Maitre du Jeu Maitre du jeu
Age : 90
| Sujet: Info Ven 29 Avr 2011 - 21:38 | |
| Dans un petit village, un citoyen de la ville à eut une idée géniale : construire une école pour apprendre des choses comme les potions, la voyance... Il fut nommé maire du village. Mais malheureusement, vingt ans après, la lycanthropie s'est propagé dans le village connu du monde entier. Le maire, affolé par la situation, s'est suicidé. Le village regorge maintenant de plusieurs monstres assoiffés de sang possédant des dons acquis dans l'école. Seul neuf personnes n'ont pas quitté le village. Certain pour le sauver, d'autre pour le détruire.Chaque jour, les villageois peuvent envoyer un message au MJ qui sera afficher au mur que tout le monde lira la nuit.Camps 3 Loup-garou6 VillageoisRôles 1 Voyante Chaque nuit, elle découvre le rôle et le camp du joueur de son choix. 1 Chasseur A sa mort, il tue le joueur de son choix. 1 Sorcière Au début de la partie, elle peut choisir ses potions pour tout le reste de la partie. Elle a 2 potions et elle peut en transformer en potion de vie, pour réssuciter la victime de la nuit, potion de mort, pour tuer une personne. 1 Cupidon Il rend amoureux les deux joueurs de son choixi et si une de ces deux personnes venait à mourir, la deuxième se suiciderait. Les deux doivent finir la partie ensemble quelque soi leur camp. 1 Idiot du village Si il venait à mourir au bucher, son rôle serait révéler et il ne mourrai pas mais il perdrai son droit de vote. 1 Ancien Il peut survivre la première fois qu'il est tué par les loups-garous mais si il est tué par les villageois, ils perdent leur pouvoir jusqu'à la fin de la partie. 1 Bouc émissaire Si il y a une égalité aux votes, c'est le bouc émissaire qui sera lyncher. Si il est tué (de n'importe quelle manière), il pourra choisir les personnes qui pourront voté lors de la prochaine journée. 1 Salvateur Chaque nuit il peut protéger la personne de son choix contre les loups et la sorcière. Mais il ne peut pas protéger ma même personne deux nuits d'affilé. 1 Simple Villageois
Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 30 Avr 2011 - 11:04, édité 2 fois | |
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MikZzona Chasseur
Age : 34
| Sujet: Re: Info Ven 29 Avr 2011 - 22:42 | |
| Ah vi c'est vrai que y'a la double personnalité, donc des possibilités de voyante loup, idiot loup, salvateur loup, etc... Par rapport à la sorcière, c'est la règle qu'on utilise d'habitude ou tu as changé quelque chose? La façon dont c'est formulé peut laisser penser qu'elle peut avoir 2 potions de vie ou 2 potions de mort ou une de chaque, si elle le veut... ? Histoire d'être sûrs avant de commencer, les messages de "murs-murs" sont anonymes, right? Flemme d'aller relire la règle... | |
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Maitre du Jeu Maitre du jeu
Age : 90
| Sujet: Re: Info Ven 29 Avr 2011 - 22:46 | |
| Oui, la sorcière peut avoir 2 potions de vie ou 2 potions de mort. J'ai fais cela si jamais la sorcière est un loup-garou. Mais sa ne veut pas dire pour autant que la sorcière est un loup-garou, je vous ai envoyé vos rôles après avoir écrit ce message.
Oui, les messages sont anonymes. | |
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