Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2: on fait bien son travail.

Aller en bas 
+8
GML
Ashe
Kiwi
granchy
m3l0w
coco1682
Black Wolfen
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:09

Rappel du premier message :

Le lendemain c'est avec peur que tous se rassemble, mais après s'être compté il semble que rien n'a changé, mais durant le repas on remarqua quelque chose d'écrit " attention j'ai trouvé quelqu'un enchainé hier, je l'ai délivré"
On a donc frôler une nouvelle catastrophe. Mais la menace pèse à nouveau, il y a bien un coupable parmi eux, il faut donc décidé de se séparer d'une personne, mais qui??

------

Pas de mort cette nuit.
Vous avez jusque Jeudi 22h pour débattre .Et me donner la victime.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:09

Merci à Black W. de m’avoir éclairé sur ce que je n’avais pas compris.

Moi je ne peux pas faire confiance aussi vite au maire, contrairement à toi Kiwi, après tous tu l’as dit c’est un très bon joueurs, mais il nous a aussi montré qu’il pouvait être un très bon loup (quoique moi je l’aurais mis au bucher), donc je préfère attendre avant de lui accorder ma loyauté.

Après tous la tactique du :
Citation :

je suis sur que l’on m’a attaqué cette nuit parce que je suis le maire et la sorcière m’a sauvé….alors que en fait je veux tous vous bouffer.

Est utilisé couramment et à d’ailleurs été utilisée par Haru dans la dernière partie, sauf que là c’était le salvateur mais bon.

Et puis je vous rappelle qu’au tour d’avant Black W n’a pas hésité à dévoiler les noms des autres loups garous pour se couvrir.
Alors pourquoi ne pas voter pour Kiwi si ils sont loups tous les deux….mais bon ce n’est qu’une théorie, et il pourrait y en avoir des centaines.

Pour ma part, je vous l’accorde vous n’êtes pas loups tous les deux, mais rien empêche que l’un de vous deux le soit. ^^

Mais bon Kiwi dit qu’il n’est pas le dj (la voyante), donc cela reste louche qu’il veuille à tous pris protéger le maire ou alors comme dit Melow il ne veut pas se faire remarquer par les loups, ça s’est encore trop tôt pour savoir.

Black W. a aussi raison, Kiwi est je pense sacrifiable, mais je ne compte pas voté pour lui à ce stade car si on se trompe et qu’il s’agit du Dj ce serait une belle connerie. (malgré qu’il nie donc sa mort ne serait pas une perte , si on l'écoute).

Heu pour ce qui en est de Sophia je pense que si elle ne répond pas Diogène va la remplacer, donc évitez de voter pour elle uniquement car elle est inactif. Ce serait dommage pour Diogène qui voulait participer mais qui s’y est prit trop tard.

J’attend encore avant de voter.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:11

ATTENTION SOPHIA EST REMPLACER PAR DIOGENE!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:23

Du coup, je retire mon vote contre Sophia/Diogène!

Je ne sais absolument pas contre qui voter!! Au pif, je pense...

Citation :
Kiwi (2): Black Wolfen, Mikzonna
Nox (1) : Coco1682
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:28

Au moins la tu ne peux plus te plaindre que ça ne parle pas Kiwi... Parce que personnellement, j'ai rarement vu autant de discours ^^

Pour moi, maintenant que la journée touche à sa fin j'ai pu conclure 2 choses :

1)
La sorcière à sauvé quelqu'un cette nuit ( beaucoup disent qu'elle ma sauvé, mais pour moi rien de sûr à ce niveau là, elle s'est peut-être sauvée elle-même, et dans ce cas elle devrait mourir cette nuit, une nuit de répit je pense, vu qu'elle est condamnée maintenant et qu'elle ne sert plus a grand chose ( à ne pas prendre mal ), donc une journée de plus pour réfléchir sur qui sont les loups ).

2)
Kiwi dit ne pas être loup, ni voyante et encore moins sorcière... Est-ce vrai ou faux, je n'en sais rien... Mais je ne crois plus qu'il soit coupable... Et le fait de le tuer risque de rediminuer le taux de débat et va donc me compliquer la tache à la recherche des loups s'il ne l'est pas...


Le problème est que, si je change de vote, mon attitude sera considérée de Innocent à 75% à coupable à 200%... Vu que jusque maintenant, tout ceux qui ont vu un changement de vote lors de l'élection de maire s'enflamme et pointe du doigt l'auteur du changement de vote en criant haut et fort => COUPABLE !!

Pour moi Kiwi, si tu étais la sorcière, ta seule motivation à vouloir rester en jeu serait de pouvoir continuer à jouer malgré que tu ne serve plus vraiment à quelque chose la nuit ( en dehors de repas pour les loups )... Et donc pour te sauver, tu dirais plutôt que tu es la sorcière ( et vu que ce serait vrai, personne ne te contredirai ) et forcerai les gens à changer de vote...

Ce qui fais que tu es soit loup ( mais pourquoi me défendrais-tu ??? Illogique, sauf si tu veux me bouffer cette nuit ), soit voyante... ( gros problème ), soit un rôle pas vraiment important mais un joueur qui utilise sa tête quand même...

Quoi qu'on dise, je pense que Kiwi est innocent ( ou alors un p*tain de psychopathe ), on peut me huer, me jeter des ordures à la figure, me dire ce que l'on voudra, mais je change mon vote... Contre qui ? Maintenant malgré tout ce que j'ai pu lire, je ne peux encore rien dire, et je vais donc suivre certain en votant contre quelqu'un qu'on à pas encore entendu mais qui a une chance d'être coupable.

En clair pas Sophia ( qui a reçu son rôle après tout le monde, et cela m'étonnerai qu'il n'y ai qu'un seul loup de base ) mais bien Coco ( dont je comprend le fait qu'il ai peu de temps à 100%, car j'ai moi même de longue journée, mais le voir si peu bavard m'inquiète beaucoup, et je préfère garder des gens plus actif pour le moment afin de voir comment évolue les choses )

Je change mon vote contre Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:34

Super, je viens de lire vos dernier post ( surtout le tiens Ashe )

Oui mais tu te trompes sur une chose, je n'ai pas dis que j'étais innocent, je suis désolé mais tant que la voyante n'est pas morte, je ne peux rien dire à mon sujet, ni à votre sujet...

Car si à sa mort on voit que dans ses anciens post elle a mit : maire innocent, ou tel ou tel innocent, alors là il n'y a plus de doute à avoir... En clair pour le moment je ne considère personne comme totalement innocent vu qu'elle n'est pas morte et qu'on ne sait pas qui mens et qui dis vrai...

Comme toi je vais laisser une chance à Diogène de se mettre en jeu et sacrifier ( désolé ), Coco qui semble fort occupé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:35

Bonjour! Merci de me laisser le temps de tout relire... Il va sans dire que je ne voterai pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:58

J'ai lu un truc qui m'a fait tilté.
Je ne dis pas que j'ai des certitudes sur le maire oula loin de là x)
Je dis juste qu'au niveau probabilités il a plus de chances d'être innocent que coupable rien de plus.

Bon j'ai réfléchis pendant un moment et j'ai bien envie de voter Sangokun.
Pas de raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:45

Bienvenue à toi Diogène.

Actuellement, j'aime bien l'attitude de Ashe, de MikZzona et de Black Wolfen. Kiwi et GML sont intéressants. Diogène vient de débarquer. Je ne voterai pas contre l'un d'entre eux.

Reste M3l0w, Sangokun , Nox, Coco et coco1682 et le temps commencent à presser... Au pif, coco1682

Concernant Diogène, je tiens à souligner qu'il n'a pas moins de probabilité d'être loup comme l'un ou l'autre l'ont supposé... Etant donné qu'on joue avec un voleur, c'est simplement un des deux choix du voleur qui a été donné à Sophia en théorie... (le voleur n'a donc eu qu'un seul choix)
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:28

J'ai un bon feeling sur Asche et Granchy.
Ceux dont j'ai un léger doute: Kiwi, Sangokun (parce qu'il a l'air toujours suspect ^^), Coco (parce qu'apparement, c'est bizarre qu'il parle très peu),
Ceux dont je ne sais pas quoi penser: Mikzonna, GML, Diogène, Nox, Coco1682.

Donc, je vais voter contre Coco, et suivre notre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:49

En résumé

  • Coco 1682 ( que j’appelerai « Coco tout nu » pcq sur un pc portable c’est chiant les chiffres) tu dis que :

    Citation :
    Nox n'a pas beaucoup parlé et a dit que c'etait les nouveaux les loups, c'est un peu parler pour ne rien dire lol alors je vais voter contre lui

    J’aimerais juste signalé que tu es dans le même cas ^^, donc j’en conclu que tu votes au pif.

  • Melow vote aussi au pif et puis tout compte fait décide de faire confiance a Black W.
    Pour moi Black W et Kiwi sont louche. (Peut être sont ils les alliances).

    Le fait que Black W voulait voter Kiwi et qu’après il change d’avis, ne serait il pas une manière d’éloigner les soupçons sur une éventuelles romance entre les deux, ce qui expliquerait aussi la loyauté infaillible de Kiwi envers notre cher maire, et donc qu’il dise la vérité lorsqu’il dit qu’il n’est pas Dj (loup), le repas (loup), la manucure (loup), les chaussures (loup)...

  • Black W vote Coco parce qu’il n’est pas assez présent, donc si je suis le concept du maire je garde mon idée de voter contre GML car on ne peut pas dire qu’il soit fort présent, et qu’il fait entendre ses idées, en fait Coco à plus parlé que lui.

  • Kiwi vote au pif Sangokun

  • Granchy vote au pif pour Coco tout nu.

    Alors franchement je ne sais pas pour qui voter.
    Je pense que Black W est louche mais je ne voterai pas contre lui, car si non ses adeptes risquent de me mettre au bucher. (Au cas où je meurs rappelez vous mes paroles ^^.)

    Kiwi aussi me semble louche, mais comme je l’ai dit plus haut il pourrait très bien être les alliances avec le maire.

    Sangokun me fait juste penser à Calimero mais ne me parait pas suspect.

    Et les autres ne parlent pas beaucoup.

    Granchy ne me parrait pas suspect mais on est que le premier jour peut être qu'il le deviendra.

    Je pense donc rester sur ma première impression car le maire, ni personne d'autres ne m'a convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:53

Ha je voulais dire Dj (voyante) et puis j'ai oublier Mikzzona, mais pour l'instant il me parrait pas non plus suspect la partie nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:25

Le temps passe...il est temps de voter pour les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:39

Bon et bien je vote GML pare qu'il n'est pas très présent, et aussi pour mes premieres raisons invoquées.

Citation :
•Et bin GML, m'a dit que si je voulais voter contre lui, je devrais m'inscrire sur son forum donc, ce qui est dit est fait.

•Et puis son pseudo le rend plus que coupable.

•Et puis comme je l'ai dit plus haut, il faut bien voter pour quelqu'un et je n'ai aucune idée à ce stade de la partie.

Oui je vote au pif, mais je ne suis pas la seul dans ce cas, et je ne fais pas assez confiance au maire pour voté dans son sens pour l'instant.
On verra dans les jours prochains si il arrive à me convaincre de son honneteté.

Hors il faut bien voté, alors je vais suivre ma première intuition, je vote donc GML.
En espérant ne pas me tromper, mais le premier jour, sans le moindre indice, il y a de forte chance que qui que ce soit, on sacrifie malheureusement un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:53

Bienvenue dans la partie Diogène Wink

Si je ne me suis pas trompé, les votes pour l'instant ça donne :

Citation :
Kiwi (1): Mikzonna
Nox (1) : Coco1682
Coco(2) : Black Wolfen, m3l0w
Sangokun(1) : Kiwi
Coco1682(1) : Granchy
GML(1) : Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:07

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:08

Alors, Ashe... Relis mes posts qui te prouveront que je ne suis en rien allier avec Kiwi ( ni amoureux ni loup mais n'exclus pas que l'un de nous peut etre loup ou amoureux encore une fois )

Raison que je vais réciter pour la Xième fois... Comme toujours :

Kiwi était mon suspect n°1 et je n'ai pas perdu de temps pour voter contre lui... Or c'est plutôt stupide de ma part si je suis avec lui car :

1) Tout le monde m'aurais suivit rapidement et je me serai retrouvé avec peut-être 5-6-7 votes contre lui, et donc un changement de dernière minute n'aurai rien changé... Suicidaire n'est-ce pas ? Non c'est juste que j'avais un doute contre lui ( déjà cité les raisons et marre de me répéter ), et je n'ai en rien dis qu'il était innocent,... Juste qu'il a de forte chance d'être la voyante et que tuer la voyante a un buché c'est le comble...

2) Si je suis amoureux, je ne peux pas voter contre lui ( une règle si je ne m'abuse ), donc tu retires déjà cette hypothèse.

3) Un loup n'aurait jamais attaqué si vite son coéquipier ( si je l'ai fais dans les anciennes partie ce n'était jamais aussi durement que celle ci ou j'ai avancé des hypothèses sur mon attaque )... Mais encore une fois je n'exclus pas qu'il ou je soit un loup, mais en tout cas si il y en a, ce ne sont certainement pas nous 2 ensembles...

Et de plus dire une chose comme ça :
Citation :
Alors franchement je ne sais pas pour qui voter.
Je pense que Black W est louche mais je ne voterai pas contre lui, car si non ses adeptes risquent de me mettre au bucher. (Au cas où je meurs rappelez vous mes paroles ^^.)

est la chose la plus stupide à faire...
En gros :

"HEY les villageois si je meurs c'est que BW est loup, alors pendez le !!"

Autant dire aux loups : "Tuez moi ainsi BW mourra aussi et vous y gagnerez 2 morts rapidement et facilement"...

En clair, soit tu meurs cette nuit, soit Kiwi meurt cette nuit... Ainsi tout ira dans ma direction et les loups auront ce qu'ils veulent =)...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:08

^^

pas le courage de relire tous vos débats

je vote comme j'ai dit: Ashe
histoire de faire avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:41

Sauf si tu es loups lol.

Alors comme j'ai pas arrêter d'y réfléchir, je ne pense plus que tu sois loup puisque ça ne collerai pas au fait que Kiwi te protège.

Etant nouvelle sur le forum, je ne suis pas sur de toutes les règles mais je pensais que l'on ne pouvais accordé son vote final a son amant, hors je pensais que l'on avait le droit de manipuler les gens leur fesant pensser que l'on votait et au dernier moment changé de vote.

Et comme tu le dis si bien, tous le monde t'aurais suivi, mais ça aurait été possible aussi si tu changeais de vote, et comme tu l'a si bien dit :

Citation :
Lol GML, si je suis un loup en effet je manipulerai les foules, mais si je suis un villageois je le ferai également =)

Donc tous ça aurait pu être juste une diversion, pour ne pas que l'on se mefie de vous deux mrgreen

Comme ça aurait pu être un test pour voir combien te suivrait ^^.

Edit: maintenant que c'est Coco les alliances, j'ai pas l'air conne, mais je me méfie toujours de toi Black W, parce que si tu es loup tu nous à fait un carton dés le premier bucher, oui Coco avait sauvé quelqu'un mais comme son amant est mort avec lui ça n'a servi à rien.

(pauvre Sangokun)

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:39

Je crois que je vais arrêter de jouer sur le forum si chaque fois que je met un post, on m'accuse et si j'en met pas on me tue parce-que je suis inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:55

Tu sais que ce n'est même pas toi qui es passé au bûcher ?
Si tu n'es pas content de te faire accuser ne joue pas au LG.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:21

kiwi tu es obligé d'être agressif et hautain ainsi avec tout le monde?

sangokun là c'est juste à pas de chance tu étais l'amoureux mnt faut remplacer gml si toi ou coco voulez dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:07

Non mais bon tu imagine si tout le monde faisait le même cirque ?
Il a reçu un vote contre lui mdr, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:27

Oui, un. Pourquoi ? Sa te gêne ? Je me fiche du vote contre moi et c'est moi qui est était le plus accusé à cause de "mon comportement", je joue comme ça et si je suis accusé parce-que je joue d'une manière qui ne vous convient pas, il n'y a aucune raison pour que je reste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: on fait bien son travail.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Tout va bien.. ou presque!
» Jour 5 : On se fait un loups ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser