Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jour n°3] Et on continue

Aller en bas 
+6
Coco
MikZzona
Laï
morena
coco1682
Kiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:57

Rappel du premier message :

Bien la nuit étant terminée voilà ce qu'il s'est passé.
Coco1682 a été tué, il perd son rôle de Fine oreille et récupère donc son deuxième rôle.

Une fois de plus débrouillez vous et éliminez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire




[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:47

Waouw Alors Nox était Cupidon... Il y a donc bien des amoureux dans cette partie. (sauf s'il n'a pas joué son rôle) Je les avais complètement oubliés!

Bon, et bien si Nox et moi ont perdu un rôle, il ne reste plus qu'un bûcher je présume... Qui est le dernier suspect pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:09

Oui, je trouve que c'est suspect que Granchy suivent toujours l'avis de Mikzonna aveuglément ainsi... Même si Mikzonna s'en défend.

Dans les nouveaux rôles attribués, je pense qu'il y a au moins un scylla, c'est obligé... On ne fait que perdre des passagers gentils =S.

Je garde dans ma ligne de mire Sangokun, Louviana bien sur, Mikzonna & Granchy. J'attend le tour prochain pour voir la véracité des propos des trois premiers. Donc je votre contre Granchy.

A quand la Deadline? J'ai hâte que la journée se finisse pour voir ce qu'il va se passer à la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:33

Effectivement MikzZona, avec la multitude d'allusion, ton rôle me semblait clair. Cependant, tu en as fait beaucoup allusion et finalement il y a juste Louviana que tu as clairement identifié... Maintenant que l'on sait que les deux amoureux ont bien été choisis. Ca ne m'étonnerait pas que tu sois l'un deux avec un ennemi du village... Du coup, tu serais donc en couple traitre... Mais pour le 2e amoureux, étant donné que tu as déjà voté contre M3l0w, Sangokun et moi même et vu qu'ils ne peuvent voté l'un contre l'autre il me semble, il ne reste que Louviana...

Et donc, peut on vraiment avoir confiance en une potentielle voyante amoureuse d'une potentielle Sirène? Louviana était en danger, certes grâce à toi mais en tant que scylla, c'était la meilleur facon d'éviter les soupcons...
Le fait que tu ne comprennes pas que je vote avec toi, je peux comprendre... Mais que tu persistes à voter contre moi, moins ca je l'avoue. Mais probablement parce que tu n'as pas su utiliser ce 2e vote a bon escient et qu'en te suivant, 2 villageois sont morts? Et avec autant de mort en un jour, en étant la voyante, en étant amoureux, je me demande ce qu'il faut pour ne pas trouver de scylla...

Je garde toujours mes soupcons sur Sangokun bien sûr car au final, outre ses paroles farfelues, on peut pas dire qu'il ai eu beaucoup de bons niveaux votes jusqu'à présent.

En fonction des voix contre les uns et les autres, je voterai en priorité contre Sangokun et Louviana sur lesquels je vois pas trop bien comment ils ne pourrait pas être ennemi du village, scylla....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:52

Ben moi, je voulais éliminer Louviana au 3° bûcher pour me débarrasser de la sirène... Mais bon, vu qu'on a trouvé aucun Scylla Rolling Eyes

J'hésite sérieusement entre Sangokun et Granchy pour le choix d'un Scylla... Ya plus de chance que je vote encore contre Sangokun mais j'attends de voir ce qui se dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:12

Citation :
Cependant, tu en as fait beaucoup allusion et finalement il y a juste Louviana que tu as clairement identifié...
Il y a eu 2 nuits d'action. La première a été gâchée par une pensée commune des loups et moi : je pensais que c'était clair, je vais le redire ici si ça ne l'était pas, c'est Morena qui avait été sondée la première nuit. Je trouvais bizarre qu'elle ne se présente pas aux élections contrairement à l'habitude, et c'est toujours bon de connaître l'alignement du maire. En outre, étant donné qu'il faut s'y reprendre à 2 fois pour qu'un joueur meure, et donc que le maire puisse transmettre son titre à un Scylla potentiel, je ne pensais pas que les loups choisiraient de l'attaquer aussi tôt, ça aurait été facile pour eux de la faire accuser et de laisser le village lui enlever sa première vie. Deuxième nuit, j'ai eu une vision de femme-poisson, j'espère que ça tout le monde l'avait compris. Ce n'est pas de très bonnes visions qui aident vraiment le village, mais faut faire avec.

Citation :
Mais pour le 2e amoureux, étant donné que tu as déjà voté contre M3l0w, Sangokun et moi même et vu qu'ils ne peuvent voté l'un contre l'autre il me semble, il ne reste que Louviana...
Et donc, peut on vraiment avoir confiance en une potentielle voyante amoureuse d'une potentielle Sirène?
Faux, j'avais pensé comme ça aussi au début en cherchant les amoureux parmi Melow, Sango, Louviana et toi, et je suis tombé sur une impasse étant donné que vous avez tous voté l'un contre l'autre à un moment. Mais en relisant les règles, c'est précisé que les amoureux ne se suicident que lorsque l'un d'entre eux perd ses deux vies. Donc ça peut être encore n'importe qui d'autre. Si j'ai le courage je vais tenir à jour une liste avec tous ceux qui ont à un moment ou à un autre voté contre quelqu'un, et ça laisserait une liste de couples potentiels. Mais je ne suis -malheureusement- pas amoureux.

Citation :
Mais que tu persistes à voter contre moi
Alors ça... Je voulais voter contre toi au début, puis je t'ai accordé le bénéfice du doute en changeant mon vote (à tort) contre Morena. J'ai toujours dit que je te considérait soit coupable, soit suffisamment louche pour tenir une catégorie de "suspects" à part, mais j'ai quand même voté contre quelqu'un d'autre sur les deux premiers tours. Là j'ai fait part de mes réflexions et c'est par logique et par élimination que je vote contre toi. Donc je ne vois vraiment pas ce qui te laisse penser que je m'acharne.

Citation :
Mais probablement parce que tu n'as pas su utiliser ce 2e vote a bon escient et qu'en te suivant, 2 villageois sont morts?
Là tu déformes largement la réalité. Premier bucher du tour 2, c'est Laï qui y est passé, contre qui je n'ai pas voté et que je considérais plutôt innocent. Second bucher, j'ai voté en deuxième contre Nox en précisant clairement que je n'étais pas du tout sûr de moi, puis un vote décisif a été apporté par... je te laisse deviner... toi-même, ben tiens. En sachant que Morena aurait probablement voté Nox aussi d'après ses dires. Donc oui dans l'ensemble j'ai eu des mauvaises impressions sur les votes pour l'instant, mais c'est complètement faux et démago de dire que les villageois m'ont suivi pour faire mourir 2 d'entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:35

je n'ai pas dit que les villageois t'ont suivi pour faire mourir 2 d'entre nous... Wink


et entre autre, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à ne pas douter de Sangokun, surtout si tu ne l'as pas sondé et que tu n'es pas amoureux de lui...
Il y a forcément un loup entre M3l0w, Louviana, Sangokun, toi et moi. Nous savons chacun que ce n'est pas nous, et tu signales que Louviana ne l'est pas. Donc il reste une chance sur 3 - 4 ... au minimum.
(si ce n'est le cas, on pourra quand même pensé à une peste noir, ce qui serait très bizarre quand meme xD)

L'argument principal c'est qu'au vu de ton dévoilement, les scyllas n'ont pas essayé de te tuer... D'un coté, dans une telle configuration auraient ils eu intérêt? Et plus précisément, Sangokun aurait il eu intérêt? En ne te tuant, il aurait forcément éveillé tes soupcons, en ne te tuant pas, tu le voyais plutot innocent et tu n'allais donc pas le sondé aussi tot...
Et tu oublies également un élément majeur : les scyllas ont un ennemi commun avec le village et il n'y a qu'un seul moyen de découvrir l'identité de la sirène. On peut donc imaginer que Sangokun ai privilégié attendre que tu émettes une idée sur la sirène avant de te tuer... surtout qu'il n'encourrait pas de risque ayant la voyante dans la poche...
S'il est effectivement Scylla, je dirais que c'était rusé mais pas risqué...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:52

En effet c'est possible que Sango ait raisonné comme ça (ta première théorie). Mais étant donné ses messages, sa réaction lorsqu'il a eu confirmation de mon rôle, j'en doute fortement. Je lui ai clairement fait comprendre que je le sonderais à la nuit 2, ce que pourra confirmer Cocote (ex-fine oreille), ce que je n'ai finalement pas fait vu que les agissements de la nuit seraient un indice suffisament important pour me donner une idée. C'est ce qui me pousse à le penser plutôt innocent...
Après je ne vois encore une fois pas du tout où tu vois que je ne doute pas de Sangokun, j'ai bien fait comprendre dans mes derniers messages que bien que je le pense plutôt innocent, je garde largement un oeil sur lui et sur les arguments dressés contre lui, parce que son comportement m'intrigue quand même.

En ce qui concerne la théorie sur Sango qui attendrait que je dévoile la sirène etc... Nan, bien trop tiré par les cheveux et pas bien utile pour lui si c'était le cas.

Mais je reprécise ce que j'ai du dire une bonne douzaine de fois déjà, bien que je le pense innocent je garde un oeil sur Sango et si des arguments/la situation le met en avant sur le rôle de loup, je serais largement enclin à voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:57

Je ne suis ni amoureux, ni scylla, ni sirène (bon, ça tout le monde le sait). Je ne peux pas vous fournir de preuve mais si tu meures cette nuit MikZzona, ne m'accuse pas, tu as dit ton rôle à tout le monde et même au scylla et vu que il y en a au moins 3, doit y en avoir 1 assez intelligent pour avoir dénicher ton rôle. Je te fais confiance alors je te suie: Je vote contre granchy
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:03

Si tu comptais sondé Sango en nuit 2, il était fait et te tuer ne l'aurait pas servi vu que si tu restais villageois, tu aurais quand même pu le dénoncer... Mais en ne te tuant pas, tu n'avais pas l'impact d'une voix de voyante donc moins de chance d'y passer au début... Enfin pour moi, en tant que loup, il n'avait pas vraiment d'intéret à te tuer directement.
La théorie que Sango attendrait que tu dévoiles la sirène : tu penses pas que si les scyllas pensaient savoir qui était la voyante en dès le jour 2, ils avaient plutot intéret à attendre un peu plus longtemps pour espérer que la sirène soit découverte si elle était en jeu? car la voyante, est la seul manière de mettre la sirène en défaut... sauf avec un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:21

Citation :
Si tu comptais sondé Sango en nuit 2, il était fait et te tuer ne l'aurait pas servi vu que si tu restais villageois, tu aurais quand même pu le dénoncer... Mais en ne te tuant pas, tu n'avais pas l'impact d'une voix de voyante donc moins de chance d'y passer au début... Enfin pour moi, en tant que loup, il n'avait pas vraiment d'intéret à te tuer directement.
Pour Sango lui-même ça ne changeait rien en effet, comme tu l'as expliqué, mais tous les autres Scylla auraient eu intérêt à ne pas laisser une voyante en liberté. Et je pars du principe que les Scylla jouent ensemble et communiquent un minimum, sauf pour l'Apocalyptique qui est un cas à part.

Citation :
La théorie que Sango attendrait que tu dévoiles la sirène : tu penses pas que si les scyllas pensaient savoir qui était la voyante en dès le jour 2, ils avaient plutot intéret à attendre un peu plus longtemps pour espérer que la sirène soit découverte si elle était en jeu? car la voyante, est la seul manière de mettre la sirène en défaut... sauf avec un coup de chance...
Absolument, ils auraient eu intérêt à faire ça. C'est le fait que les loups y auraient pensé aussi rapidement et aient fait un tel rapprochement, alors que personne n'avait véritablement parlé de la sirène autrement qu'en l'évoquant, dont je doute. Mais si c'est le cas je dis bravo Razz


Sangokun >> Tout comme Granchy sur les deux précédents buchers, je ne vois pas ce qui te pousse à me suivre. Si tu penses Granchy coupable, c'est bien que tu votes contre lui. Mais si c'est juste parce que tu me sais innocent, étant donné mon taux d'erreur élevé sur cette partie et en sachant que je n'ai pas sondé Granchy, c'est quand même très risqué...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:19

j'ai demandé au Jour 1 si y avait eu des charmés et après les remarques de Kiwi, établit qu'il n'y avait pas de moyen détecté la sirène hormis la voyante. (chose que je trouve un peu dommage surtout que je joue pas avec cette règle sur d'autres forums mais soit) L'ayant posté clairement, ca a peut etre fait tilter les scyllas... (faut dire qu'être battu par la sirène car ils ont tué la voyante au 2e tour en connaissance de cause, ca aurait été un peu la loose...)

Les deux premiers buchés de cette journée ne nous ont pas beaucoup aidé (hormis le fait que les amoureux sont déjà présents) mais ma mort apporterait elle quelque chose? Qui innocenteriez vous ou suspecteriez vous en plus en fonction de mon rôle? Car dans l'état actuelle des choses (on est quand même passé de 7 ennemis sur 20 à 7 ennemis sur... 14,5 ...), si on continue à faire au cas par cas, on ne tiendra plus guère longteps...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:31

Citation :
pas de moyen détecté la sirène hormis la voyante

La victoire de la sirène se base uniquement sur la surprise et la tactique qu'elle emploie.
Si on connait les personnes qui sont enchanté au fur à mesure ça n'a plus d'intérêt car cela a pour conséquence de réduire par la même occasion les personnes qui selon vous pourraient être sirène.

Et je rappelle la règle de la sirène à savoir que si un joueur enchanté perd sa première personnalité il doit être enchanté à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:53

C'est vrai que tu as fait beaucoup d'erreur MikZzona mais à un moment, beaucoup de personne à voter contre lui alors je continu et même si c'était toi qui me suivait, sa serai pareil, on aurai surement tuer des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:05

Pas la peine de voter contre Louviana, il sera surement tué cette nuit.
Pas la peine non plus pour Mikzzona, peut être il bluff...hé oui, mais laissons le faire ses preuves cette nuit.
Pas la peine pour M3low, il promet qu'il fera ses preuves.
Coco, Laï, Nox et cocote, je les trouve très discets, ils ont tous perdu un rôle, il y en a forcement un d'eux qui est sylla.
Granchy, depuis le début, je le pense villageois, mais bluff t-il aussi? a surveiller.
Franchement, même s'il parait innocent, j'opterais bien pour Sangokun. Même s'il a envoyer des messages, et défendu Mikzzona, c'est peut être un moyen pour lui de s'innocenter, et de se cacher derrière ses poils.

Dans les personnes auquelles il reste 2 rôles, il y a forcement un loup...puisque ils ont tué les deux premières nuits.
Je nomme Granchy, Sangokun, Mikzzonna, Louviana. Si on considère que les deux derniers ne mentent pas, nous avons une chance sur deux de ne pas nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:07

oups, j'ai oublié M3low...mais il m'a devoilé son rôle...en éspérant qu'il ne mente pas non plus comme Mikzona et Louviana.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:25

Je fixe la DeadLine à demain soir 21h, la journée est devenue assez longue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:27

La journée va enfin se terminer, vu ce qu'on en a fait, yen a peut-être besoin Rolling Eyes

J'ai raisonné comme toi, morena Laughing C'est pour ça que je suspecte surtout Granchy et Sangokun...

Maintenant, j'ai peur qu'on perde MikZzona cette nuit, s'il est vraiment la voyante, ce que je pense de plus en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:41

Citation :
Dans les personnes auquelles il reste 2 rôles, il y a forcement un loup...puisque ils ont tué les deux premières nuits.

100% d'accord (et puis, ça m'arrange)

et si on considère que louviana ou Mik mentent (il y a pas de raison ^^ ) on peut voir un loup chez l'un d'eux

par conséquent, je vote contre MikZzona
(mentir en se disant sirène est pas des plus constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:04

Pour ma part je vote contre sangokun
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:10

En même temps, cette nuit les scyllas ont de quoi tuer :
- Mikzonna, qui se dit Voyant
- Louviana, qui se dit Sirène
- Morena, qui est maire & qui s'est révélée anarchiste
- & Peut-être d'autres

On verra qui ils choisiront.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:29

Je vote Sangokun pour tout ce que j'ai déjà cité...

Granchy (3): MikzZona, M3l0w, Sangokun
Sangokun (2) : Louviana, Granchy
MikzZona : Nox


Et perso, j'espère que cette nuit, les Scyllas tueront la 2e vie d'un scylla... car ca voudrait dire qu'on en a enfin trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:56

je vote sangokun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:46

Citation :
Granchy (3): MikzZona, M3l0w, Sangokun
Sangokun (6) : Louviana, Granchy, morena (x4)
MikzZona (1): Nox

C'est bon, je suis condamné. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Si jamais je suis scylla la prochaine fois, je donne d'abord la mort à morena pour m'avoir condamné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:57

c'est bien, comme on saura tous que tu es sylla...désolée, mais pas trop le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:37

Bon ben ça sert plus à grand chose mais je vote contre Sangokun pour rester sur mon idée de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:38

Bon, ben au moins on sera fixés sur ça. Je suis bien curieux de connaître le rôle de Sango quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°3] Et on continue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°3] Et on continue
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...
» Jour 2 - La bataille continue de faire rage
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser