Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour #0 Un nouveau monde...

Aller en bas 
+5
Trappeuse
Coco
Lhuk
Styne
Grand Méchant Loup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:15

C'était une belle journée à Thiercelieux, la menace des loups-garous qui planait depuis quelques semaine n'existait plus, en effet les villageois avait habillement découvert les lycans et les avaient brûlés, pendus, tués par balle voire même empoisonnés. Mais le village avait beaucoup souffert de cette dernière attaque, si bien qu'ils n'était plus qu'une poignée d'habitant...

La sorcière s'en était sortie de justesse grâce à ses potions mais la perte des nombreux autres villageois la mis en quête d'une potion, d'un sort, n'importe quoi, qui aurait pu rendre la vie aux malheureux disparus. Elle travailla jour et nuit jusqu'à ce qu'un beau jour, elle réunisse les survivants, leur annonçant qu'elle avait (peut-être) trouvé un rituel qui allait pouvoir ramener leur proche.

Sitôt la nouvelle annoncée, les villageois se plièrent en quatre pour réunir tout ce dont la sorcière avait besoin et le soir suivant, le rituel débuta.

- J'en implore à la puissance démoniaque, commença la sorcière. Faites que l'on retrouve nos disparus et que nous retrouvions nos vies d'avant.

Au début, rien ne se passa... tout était calme, trop calme. Et puis d'un seul coup, le sol se mit à trembler, les pavements se fissurèrent et laissèrent place à un maelstrom tourbillonnant qui, un par un, aspira les villageois. Ceux-ci furent désorientés mais certains virent leur amis morts pris dans le même tourbillon.

Et puis se fut le noir total...

A leur réveil, les habitants remarquèrent tout de suite que quelque chose n'allait pas... Ils étaient au beau milieu d'une plaine et...

- Mais qu'est-ce que... s'écria un des habitants.

Il venait en effet de remarquer qu'il avait changé, les courbes de sont corps étaient devenues des cubes... un peu comme tout ce qui l'entourait.

Derrière eux, une espèce d'arche à moitié détruite trônait, une telle chose n'avait pas sa place dans une plaine. Tout se retournèrent d'un même mouvement vers la sorcière qui ne savait trop ou se mettre, celle-ci recula jusqu'à trébucher sur une des pierres qui composait l'arche. Elle tomba nez-à-nez (enfin si on peut dire) avec un livre sur lequel une note était collée :

Citation :
Vos souhaits ont été exhaussé mais si vous voulez un jour retrouver vos maisons, vous n'avez que deux possibilités, reconstruire le portail ou reconstruire vos maisons dans cette dimension.

La sorcière ouvrit le livre et découvrit des "crafts", des schémas de construction. Elle vit aussi à quel point les composantes du portail était coûteuse... mais si c'était la seule manière de retourner à Thiercelieux...

Enfin, au dos du livre, une seconde note était inscrite:

Citation :
Protégez-vous car la nuit les creepers sont rois. Coupez du bois à main nue, minez, recoltez et formez vous un abri...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-------------------

Il est temps de décider qui sera le leader de cette expédition... vous avez jusque vendredi 22H pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:36

Moi ! Je veux j'aimerais bien être maire (ça fait un moment que je l'ai pas été.)
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:54

Moi aussi ça fait un moment =D

*vient de se rendre compte de sa bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:20

Entre le psychopathe et le sorcier fou qui utilise ses potions direct... On est pas dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:30

Je vote pour Coco ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:35

C'est vrai que pour l'instant, c'est le seul qui fasse des remarques sensées Laughing

En plus je crois que je ne l'ai jamais vu maire... Alors va pour Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:36

Blackmaaaaaark [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] *câlin* ça fait trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:38

Je saiiiiiiiis ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:27

Je m'attendais pas à avoir une chance d'être Maire, je suis encore un novice dans la matière xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:37

Si, j'ai été maire une fois... Mais vous faites une grosse connerie parce que même si je suis souvent dispo en ce moment, le soir, je sors très souvent donc pour mettre à jour les votes, c'est pas terrible... Encore pire ce week-end puisque ce sera la fête de mon village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:40

petit passage en vitesse :

Citation :
16. Pour ce qui est du récapitulatif, n'importe qui peut le faire, le maire n'est pas obligé d'effectuer cette tâche. Au pire, le MJ s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:02

Chut GML, fallait pas le dire, ils vont me forcer à être maire maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:36

Forcer... mais oui pourquoi pas!? Twisted Evil Moi aussi je vote pour coco!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:58

mouahahahah Twisted Evil tu vas etre maire coco =D

je vote pour Coco
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:33

Bon ben tant pis je ne serais pas Maire ;(
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:33

Pourquouuuuaaaaaaaa !!!!

Coco ne connait pas le jeu. Je l'ai fini, 2x.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:24

C'est clair que je le connais pas, je croyais d'ailleurs que c'était juste des maps où on pouvait jouer seul ou à plusieurs... Mais il y a un scénario là-dedans Question

Je sens que j'aurais dû me taire au lieu de mettre mes posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:32

Moi je vote Styne, car il est le seul assé fou pour tuer des creepers a main nus (si si j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:34

Il y a pas vraiment de scénario. Juste un énorme dragon qu'on peut poutrer après avoir fait des pieds et des mains pour le trouver.

Mais c'est vrais que la majorité du temps. On mine.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:35

Bon ben moi, je vote Styne parce qu'il connait le jeu et qu'il est fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:47

Coco (4) : Trappeuse, BM, Sunshinecat, Cocotte
Styne (2): Scrat, Coco

N'a pas voter: Lhuk, Styne
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 6:21

Ah ? Tien, oui. j'ai oubler de pour

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:09

Moi je vote pour Styne car entre psychopathe on se serre les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:33

Super, une égalité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #0 Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Un nouveau monde...   Jour #0 Un nouveau monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #0 Un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.
» Jour 5 : Nouveau deuil ?
» Un autre monde...
» Un monde tout bleu...
» Partenaire, nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: partie #73-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser