Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 3 : Décidément!

Aller en bas 
+7
coco1682
Ashe
Nox
Kiwi
Black Wolfen
granchy
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

Le lendemain fut très dur pour les préparatifs, il faut dire que sans le confort de la salle et le plaisir de manger avec bonheur ne permit pas beaucoup de se reposer. La victime cette fois n'a même pas réagis,trop occuper à danser, c'est ,donc en vain que les deux trafiqueurs perdirent à nouveaux une nuit.

----------
Pas de mort cette nuit
Vous avez jusque dimanche 22h pour voter. Bon débat à tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:07

héééé, je suis présent autant que faire se peut

bon, peut-être un peu moins que faire se peut, mais quand même


sinon, j'admets sans rougir toutes les accusations de jm'en-foutisme et d'inutile
devil

et donc, je vote contre Coco1682 qui m'a l'air aussi innocente que tout le monde mais qui vote contre moi
na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:12

Citation :
Si maintenant je dois faire comme la plupart d'entre vous et voter au pif, d'accord, je reviendrai ce soir, et si quelqu'un me demande de changer mon vote, je lancerai un dé, et en fonction je choisirai quelqu'un au pif... Un maire se doit d'écouter ses villageois =).

Copieur loool XD Mais au moins tu as compris pourquoi je l'avais fais :p et c'est dur d'entendre qu'on un est un mauvais maire, n'est ce pas? ^^' allez que le meilleur gagne! au tout ca moi je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:13

Bon moi j'en ai marre de lire de telles conneries et abérations.
En fait BW est juste plein de mauvaise foi dans sa manière de voter contre moi.

Je n'ai jamais dis que BW était innocent, jamais, or il semble s'acharner à me donner de tels propos. La seule chose que j'ai dis c'est qu'il était plus probable qu'il soit innocent que coupable. Loin de moi l'idée (et l'envie maintenant) de le mettre dans mon petit panier d'innocents.

Je pense que la plus grosse annerie que j'ai pu lire depuis ce début de partie c'est que j'ai 50% de chance d'être simple villageois et 50% de chance d'être loup, puf quelle connerie, rien qu'en lisant ça je peux déjà dire que toi par contre tu as 100% de chance de te tromper et de passer pour un con.

Bref effectivement les 3/4 du temps je me base sur les probabilités pour étayer mes actions et mes propos et j'essaie de laisser au maximum le feeling de coté.
Mais alors là plus le temps passe et plus je vois la manière dont BW résonne plus je me dis que ça sent le poisson pas frais.

Je vais changer mon vote contre BW car là franchement il y a quelque chose à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:23

Petite remarque: aujourd'hui tombez dans le même travers qu'hier... les votes sont en effet totalement éparpillés! Ce genre de situation est plus que favorable aux loups, qui sont du coup moins facilement identifiables.

Je me faisais une réflexion: peut-être qu'en fait la non-mort s'explique par le fait que c'était Coco qui était visé, et qu'il s'est du coup sauvé. Les loups auraient donc deviné qu'il était spé... Et vu que les votes étaient éparpillés, peut-être en ont-ils profité pour se débarasser de lui... en journée?

je jette un oeil sur les votants contre Coco, et je tombe sur: m3Iow (une de mes suspectes, tiens tiens...) et Black Wolfen.

BW a passé la journée sur Kiwi qu'il a accusé de tous les maux, puis qu'il a pensé être la Sorcière... Tu l'as suffisemment dit haut et fort d'ailleurs: tu cherches les spés BW? Tu as d'ailleurs dit une chose qui m'a fait tilté: "la sorcière a utilisé sa potion de vie, elle ne sert donc plus à rien"... mais n'a-t-elle pas une potion de mort?

Quant à la justification du vote de m3Iow c'était... de suivre le Maire. J'ai bien noté ta justification mais honnêtement tu ne sembles pas chercher par toi-même et tu te raccroches beaucoup à ce qui se dit.

Je vais voter contre m3Iow qui pour moi a un bon profil de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:30

Black W je n’ai jamais dit :

Citation :
Mais la tu renforces l'idée que j'ai de voter les yeux fermés en choisissant un nom au hasard sur une feuille... Et ca je n'aime pas du tout...
Je suis d’accord avec toi, sur le fait que Kiwi paraissent suspect, je pense l’avoir déjà assez répéter, mais il peut très bien être le smoking et c’est pour ça que pour le moment je ne voterai pas contre lui et que je le mets de coté.

Et au lieu de voter au pif je décide de voter contre toi, car oui je sais que personne ne me suivra, ce que j’ai signalé aussi, mais en même temps cela ferait peut être rappelé aux autres que tu peux tout aussi bien être un loup.

Et tu resteras dans ma liste de suspect tant que personne ne fasse passer subtilement que tu es innocent.

Pour ce qui est de mauvais maire, je ne l’ai pas dit j’ai juste donné mon impression, cette impression est peut être injustifié et dure mais je m’attendais a plus venant de toi dans le rôle d’un maire, surtout que le rôle ne t’a pas été imposer, mais que tu t’es présenté.

Et pour ce qui est des probabilités on est tous à 50% d’être loup et 50% d’être villageois ^^

Heu Diogène tu dis que les votes sont éparpillés, mais ton vote ne viens pas aider lol a pars faire une égalitée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:38

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

1 ; Kiwi : Black Wolfen
1 ; Nox : Coco 1682 ,
2 ; M3low : Granchy, Diogène
2 ; Black Wolfen : Ashe, Kiwi
2 ; Coco tou nu : Nox, Melow
1 ; Granchy : Mikzzona

Pas encore voté
gml
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:26

Kiwi, la je dois l'avouer, tu me sors du cul =)

Je suis désolé de parler comme ça, mais lâcher de tel connerie à mon égard, ca me donne juste envie de plaquer la journée...

Je vote contre Black Wolfen parce que j'en ai marre de ce joueur et que je préfère passer une semaine détendue sans avoir à me casser la tête avec de tel personne, qui ne savent jamais s'amuser et qui sont juste la pour faire chier leur monde ( le type de personne que je ne sais pas voir en clair ), j'ai déjà essayé de calmer les ardeurs la dernière partie entre Harumi et toi, mais la c'est trop, tu t'en prend juste à quiconque t'attaque, en clair que tu sois loup, SV ou un autre rôle, tu es bien trop important que pour que l'on te dise quelque chose...


Pour moi je tire la conclusion que tu es SV ou loup, et si je me trompe ? Ca arrive a a peu pres tout le monde sur ce forum à chaque partie... Qui en dehors de la voyante peut être sûr d'un rôle à 100% d'un coup ? Personne désolé...

Je joue avec ma stratégie et ca ne semble pas te plaire, et bien je stop alors, tu auras ce que tu voudras... Mais marre de te voir attaquer tout le monde tout le temps à chaque partie quand on s'en prend à toi...

Citation :
Bon moi j'en ai marre de lire de telles conneries et abérations.
En fait BW est juste plein de mauvaise foi dans sa manière de voter contre moi.

Tout mes choix sont justifiés, pour la 20ième fois, marre de me répéter...

Citation :
Je n'ai jamais dis que BW était innocent, jamais, or il semble s'acharner à me donner de tels propos.

Ashe également l'a dit, comme 2-3 autres joueurs lors de la dernière journée... Tout de suite c'est moi qui lâche ça... Au contraire, les autres me l'ont fait remarquer, je l'ai dis moi même dans un post la dernière journée... Je n'avais rien vu, et je ne voyais pas que tu me protégé vu que personne ne m'attaquait...

Citation :
La seule chose que j'ai dis c'est qu'il était plus probable qu'il soit innocent que coupable. Loin de moi l'idée (et l'envie maintenant) de le mettre dans mon petit panier d'innocents.

De toute façon, je n'ai jamais demandé à l'être, et seul la voyante peut m'y avoir mit =)...

Citation :
Je pense que la plus grosse annerie que j'ai pu lire depuis ce début de partie c'est que j'ai 50% de chance d'être simple villageois et 50% de chance d'être loup, puf quelle connerie, rien qu'en lisant ça je peux déjà dire que toi par contre tu as 100% de chance de te tromper et de passer pour un con.

AU moins j'aurai joué le jeu, et j'aurai essayé de m'amuser, chose que tu rend totalement impossible... Au contraire des anciens avec qui j'ai pu jouer de nombreuse partie sans me prendre la tête et sans m'enerver, juste pour me détendre et le plaisir... Mais tu ne dois pas connaitre vu que l'erreur semble être quelque chose d'inconnu pour toi.

Citation :
Bref effectivement les 3/4 du temps je me base sur les probabilités pour étayer mes actions et mes propos et j'essaie de laisser au maximum le feeling de coté.
Mais alors là plus le temps passe et plus je vois la manière dont BW résonne plus je me dis que ça sent le poisson pas frais.

En clair tu réfutes le fait que tu ai dis toi même que tu n'étais ni voyante ni sorcière...
Pour moi tu étais loup ou voyante ou encore sorcière... 2 rôles sur 3 d'éliminé, j'ai conclu que tu étais loup... Mais je n'ai jamais supposé que tu pouvais être autre chose, même si cela pouvait être le cas ( je n'ai jamais dis le contraire ), mais si moi je te vois loup, tout comme Coco1682 voit Nox loup ou encore Melow que Diogène voit loup, simplement au feeling, pour moi mon feeling était que tu été loup ou voyante ou sorcière à la base... C'était MON AVIS... Mais je crois que plus je parle plus tu m'agresses, alors si je dois jouer au futur partie, ce sera comme Nox, moins j'en dis mieux je me porte...

Citation :
Je vais changer mon vote contre BW car là franchement il y a quelque chose à creuser.

Je vais même t'y aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:36

bon bin alors je vais changer mon vote, je prefere débattre avec Black W qu'avec Kiwi c'est plus marrent Shocked

On se détend ce n'est qu'un jeu, et vous savez comment Kiwi est, c'est un aggressif compulsif, qui aime se sentir valoriser et qui y a besoin d'un faire valoir.

Aller Black joue sérieusement pour m'y faire plaisir baloon pour ma premiere partie angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:37

je suis en danger noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn

bon bah je change mon vote contre M3LOW, désolée mais c'est toi ou le maire, et le maire je veux le garder encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:38

3 ; M3low : Granchy, Diogène,Coco 1682
3 ; Black Wolfen : Ashe, Kiwi, Black Wolfen
2 ; Coco tou nu : Nox, Melow
1 ; Granchy : Mikzzona

Pas encore voté
gml
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:10

Bon, désolé, toujours occupé et en plus, je pensais pas que je remplaçerai GML Rolling Eyes

Bref, comme je n'ai pas pu suivre la journée correctement et que pour l'instant, je préfère attendre de voir si ya pas quelqu'un d'autre qui peut reprendre le rôle (pour tout un tas de raisons), je vais mettre un vote contre Kiwi...

Ça changera pas l'issue de la journée mais bon, comme le seul truc que j'ai retenu de cette journée en la lisant en diagonale, c'est qu'il a réussi à avoir encore des propos agressifs, ça lui fera pas de mal d'avoir un vote contre lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:46

Vu que quand j'ai dit que coco remplace gml j'ai pas eu de remarque du genre " hooo mais ila déjà jouer", " il a eu des infos",... donc je suppose que vous êtes tous oki.
Et pour info il n'a pas eu beaucoup d'info .
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:47

Une dernière chose pour montrer à quel point Kiwi peut se contredire lui même :

Citation :
C'est vous qui voulez absolument me donner un rôle depuis le début ou me prêter des "révélations" ou je ne sais quoi encore.

N'est-ce pas ce que tu voulais ? Essayer de deviner le rôle des gens ? Ce que nous essayons de faire avec toi ( en tout cas moi j'essaye, un peu le but du LG )...

Citation :
Je n'ai aucun rôle et je ne sais absolument rien.

Que fais-tu encore là ? Ne devrais-je pas interpréter ça comme le fait que ton rôle est pourri ( SV encore une fois ), ou trop important pour toi ( Loup ).

Citation :
De plus je ne pense pas qu'il y est besoins d'être un grand devin pour se dire que les loups doivent être un peu dans le doute suite à deux nuits consécutives sans qu'ils n'arrivent à tuer quelqu'un.

Pauvre d'eux, ils ont perdus alors, 2 nuits de perdue, mais cela semble te faire peur vu que tu tiens tant à survivre... Enfin, la je te l'accorde, quiconque essayerai de le faire... Sauf avec un rôle pourri de SV.. Ou souvent tu décides de te laisser mourir...

Citation :
Mais bon je vois que décidément le Maire semble s'acharner à me voir mourir, allez savoir pourquoi mdr.

Je l'ai expliqué 20 fois, marre de me répéter, ce que je dois refaire inlassablement pour des gens comme toi.

Citation :
C'est très désagréable (et inintéressant) de jouer avec des gens qui ne s'expriment pas

Si on ne s'exprime pas sur cette partie, je ne sais pas ce qu'il te faut, peut-être que sur ton forum on écrit des bibles de 500 pages pour attaquer une personne, mais ici j'ai rarement vu de si long post... Donc tes remarques déplacées garde les toi...

Citation :
donc sauf grande révélation je voterais pour éliminer ceux que je considère comme des fantômes.

Pour une fois tu es en accord avec toi même, tu as bel et bien voté contre Nox... A part qu'il n'est pas vraiment inactif, il parle juste peu... Tu aurais suivis ton idée à 100%, GML aurait eu ton vote...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:57

Bon sang c'est une bonne partie pour l'instant, pourquoi vous avez toujours besoin de vous prendre la tête pour rien du tout?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:04

Bizarrement j'ai envie de dire, cela retomber toujours sur la même personne... Kiwi... Ce n'est peut-être qu'un hasard...

Et désolé Ashe, je viens seulement de lire les messages postés entre les 2 miens, j'étais juste revenu tantôt terminer ce que j'avais commencé avant d'avoir été interrompu par ma copine que je délaissé un peu pour le roman que j'ai écrit contre Kiwi...

J'ai mal à la tête depuis 2h maintenant, j'ai un peu perdu mon sang froid je l'accorde, j'ai essayé de tout faire pour que la partie se passe comme Kiwi le souhaitais, avec des dialogues, des suppositions, des hypothèses plus ou moins correcte... Mais je vois que quoi qu'on fasse, il y aura toujours quelque chose à dire sur ce forum pour lui... Je vais terminer cette partie avec vous, sans Kiwi, car vu que mes votes contre lui ne lui plaise pas, je vais le laisser de coté et faire comme si il n'existait plus... Il aura ce qu'il voulait et moi aussi...

Je vais donc retirer mon vote et ne pas voter aujourd'hui... Qu'on m'accuse de ce que l'on voudra, mais la plupart veulent que je reste dans la partie, alors ce ne sera pas moi qui en sortirait, mais vous qui m'aiderez à en sortir en votant contre moi lors de ce bucher ou du prochain... Je vous laisse la parole pour ces dernières 60 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:22

pas de problème on reprendra au prochain bucher, si je suis toujours là et si tu es toujours mon suspect number one ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:32


Citation :
3 ; M3low : Granchy, Diogène,Coco 1682
2 ; Black Wolfen : Ashe, Kiwi
2 ; Coco tou nu : Nox, Melow
1 ; Granchy : Mikzzona
1 ; Kiwi : Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Décidément! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Décidément!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser