Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : L'effet Domino !

Aller en bas 
+3
Kiwi
MikZzona
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:30

Le soleil se leva doucement sur l'académie Cross.

Comme l'avait demandé le chargé de discipline, les élèves signèrent la feuille de présence une nouvelle fois.

Midi arriva que 3 cases étaient libres...

"3 ? Non ce n'est pas possible !" S'écria Hakuna.

Elle courut tout d'abord voir dans le dortoir de Granchy, et celui ci était vide, apparemment Granchy s'était sauvé. Elle fonça ensuite voir dans celui de Coco, mais cette fois, le dortoir n'était pas vide du tout, bien au contraire... 2 corps étaient étendu paisiblement sur le lit de Coco. Hakuna s'approcha et remarqua des traces de morsure sur le cou des 2 corps. Ceux-ci avaient probablement été vidé de leur sang... Ils étaient donc morts.

Elle redescendit alors dans la cours principale et annonça la terrible nouvelle aux élèves...

Ceux-ci semblaient choqués, effrayé, que fallait-il faire ? Quitter l'académie ? Ou continuer à se battre ?

Les élèves décidèrent finalement de mener jusqu'au bout leur combat...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coco est mort, il était la voyante...
MikZzona, étant éperdument amoureux de ce dernier, avait passé la nuit dans le même dortoir, et avait lui aussi succombé aux morsures des vampires... Il est donc mort, il était le joueur de flûte.
Granchy, dont la vie n'avait plus aucun sens sans son fidèle larbin, décida de s'enfuir au plus vite, et quitta donc l'académie, il était le vampire de classe A ( MikZzona était le vampire de classe D )

La journée se terminera mardi soir à 22h.

Liste des joueurs encore en jeu :

Hakuna
Kiwi
Sangokun
Melow
Koizumi
GML

il y a parmi vous 1 ou 2 vampires encore en jeu, alors bonne chance aux derniers survivants ^^

Et désolé pour le retard.
La vidéo je la mettrai demain ^^


Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:40

J'en connais un ou deux qui vont se prendre des baffes à la fin de la partie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:55

Moi qui voulait tué MikZzona et qui l'ai tué. MikZzona a été doublement tué.

Plus la peine de vous cachez mon rôle, je suis la sorcière ! Je n'ai sauvé personne mais j'ai tué MikZzona cette nuit à cause de son comportement douteux. Si quelqu'un doute de mon rôle et bien qu'il pose la question au village si il y a une autre sorcière.

Maître du jeu > Ma potion de mort est toujours utilisable vu que les loups sont passé avant moi, non ?

Sinon de perdre la voyante est un très gros handicape mais si on aurait voulu gagné, il aurait bien fallu la tué. Dommage pour Coco.

Donc pour me dire completement innocent, je vais vous dire toutes les infos que j'ai eu :

- J'ai été en premier le voleur et les rôles qui n'étaient pas utiliser étaient la sorcière, l'idiot du village et simple villageois.

- J'ai pris la sorcière.

N'empêche en 2 nuits et 1 jour, 5 morts !

Sinon Coco n'a accusé personne donc je dirai qu'il n'ai pas tombé sur des vampires. Il a un peu innocenté hakuna mais le fait qu'elle soi toujours vivant est un peu bizarre. Généralement, les loups éliminent rapidement le maire.

Donc là on a éliminé tout les indépendant en 1 nuit ce qui est quand même aussi bien pour les vampires C que les villageois.

Je ne sais pas pour qui voté. C'est vrai que il y a des inactifs qui sont un peu agacent mais si je ne me trompe pas, Koizumi doit être remplacé ou foudroyé vu qu'il n'a pas participer depuis le début de la partie. Perso, je préfère qu'il soi foudroyé comme ça ça fait une personne de moins et donc un suspect de moins et je ne pense pas qu'il est un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:57

MikZzona > T'as posté pendant que j'écriavais >.< Sinon c'est les vampires que tu vas taper. Mais moi aussi je voulais te tuer cette nuit, donc tu vas me taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:41

La sorcière mouais.
Un peu risqué d'utiliser ta potion au pif comme ça.
Mais bon on s'en sort bien donc je vais te croire de toute manière.

Je vais relire la partie et je vous dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:54

hé bien on peux dire qu'il y a eu un massacre !...

si on suit ce que dit sangokun : à part moi lui et koizumi on a pas des rôles importants donc les vampires possibles seraient : kiwi, gml et melow ...

sauf si vous me soupçonnaient être vampire ...

à vous de juger moi perso je ne sait pas encore qui exactement voter mais ce sera 1 de ses 3 là sauf si je voit que sangokun me parait suspect et qu'il nous aient menti (ce qui m'étonnerais mais on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:00

Pour les morts, je trouve que même si on perd la voyante, on s'en tire bien vu qu'en une seule nuit, on a détruit les amoureux mixte, le joueur de flute et le vampire de classe A.


Je dirai que si Sangokun nous ment, on le saura très vite. Donc pour l'instant je veux bien le considérer comme innocent. Pour Hakuna pareil, je crois pas qu'elle soit vampire. Mais par contre pour Koizumi, je suis pas d'accord, le fait qu'elle soit inactive ne veut pas dire qu'elle est innocente... Loin de là, j'ai déjà été inactif en étant loup donc elle reste dans mes suspects.


Ce qui nous fait en résumé (du plus suspect au moins suspect) :

- Koizumi / Melow / Kiwi
- Sangokun
- Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:14

Bon, vu la situation de la partie je pense être en moyen de faire gagner le village.
Il reste ces joueurs en jeu :

Hakuna
Kiwi
Sangokun
Melow
Koizumi
GML

Je vais croire Sangokun qui se dit sorcière.
Je suis le Chasseur !

Reste quatre joueurs dans le lot dont on peut douter de l'innocence.

Je propose de tuer l'un des quatre tout de suite, si jamais j'y passe dans la nuit je ciblerais un de ces quatre là, avec l'appui de la sorcière et de sa potion de vie je pense que la partie est pliée (à peut de chose près).

Je vais voter Melow et j'engage le village à faire de même.
A la prochaine journée il faudra passer au bûcher Koizumi ou GML et enfin Hakuna.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:48

Moi, je maudis Cupidon... Il aurait suffi que je le tue pour être libéré de l'emprise de l'amour Mad
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:51

Ouais c'est dommage... mais bon, c'est comme ça, on y peut rien.

Sinon, je suis dans l'optique de voter contre Melow ou Koizumi. Ce serait bien si cette dernière était là, comme ça on pourrait savoir si oui ou non vous nous dites la vérité sur vos rôles... Parce que bon, vous vous dévoilez comme ça sans que rien ne vous y oblige... Si tout le monde commence à révéler son rôle, le jeu devient un rien moins intéressant (en fait un très gros rien)... Il suffirait par exemple, que je vienne dire "Je suis l'ancien" et j'aurai pas peur de mourir au bucher.

Enfin bref, j'ai une tendance à vouloir suivre ma première intuition et à continuer à voter contre Melow. On verra ce qui arrivera, ce qui est sur c'est qu'on a l'avantage du nombre, il y a au plus 2 vampires et on est encore 6 dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:04

Bon. Si on fait un récap' des rôles restants:
Directeur de l'école => Hakuna
Chasseur => Kiwi
Sorcière => Sangokun
Cupidon
Vampire de classe C (au nombre de deux apparemment)
Et donc un villageois si je compte bien.

Ceci bien évidemment dans le cas où on vous crois sur parole Kiwi & Sangokun... Même si je trouve ça un peu facile de dire son rôle pour s'innocenter mais bon...

Perso, je le dis et je le répète je suis innocente!! Vous trouvez que mon comportement a changé par rapport aux autres parties? Non! Normal, je n'ai jamais été louve, je pense que ça serai vu direct.

Parce que si vous me tuez, vous vous retrouverez à trois contre deux... ça deviendra plus chaud pour le village!

Perso, je pense que Sangokun est innocent sur (vu les détails qu'il nous a donné). Kiwi, je le pense innocent, je pense que c'est trop risqué de se dire un autre rôle, un autre joueur pourrait dire 'et non! C'est moi le chasseur"... Donc!

Me reste, Koizumi, GML et Hakuna. Hakuna, je la pense innocente, car pensant qu'elle serait surement le vampire de classe D... Et non^^. Donc je ne te suspecte pas vraiment! A choisir entre voter contre une inactive et GML... Je préfère voter Koizumi. Mon vote peut changer (= !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:46

Je préfère voté contre un inactif pour voir ce que sa donne. Mon vote peut changer mais je vote Koizumi. Je crois que Kiwi est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:57

Attention, je me dois dans l'obligation de dire que 3 rôles n'ont pas été distribué, et tout les coups de bluff sont possibles, libre à vous de croire ce que certain dise.

Mais il est vrai que si tout le monde commence à dire : je suis monsieur X, alors je vois plus l'intérêt de jouer aux loups garou.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:31

comment peux tu dire que je suis (soit disant) le directeur m3low?

je voit vraiment pas pourquoi je serai le directeur ... je suis maire au départ...

enfin soit ce serait stupide si tout le monde dit son rôle alors il y aura plus de jeu c'est con...

enfin faites comme vous voulez moi je réfléchit encore à mon vote je verrai demain après-midi comment ça se passera ...

Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:05

Euh oui! Autant pour moi Hakuna. Je ne vois pas moi non plus pourquoi j'ai mis ça ^o)! Je retire ce que j'ai dis sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:31

Moi je vais suivre mon intuition première et voter contre Melow.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:13

je ne sait pas si il est encore temps je vient de rentrer je vote contre M3low je le pense vampire je me trompe peut-être on verra

désolé m3low mais tu me parraît suspect depuis la nuit dernière

j'espère qu'il est encore temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:16

Il est trop tard mais vu que il y avait une égalité et que tu es maire, tu viens de trancher en tuant m3l0w.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:00

Ouep, et puis le vote aurait pas compté puisque tu l'avais pas mis en couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:04

ah oui merde baaa on verra ce que pense le MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:05

Désolé pour hier je n'ai pas eu le temps de finir la journée, de toute façon je demande maintenant au chargé de discipline de trancher entre melow et koizumi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : L'effet Domino ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : L'effet Domino !   Jour 3 : L'effet Domino ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : L'effet Domino !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser