Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains

Aller en bas 
+3
Kiwi
granchy
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:38

Tous les habitants se réveillent la boule au ventre, convaincus que l'un d'entre eux aura péri cette nuit encore, comme c'est le cas ces derniers temps. Et ça n'a pas loupé : le corps de Nox a été finalement retrouvé au bord de la fontaine sur la place centrale. Les indices sur son corps ont prouvé qu'il était... banal.

Nox, simple villageois est mort cette nuit. Les joueurs ont jusqu'à Dimanche, 21h pour débattre et désigner une personne à sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:36

Vu notre nombre de départ, il y a probablement 2 loups et peut etre un Joueur de Flute. Soit pas de cupidon soit pas de chasseur. Et je vois bien un ancien si on a 3 ennemis du village...
Et voyante/sorcière en théorie...


La mort de Nox n'est pas très étonnante certains mettant régulièrement en doute ses agissements dans les parties... (et effectivement, parfois très bizarre^^) C'est selon moi pas spécialement un bon choix stratégique au niveau tactique. Donc les loups ont probablement privilégié la beauté des débats...

Je n'ai jamais joué avec Déesse Harumi et GML donc je les écarte pour le moment. Surtout que Déesse Harumi est maire et que je vote très rarement le maire au début.

Dans les quatres restant (Coco, Kiwi, Morena, Sangokun) je verrais par ordre de probabilité Kiwi, Morena Sangokun et Coco d'agir de la sorte.

Maintenant, ce n'est qu'une idée de départ pour lacer les débats et rien de définitif.

J'attends avec impatience les idées de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:22

Je dis que la mort de Nox est dû au fait qu'il a dit qu'il partait jusqu'à dimanche je crois. Rien d'autre. Je dirai ça parce-que personne n'a vraiment dis quelque chose d'important au jour 1 donc les loups aurez voulu attaquer une personne et sa me paraît très probable qu'ils aient tué Nox pour l'arranger.

Moi je n'accuse personne en particulier, pas une plus que l'autre. Ah si, j'accuse plus Déesse Harumi et GML juste parce-que je n'ai jamais jouer avec eux. Donc, je ne les accuse pas au point de directement voté contre eux mais j'ai des doutes, c'est tout.

Je vais moi aussi attendre les idée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:23

Jour 1 = vote au pif.

"Moi j'ai vu GML reprendre du steak à la cantine, alors je vote pour lui !"

GML (1) : Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:08

* va voir le corps pour plus d'analyse et vérifié si il ne reste pas un peu de sang histoire d'un petit déjeuner...mais non ces fichu loup boivent jusqu'à leur dernière goute...sont pas un peu vampire ceux là?! *

- Radin!
- Ce sont des personnes qui me connaissent pas sinon il m'aurait fait offrande du sang!
- Ouai et puis se sont souvent les premiers à parler qui sont suspect, premier parler= premier réveiller= surement mal dormi, voir pas dormi du tout...
- Gml n'aurait pas tuer nox, il l'aurait certainement garder pour plus tard, c'est amusant de lire les imbécilité qu'il peut parfois dire.
- Mais c'est le premier jour, donc dur de pouvoir dire quoi que ce soit, Granchy est le premier a avoir parler 1h après que le mj ai mit le jour2...
- A moins que cela a changer depuis, mais depuis quand les mj ont une logique pour mettre les personnage dans une partie? c'est beaucoup moins marrant si c'est le cas XD
- Plus rien à dire pour l'instant.. bon qui m'offre un peu de sang?
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:19

pfff....me revoilà...j'etais couché...gripée.
Quoi? qui? heu?
Kiwi...t'es rien qu'un cafteur...je vote contre toi.

GML (1) : Kiwi
kiwi (1) : morena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:46

Oula ! Déjà des votes ! C'est un peu tôt, on a pas un seul indice.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:33

Les votes en gras et/ou couleur svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:03

C'est vrai c'est vrai (j'ai voté GML).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:41

Bon désolé, j'ai été absent un petit moment Rolling Eyes

Comme dit Kiwi, le Jour 1, on ne sait pas spécialement beaucoup de choses à moins d'être voyante ou petite fille (ou loup évidemment). Donc vote au pif... Mais bon, je voudrais un peu de réflexions quand même Exclamation

Yen a qui aiment pas la façon de jouer de Nox, et c'est possible que ce soit pour ça qu'il ait été tué... Ou alors, comme dit Sangokun, c'est parce qu'il a dit qu'il dormirait jusqu'à Dimanche, ce qui voulait sûrement dire qu'il raterait la première journée de débat... Qui n'est jamais très importante évidemment mais bon, les loups ne voulaient peut-être pas d'inactifs dans la partie scratch

Je vous donne mes premières pistes de réflexion, je voterai demain pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:27

Je reconnais que Nox est souvent absent. A la dernière partie faite, il ne parler pas beaucoup. Le loup n'aime surement pas les inactif et tant qu'à faire, vu que il ne sait rien, autant tué une cible inactif.

J'insiste sur le "le". Je pense qu'il n'y a qu'un loup. Un indice a été laissé par Maitre du Jeu. Je sais pas si il l'a fait exprès ou pas mais c'est pas ça le plus important. Voici l'indice:

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains

Quelle indice ? Et bien tout simplement qu'il a mis 7 nains (ce qui signifie les villageois) et Grosse bête (ce qui signifie le loup). Nous sommes 8 dans la partie (en comptant Nox). Donc il y a surement un seul loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:58

Oula ça m'étonnerais qu'il n'y en ai qu'un.
Même si j'avoue que le titre de la partie pourrait le laisser penser ça m'étonnerais.

Sur 8 personnes il devrait y en avoir 2, 3 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:19

j'ai voté Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:24

Salutations...

*Apprend la mort de nox*

argh je me régalais toujours de ses petits calembours qui me mettaient de bonne humeur après les dégâts de la nuit... Les loups ont certainement voulu saper le moral du village en supprimant son bout en train...

Du coup, me voilà bien peiné... cries

Sinon, je dois bien avouer que le titre du jour me laisse perplexe... Un seul loup pour tout un village c'est peu... à moins que... une idée folle que nox aurait aimé... Et si c'était une peste noire? Après tout, il reste plus que 7 villageois... et une grosse bête qui ne serait nulle autre que notre MJ...

Mais bon, au premier jour c'est peut être prématuré de parler de peste noire... on verra ca dans quelques temps...

(et, cher MJ, désolé si je t'ai cassé ton trip de peste noire en émettant l'hypothèse que ca en soit une de suite mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vu ton titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:47

Le titre ne contient aucun indice, je cherchais simplement quelque chose en "7" pour le nombre de joueurs et c'est la première phrase qui m'est venue à l'esprit. Pas la peine de vous focaliser dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:57

Mince ! Mad Je voterai surement demain et au pif ou en suivant les autres.

Sangokun se leva. Il était matinal ces temps-ci. C'était parce-que il avait peur de se faire tué la nuit par les loups-garou. Il s'habilla et partit dehors pour acheter des objets dans un magasin. Après dix minutes de marche, il avait vu quelque personne rassemblés autours de la fontaine. Il s'approcha et ce qu'il vit l'horrifia: le cadavre de Nox. Il baignait dans son sang qui se répandait dans la fontaine. Celle-ci prenait une couleur rouge. Le corps était ouvert à la poitrine par deux traces de griffes. Ses entrailles étaient répandu sur le sol. La plaie énorme était aussi au ventre. Le coeur n'était pas à l'interieur. Les villageois prirent le cadavre et l'amenèrent dans une tombe. Pour son enterrement, qui se passa dans la journée, personne n'y faisait vraiment attention. Les gens regardaient plutôt autours d'eux pour trouver une éventuelle traces de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:24

Mouai les mj sont aussi des menteurs, peut très bin dire ça pour se cacher.. moi j'aurais pensé au joueurs de flûte.

Et sinon je vote Kiwi pourquoi? Bin car si j'ai un chien je le nomme ainsi et vu que je l'ai pas encore, ça m'énerve de voir son nom XD
D'ici demain on n'apprendra pas grand chose je pense, tout le monde votera au pif, Mais bon Morena car elle n'a rien dit de spécial, et ainsi ça va lui permettre de se remettre de sa grippe
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:24

Morena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:28

Nous n'avons aucune information donc je vais suivre le vote du maire. Je vote contre morena

GML (1) : Kiwi
Kiwi (1) : morena
morena (2): Déesse Harumi, Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:33

GML (1) : Kiwi
Kiwi (2) : morena, Granchy
morena (2): Déesse Harumi, Sangokun

Je suis mon intention de départ
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:44

Personnellement, je crois que je vais voter contre Sangokun parce qu'il a très vite décidé de suivre le vote du maire...

GML (1) : Kiwi
Kiwi (2) : Morena, Granchy
Morena (2): Déesse Harumi, Sangokun
Sangokun (1) : GML
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:48

Citation :
GML (1) : Kiwi
Kiwi (2) : Morena, Granchy
Morena (3): Déesse Harumi*2, Sangokun
Sangokun (1) : GML

Le vote du maire compte double.

Et je ne mettrais pas des indices si c'est pour les réfuter dès que vous les remarquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 3:35

Ouep mais ça aurait été marrant une peste noire Razz

Ça part quand même très vite sur du suivisme... Vote au hasard ne veut pas dire vote mouton Razz

Bon, je voterai quand même dans l'aprem, là il est trop tard (ou trop tôt selon comment on voit les choses) pour voter correctement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:21

GML a écrit:
Personnellement, je crois que je vais voter contre Sangokun parce qu'il a très vite décidé de suivre le vote du maire..

Tu préfères que je vote au hasard ? Mieux vaut ça. Surtout que si tout le monde vote au hasard, tout le monde aura un vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:03

Granchy et Morena sont des méchants !
Il veulent me tuer !
Les vilains vilains tout pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 - Nains misogynes
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser