Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Aller en bas 
+8
Coco
Daisuke
Caske_Lebohaume
Nox
Styne
Ashe
Diogène
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil à peine levé sur le camps de vacance de Thiercelieux. Harumi passa dans le couloir en faisant sonner une cloche pour annoncer l'heure du réveil. Les enfants tardèrent à ce lever car ils avaient passé une mauvaise nuits. Des bruits étranges avaient retentis toute la nuit et des hurlement de loups s'étaient à nouveau fait entendre. Harumi passa une deuxième foi dans le couloirs en criant clairement.

"Tout ceux qui ne seront pas sortie de leur chambre à mon troisième passage finiront en cage. Vous n'avez que 5 minute pour vous doucher, après il n'y aura plus d'eau chaude."

Tout les enfants sortirent instantanément du lit et ce changèrent rapidement. Pour se précipiter dans les douche, sauf Styne qui refuse toujours de se laver. Toujours avec son grand sourire, Harumi le traina pas le pied jusqu'au douche pour le jeter sous le jet d'eau, déjà froide. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle le re-captura au moment où il sortie de la douche pour le trainer, toujours pas les pieds. Jusqu'à la cage au fond de la coure.

Tout les enfants c'était réunie dans la salle à mangé pour le petit déjeuné. Personne ne manquait à l'appelle, sauf Styne qui était enfermer dans sa cage. Ceux qui avaient refuser de manger l'étrange tambouille de la veille eurent droit à une deuxième assiette de cette mixture. Les autres purent mangé un bon yaourt avec un verre de lait frais et des Kellogs.

Après qu'ils ayent finie leur déjeuner. Harumi annonça l'activité du jour. Une promenade dans les bois autours du camps.
" Ne vous perdez pas, ce serai dommage de vous retrouver l'été prochain^^."



--------------
Fin de la journée samedi 4/02 à 23h00. ( donc fin des votes lol).

------------------
Pas de mort cette nuit.
Code:
  Granchy: ( 1 ) DH;
  Gaspars: ( 2 ) DH; Blackmark
  Caske_Lebohaume : ( 1 ) Grand Coquin
  Coco1682 : ( 1 ) Styne
  Blackmark : (1 ) Gaspars 
  Nox : ( 1 ) Granchy
  Ashe : ( 0 )
  Coco : ( 0 )
  Daisuke : ( 0 )
  Styne : ( 0 )
  Diogène : ( 0 )
  Grand Coquin : ( 0 )

N'ayant pas encore voté :
  Ashe / Coco / Coco1682  / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume 

------------
Merci de lire les rps, styne prend du temps à les faire.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 4 Fév 2012 - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:01

Je plussoie Diogène, je trouve également Ashe louche pour sa volonté de voter au hasard, sa sur-justification face aux attaques et ses incohérences.

Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir avec le "Diogène a aidé les loups quand il était voyante", ça m'a juste l'air d'être un bon gros ad hominem. Cependant, il implique deux choses : tu as effectivement peur de l'attaque de Diogène (contrairement à ce que tu dis) et que tu sais que Diogène est villageois.
Si tu sais que Diogène est villageois, c'est soit parce que tu es la voyante et tu l'as sondé, ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne faisait pas partie de tes suspects du jour 1, soit que tu sais pertinement bien qui sont les loups car tu es louve toi-même.

Tu es donc surement louve, Ashe.

Grand Coquin est aussi très louche. Il n'est pas constructif et semble vouloir embrouiller le village plus que de l'aider.
Par exemple, son histoire de sorcière qui sauve son ennemi est ridicule et n'aide pas le village. C'est louche.
Il décide aussi de ne pas s'impliquer dans l'histoire Ashe c. Diogène, c'est bizarre. Bref il est peut-être notre deuxième loup.

Je repasserais pour le RP plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:07

juste pour dire que je risque fort de voter Diogène car à nouveau il aide les loups ^^

Mais à ce stade si Caske tous le monde est suspect, moi pas plus qu'un autre, tous comme toi, tous comme Diogène, tous comme Nox et GC.

C'est juste que Diogène s'y prend au feeling comme d'habitude et ses argument ne tenait pas la route comme d'habitude....

C'est pour cela que je préfère attendre des indices avant de dire " toi je te suspecte", car si c'était au Feeling, je voterais pour toi Caske ^^

Quoique maintenant ce serait peut être pour Diogène.

Mais Gaspars ne s'étant toujours pas présenté je préférerais voter pour lui, mais il a encore le temps d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:28

Au hasard, Grand Coquin avait décidé d'ignorer Caske car il avait été très méchant avec lui.
Il ne comprenait rien à rien et l'accusait pour rien du tout Sad
Est-ce qu'il y avait des enfants gentils dans ce camp ? A part Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:47

Daisuke avait eu du mal à dormir. Il avait entendu pas mal de bruit durant la nuit mais ce qui l'avait le plus effrayé, c'était le hurlement de loup qui avait résonné dans les bois. Il se hâta de se laver (à l'eau tiède, il avait encore un peu de chance) et de s'habiller ! Il dit au revoir à son Ookami et partit déjeuner.

Il y avait beaucoup d'animation à la cafétéria ! les gens semblaient un peu de mauvaise humeur. Diogène vient d'ailleurs se planter devant lui :

-"Hey dis! Pourquoi tu as dis hier que tu adorais les loups? C'est méchant pourtant un loup, nan?"
Diogène n'attendit pas la réponse de l'intéressé et courut retrouver Ashe pour lui parler. Daisuke répondit quand même mais plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre.
- Mais certains loups peuvent être gentils, non ? Enfin, je crois... C'est vrai que les loups, ça mange les moutons...Notamment... Ca mange des poules aussi... Ah, non... Je confond avec les renards... Mais je les adore quand même...
Le petit, l'air triste, alla se mettre à table. Il ne pouvait pas croire que tous les loups étaient méchants... Non, il en était même sûr et certain !

*****

Ca démarre fort, comme dans la partie précédente ! Mais encore une fois, trop d’hypothèses possibles pour savoir ce qu'il s'est réellement passé ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:04

- Encore ce truc pour le petit-déj'? Pfff...

Coco se força à manger parce qu'il savait très bien qu'on allait lui remettre ça à chaque fois sinon... Et aussi parce qu'il avait très faim, à cause de sa diète au pain de la veille au soir. Il regarda ensuite Styne dans sa cage en rigolant un peu. Puis il écouta l'activité de la journée qu'il n'aimait pas, vu qu'il n'aimait pas les ballades dans les bois... En fait, il n'aimait pas grand chose.

- Ya des loups dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:05

PS: HRP: Désolé pour le double post, juste pour indiquer que j'ai oublié l'italique pour la narration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:01

Ashe aperçut Daisuke et après en avoir fini avec Diogène elle alla lui parler.

- Hey salut toi, t en fait une tête, en fait Daisuke tu voulais pas le post de chef de dortoire, moi j'en ai pas envie, j'en ai discuté avec la monitrice Haru et elle a dit que ça se refusait pas mais c'est pas vraiment juste puisqu'on était à égalité.

-Du coup j'ai écrit une chansons sur elle mais je voulais ton avis pcq j'ai pas trop envie de me retrouver en cage.



Il pleut, il pleut bergère

Haru est en colère

Il pleut, il pleut bergère

Elle lance des éclaires

Il pleut, il pleut bergère

-Alors qu'en penses tu?

La petite fille lui fit un grand sourire fier d'elle.

-----------------------------------------------------------

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul à attendre des indice
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:02

( petite note pour les nouveaux: quand je dis une absence de 72h je remplace, si vous ne postez ailleurs que sur le village ça ne compte pas. Il faut poster dans le centre du village, sinon les autres seront que vous êtes actifs sous des sous-forum.
coco: j'ai aussi dit que chaque membres avait leur propre code tant qu'il y a une différence c'est bon Wink
edit :pour ashe: hahaha j'adoreee love )
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:19

Cocote se réveilla après avoir bien dormi; hé oui quand elle dort, elle dort ^^
Elle se dirigea vers la douche et quand elle sentit l'eau froide, elle en sortie sans se doucher


Ouinnnnnnnnnnn l'eau elle est toute froide! ZE VEUX PAS AVOIR DE L EAU FROIDE!

Cocote se dit que demain elle se lèvera beaucoup plus tot pour avoir de l'eau chaude.
Arrivée pour le petit déjeuner, Cocote se forca à manger son assiette et trouva le plat très bon.
Elle resta dans son coin en si disant qu'elle était contente que Styne soit enfermé et en rigola en elle.


Bon au sujet de cette nuit, c'est une bonne chose qu'il y ait pas de mort mais pour cette journée nous n'avons aucun indice, alors je ne sais pas quoi dire pour chercher un quelconque loup car aucune idée.

Il est fort probable que je vote au hasard si aucun indice est donné au cours de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:21

Attention Cocote ne vote pas au hasard, tu vas te faire lyncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:48

m'en fout, si j ai pas de raison de voter contre quelqu'un je vais pas tuer cette personne

donc lyncher moi mais sans informations je n'ai pas à tuer quelqu'un pour des raisons inventées
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:53

Qu'est-ce que vous appelez des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:55

on a aucune piste qui peut être vraiment suivie, y a trop d'hypothèse sur la non-mort => aucun indice (en tout cas pour moi c'est ca)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:56

Et tu ne tiens pas compte de la réaction d'Ashe par rapport aux accusations de Diogène, par exemple ? Ce n'est pas un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:56

non parce que j'aurai réagit presque de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:07

Mine de rien il s'est passé des choses intéressantes aujourd'hui.

Tout d'abord je reste sur mes accusations contre Ashe, contre qui je vote.

(En plus de ce que je disais contre elle tout à l'heure, comment ne pas s'étonner qu'elle ne réagisse pas aux arguments de Caske pourtant plus percutants que les miens? Et d'où vient ce vote contre moi? Et c'est vrai qu'elle parle de moi comme si elle savait que j'étais villageois... bref).

**

Maintenant je suis assez partagé entre Caske et Grand Coquin.

Tout d'abord je trouvais très étonnant de voir GC si attentiste (genre il se sert du rp pour ne pas me parler... si tu as une question à me poser, pourquoi attendre?): ça ne lui ressemble absolument pas. Et comme l'a dit Caske, bizarre également qu'il n'intervienne pas dans le début de débat qu'on a eu avec Ashe. Et dernière chose mais pas la moindre: son vote contre Caske. Depuis quand GC vote contre celui qui l'accuse (surtout que Caske ne vote pas contre lui)? Exactement la même réaction qu'a Ashe à mon égard! Caske dit donc vrai? Vous êtes loups tous les deux?

Vous qui me lisez je vous prie de le croire: je connais le jeu de GC quand il est villageois, et là ce n'est pas du tout un jeu de villageois. (Donc les votes tournent par la suite contre GC, il est fort possible que je suive).

A noter que son message codé de tout à l'heure doit certainement provenir de l'intervention d'un spé télépathe... mais pour l'instant on en sait pas plus.

**

Plus inquiétant que les absents, je note les interventions très creuses de Daisuke, Cocote et Coco -surtout qu ej'ai vu ce dernier jouer en loup dans la partie précédente, et il se faisait discret de la même façon.

**

Au final mes deux plus grandes suspicions vont vers Ashe et Grand Coquin, mais je n'aurais qu'un seul bon feeling, qui irait vers Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:10

les accusation de Diogène ?

C'est pas argumenté et s'est basé sur rien.....

Alors les gens censé ne prennent pas ça en compte, je n'ai pas eu de mauvaise réaction je dit juste que ce serait pas la première fois qu'a son insu il aide les loups parce que justement il veut aller trop vite .

T en fais pas cocotte c'est pas moi qui te lyncherais sur ce coup là.

Caske tu voulais que je dise quoi, que d'office j'innocente cocotte et Daisuke, je n'ai pas de raison de le faire, c'était dans le rp hors mon rp n'est pas mon jeu et Diogène m'accusait justement la dessus.

Donc il était à coté de la plaque.....mais comme il ne le reconnais pas, il dit que je fait une pirouette, alors qu'en fait rien avoir puisque je lui ai répondu comme Ashe 7 ans l'aurait fait étant donné qu'il m'a posé une question en rp.

Mais quoi tu aurais préféré que je fasse quoi

"Non c'est pas vrai d'abord pcq mon role c'est......"

Tu as qu'a cherché.

Edit Dio post en même temps que moi je vais lire mais je post en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:18

je prendrai même pas envie de prendre la peine de répondre a Diogène, en tous cas je veux ce qu'il fume.

j'ai jamais dit que tu étais villageois, j'ai dit dans la partie 60 tu étais villageois, ici tu peux très bien être loup et de ce que je vois de toutes façon tu les aides donc c'est sur que je vais voter pour toi à un moment ou à un autre.

Puisque tu veux trouvé trop vite du loups et tu tuerais n'importe quel villageois pour ça.

Mais comme je l'ai déjà dit après j'ai une deuxième vie donc vote je provoquerais une égalité et je trancherais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:21

ps de plus Diogène je n'ai pas voté contre toi donc je ne vois pas de quoi tu parles ?

Je te signale que les votes ce sont ceux en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:29

1/ Ah oui en effet tu n'as pas voté, au temps pour moi. (elle vient directement de Colombien tu en veux un peu? ^^)

2/ Pour l'argument comme quoi tu parlais de moi comme d'un villageois, je te rappelle qu'il vient de Caske (je l'ai repris parce qu'il m'a convaincu), pourquoi tu ne t'adresses pas à lui? Ca a l'air volontaire car dans ta stratégie de défense tu cherches absolument à me décrédibiliser.

3/ J'espère que Daisuke et Coco ne se contenteront pas de leur post de présence de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:32

Car tu me suspecte pour une raison non valable, tu te bases sur un rp et non le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:42

HPR: Maintenant, je vais dire ce que je pense scratch Je trouve que Diogène a eu une réaction un peu disproportionné par rapport au RP d'Ashe... Même si on peut essayer de faire deviner son rôle par le RP (ce qui reste très dur, je pense Rolling Eyes ), faut pas oublier que le côté réflexion pour trouver les loups, ça demande plus qu'une réflexion d'un gamin de 8 ans Razz Enfin bref, j'espère que vous m'avez compris Wink J'ai l'impression de m'être mal exprimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:46

Je t'explique:

La remarque était: "Ton attitude envers Daisuke et Cocote hier étaient exagérées"
Ta réponse était: "Comment tu as pu entendre? Tu n'étais pas à côté de moi".

Une réponse RP = une absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:47

(dans le post précédent je répondais à Ashe)

Et part ça Coco, t'as rien d'autre à dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:49

moi j'ai compris c'est d'ailleurs pour ça que je rp et que j'argumente séparement ^^

Diogène :

Citation :
*N'attendant pas la réponse, il courut voir Ashe*

- "J'ai fini la vaisselle, comme tu me l'as demandé!"

Il rajouta, après quelques minutes de réflexion passées le doigt dans le nez:

- "Au fait, j'ai trouvé exagérée la suspiçion que tu as eu envers Coco1682 et Daisuke hier, quand ils sont allés déposer leur peluche."

ceci = Rp pour moi

ma réponse

Citation :
Ashe se réveilla avec un petit filet de baves sur la commissure des lèvres, son livre toujours tenu dans ses mains.
Après une bonne douche (puisque 3ème arrivée hahaha je ne supporte pas l'eau froide) elle s'installa au réfectoire.

Diogène vint lui annoncé qu'il avait fini la vaisselle, elle ne lui répondit que par

- hum

Puis lorsqu'il lui donna son avis à propos de la conversation qu'elle avait eu la veille avec Daisuke elle le regarda suspicieusement.

-Comment t'est au courant de ça toi, t'étais même pas assis près de moi, t'es un mutant avec une ouïe de chien super développée qui veut envahir le monde en faisant du chantage au gens?

ceci= du rp puisque tu me parlait en rp moi je t'ai repondu en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:59

Non non ! Je prends juste la peine de réfléchir un peu dans mon coin (tout en prenant note de l'évolution des débats.)Et, malheureusement, j'ai de nouvelles hypothèse qui viennent se rajouter à toutes celles déjà citées.

1- Soit tous les rôles (inconnus pour tous sauf 1 par personne au minimum càd, sans compter les rôles qui pourraient éventuellement découvrir le rôles d'autres personnes) pris, mélangés et distribués au hasard, d'accord ?
Si on considère que tous les rôles pouvaient être distribués, certain en double ou en triple, même ! Quel est le pourcentage de chance pour que la première distribution se retrouve sans loup ? Et oui, messieurs-dames ! le pourcentage n'est pas nul !
Une manière d'expliquer l'absence de mort.

2- Soit la possibilités d'avoir non pas une sorcière mais une sorcière blanche. Celle-ci a donc deux potions de soin, elle n'est donc plus encline à sauver quelqu'un (mais rarissime, pour moi)...
Une manière d'expliquer l'absence de mort.

J'ai aussi une troisième hypothèse qui tendraient à considérer que les loups sont plus rusés que nous le pensons mais ça reste trop tirer par les cheveux pour avoir un semblant de crédibilité. ^^'

Sinon, en ce qui concerne Ashe, elle réagit sur la défensive, certes ! Mais si on inversait les tôles, je suis sur que tu ferais pareil, Diogène... Je me trompe ? Enfin, soit ! Pour moi, Ashe n'est pas louve. (Si c'est le cas, je veux bien la suivre au bucher ! *pan*). Elle fait tous les efforts qu'elle peut pour essayer de trouver une piste en cherchant des indices concrets ! ^^
Diogène, par contre, me semble moins innocent ! Foncer tête baissée sans avoir des bases/preuves solides provoque en moi une légère méfiance. Mais je peux me tromper ! ^^

************

Daisuke regarda Ashe avec des yeux ronds.

-Pour la chanson, je suis pas sur mais je veux bien t'aider dans ta tache ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1: Griffes d'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser