Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Enfin un!

Aller en bas 
+5
Black Wolfen
Ashe
granchy
MikZzona
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:41

Rappel du premier message :

La nuit fut courte, réveiller par un hurlement tous se précipitèrent à la source du bruit, cherchant après la victime, quand quelqu'un marcha sur un vêtement en lambeau , on ne pouvait plus rien en tiré , ils décidèrent de reconstituer le puzzle , et après avoir recousu tout les morceaux c'est un smoking défigurer qui se mit à tanguer vers la sortie .
"sa sera sans moi!"
Tous se regardèrent, était ce le fruit de la robe de mariée ou celle des comploteurs? Ils regardèrent afin de trouver une preuve, mais ne trouvèrent rien la robe narcissique comme elle aurait signer de son crime ce n'était donc pas elle.

-------------------

Kiwi est mort il était le smoking ( bouc émissaire) comme certain avait pu le signaler.
Fin de la journée mercredi 22H peut être plus tôt si vous êtes tous d'accord ^^

Code:
[quote]
> Granchy : 0 ;
< coco1682 : 0 ;
> nox : 0 ;
< gml (coco) : 0 ;
> Ashe : 0 ;
< Black Wolfen : 0 ;
> MikZzona : 0 ;
< Diogène : 0 ;

Pas encore voté:
granchy  / coco1682 / nox / gml (coco)  Ashe / Black Wolfen / MikZzona / Diogène[/quote]


Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 28 Mar 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:34

Oui alors pardon, je me suis mal exprimé... Je voulais surtout dire que la voyante aurait pu fortement nous aiguiller sur un maire loup, ce qui est peut-être arrivé, mais alors je suis miro, ce qui est très possible Laughing

Non mais de toute façon, j'ai mal abordé cette partie Rolling Eyes Déjà en tant que sorcière, j'ai fait n'importe quoi, et là je continue... C'est déprimant comme d'une partie à l'autre, je peux passer de tout à rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:44

granchy a écrit:

Bref, pour moi un duo Black Wolfen/Coco est de plus en plus probable...

Purée c'est exactement ce que je me suis dis en voyant le vote de Cocote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:46

@MikZzona : concernant Cocote, j'ai interprété sa phrase comme quoi elle était la robe de mariée vu que Kiwi était le smoking... Elle aurait été protégé jusqu'à présent...

Je demande de nouveau que la DL soit respecté et pas avancé... On ne sait jamais que des changements de votes...


Même si je crains que ce soit mes dernières heures...
Et Black Wolfen, c'est parce que tu en as pas eu la nécessité jusqu'à présent mais je doute que tu laisses un vote contre Diogène si tu peux te sauver en changeant ton vote... A moins que tu juges avoir un role pas important et que tu sois quasi certains de mon innocence...

Mais dans le cas où la partie se terminerait aujourd'hui pour moi, voici ma dernière opinion sur chacun des vivants :
coco1682 : au vu de ses messages, il semble qu'elle soit la robe de mariée. Etant donné que personne n'a voté contre elle ce tour-ci alors que si la robe de mariée était une autre personne, elle aurait voté contre... Pour cette raison, elle me semble innocente.
nox : pas beaucoup d'idées sur lui, il parle peu et laissé pas grand chose filtrer du coup... Neutre.
gml (coco) : Suspect n°2. Depuis son premier message de cette journée, il me fait pas mal hésiter. A mon avis, il est loup. Il s'est pas trop posé de questions sur le maire depuis le début et le défend beaucoup trop à mon gout. Je suis souvent dans les premiers à protéger le maire dans les premiers tours à cause de son statut mais ce n'est pas le statut que j'ai attaqué en premier mais bien le joueur en raison des agissements de la nuit... Bref, pour moi, il me semble bien coupable.
Ashe : depuis le début elle me semble du bon coté et je ne la vois pas du tout louve. Une très bonne joueuse qui devrait être bien utile pour la suite grâce à ses raisonnements. Innocente.
Black Wolfen : Suspect n°1. Pour moi il est loup. Tous ses agissements, toutes ses réponses de cette journée me font convergés vers cette idée. J'ai pas relevé tous les passages suspicieux car ca ne vaut pas grand chose et il est d'ailleurs étonnant de les lire... Du coup, j'ai pas vraiment de doute sur lui. Il essaye de s'en sortir bien que mal, essaye d'être le moins suspect possible en prenant des risques mais ca ne fonctionne pas pour moi. Loup.
MikZzona : Comme Ashe, depuis le début, ses raisonnements sont intéressants. J'étais pas toujours d'accord avec lui et je pense qu'il s'est trompé sur l'une ou l'autre personne à mon avis. (comme penser que Coco1682 serait la robe de marié, à moins que justement, MikZzona soit robe de marié et Coco1682 dj.) Innocent.
Diogène : Raisonnement intéressant comme à son habitude. Il n'a rien montré de suspect jusqu'à présent donc il me semble bien innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:22

Les votes seront pour demain, je peux facilement avancer le délai de la nuit mais moins celui du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:40

pfffff, vous exagérez à dir que la voyante n'a pas laissé d'indice, moi j'en ai vu maintenant à savoir si c'était bien la voyante, ou quelqu'un qui se fait passer pour elle, j'ai décidé de lui faire confiance , alors relisez les posts !

Pcq là ça devient du n'importe quoi, avec :

  • Nox fidèle à lui même,
  • coco qui vote sur un seul élément de preuve à savoir
    Citation :
    parce qu'il m'a paru suspect en voulant attaquer le maire, juste sur des principes à la con,
  • Coco tou nu, qui vote pcq il faut voter pour quelqu'un même si il n'est pas sur de son suspect
    Citation :
    Reste Granchy suspect mais hésite fort
    et j'i dit que je pensais notre maire innocent alors vu les votes je vais voter contre Granchy


Et je suis contre le fait d'avancer la fin des votes.

Edit: dsl si ce message parait aggrsssif mais j'ai pas pris mon temps pour vous faire de jolies phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:54

Relis bien la journée Granchy, et tu veras à quel point ce que tu dis est plein de bon sens :

Citation :
Et Black Wolfen, c'est parce que tu en as pas eu la nécessité jusqu'à présent mais je doute que tu laisses un vote contre Diogène si tu peux te sauver en changeant ton vote... A moins que tu juges avoir un role pas important et que tu sois quasi certains de mon innocence...

Sérieusement, suppose juste une seconde, mais vraiment une seule seconde que je suis loup ( ce qui ne devrait pas être difficile en fait ^^ )... Il aurait été très facile au moment ou j'avais 2 votes contre moi et 1 contre toi de voter contre toi et me sauver la mise déjà à ce moment là... Sans changer de vote par la suite, ce qui me rendrait encore plus suspect si je l'avais fait... Or je vote Diogène pour déconner, car j'en ai marre de voir des villageois mourir et d'en porter la responsabilité...
Maintenant, crois tu sérieusement qu'en faisant ça j'ai eu une attitude de loup ?

Je m'explique au cas ou tu n'aurais pas compris :
J'ai voté très tôt, contre un joueur que l'on sait innocent ( en tout cas moi perso j'en suis convaincu ), sachant que cela risquerait de tourner à mon désavantage si on imagine qu'a la fin ca se termine avec 4 contre moi pour 3 contre toi... Imagine maintenant, je change mon vote contre toi à la dernière seconde, là ce serait le coup de grâce pour moi, car cela signifierai que je suis loup et que je me sauve la vie, en tout cas pour une dernière journée, car on serai a 4 vs 4 avec vote du maire qui tranche... Or, j'essaye comme tu dis de laisser une chance aux autres villageois de trancher entre toi et moi, et même si perso je te vois plus innocent que coupable, j'ai toujours un léger doute, et peut-être que les autres ont raison... Peut être que tu es bien le loup que l'on cherche depuis le début... J'en sais vraiment rien... Mais si vraiment j'avais cherché à me cacher de mon rôle, Diogène n'aurait jamais eu mon vote, mais toi oui ( je sais pas si j'ai été clair mais moi je me comprend mdr )

La ou tu déconnes :

Citation :
Suspect n°1. Pour moi il est loup. Tous ses agissements, toutes ses réponses de cette journée me font convergés vers cette idée. J'ai pas relevé tous les passages suspicieux car ca ne vaut pas grand chose et il est d'ailleurs étonnant de les lire... Du coup, j'ai pas vraiment de doute sur lui. Il essaye de s'en sortir bien que mal, essaye d'être le moins suspect possible en prenant des risques mais ca ne fonctionne pas pour moi. Loup.

Crois moi, je me sais en danger, et en tant que loup, normalement dans une situation pareille j'aurai laissé le jeu tourner... Pourquoi ? C'est simple, Ashe à fait le résumé des situations possible de ce qui a pu se passer cette nuit, et il aurait été beaucoup plus sage pour moi de me taire ( ou parler un peu moins, histoire de calmer le jeu ) et de vous laisser vous faire vous même une idée personnelle de laquelle de ses 3 propositions est la bonne, plutôt que d'essayer de comprendre qui aurait pu avoir l'esprit assez tordu pour me faire ça et continuer à donner mon avis... Et pour l'instant, en dehors de Nox que je connais et qui est réellement tordu, ainsi que Coco qui es un habitué et qui ne me choquerai pas d'avoir fais ça, avec dans le coup peut-être Coco1682, je ne pense pas quelqu'un d'autre capable de faire ça en ce moment, voilà pourquoi les autres me semble plus innocent que coupable... En tout cas c'est mon avis...

Enfin, encore une fois, je ne vois pas pourquoi ce que je dis ou fais me rend suspect... Sachant que j'ai joué normalement -_-...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:49

Je remarque quand même que tu avais dit précédemment que tu jouais de la même manière que tu sois loup ou villageois... Donc quand tu es "en tant que loup,(...) j'aurais pas..." je me permets d'en douter.

Au niveau des votes pour ce tour ci, un loup n'aurait pu mieux choisir que ce que tu as fais. La preuve c'est qu'actuellement, j'ai plus de vote... Et si à la fin de la partie, tu me tiens toujours ce raisonnement sur le fait que tu ne voterais pas contre quelqu'un alors que tu aurais pu te sauver.... faudra alors que tu m'expliques plus en profondeur ton raisonnement...
Seuls deux loups entre eux pourraient se faire ca... Mais là je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas le cas xD

Ne pas voter contre moi à 2 Vs 1 ou à 2 Vs 2, c'est une bonne idée. Ca fait tout reposer sur le doute et les gens n'arrivent pas à se dire si tu es vraiment coupable ou non car tu n'es pas tranché. Et en fait, tu n'as pas vraiment d'avis sur qui pourrait être loup. Ne pas attaqué celui qui t'attaque est une stratégie qui me semble pas mal du tout...


Mais je trouve quand même regrettable que sur ces deux dernières nuits, tu ne votes pas volontairement une fois et l'autre (aujourd'hui) tu votes contre quelqu'un que tu crois innocent en vote isolé...

Au final, c'est aussi toutes ses faits là que je te reproche. Depuis le début de la partie, tu t'es ciblé sur certains trucs et essayé d'être un maximum en retrait au niveau du fond même si tu participes à priori pas mal.

Si je devrais faire un résumé grossier de toi dans cette partie ca sera : acharnement sur Kiwi (et Kiwi sur toi), votes majoritairement inutiles (1 blanc, 1 isolé), pas (peu) de réel apport stratégique ou d'avis sur des loups...



Enfin pour moi tout converge vraiment... Et finalement, je devrais cessé de te répondre car ce n'est pas toi que je dois essayé de convaincre...

J'espère que d'ici demain, 2 seront revenus à la raison... Surtout que sur les 3 votes contre moi, 3 sont assez tuant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:00

En même temps, je préfère voter isolé et ne pas tuer quelqu'un comme la voyante plutôt que de recommencer à avoir comme chaque jour :

La voyante est morte, c'est la faute du maire...

Et sérieusement, tu me fais rire aussi, car je ne t'avais pas vu aussi insistant depuis le début de la partie... Bizarrement je parle toujours autant qu'avant, je n'ai pas peur de répondre aux messages ( or me taire lorsque les 8 ont voté aurait été plus sage, car la journée en serait restée là, n'ayant plus rien contre moi... ), alors que toi tu commences à insister pour quelqu'un qui parlais peu et qui n'avais pas de réel théorie ( un peu comme moi en ce moment )...

Je sais que si je dis que j'ai des soupçons de plus en plus grand sur toi Granchy, tu va me lâcher, logique de la part d'un loup d'essayer de se sauver la mise comme ça, mais non... Si réellement je continue à parler autant, c'est que je n'ai rien à cacher... Car le silence aurait été primordiale lorsqu'on en été a 4 VS 3, mais j'avais envie d'en avoir la certitude avant demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:13

Juste, deux détails en vrac :
Granchy a écrit:
concernant Cocote, j'ai interprété sa phrase comme quoi elle était la robe de mariée vu que Kiwi était le smoking... Elle aurait été protégé jusqu'à présent...
Ah. Sa tournure de phrase m’a fait penser qu’elle faisait référence à son vote du tour précédent, pas au fait que Kiwi soit mort… Si vous avez raison, au temps pour moi Wink

Granchy a écrit:
[à Coco]Même si comme à ton première role, c'est post mortem qu'on a pu se faire une idée de qui tu avais sauvé... (chose qui aurait pu être intéressante à dire vu que tu es revenu...)
Pas d’accord sur ce point par contre. Restons fair-play, c’est censé être GML qui joue et pas Coco, je ne vois pas comment un mort pourrait parler par rapport à ça. Peu importe qu’il ait repris le rôle de GML. Wink
-----------------
Voilà, maintenant pour le sujet.. Je n’ai pas le temps aujourd’hui (et ça ne devrait pas s’arranger demain) d’expliquer en détail, mais les dernières pages ainsi qu’une relecture rapide des votes des tours précédents ont rendu Black Wolfen extrêmement louche à mes yeux, par énormément d’aspects : les votes à côté malgré une implication exemplaire, et notamment le vote « sauvegarde » contre Diogène à ce tour, les contradictions lorsqu’il se défend, ses remarques et questions mettant en avant sa culpabilité plus qu’autre chose, la tentative de Calimero en ramenant tout au rôle de maire (qui, entre nous, n’a été évoqué quasiment que par ce dernier) pour séduire les troupes, les risques insensés qu’il prend qu’un villageois ne prendrait pas… Bref, c’est très brouillon et imprécis je sais, mais je n’ai vraiment pas le temps de citer ou d’appuyer davantage (d’ailleurs, les citations engloberaient la plupart de ses messages de ces dernières pages), et Granchy et Ashe notamment ont très bien expliqué la plus grande partie de tous ces éléments. Bien que j’accordais un statut de plutôt innocent à BW au début du tour, je dois dire que ça a largement basculé et je n’ai que très, très peu de doutes maintenant concernant sa culpabilité.
Cela dit, il y a un point sur lequel tu avais finalement très probablement BW : il y avait bien un gentil et un méchant dans ton duel avec Kiwi… Wink

J’annule mon vote contre Granchy et je vote contre Black Wolfen

Citation :
Granchy (3) : Coco, Nox et Cocote
BW (4) : Diogène, Granchy, Ashe, MikZzona
Diogène (1) : BW
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 4:24

Tu as raison MikZzona, vous avez enfin compris qu'il faut me sortir du jeu pour vous retrouver dans une merde encore plus grosse ^^, et je ne comptais même pas finir ce tour quand j'ai vu la mort de cette nuit ( alors ceux qui trouve que je me défend doivent être aveugle vu que comme je l'ai dis, tout ce que je fais est contradictoire avec le fait de me défendre dans le silence, ce qui aurait été beaucoup plus pratique dans ce genre de situation ), car j'avais déjà Ashe et Dio contre moi la dernière journée, alors me retrouver avec la mort de Kiwi m'a fait comprendre qu'on aurai au moins 2 suiveurs supplémentaires dans l'histoire... J'ai juste été choqué quand j'en ai vu voter contre Granchy, et peut être aviez vous raison...

Je l'ai dis, je n'ai rien à me reprocher, et je ne vais même pas changer mon vote contre Diogène, de toute façon vous y réfléchirez à 2 fois lors de vos vote la prochaine journée, mais le plus drôle, c'est que même en me sachant innocent et en voyant les votes voler, je n'ai toujours aucune idée de qui est loup, et qui ne l'est pas, en dehors de Granchy maintenant qui a tout fait pour survivre ( mais bon, cela reste un comportement logique quand même XD )...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:25

A priori maintenant, si on se trompe et que tu n'es pas loup, les coupables sont tout trouvés, et le village sera encore en supériorité numérique.. Ca vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:01

Alors là, je suis désolé granchy mais je peux pas laisser passer ça Shocked Merci d'avoir relevé ça, MikZzona, parce que je l'avais pas vu Rolling Eyes

Granchy, je vais pas donner les infos que j'ai eu avec la sorcière, ce serait de l'anti-jeu par rapport aux loups et franchement, je trouverai ça dégueulasse et injuste Exclamation Vous aviez qu'à réagir quand j'étais encore vivant, j'ai pas dit grand chose mais j'en ai dit suffisamment, il me semble, pour que vous trouviez par élimination qui a été sauvé lors de la première nuit Rolling Eyes Sans être méchant, je trouve l'idée de donner ces infos encore plus débiles que la voyante qui se dévoile pour nous donner le nom d'un loup Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:10

Et je rajouterai que je pense Black Wolfen innocent parce que c'est quand même gros comme une maison qu'on a voulu l'accuser en tuant Kiwi cette nuit... À moins que ce soit justement une stratégie d'un BW loup, et dans ce cas, je me serai trompé et me serait laissé prendre à son jeu Exclamation

Enfin, je rajoute rien de ce qui a déjà été dit mais je crois que c'est important que vous sachiez ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:34

oui je suis tout à fait d'accord mais en soi, c'est pas normal que le rôle que tu as maintenant soit au courant de ca... Enfin, perso je ne t'auras pas fait revenir dans la partie. J'ai rien dit car vaut mieux avoir quelqu'un que pas du tout et je rouspette pas, j'accepte sans problème... Mais d'un coté, même si tu ne le dis pas, ca t'influence dans tes choix... Car il y a une personne que tu sais innocente à 100% en soit. Et cette personne n'aurait pas hésité à le relever dans tes propos... Or le seul que tu protèges vainement c'est Black Wolfen mais ce n'est pas pour cette raison pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:58

Oui moi aussi ça me gène quelque peu, mais on va dire qu'on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:10

Exact vous n'avez pas le choix, il y a eu une seule petite info de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:10

Oui, j'étais pas d'accord non plus à la base parce que j'avais une info de mon rôle de mon sorcière... Mais comme Harumi a insisté, j'ai repris le rôle en me disant que j'allais pas donné l'info, ce qui serait de l'anti-jeu envers les loups Rolling Eyes Puis franchement, je l'aurais dit, vous auriez pu penser que je mentais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:59

ding dong, il est 21h59... et malheureusement, il manque probablement un vote contre Black Wolfen... Dernière minute intense...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:00

Bon rapidement, j'ai déjà prévenu le MJ de mon absence les 2 prochains jours ( jusque vendredi soir )...

Je pensais que plus personne n'aurait confiance en moi et que tout été fini pour moi mais je vois que certain arrive encore à me croire, et j'en suis heureux, je leur dit merci...

Jje sais que la prochaine journée je mourrai mais quitte à gagner encore un jour, et peut-être vous montrer que je suis innocent si Granchy meurt est est un loup, je prend... ( MikZzona j'attendrai tes excuses ^^ )

Je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi serré mais on dirait que les loups ne m'auront toujours pas eu...

Je veux juste que vous preniez ceci comme une tentative désespérée de vous montrer que je suis innocent en tuant un loup ( j'en suis presque persuadé maintenant avec Granchy )...

Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez plus qu'à me tuer la prochaine journée et perdre la partie, car vous serez 3 vs 2 dans ce cas et tout sera perdu je pense ^^...

En tout cas je pense qu'on le tiens... Je change mon vote contre Granchy

Ceux qui me voient coupable prendront ca comme un aveu, mais c'est tout le contraire, c'est simplement pour me racheter en vous donnant la tête d'un loup en cadeau...

Je ne verrai probablement pas qui il était avant samedi mais ce n'est pas grave, sur ce bonne fin de semaine à vous tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:06

Pas de récapitulatif du MAIRE pas de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:07

Granchy (4) : Coco, Nox et Cocote, BW
BW (4) : Diogène, Granchy, Ashe, MikZzona
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:08

Tien changer de maire?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:09

non non mais il me la dit par télépathie de mettre le résumé sur le site lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:12

J'ai bien demander que le maire résumer hors il ne la JAMAIS fais? j'ai franchement envie de faire comme si il y avait pas de maire (vu qu'il fait pas le boulot) et lancer une pièce pour voir qui va mourir >_<
Il est pas là et bien vous allez devoir attendre * en mode chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:20

En changeant son vote Black W à juste prouver sa culpabilité, grace à ses petits moutons, on vient de perdre un villageois, qui je suis sur est la voyante.....

Lisez, un peu au lieu de voter n'importe comment. >_< pfffff

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Enfin un!   Jour 4 : Enfin un! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Enfin un!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 5] Enfin un !
» Enfin mort
» enfin libre
» Episode 9 : enfin une nuit paisible
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser