekend, donc je vais voter dès maintenant contre Coco1682 qui ne me convainc pas, mais si je reviens avant le coucher du soleil, je changerai peut-être mon vote, si les débats ont mis en lumière quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:27

sincèrement je n'ai rien a dire pour ma defense a part que vous vous trompé. Par force des choses, je vote contre Demetra
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:14

Bon, c'est pas le top vu qu'Avast n'a pas détecté de malware/rôle spécial, mais au moins c'est un simple fichier qui a été envoyé à la corbeille, c'est déjà ça.. Ce qui m'embete plus c'est que je n'ai trouvé aucun indice dans les messages de morena ou la concernant qui la ferait passer pour dangereuse auprès des loups, au point de la tuer pendant la nuit. Après y'a une ou deux choses à en tirer quand même, mais ça me parait beaucoup trop léger et risqué... Je reviendrai dessus plus tard si jamais ça s'avère un minimum pertinent finalement.

En dehors de ça, j'ai des doutes sur Coco1682, et Nox dans une moindre mesure.

On va commencer par Cocote :
Morena a voté contre elle au premier tour, au pif d'après son message, et c'est probablement vrai. Coco s'est défendue en votant contre quelqu'un d'autre, en l'occurence Nox, soit, pas de souci avec ça. Par contre c'est la phrase qui a accompagné son vote qui m'embete :
Citation :
ok on vote déjà contre moi,
Ca fait un peu fataliste, genre "ça y'est jsuis déjà dans la mouise", elle s'attendait probablement à ce que le vote contre elle soit suivi...

C'est maigre, mais ses derniers messages prêtent à confusion, et me laissent vraiment penser qu'elle hésite sur sa stratégie. Granchy a noté sa remarque la nuit dernière lorsque Morena a dit placer Cocote dans sa liste de suspects, donc je ne reviens pas sur ça.
Par contre au lever de ce jour, Cocote dit avoir des soupçons sur Granchy, sans plus expliciter. Puis Demetra poste en disant qu'elle pense Cocote coupable. Puis Cocote reposte pour voter contre Demetra finalement, "par la force des choses", traduction : parce que Demetra a voté contre elle avec forts risques d'être suivie. Etant donné que Demetra est également sur la liste des suspects de Granchy, Cocote a pu se dire que ce dernier (et peut-etre d'autres qui n'ont pas encore eu le temps de donner leur avis) pourrait aller contre Demetra à son tour...
Bref, tout ça n'est pas net à mon avis.


Quant à Nox, c'est ta remarque de la nuit qui me laisse perplexe :
Citation :
on a eu un loup et mon innocence ne fait plus aucun doute
Je ne vois pas en quoi le fait que Coco ait été un virus t'innocente. Tu dis surement ça parce que Coco a essayé de changer son vote contre toi au dernier moment, sans succès. Mais je vois plus une tentative de survie en accusant le seul autre joueur qui avait 2 voix, en l'occurence toi. Peu importe ton rôle, c'était positif pour lui vu qu'il avait une chance sur deux de survivre, selon la décision de Kiwi...

En dehors de ça, j'aimerais bien entendre Melow, KinG et surtout Clem.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:17

ca serait vraiment marrant que vous votiez tous contre moi, vous vous aurez tous trompé, j'ai hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:54

Prouve nous qu'on a tort dans ce cas! On ne veut surtout pas t'éliminer si tu es villageoise, donc montre nous qu'on se trompe en t'accusant et on en ressortira tous gagnants, sauf les malwares Wink
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:12

Oups, Avast n'a rien vu, dommage =S.

Moi, je trouve que ce que dise MikZzona et Démétra !! Je trouve aussi ça suspect que Morena meurt juste après avoir voté contre Coco1682 !! Et ce que MikZzona dit est très intéressant : A chaque fois Coco1682 vote contre celui ou celle qui voté contre lui. & Puis, il ne se défend pas très bien, et en plus, provoques ceux qui le menacent d'un vote.. C'est qu'il sait plus quoi dire peut-être?

Je serai bien tenté de voter contre lui moi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:13

Moi, je trouve que ce que dise MikZzona et Démétra Pertinant*

Désolée pour la faute !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:26

Citation :
Quant à Nox, c'est ta remarque de la nuit qui me laisse perplexe :
Citation:
on a eu un loup et mon innocence ne fait plus aucun doute

Je ne vois pas en quoi le fait que Coco ait été un virus t'innocente.

Je sais bien que ça ne m'innocente pas. Mais des gens me disent potentiellement innocent.
C'est bon pour moi ça.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:09

J'ai pas eu le temps d'aller au bout de mon raisonnement tout à l'heure par rapport à Nox, petite urgence...
Donc, vote de Coco pour se sauver etc.. Qui ne t'innocente pas, ni ne te rend coupable d'ailleurs. Mais c'est bien la réaction que tu as eue, et celle encore à ce message, qui m'inquiètent :
Citation :
Je sais bien que ça ne m'innocente pas. Mais des gens me disent potentiellement innocent.
C'est bon pour moi ça.
Notre objectif est de débusquer les malwares et de leur faire mordre la poussière (enfin, l'antivirus). L'objectif des loups est de se faire passer individuellement pour innocents. Or ici c'est exactement ce que tu fais, tu te réjouis d'avoir quelques joueurs qui te pensent innocents, pour pouvoir survivre un peu plus. Je veux dire, peu importe que personnellement tu sois considéré comme innocent pour l'instant, tant qu'on n'a pas trouvé les loups ça ne sert à rien. Enfin, je sais pas comment expliquer clairement, mais vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:37

ok alors je change mon vote, je vote contre Coco1682, tu me crois maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:52

c'est pas faux Mik, mais il faut savoir se réjouir des petites victoires
c'est en gagnant des batailles qu'on gagne la guerre


(je sais que je ne fais pas avancer le schmilblick, mais j'ai pas vraiment d'idée: je suis très mauvais pour trouver les loups)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:11

coco1682 a écrit:
ca serait vraiment marrant que vous votiez tous contre moi, vous vous aurez tous trompé, j'ai hate de voir ca.

c'est pas en disant ca qu'on va changé d'avis...

ni le fait que tu votes contre toi...


personnellement, ta non-argumentation montre plutot qu'on ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:13

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a avoir d'element contre qui voter, alors autant voter contre moi au final comme ca on arrete de dire que je suis loup alors que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:18

Moi je vote contre Coco1682. Désolée, mais tu ne m'as pas convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:27

Cool, alors qui d'autre veut tuer un simple petit fichier sans importance???
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:46

ah oui tout ceux qui ont voté contre moi, vous serez suspecté d'être des loups comme vous tuez une innocente, à moins que les loups vous ont laissé éliminer une innocente afin de pas se faire trop voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:08

Dans la mesure où de nombreux fichiers ne s'expriment pas, c'est bien compliqué de trouver les codes malveillants...
Je ne changerai pas mon vote, même si tout est flou à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Les jours se suivent... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Les jours se suivent...   Jour #3 - Les jours se suivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Les jours se suivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser