Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Un imprévu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:20

Rappel du premier message :

Suite à l'échec de la veille, on peut aisément croire que les villageois ont passé une nuit difficile, chacun redoutant d'être le prochain à y passer. Celà dit, en se réveillant, les villageois ont ressenti une tension en moins sur le village, comme une libération du stress et de la peur qui avaient pénétré chacun d'entre eux si profondément. Il semblerait que l'absence de mort ce jour-là soit un signe du destin, et indique la fin du cauchemar tant attendue...
La fête commence, la bière coule à flots, tout finit bien !

...



Tiens, pourquoi il s'éloigne tout seul lui? Il se sent pas bien ou quoi? Ah ba, le voilà qui tombe tout seul. Bravo l'alcool!



Coco, Simple Villageois, est mort. Les joueurs ont jusqu'à Lundi, 21h pour désigner un coupable et voter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:11

S'il reste deux villageois vivants avec la capacité de voter, celui d'entre eux qui a la mairie donne la victoire à son camp, après une petite session de votes histoire de.

J'en profite pour m'excuser d'avance si je suis en retard pour la deadline de ce soir, semaine très chargée (concrètement, on boit non-stop Razz) et je vais m'arranger pour repasser chez moi à 21h, mais ça peut être 22 ou 23, ça ne dépendra pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:41

C'est quoi qu'il en soit la dernière journée... A présent, je pense que c'est Harumi le loup... Vu l'heure tardive, ca ne sert cependant à rien que je change mon vote vu que ca signifierait ma mort (20 min pour que GML ou Kiwi change de vote...)

De plus, si ce n'est pas elle, je ne pourrais deviner qui est le dernier loup avec certitude.
Mais à ce stade, je pense que le village va gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:22

Et bah j'espère alors que c'est elle le loup parce que sinon je vais rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:26

Et moi je vous dis qu'il y a pas de loups....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:50

Franchement s'il y a pas de loup je trouve cette partie moisie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:28

Citation :
Granchy (2) : Kiwi, GML
Kiwi (3): Granchy, Déesse Harumi*2

La victime du jour a été toute trouvée en la personne de Kiwi, que le village accuse d'avoir des poils lupins au lieu de sa jolie petite enveloppe protectrice. En même temps, comment un kiwi pourrait-il attaquer des humains? C'est petit un kiwi. Et gentil. Et un peu bête.


Kiwi, Idiot du village est dévoilé. Il reste en vie mais perd son droit de vote pour le reste de la partie. Il peut cependant toujours participer au débat.

Les personnages nocturnes ont jusqu'à demain Mardi, 21h pour me donner leurs instructions. Tout comme ce soir c'est une heure approximative, j'accepterai les éventuelles décisions après cette deadline si je suis moi-même en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:30

ho mon dieu ..... comme c'était prévu Rolling Eyes bon mnt qu'on a eu le mort on va pouvoir voter contre le mj...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:55

Nous perdons donc un vote en faveur du village.
Continuons c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Un imprévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser