Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...

Aller en bas 
+6
granchy
MikZzona
GML
hakuna
coco1682
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:21

Le jour se leva doucement sur l'académie Cross. Comme l'avait demandé le nouveau chargé de discipline la veille, tous les élèves devaient se présenter à la salle de repos afin de signer une feuille de présence, une fois le matin, et une fois le soir...

11H sonna que tous les élèves avaient déjà signé la feuille... Tous ? Non !

Hakuna remarqua en lisant la feuille que la case à coté du nom de Coco1682 était vide.

Elle courut alors au plus vite dans la chambre de cette dernière et remarqua un mot sur le lit vide et soigneusement replié de Coco1682 qui disait :

"Nous ne faisons que commencer, notre soif de sang ne s'arrêtera qu'une fois tout les étudiants morts, alors prenez garde !"

Ce mot était-il une farce, ou bien Coco1682 était-elle... Morte ?

Hakuna entendit alors un hurlement provenant de la cours. Elle rejoignit au plus vite les autres élèves et remarqua le corps inerte de Coco1682 allongé sereinement dans l'herbe. Apparemment, elle avait bel et bien été mordue par les vampires, car des traces de morsure étaient visible sur son cou... Et ceux ci avaient prit soin de nettoyer le corps et de le laisser là afin de montrer à tout le monde leur présence...

Les choses ne faisaient que commencer...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coco1682 est morte, elle était Salvateur alias Yuuki Kurosu.

Vous avez jusque samedi 22H pour mettre quelqu'un au bucher.

Bonne chance.


Petite vidéo du jour :


Les fans l'apprécieront j'en suis sûr et les autres auront peut-être envie d'en savoir plus sur ce manga =)


Dernière édition par Maitre du jeu le Jeu 14 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:32

à bah là je suis dégoutée moi qui adorait le thème et qui avait un rôle pour une fois cries
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:34

'' Hakuna était choquée ! ''

Moi qui pensait que tout allait bien se passer =( ah ces vampires :@

bon allez au bûcher ! (problème ... qui ?)

*je réfléchis*

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:50

Le salvateur ! Dès la première nuit ! Les vampires ont beaucoup de chances mais pas nous.

L'avantage c'est que en plus du vampire de rang A et D, ils ont le joueur de flûte à tuer donc sa fait beaucoup d'indépendant et très peu de villageois. Beaucoup d'ennemi.

Bon, la liste des joueurs:

Coco1682
Sangokun
Kiwi
Granchy
MikZzona
Coco
Melow
Hakuna
Nox
GML
Koizumi

Et ma liste de mes suspects:

Kiwi
Granchy
MikZzona
Coco
Melow
GML
Koizumi

J'ai supprimé:

Sangokun parce-que je suis pas suicidaire.

Coco1682 parce-qu'elle est morte.

Nox et Hakuna pour s'être présenter à l'élection de la mairie et un vampire ne se serait jamais mis en avant comme ça.

Bon, sa c'est pour faire du vide et mieux visé.


Je joue comme ça parce-que j'en ai un peu marre de me faire accuser et tuer au bucher. Si j'ai un comportement trop suspect, je le change donc voilà le nouveau comportement.


Sinon pour les personnages de vampires night, j'avoue que Yuuki la salvatrice c'est bien trouvé. Mais que l'héroïne meurt dès le premier jour, ça c'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:59

J'ai aussi fait un rapprochement de rien du tout mais c'est mieux ça que rien :

Je pense plus Coco vampire que les autres de ma liste. Je pense pas qu'il aurait aimé tuer le maire dès le premier jour donc il aurait préféré tuer quelqu'un au hasard et il se trouve que (d'après les précédentes parties que j'ai vu) il n'aime pas vraiment Coco1682 pour avoir prit son "Coco", son pseudo, dans "coco1682" et ils ont beaucoup de fois voté l'un contre l'autre pour cette raison.

Après, je me trompe peut-être. Mais si j'attaque comme beaucoup de joueurs, peut-être que quelque chose ressortira. C'est peut-être du hasard.



Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:36

Hum... pour ce qui est de Nox et Hakuna, je suis plutôt d'accord de les écarter des suspects pour le moment mais je ne les oublierai pas car un maire vampire ca s'est déjà vu. De plus l'un d'eux aurait pu être la cible du vampire A et devenir un vampire D donc comme je le dis, c'est juste une question de temps avant que je ne me mette à plancher sur leur cas.

Pour ce qui est de Cocote, je crois que sa mort relève du hasard... Je ne pense pas que Coco plus que quelqu'un d'autre aie pu vouloir la tuer... Donc je dirai que pour l'instant, mis à part Nox et Hakuna qui sont en bas de ma liste de suspects, tous les autres sont de potentiels Vampires.

PS @ Cocote : T'as été trop généreuse ^^ Fallait te protéger cette nuit, comme ça t'es sure d'avoir un jour d'analyse des villageois pour protéger efficacement la nuit (enfin moi c'est ce que je fais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:29

Aie, en effet le salvateur dès la première nuit ça picote. Dommage que Cocote ne se soit pas protégée en effet, j'imagine qu'elle a préféré protéger la mairesse qui est, disons, plus probablement ciblée que les autres (même si ça se voit de moins en moins). Il va donc falloir viser assez juste dès le début pour mettre le plus de chances possibles de notre côté, ça serait vraiment moche si on perdait un autre rôle spécial au bûcher.


Nox et Hakuna se sont présentés à la mairie, sans les innocenter -loin de là- c'est vrai que ça les place un peu en bas de la liste. Encore que. Nox savait pertinemment qu'il ne serait pas élu en posant sa candidature après un autre joueur; quant à Hakuna, n'ayant pas participé à une partie depuis un moment sur ce forum apparemment, le fait de revenir comme ça a pu la pousser à se présenter peu importe son rôle. Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne les innocente pas totalement, évidemment. Voire même, je me pencherais volontiers un peu plus du côté de Nox.

Et le point soulevé par GML est à ne pas oublier, concernant l'un des deux joueurs en question qui aurait pu être mordu cette nuit par le Vampire A.
D'ailleurs, petite question au passage : est-ce que la voyante agit avant ou après le Vampire A ? En d'autres termes, si la voyante a sondé le joueur qui s'est fait convertir pendant la nuit, est-ce qu'elle a vu uniquement son ancien rôle (exemple : SV), ou est-ce qu'elle aurait vu si ce joueur avait été converti ? (exemple : SV devenu Vampire D, ou Vampire D tout court)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:10

0_o étonnant que le salvateur ne se protège pas la première nuit... grossière erreur pour moi.

A voir si quelque chose se dégage mais comme tout le monde jusqu'à présent, je ne voterai pas contre le maire pour le moment. On l'a élu, ce n'est pas pour rien...
J'apprécie également les essais de Sangokun pour changer son attitude générale... A voir donc je l'éviterai dans les premiers tours..

Pour le reste. Ca risque de se faire à la roulette russe de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 6:18

je me présenterai plus souvent pour le pote de maire ^^

sinon, j'ai pas d'idée, donc, vote au pif
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 6:56

Frag chanceux des loups, ça me paraît évident.
Sangokun je te rappelle que le dernier Maire était un loup donc c'est largement probable (en plus il y a le vampire A).
Cocote ne s'est pas protégée et j'imagine qu'elle a ciblé le maire (qui était probablement plus en danger) c'est ce que j'aurais aussi fait.
Nox comme à son habitude ne met même pas un avant un brin d'analyse, deux lignes pour dire qu'il va clairement voter au pif on le remercie.
Je sens qu'il va être comme à toutes les parties, c'est à dire inutile.

Je vote pour Nox.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 6:59

Un petit message pour vous dire que je ne reviendrai sans doute pas avant la nuit car j'ai un grand événement aujourd'hui auquel je dois participer. Donc je vous dit à dimanche et je vais voter de suite histoire de commencer les hostilités ^^

Donc ce sera : Melow.

Pas de raison particulière, elle est a égalité avec tous les autres villageois (en dehors de Nox, Hakuna et moi-même) en tête de liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:08

Citation :
D'ailleurs, petite question au passage : est-ce que la voyante agit avant ou après le Vampire A ? En d'autres termes, si la voyante a sondé le joueur qui s'est fait convertir pendant la nuit, est-ce qu'elle a vu uniquement son ancien rôle (exemple : SV), ou est-ce qu'elle aurait vu si ce joueur avait été converti ? (exemple : SV devenu Vampire D, ou Vampire D tout court)

La voyante verra quoi qu'il arrive le rôle du joueur, c'est à dire dans ton exemple SV, et non Vampire de classe D ou encore les 2 en même temps.

Seul le vampire de classe A sera vu comme SV également, et non pas comme Vampire de classe A.

Résumé des votes :
Nox (1) : Kiwi
M3l0w (1) : GML
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:23

Okidoki, donc ça serait plus un "statut additionnel" qu'elle ne voit pas qu'un véritable rôle. Faudra qu'on garde bien ça en tête, qu'un joueur "innocenté" par la voyante peut tout aussi bien être un Vampire de classe A ou D...


Nox, ça serait quoi ton vote au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:15

Kiwi > Je n'écarte pas cette possibilité mais si je veux mieux ciblé c'est bien. Généralement, la voyante sonde le maire en 1er et je pense qu'elle nous le ferai savoir du manière indirect. Et je suppose que tu ne pourras plus te connecté avant la nuit pour voter, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:36

Si je devrais être assez disponible finalement.
Mais sauf révélation ou quoi que ce soit d'intéressant je ne changerais pas de vote.
Nox est un joueur inutile dans toutes les parties, s'il est loup tant mieux sinon ça ne sera pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:58

Hmmm... J'avoue le salvateur dès le début, c'est chaud :O, c'est dommage, ça laisse encore plus de facilité aux loup-garous...!

Oui, c'est vrai qu'on peut commencer par écarte les candidats aux postes de la maire... C'est vrai que ça aurait été risqué pour Hakuna de se présenter en tant que maire sachant qu'en plus, il s'est présenté contre Nox, donc il était sur de gagner... Nox, par contre, je trouve pas que ça l'innocente étant donné qu'il joue de manière... bizarre :O!

Mais, le vampire de classe A a choisit son vampire de classe D pendant la journée mais quand exactement?!
Parce que si il l'a choisit à la fin de la partie par exemple, je pense que le vampire de classe A pourrait être tenté de prendre le maire (donc Hakuna) comme acolyte, ça ferait un allié solide pour lui... Ou alors, c'est trop gros! Je sais pas ce que vous en pensez, mais de toute manière, il est trop tôt pour voter contre le maire.

Je pense que je vais voter au pif moi aussi... J'attend de voir =)!
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:09

hé bien les gens ^^

je vous signale que si je me suis présentée maire la seule vraie raison est que je n'ai plus joué sur le forum depuis très longtemps (+/- 1an) et que le thème de la partie m'intéressait beaucoup, je ne vois pas pourquoi me soupçonner loup ce serait de la folie de s'y présenter en tant que loup maintenant à vous seul de juger ...

personnellement j'ai 2/3 cibles en vue mais je me réserve encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:12

Oui, c'est ce que je disais Hakuna, ça m'étonnerai que tu sois vampire de classe A ou C.

C'est quand que le vampire de classe A a choisit son vampire de classe D exactement?
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:43

D'après la règle écrite par le MJ, il choisit son acolyte "durant la journée 1", donc ça aurait été pendant l'élection du maire... Après ça me parait bizarre qu'il le fasse pendant une phase active (où les joueurs participent tous), j'imagine que le vampire A a choisi sa cible soit avant, soit après l'élection, mais pas en plein milieu. Enfin on va attendre une réponse du MJ pour être sûrs ^^

S'il l'a choisi après l'élection, Hakuna aurait été en effet un choix de Vampire D intéressant, celle-ci étant mairesse et ne pouvant pas être dénoncée par la voyante. Peut-être un peu gros comme tu l'as dit m3l0w, mais ça reste une possibilité.


Peu de pistes pour l'instant, j'hésite à donner mon vote à Nox, mais j'aimerais au moins entendre Coco et Koizumi avant. Et Hakuna, n'hésite pas à nous faire part de tes idées, c'est comme ça qu'on avancera le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:06

Non, champ libre pour le vampire de classe A durant la journée 1, il pouvait le faire du début a la fin de la journée, et ce, quand il le voulait... Pas forcément au début ^^ ( Même si maintenant je me rend compte qu'en effet ça aurait été plus pratique durant la nuit 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:08

Aoutch... Donc, on est encore plus dans le flou. Je pense que je vais voter contre un inactif Koizumi ou Coco, sauf si quelqu'un me fait changer d'avis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:40

Moi, inactif Question Non mais je rêve Rolling Eyes La journée a commencé hier soir, tard... C'est donc normal que je ne sois arrivé que maintenant, parce que moi, même si je suis en fac, je vais à mes cours Razz On a pas tous la possibilité de venir en fin de soirée, en matinée, ou en début d'aprem Rolling Eyes

Bref, après mon coup de gueule, analysons la situation scratch

Sangokun, faut arrêter de penser que j'en veux à cocote parce qu'elle a presque le même pseudo que moi, on m'a déjà fait le coup dans les premières parties où elle est arrivée, maintenant c'est bon Rolling Eyes

Je suis d'accord pour dire qu'Hakuna est moins suspecte que les autres pour l'instant, puisqu'elle s'est présentée par sa propre initiative... Par contre, pour Nox, ça veut rien dire, il est imprévisible Laughing

Voilà, donc je voterai sûrement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:37

hé bien c'est-à-dire que je ne suis sure de rien...

soit Nox mais je ne connais pas sa méthode de jeu soit Granchy dans certains messages elle me fait penser à être suspecte donc entre ces deux là pour le moment maintenant je ne sait pas encore qui je vais voter je le dirai surement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:11

Donc je dirais que mon hypothèse sur Coco est fausse.

Je ne vois pas en quoi Granchy à des messages suspect. D'ailleurs il n'en a fait qu'un. Ce qui te paraît suspect c'est qu'il dit voté contre toi à un moment ? Si tu parais trop suspect, je pourrais faire de même, ça c'est déjà vu des maires loups. Mais pour l'instant je t'écarte de ma liste des suspect, comme à peu près tout le monde.

Vu que les débats n'avancent pas trop, je vais voté contre Nox. Je changerai peut-être mon vote.

Citation :
Nox (2): Kiwi, Sangokun
Melow (1): GML
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:18

Mon vote ira probablement vers Nox, sauf si changement / hypothèse intéressante soulevée (non pas que celles évoquées ne le soient pas, mais ça ne me convainc pas pour l'instant, et je n'ai aucune autre idée pour le moment :/ ) . Nox, que dirais-tu pour ta défense stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le protecteur
» Un protecteur bienfaisant !
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser