Participants :
- Blackmark
- Coco
- Diogène
- Foxface
- Granchy
- Hikaru
- Nox
- Solunelle
Rôles :
Villageois :
- La Geïsha : Chaque nuit, elle va s'occuper d'un des villageois comme elle sait si bien le faire. Se faisant, le villageois en question ne pourra agir pendant la nuit mais en retour, la Geïsha et le villageois se révèleront l'un à l'autre.
NB : Si elle passe la nuit avec le fantôme dévoreur, elle se fera dévorer à la place de la victime désignée.
- L'Incarnation de Bouddha : Sentant que le mal regagnait de la puissance, Bouddha a envoyé un de ses émissaires sur terre afin de tenter de contrer l'arrivée de Wu-Feng. Chaque nuit, il choisira un villageois qui, s'il est hanté, ne le sera plus.
- L'Herboriste : Il est le maitre des potions, des baumes et autres crèmes ayant divers effets plus ou moins forts. Il possède un baume cicatrisant ainsi qu'un poison puissant qu'il pourra utiliser quand il le voudra.
- Le Taoïste : Son rôle est de défendre les villageois de toute agression des fantômes. Chaque nuit, il protégera un villageois de l'attaque des fantôme. S'il tombe sur la personne attaquée/hantée/tourmentée, il la défendra avec une telle ardeur qu'il fera fuir le fantôme et qu'en plus, il en connaîtra l'identité.
NB : Il ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.
- L'Artificier : Il préparait le grand feu d'artifice célèbrant la grandeur de Bouddha juste avant que les fantômes ne reviennent... Décidant d'aider le village autant que possible, il déclenchera son feu d'artifice. Ce qui éloignera les fantômes mais empèchera également les villageois de faire quoi que ce soit durant la nuit.
- Des simples villageois...
Fantômes :
- Le Dévoreur : Chaque nuit, il va dévorer un villageois. Si le dévoreur n'est plus en jeu, il n'y a plus de victime la nuit. S'il meurt, il n'y aura plus de victimes la nuit.
- Le Tourmenteur : Chaque nuit, il choisit un villageois qu'il terrorisera à un tel point qu'il ne pourra agir pendant le nuit et ne pourra voter le lendemain.
- Le Hanteur : Il prépare l'arrivée de l'incarnation de Wu-Feng à besoin de personne pour préparer le rituel. Pour ce faire, chaque nuit il charme un villageois. Lorsqu'il en aura charmé deux, le rituel pourra commencer la nuit suivante. S'il meurt, les charmés redeviennent eux-mêmes et le rituel est définitivement clos.
NB : Les hantés ne savent pas qu'ils le sont. De plus, lorsque le hanteur aura suffisament de sacrifices pour son rituel, les villageois auront la journée qui suit pour contrer l'arrivée de Wu Feng (et donc la fin de la partie). Ils peuvent interrompre le rituel en tuant un des charmés. Le fantôme Hanteur devra alors recommencer sa tâche.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici.