Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre monde...

Aller en bas 
+2
coco1682
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:31

Reposez en paix en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:34

Les vampires n'ont pas voulu de toi ont dirait... Dommage je voulais que tu restes en vie ^^, en temps que personnage principale, c'est pas drôle =(
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:06

bienvenu à Nox =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:31

Bienvenu aux 3 nouveaux morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:37

Pfff, c'est pas drôle Mad

Les vampires de classe C ont fait une opération géniale: ils ont tué la voyante et les 2 indépendants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:37

Allez, pan!

Je le sentais venir gros comme 3 maisons celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:39

=> Vampire de classe C vise Coco
=> Coco n'est pas sauvé par la sorcière
=> Coco Meurt
=> La Sorcière utilise sa potion sur MikZzona
=> MikZzona meurt 2 fois, une fois de chagrin et une fois par la potion de mort
=> Son maitre le suis dans la défaite et décide de quitter la partie
=> Granchy meurt en quittant la partie.

=> EFFET DOMINO sur les 3 indépendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:41

Les 3 morts de la nuit réunis sur le forum ^^ c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:43

pfff pas de chance le concours de circonstance...

Mais pourquoi la sorcière a tué MiKZzona? xD
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:43

Mdr la sorcière qui me potionne c'est encore mieux! ^^
J'ai hâte de voir qui c'est, et ses raisons Very Happy

Rah c'est tellement dommaaaage, ça aurait pu être excellent comme partie... Atta, joueur de flûte amoureux de la voyante (ce qui annulait tous les problèmes qu'on avait évoqués, Granchy) et vampirisé, y'a pas mieux! Dommage dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:45

Trop dangereux a mon gout car tout reposé sur la survie de Coco, et malheureusement la sorcière ne l'a pas sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:48

Ouep, elle a fait n'importe quoi la sorcière pour le coup Shocked

Moi, j'avais sondé Hakuna et MikZzona Laughing Ça m'a pas trop aidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:07

Rah, déjà un dévoilement Sad Je croyais qu'on en avait enfin fini avec ça... Enfin c'est toujours possible que ça soit du bluff, mais j'en doute.

Bon, ben faudra qu'on me dise où mon comportement était suffisamment bizarre pour me prendre une potion, parce qu'avec Granchounet on avait autant intérêt à chercher les Vampires C que les villageois, le fait qu'on était indépendants n'a absolument pas joué sur les débats ni quoi que ce soit à ce stade de la partie. Fin bon, dans un sens "heureusement" que les Vampires C sont passés aussi, ça m'aurait embêté qu'on soit morts tous les trois uniquement à cause de la sorcière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:10

Et la sorcière à failli tuer l'un d'entre eux ^^, si par malchance les loups t'avait choisi toi MikZzona, on aurait eu :

MikZzona mort => Granchy et Coco mort + potion sur melow = vampire => mort + inactivité de Koizumi donc mort demain soir si elle ne vient pas => fin du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:44

Hah en effet, c'est pas tellement plus réjouissant

Bon, je fais confiance à Kiwi et aux autres pour tuer Melow, et si Koizumi ne revient pas ça sera foudroiement en effet...
Mais pourquoi je veux que les villageois gagnent ? Qu'ils crèvent tous tiens! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:31

a oui carrément xD

Mais par contre, vu la configuration qu'on avait. J'avais moyen de gagner la partie à la base? Vu que les amoureux devaient être les derniers et moi, seul avec MikZzona...

Par contre, Sangokun vient de faire son boulet avec son dévoilement... Vu que c'est proscrit maintenant... il est censé être foudroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:07

Je sais, ca m'énerve qu'il fasse ça... Mais c'est un peu trop tard maintenant...

Sinon oui y avait moyen, vu que tu devais absolument gagner avec MikZzona, il te fallait tuer le cupidon pour reprendre entièrement possession de Mik et enfin te débarrasser de tout le monde, ce qui aurait été dur vu que Coco était voyante et venait de sonder un indépendant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:51

salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:34

lol ok^^ effectivement, ca aurait été chaud Razz

Enfin, chouette partie quand même. Voyons la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:37

Coucou Noxinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:54

Ouep, j'avais sondé MikZzona pour voir si j'aurais pu risquer de lui faire confiance ou pas... Mais en voyant JDF, je me suis dis que j'allais devoir me débrouiller tout seul Laughing

Sangokun a fait n'importe quoi Shocked Je préfère encore qu'on l'accuse par son comportement d'avant plutôt qu'il commence à tuer au hasard un joueur quand il en a le pouvoir Mad Et voilà qu'il se dévoile en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:59

J'avoue que c'est lourd... Et Kiwi qui le suis... J'hésiterai plus à le faire dans les prochaines parties si ca continue... à quoi bon jouer si c'est pour tout gacher... Le plaisir du jeu est dans la subtilité avec laquelle on essaye de donner son rôle aux villageois...

Un peu comme Granchy que j'avais grillé en tant que voyante lors de la dernière partie quand il m'a aggressé comme un fou ^^, et les autres n'ont rien vu XD.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:20

effectivement, il fallait pas hésité et foudroyé directement...

Je trouve quand même plus classe ce que j'ai fais en laissant clairement penser que... Que de dire son role...


C'est pour des trucs du genre que quand j'ai pas de piste, je vote Sangokun xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:37

Je vais te suivre à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:10

Et m3l0w qui grille hakuna sur son rôle sans le savoir Laughing Ça m'a tué ça Laughing Ah non, mince, je suis déjà mort Rolling Eyes

Bref, la partie est donc quasi-finie puisque les 2 vampires C vont mourir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde tout bleu...
» Jour #0 Un nouveau monde...
» Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser