Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 2: on fait bien son travail.

Aller en bas 
+8
GML
Ashe
Kiwi
granchy
m3l0w
coco1682
Black Wolfen
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:09

Rappel du premier message :

Le lendemain c'est avec peur que tous se rassemble, mais après s'être compté il semble que rien n'a changé, mais durant le repas on remarqua quelque chose d'écrit " attention j'ai trouvé quelqu'un enchainé hier, je l'ai délivré"
On a donc frôler une nouvelle catastrophe. Mais la menace pèse à nouveau, il y a bien un coupable parmi eux, il faut donc décidé de se séparer d'une personne, mais qui??

------

Pas de mort cette nuit.
Vous avez jusque Jeudi 22h pour débattre .Et me donner la victime.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:00

Attention à ne pas aller trop vite en besogne pour voter pour une personne soi disant innactif, dans le cas ou cela se passerait, il reste Diogene en remplacement ^^.

C'est le repas qui a sauvé cette nuit et non pas l'organisateur de mariage, donc ne nous éloignons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:00

Y a rien à faire, je pense que je m'habituerai jamais à tes raisonnements Sangokun... Ca me dépasse...


Par contre, MikZzona, ta certitude que ce soit la sorcière qui a agit me laisse un peu perplexe. Je retire comme GML le fait que les loups n'auraient pas essayé de tuer.
Mais il reste quand même d'autres cas possibles qui ne sont pas forcément négligeable comme le salvateur et l'organisateur de mariage. Même si le salvateur a probablement sauvé sa pomme pour ce premier tour. (a moins qu'il soit amoureux). La sorcière sauve au premier tour quand elle est en danger direct de mort... Sauver un villageois même le maire, pour être sûr d'un allié me semble léger et peu utile au premier tour...

Bref, tout ca pour essayer de comprendre pourquoi tu es si certains car je t'ai vu assez joué aussi pour pouvoir penser que tu ne dirais pas cela en tant que sorcière... Je suis donc dubitatif.

La théorie sur Kiwi me semble intéressant pour un jour 2. Maintenant, ca reste trop léger et en partant comme ca, ca créerait plus un climat de peur et certains risqueraient de plus oser parler...

Pour ce premier tour, je suivrai probablement le maire si rien ne ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:03

C'est ce que je dis, j'ai toujours en comportement bizarre et je me fais toujours accuser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:18

Citation :
Par contre, MikZzona, ta certitude que ce soit la sorcière qui a agit me laisse un peu perplexe

Et bin sans vouloir répondre à la place de Mikzzona, c'est écrit noir sur blanc, du moins blanc sur noir.

Citation :
mais durant le repas on remarqua quelque chose d'écrit " attention j'ai trouvé quelqu'un enchainé hier, je l'ai délivré"

Le repas étant la sorcière, et qu'elle est la seule à pouvoir agir la nuit en plus des loups, elle est la seule à pouvoir "liberer" quelqu'un.
Puisque le salvateur lui choisit de protéger quelqu'un, pas de choisir si il sauve ou pas la personne.

(je sais pas si c'est très clair XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:27

Pour ce qui es de ce que tu penses de moi MikZzona, je tiens juste à te dire qu'en temps que maire mes décisions seront beaucoup plus importante que vous, si je vote mal et tue un villageois alors que les votes étaient partagé entre un loup et ce même villageois, je m'en voudrai et vous également ^^'...

De plus on me connait ( pour ceux qui ont déjà joué avec moi il y a longtemps ) pour deviner facilement les rôles ( ce qui fais que d'ici 1 ou 2 nuit je serai mort tout comme GML qui es doué pour ça également ^^ )...

Tu veux que je me mette a parler, et ca risque de me couter la vie si j'ai vu juste ^^
Mais tu as raison, en temps que maire je dois assumer mes responsabilités :

Pour ce qu'il s'est passé cette nuit moi je vois 2 grandes hypothèses :

1ère hyp :
Les loups sont des habitués, et connaissent les joueurs... Ils savent que des joueurs comme Nox, GML, Coco,... sont assez doué et donc un gros danger pour eux ( ne soyez pas vexé si votre nom n'est pas apparu mais je ne connais pas encore tout le monde ), ils ont donc décidé de tuer l'un d'entre eux, et la sorcière à sauvé cette même personne qui peut se reveler être un bon atout. ( pour moi c'est ce qui s'est passé, car personnellement quand je suis la sorcière, je sauve toujours un bon joueur, même si cela implique que je peux mourir n'importe quand après ça ).
Ce qui fait que j'ai sûrement été la cible des loups ( qui me connaissent ), et donc mon nombre de suspect va déjà diminuer énormément si j'ai raison... Mais à ce stade ci je ne suis sûr de rien.
2ième hyp :
Les loups ont voulu la jouer doucement la 1ere nuit pour ne pas trop attirer l'attention et on voulu se débarasser d'un "inactif", qui s'est révélé être la sorcière ou le salvateur qui s'est auto-protégé... Dans ce cas la je pense que mon regard se tournera vers ceux qui ne parlent pas beaucoup et qui d'habitude ne rate pas une occasion de parler...
Coco par exemple est bien silencieux, et cela me semble assez bizarre...

Pour l'instant moi je pense que ma 1ere hyp est la bonne ( sachant qu'il peut y en avoir des dizaines d'autres... ) et donc pour l'instant mon regard se tourne vers :
GML, Nox, Et en particulier Kiwi ( qui à sûrement voulu tester les joueurs la journée précédente en agressant Sangokun pour voir qui réfléchi le plus, tactique très pratique pour un loup afin de savoir qui joue bien et est un danger potentiel ), qui à lui même avoué que j'étais un bon joueur à la partie précédente et qui à vu que justement j'ai démoli son attaque en 30 secondes et donc il a voulu se débarrasser de moi... Mais encore une fois rien de certain, ce qui fait qu'on va encore devoir la jouer à l'instinct pour la 2ere journée...
Mais pour l'instant Kiwi est mon suspect n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:31

Black Wolfen a écrit:
Coco par exemple est bien silencieux, et cela me semble assez bizarre...

Je crois qu'il a les cours et que c'est pour ça qu'il ne peut pas venir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:25

Oui alors je suis désolé d'être occupé par mes études, je parle donc très peu parce que j'ai pas beaucoup d'occasions d'aller sur le forum Rolling Eyes

Alors pour moi, c'est bien sûr le repas, donc la sorcière, qui a sauvé quelqu'un... Quant à savoir qui, je rejoins la théorie de Black Wolfen sur le joueur expérimenté qui a été sauvé Wink

Bref, ça ne nous avance pas beaucoup... Sangokun fait suspect comme d'hab, donc du coup, je me dis que ce serait con de le tuer juste parce qu'il change pas ses méthodes de jeu Laughing

La théorie de Nox me fait marrer: les nouveaux sont toujours loups... C'est ça que j'utilisais lors de mes premières parties quand je savais pas pour qui voter Laughing

Je voterai donc demain, si jamais quelqu'un a une révélation d'ici là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:46

a effectivement... embrouillant ce marriage! Merci Ashe!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:27

Ooooh, effectivement je n'avais pas vu le Rp de cette manière.
Merci Ashe.

Donc logiquement ça doit bien être la sorcière qui a joué son rôle cette nuit.
Trois possibilités :
- elle se sauve elle même
- elle sauve un bon joueur ou un joueur important
- elle sauve son amoureux

Je vais tabler sur la deuxième possibilité et je reste toujours dans l'idée qu'elle a du sauver le maire, ce qui tendrais à placer BW dans ma liste de plutôt innocent.

Je pense voter pour l'un de ceux qui n'ont pas voté pour BW au maire.

Citation :
Black Wolfen ( 8 ): Black Wolfen, MikZzona, Kiwi, coco1682, granchy,Coco, M3l0w, Sangokun
GML (2): Ashe, Nox
Ashe (1): GML

Comme Ashe m'a bien fait tilter sur le Rp je la pense plutôt du coté du village.
Mon vote va se jouer entre GML et Nox si rien ne change.

J'aimerais que tout le monde donne son avis.
Ps: je vous avais dis que j'allais paraître suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:07

Au moins vous êtes d'accord avec ma théorie ^^

Sinon Coco ne t'inquiète pas, comme je l'ai dis, je suis plus sûr de ma 1ere hypothèse que la seconde avec toi.

Mais vu qu'il va falloir se jeter à l'eau et que au premier bucher on a rarement raison :

Je vote contre Kiwi pour les raisons citées dernièrement

Vote contre :

Kiwi (1) : BW
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:20

Heu j’ai juste fait un copier coller, pas besoin de me remercier... -_-'

Moi je suis d’accord avec Granchy lorsqu’il dit :

Citation :
La théorie sur Kiwi me semble intéressant pour un jour 2.

Car pour ma part Kiwi semble trop vouloir protéger Black W en tant que maire, veut il garder un loup en place à la mairie, ou alors il serait le dj (la voyante) qui aurais déjà sondé notre cher maire, donc je pense qu'il serait dangereux de déjà voter pour lui.
(cela dépend de si on considère Black W comme coupable ou comme innocent lol.)

Je vois aussi que GML pourrait être suspect pour Mikzzona et peut être pour Black W je ne suis pas sur d’avoir compris sa phrase :

Citation :
donc pour l'instant mon regard se tourne vers :
GML, Nox, Et en particulier Kiwi

Puisqu'il explique bien qu'il soupsconne Kiwi, mais dans sa première hyppothèse il dit ceci sur GML :

Citation :
Ils savent que des joueurs comme Nox, GML, Coco,... sont assez doué et donc un gros danger pour eux

pour ensuite le mettre à coté de Kiwi.

Par contre Kiwi pour ton idée de choisir entre ceux qui n’ont pas voter pour l’élu aux élections, n’oublie pas que l’on a reçu notre rôle en cours et donc n’importe qui même ceux qui ont voté pour Black W peuvent très bien être Loup.
Le plus suspect dans ce cas là alors serait ceux qui ont changé de vote….et je pense que vous n’êtes que deux dans cette situation Sangokun et toi.

Je vais encore attendre avant de voter voir si il ne se passe rien d’autre, donc je voterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:55

Et il n'y a que 2 loups, alors à te suivre, on serait peut-être 3 loups potentiel ??

Sinon pour te reprendre, j'ai cité le nom des joueurs que je connaissais d'avant... Or Kiwi c'est seulement la 2ième partie que je le vois ( et encore, la dernière à été rapide pour lui ).
Mais je l'ai quand même mit dans la liste des "bons" joueurs dans le sens ou il a l'air de savoir manipuler les gens aussi bien que GML, voilà pourquoi je l'ai rajouté par la suite, et voilà pourquoi je l'attaque également.

Il serait quand même bête de ma part de voter contre lui si nous sommes les 2 loups... Car étant le maire, mon vote compte double, et personne n'ayant encore voté, cela risque d'arriver et rien ne me dis que vous allez voter contre quelqu'un d'autre que lui... Alors pourquoi le sacrifierais-je ?

Par contre maintenant que j'ai bien relu j'avoue qu'il semble vouloir me protéger, va savoir pourquoi, peut-être as-tu raison en disant qu'il est la voyante... Merci le stress... Si je brûle la voyante à ce bucher, je démissionne... Mais je reste sur mon idée qu'il est un loup plus futé qu'on ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:39

Vous allez vraiment chercher hyper loin alors que c'est simple.
Pas de mort dans la nuit et le Rp semble indiquer que c'est la sorcière la cause de ça.

On part donc du principe que la sorcière a utilisé sa potion de vie cette nuit.
Franchement est ce qu'une sorcière sauverais au premier jour un joueur lambda dont elle ne sait rien du tout ? Non je ne pense pas.
Donc ça laisse place à différentes hypothèses :
- soit la sorcière s'est sauvé elle même (coup de chance des loups qui aurait visé au pif dans les joueurs donc) --> peu probable selon moi.
- soit la sorcière a sauvé son amoureux (en imaginant qu'elle le soit) --> c'est un chouilla plus probable que la première solution mais il y a quand même peu de chance.
- soit la sorcière à sauvé le maire ce qui me semble le plus logique. Autant en tant que sorcière sauver un joueur lambda dès le début ça n'a pas d'intérêt autant si c'est le maire ce n'est pas pareil.

Je raisonne en probabilité et on sait tous que dans un premier tour le maire est souvent visé (que ce soit par la voyante ou les loups) donc la sorcière a intérêt à le sauver s'il meurt.

Ashe me fait encore remarquer un point important (décidément j'ai du mal aujourd'hui), les rôles ont été distribué durant les votes pour le maire, je vais donc plutôt m'orienter vers ceux qui ont changé de vote en cours d'élection ou vers les inactifs.

C'est quand même logique ce que je dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:14

Je n'ai jamais dis le contraire Kiwi.

Mais c'est juste le fait que la journée précédente tu nous aies testé pour voir qui réagirait le plus vite et ainsi savoir qui peut-être une menace potentiel pour les loups...

Mon argument aussi tiens la route, sinon pourquoi avoir attaqué si facilement et ouvertement Sangokun... Pour moi il n'y avais encore aucune raison valable... Mais tu me fais douter maintenant -_-...

Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

Je crois avoir une autre idée sur qui est Kiwi maintenant, mais si tel est le cas, on ne perdra pas grand chose... Pour moi Kiwi est soit loup ( expliqué ci-dessus ), soit la voyante ( et connais donc mon rôle => explique pourquoi il me protège ), soit la sorcière...

Dans 2 cas sur 3 on ne perd rien à le bruler... Si il est loup on y gagne, si il est sorcière, il n'a plus de potion de vie, on n'y perd pas vraiment grand chose sauf peut être la survie d'un villageois potentiel qu'il tuerai durant la nuit sans le faire exprès... Mais si il est voyante... Je me mort déjà les doigts rien qu'à cette idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:22

Regarde avec quelle facilité je te donne même plus de raisons de me tuer.
Je ne suis ni la voyante ni la sorcière (et encore moins un loup mais bon xD).

M'enfin sincèrement quand tu vois la participation de certains et que tu préfère voter contre moi qui au moins fais avancer les choses et fait part de ses idées à tout le monde ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:27

Moi, je pense que vous faîtes beaucoup de grabuge pour le choix de la sorcière, je continue à penser qu'elle a sauvé un joueur expérimenté Rolling Eyes

Pour moi, je dirais que Ashe, GML, Sangokun et Black Wolfen sont innocents à première vue... Je ne sais pas quoi penser de Sophia qui n'a pas dit un mot et je soupçonnerais plutôt Kiwi scratch

Je voterai en fin d'aprem, en relisant tout ce qui a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:15

Coco a écrit:
Pour moi, je dirais que Ashe, GML, Sangokun et Black Wolfen sont innocents à première vue...

Tout ça dans un premier jour avec un ou deux messages par personnes, fiou tu es fort.
En fait je crois que je vais commencer à jouer comme granchy et la plupart des absents.
Ne poster qu'un message dans toute une journée Rp en disant juste "je vote pour tel" ça permet effectivement de ne pas se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:44

Hmm, j'avoue que Kiwi me laisse perplexe aussi. On sait pas trop s'il est Dj (voyant)ou une chaussure ou une manucure (loup)... En tout cas, c'est clair que BW et Kiwi ne sont pas tous les deux loups, ils se grilleraient tout de suite...

Je pense que cette nuit, les loups ont visés BW car c'est le maire, et que d'autant plus, c'est un bon joueur... Ils ont peut-être voulu faire une pierre deux coups. Plus de doute sur ça, pour moi!

Donc je ne sais toujours pas contre qui voter :O. Mais sachant que c'est ce soir à 22h la deadline... On est obligé de voter :O!

Je ne veux pas voter contre Kiwi, car comme l'a dit BW, il se pourrait que ce soit le Dj, de peur de supprimer d'entrée le Dj, je ne voterai pas contre lui :S.

Du coup, je vais voter contre Sophia par défaut. Mais il est possible que je change mon vote si quelqu'un me convainc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:58

m3l0w a écrit:
Je pense que cette nuit, les loups ont visés BW car c'est le maire, et que d'autant plus, c'est un bon joueur... Ils ont peut-être voulu faire une pierre deux coups. Plus de doute sur ça, pour moi!
C'est dingue ça, même raisonnement que moi, ooooooooh mais comment est ce possible (ah oui elle réfléchit) Surprised

Et j'ai déjà dis que : "Je ne suis ni la voyante ni la sorcière"
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:09

Quoi, tu aurais préféré que je mette: je pense AUSSI COMME KIWI que cette nuit... ?! Lol :O. Sinon, pour ton commentaire entre parenthèse, je crois qu'on peux s'en passer, no comment... Si c'est pour se faire clasher, je crois que je ne vais plus rien dire :S. M'enfin, c'est pas très cool de ta part. Après tout, si tu t'emmerdes sur les parties de ce forum, va donc jouer sur les autres forums où tu es inscrit d'après ce que j'ai compris.

Bref... ><"

Sinon, tu peux très bien dire que t'es pas la voyante ni la sorcière, moi je suis pas obligée de te croire. Je l'ai vu que tu l'avais dis, je ne suis pas bête (enfin si, pour toi apparemment oui!) J'ai pensé que peut-être tu ne voulais pas forcément te faire remarquer par les loups... Je vois pas pourquoi tu défendrais autant BW sinon.

Ah oui et, comme je ne sers à rien, la prochaine fois, évites de nous le rappeler, je crois que tout le monde le sait maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:16

Ce n'est pas à dire que tu n'es pas tel ou tel personnage qui fera changé les choses.

Pour l'instant, je ne te pense pas plus coupable qu'un autre et étant donné que tu essayes de faire avancer les choses, je préfèrerais mettre quelqu'un d'autre au bucher.

Avoir sauvé un villageois expérimenté au premier tour ne me semble pas être la meilleur chose à faire à priori... Mais ca n'arrangera pas d'en débattre maintenant.

A défaut je compte également voté Sophia qu'on a pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:25

je sais que je n'ai pas beaucoup parlé mais du travail pour l'école j'ai lol.
Beaucoup de choses ont été dites et pas mal d'idée revienne.
Je serai plutot en faveur de l'hypothèse la sorcière sauve notre maire (=>il est innocent).
Nox n'a pas beaucoup parlé et a dit que c'etait les nouveaux les loups, c'est un peu parler pour ne rien dire lol alors je vais voter contre lui (sans rancunes hein).

Je vote contre Nox
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:25

@Melow : Non mais je ne te reproche rien justement x) J'essaye de faire comprendre aux autres (qui semble étonnés devant ma logique à dire que le maire a actuellement plutôt tendance à pencher du coté des innocents) que ça vient uniquement d'une réflexion que tout le monde peut avoir en se concentrant deux secondes.

En fait les gens cherchent vraiment à me mettre le rôle de Sorcière ou de voyante sur le dos pour appuyer le fait que je soutienne le maire alors que c'est débile et qu'il n'y a pas besoins de ça pour le faire.

Enfin bref va.

Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:27

Sangokun a écrit:
Je suis suspecté ? M'en douté. C'était trop beau pour être vrai. etc...
Je ne t'ai pas accusé, j'ai juste dit en vrac que je voyais bien GML et toi dans le même camp si l'un de vous est loup. Mais je n'ai jamais dit que l'un d'entre vous était loup d'après moi Razz
Après, se mettre sur la défensive comme tu le fais dans ton message ne m'inspire pas du tout en général, et le "c'était trop beau pour être vrai" me paraît plus suspicieux qu'autre chose... Après ce n'est pas assez pour véritablement suspecter, mais je garde un oeil sur toi.


m3l0w a écrit:
si j'ai dit qu'il ne fallait pas psychoter sur Sangokun & Kiwi, c'est parce qu'ils n'avaient pour moi, rien dit de suspect, & plusieurs joueurs ont commencé à faire de vagues théories sur eux... En fait, ça m'agace un peu des fois, parce que j'ai l'impression qu'on est vraiment que certains joueurs psychote, ça y est machin a dis un truc "un peu bizarre" donc il est suspect
Oui je vois bien ce que tu veux dire, mais c'est le procédé qui m'embête; en effet les accusations du premier tour n'étaient pas véritablement fondées, mais ça permet toujours d'avoir de la substance, des débats sur lesquels s'appuyer, et même si les arguments en eux-mêmes sont vaseux, c'est le meilleur moyen de trouver des points de pression contre les loups. D'où ma réticence face aux messages qui poussent à stopper les débats (et d'où mes doutes réguliers concernant Nox et ses "vous parlez trop" ^^)

Granchy a écrit:
Maintenant, ca reste trop léger et en partant comme ca, ca créerait plus un climat de peur et certains risqueraient de plus oser parler...
(concernant ma théorie sur Kiwi)
Oui ce n'est rien de plus qu'une hypothèse à ce stade. Mais c'est ce genre de phrases balancées pas forcément innocemment qui peuvent influencer les comportements de certains villageois et aider les loups de cette façon. Ca me parait d'autant plus suspect du fait que ça provient de Kiwi.


Je ne reviens pas sur la question du "pourquoi la sorcière", Ashe y a parfaitement répondu à ma place Wink


Kiwi a écrit:
Comme Ashe m'a bien fait tilter sur le Rp je la pense plutôt du coté du village.
Je ne vois pas le rapport entre le fait que Ashe explique le "repas" et sa présumée innocence... ?


Kiwi a écrit:
on sait tous que dans un premier tour le maire est souvent visé (que ce soit par la voyante ou les loups) donc la sorcière a intérêt à le sauver s'il meurt.
Pas d'accord -du tout- concernant le maire souvent visé par les loups/voyante, mais je comprends ton raisonnement.




Pas grand chose de plus à ajouter par rapport à la dernière fois. Je vais temporairement voter Kiwi qui ne me convainc vraiment pas dans ses derniers posts, entre son acharnement à vouloir imposer son idée concernant le maire et son "aveu" de n'être ni sorcière ni voyante, je ne vois absolument pas un villageois sincère agir comme ça. On verra d'ici la fin de la journée (qui est passée bien vite, à peine eu le temps de passer Sad ) si je change d'avis, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:32

Vraiment désolée Kiwi, je croyais que tu insinuais que je ne servais à rien :O! Bon ben, je m'excuse alors Razz !! (Comment s'exciter pour rien... Lool)

Oui, pour moi ça me parait logique mais bon... c'est vrai que j'ai un peu de mal à croire que tu le fasses comme ça, sur une intuition, surtout qu'on pourrait facilement se méfier du jeu de BW... M'enfin bon ^^. Je préfère pas prendre le risque de voter contre toi tout de suite & sans aucunes autres indications Razz

Sinon, pour Mikzonna, c'est pas faux!! ça aurait pu donner cette impression, mais c'est pas le cas, je ne voulais surtout pas bloquer les débats ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:09

Merci à Black W. de m’avoir éclairé sur ce que je n’avais pas compris.

Moi je ne peux pas faire confiance aussi vite au maire, contrairement à toi Kiwi, après tous tu l’as dit c’est un très bon joueurs, mais il nous a aussi montré qu’il pouvait être un très bon loup (quoique moi je l’aurais mis au bucher), donc je préfère attendre avant de lui accorder ma loyauté.

Après tous la tactique du :
Citation :

je suis sur que l’on m’a attaqué cette nuit parce que je suis le maire et la sorcière m’a sauvé….alors que en fait je veux tous vous bouffer.

Est utilisé couramment et à d’ailleurs été utilisée par Haru dans la dernière partie, sauf que là c’était le salvateur mais bon.

Et puis je vous rappelle qu’au tour d’avant Black W n’a pas hésité à dévoiler les noms des autres loups garous pour se couvrir.
Alors pourquoi ne pas voter pour Kiwi si ils sont loups tous les deux….mais bon ce n’est qu’une théorie, et il pourrait y en avoir des centaines.

Pour ma part, je vous l’accorde vous n’êtes pas loups tous les deux, mais rien empêche que l’un de vous deux le soit. ^^

Mais bon Kiwi dit qu’il n’est pas le dj (la voyante), donc cela reste louche qu’il veuille à tous pris protéger le maire ou alors comme dit Melow il ne veut pas se faire remarquer par les loups, ça s’est encore trop tôt pour savoir.

Black W. a aussi raison, Kiwi est je pense sacrifiable, mais je ne compte pas voté pour lui à ce stade car si on se trompe et qu’il s’agit du Dj ce serait une belle connerie. (malgré qu’il nie donc sa mort ne serait pas une perte , si on l'écoute).

Heu pour ce qui en est de Sophia je pense que si elle ne répond pas Diogène va la remplacer, donc évitez de voter pour elle uniquement car elle est inactif. Ce serait dommage pour Diogène qui voulait participer mais qui s’y est prit trop tard.

J’attend encore avant de voter.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: on fait bien son travail.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Tout va bien.. ou presque!
» Jour 5 : On se fait un loups ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser