Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Aller en bas 
+8
Coco
Daisuke
Caske_Lebohaume
Nox
Styne
Ashe
Diogène
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil à peine levé sur le camps de vacance de Thiercelieux. Harumi passa dans le couloir en faisant sonner une cloche pour annoncer l'heure du réveil. Les enfants tardèrent à ce lever car ils avaient passé une mauvaise nuits. Des bruits étranges avaient retentis toute la nuit et des hurlement de loups s'étaient à nouveau fait entendre. Harumi passa une deuxième foi dans le couloirs en criant clairement.

"Tout ceux qui ne seront pas sortie de leur chambre à mon troisième passage finiront en cage. Vous n'avez que 5 minute pour vous doucher, après il n'y aura plus d'eau chaude."

Tout les enfants sortirent instantanément du lit et ce changèrent rapidement. Pour se précipiter dans les douche, sauf Styne qui refuse toujours de se laver. Toujours avec son grand sourire, Harumi le traina pas le pied jusqu'au douche pour le jeter sous le jet d'eau, déjà froide. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle le re-captura au moment où il sortie de la douche pour le trainer, toujours pas les pieds. Jusqu'à la cage au fond de la coure.

Tout les enfants c'était réunie dans la salle à mangé pour le petit déjeuné. Personne ne manquait à l'appelle, sauf Styne qui était enfermer dans sa cage. Ceux qui avaient refuser de manger l'étrange tambouille de la veille eurent droit à une deuxième assiette de cette mixture. Les autres purent mangé un bon yaourt avec un verre de lait frais et des Kellogs.

Après qu'ils ayent finie leur déjeuner. Harumi annonça l'activité du jour. Une promenade dans les bois autours du camps.
" Ne vous perdez pas, ce serai dommage de vous retrouver l'été prochain^^."



--------------
Fin de la journée samedi 4/02 à 23h00. ( donc fin des votes lol).

------------------
Pas de mort cette nuit.
Code:
  Granchy: ( 1 ) DH;
  Gaspars: ( 2 ) DH; Blackmark
  Caske_Lebohaume : ( 1 ) Grand Coquin
  Coco1682 : ( 1 ) Styne
  Blackmark : (1 ) Gaspars 
  Nox : ( 1 ) Granchy
  Ashe : ( 0 )
  Coco : ( 0 )
  Daisuke : ( 0 )
  Styne : ( 0 )
  Diogène : ( 0 )
  Grand Coquin : ( 0 )

N'ayant pas encore voté :
  Ashe / Coco / Coco1682  / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume 

------------
Merci de lire les rps, styne prend du temps à les faire.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 4 Fév 2012 - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille




Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:46

Styne: voter au hasard c'est moyen ( et tu aurais du voter contre oi au fait!)
Ashe: tuer les absnts aussi c'est moyen, pourquoi vouloir forcement partir du fait qu'ils ont loups?
Je sens bien daisuke pour le moment, mais je vais aller relire les débats, désoé pour mon absence, j'avais zappé la partie.

PS: non, je ne suis pas loup!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:52

de toute façon vu que tu était absent tu allait y passer puisque tu n'aurais pas poster. (voir règle)

Peut être n'es tu pas forcément loup, mais tu n'es pas plus innocent qu'un autre et si je dois voter pour un joueur au premier buché au hasard autant voter pour un absent, au lieu de voter pour un joueur qui a montré son envie de participer c'est tout. (tu l'as dit toi même tu avais zapper la partie)

Maintenant tu as poster donc tu n'es plus absent donc je voterais surement aussi au hasard.
Mais n'oublies plus de venir nous dire bonjour ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:55

Des monstres pas chassés par l'homme? Mais on est où là? Je ne veux plus jamais revenir ici! dit Cocote avec les larmes aux yeux

Une grotte dans la forêt? Mais elle veut nous faire disparaitre? C'est un piège! Et Cocote commenca à se méfier de plus en plus de Haru

Ze veux pas rentré, ............................. j'ai peur du noir moi ='(

Haru je suis obligée d'y aller?
Après la réponse d'Haru, Cocote attendit que les autres entrent dans la grotte et ressortent mais elle ne vit personne car Haru l'avait balancé avec un autre enfant dans la grotte et dès son entrée il y avait un choix à prendre; Mais quelle direction prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:22

Styne l'emmenait dans la grotte, mais Coco n'avait pas du tout envie d'y aller!

- Non, laisse-moi tranquille!!! Je veux partir!!! Au secours!!!

Coco commença à essayer de frapper Styne pour se libérer.

HRP: Sinon, non, j'ai rien à dire, vu qu'on a pas vraiment d'indice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:14

Envoyé avec cocotte, Nox joua un peu avec sa torche, enflamma la manche droite de son pull et dû se rouler par terre pour l'éteindre. Puis il indiqua une direction au hasard et avec assurance dit:

C'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:08

Tu es sur que c'est par là Nox?

Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:02

( pour info ce que vous devez me ramener est une pierre, il y a trois pierre une en forme de loup, une en forme de lune et une en forme d'arbre, à vous de me donnez celle que vous pensez la bonne) ( non vs ne pouvez pas me donnez les trois lool. N'oubliez pas de voté ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:20

Styne tira Coco suffisamment loin dans la grotte pour que seul la lumière de sa torche les éclairait encor.
Et en profita pour tabasser sauvagement Coco.


- Comme sa tu ne te moquera plus de moi.

Et s'en alla en le laissant pour mort.

"si je ressors sans rien, cette ****** d'Harumi ne me laissera pas tranquille."

Il s'enfonça alors plus profondément dans la grotte, seul.


HRP: Dsl coco, rien de personnel. C'est que du RP.

Pour les loups, c'est vrai qu'on a pas vraiment d'indice. Mais c'est toujours pareille le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:42

HRP: Mais il est fou ce Styne Laughing

Coco était en pleurs et c'était une mauvaise chose: il allait rentrer dans une crise de nerfs qui pouvait être violente. Grâce à l'adrénaline et la colère sans doute, il se releva pour se lancer à la poursuite de Styne tout en criant:

- VAIS TE TUER, STYNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:51

Après une douche de 40 minutes à l'eau glacée pour tenter de faire partir l'immonde mixture de ses cheveux et une nuit à faire des cauchemars dans lesquels Styne la poursuivait avec une catapulte d'aliments encore plus dégoûtants, la fillette se leva la dernière et constata avec satisfaction que son ennemi était enfermé dans une grande cage. Fort heureusement pour elle, elle n'avait croisé aucun miroir qui aurait dévoilé la mèche de cheveux manquante au milieu de son crâne du fait du chewing-gum du même énergumène, ce qui aurait gâché sa bonne humeur. Elle allait s'asseoir à table lorsque Harumi débarqua pour les emmener en forêt, et ne fut pas mécontente d'échapper à cette mixture qui l'écoeurait. Même si elle connaissait désormais sa composition et songeait que cela ne devait pas être trop mauvais, l'odeur lui était insupportable. Durant tout le chemin dans la forêt elle se tint autant que possible à distance de Styne, qu'elle regardait d'un air suspicieux. A vrai dire, tous ces enfants lui paraissaient étranges et elle se méfiait d'eux. Une fois que le groupe fut arrivé près d'une grotte, Harumi distribua des torches et enjoignit les enfants à entrer. Blackmark regarda d'abord Ashe et Daisuke s'engager d'un pas mal assuré, puis Styne y traîner un Coco plutôt réticent et enfin Cocote et Nox se faire balancer à l'intérieur par Harumi. Elle jaugea alors du regard les enfants restants : Granchy, Caske, Diogène, Gaspars et Grand Coquin ; et se demanda lequel serait le plus susceptible de l'accompagner dans la grotte. Elle attendit patiemment qu'on l'y envoie à son tour, en espérant que s'il y avait une bête féroce à l'intérieur, elle serait rassasiée par les premiers arrivés.

(HJ : Haru tu as oublié Daisuke dans la liste des joueurs)

Bon j'écrirai peut-être une suite plus tard mais au moins j'ai fait mon rp du jour cheers

Maintenant passons aux choses sérieuses :
- je ne m'intéresserai pas à la raison de l'absence de mort cette nuit, il me semble que d'autres ont déjà élaboré quasiment toutes les possibilités et elles ne nous aident pas à ce stade du jeu
- bien que les loups aient probablement perdu une nuit, cette absence de mort tourne plutôt à leur avantage : pas de mort = pas de lien possible entre choix de l'agressé et agresseur
- à ce stade, je ne peux rien déduire des réactions de certains dans le sens où rares sont ceux qui ont des indices (à part les loups, et je préfère n'avoir aucune piste que d'en suivre une très probablement mauvaise) et où tout le monde essaye de sauver sa peau (encore que cette variable est atténuée par le double je)

Conclusion : je pars du principe que chacun a la même probabilité d'être loup, mais plutôt que de voter complètement au hasard je vote contre Gaspars, pour la simple et bonne raison que la partie n'a pas l'air de beaucoup lui importer, donc autant laisser ceux qui ont vraiment envie de jouer le faire, ça rendra les choses plus intéressantes

Ce vote est susceptible de changer, du moins si j'ai le temps de repasser avant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:22

( il y étais mais à la ligne ^^' donc il était zappé)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:31

Ashe dans la grotte avec Daisuke marchait en faisant de petit pas, chantonnant pour se rassurer, mais un vent froid la fit frissonner.
Plus pour elle même que s'adressant vraiment à son compagnon de fortune.
-Je savais que j'aurais du prendre mon pull en laine avant la visite du jour...
Puis regardant Daisuke à ses coté
-Tu as entendu ses bruits?...........Non ça doit être mon imagination,.......non j'ai bien entendu quelque chose, j'en suis sur là!

(Hrp: bin quoi c'était plus facile de te ramener les 3 pierres d'un coup Very Happy
Nox : pyromane, ça m'étonne que Styne n'ai pas essayer de foutre le feu ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:35

J'avais même pas remarqué que je n'étais pas là ! xD

*****************************************

Daisuke n'avait pas entendu la remarque de Ashe au sujet de la dangerosité de l'escapade mais elle n'avait surement pas tord. La mono ne les aurait pas envoyer si c'était dangereux... Ashe se retourna soudainement.
-Tu as entendu ses bruits?...........Non ça doit être mon imagination,.......non j'ai bien entendu quelque chose, j'en suis sur là!
Alors que Daisuke se retourna pour tendre l'oreille, ils furent soudainement dépassés par un Styne bondissant. Ce dernier semblait de bonne humeur et n'avait pas vu les deux personnes qui le fixait. Après cinq bonnes minutes, Coco arriva à son tour, amoché, en pleurs et, surtout, sans torche, criant à tue-tête qu'il comptait tuer Styne. Daisuke le retient par la manche.

- C'est pas la peine de courir ainsi ! Tu risques de te perdre sans torches ! Reste avec nous !

Il sourit alors au pauvre Coco mais on voyait bien qu'il était surtout effrayer par l'endroit...

*****************************************

Code:
Gaspars ( 2 ) : DH; BM
Granchy ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Coco1682 ( 1 ) : Styne
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Blackmark ( 0 ) :
Nox ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :
Styne ( 0 ) :
Diogène ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
  Ashe / Coco / Granchy / Coco1682 / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume /  Gaspars

Ca n'aide pas à se décider tout ça... =/
Je réfléchis alors... J'ai encore un peu plus de 9h pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:49

NOXXXXXXXXXXXXX répond j'ai peur!

Cocote et Nox avancèrent malgré tout dans la direction que Nox avait désigner. Tremblante de peur, Nox à coté avait l'air de s'amuser comme un petit fou et Cocote le suivit sans broncher. Mais était-ce une bonne idée?

A un 2ème embranchement, Nox choisit à nouveau le chemin mais après 5 minutes de marches, ils se retrouvèrent dans un cul de sac. Ils purent refaire demi-tour et donc choisir l'autre chemin.

Il entendirent un bruit venant du profond de la grotte et Cocote se mit à pleurer et s'accrocha à Nox.
Qu'allait-il leur arriver?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:51

Désolée pour le double post mais J'ADORE inventé des histoires! Elle me plait bien cette partie Smile

Sinon j'aurai tendance à voter ou pour les absents ou s'il n'y en a pas pour les personnes ayant le moins parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:54

Ashe qui avait sursauté au passage de Styne, puis quand Daisuke proposa à Coco de se joindre a eux, elle lui demanda quand même

- Mais pourquoi t’être joint à tête de caillou,.......t'es pas un peu fous?

Elle lui tendit ensuite un mouchoir en papier

- Débarbouille toi et dit toi qu'il finira encore en cage ....

-----------------------------------------------------------------------

J'ai beau y réfléchir à ce stade, il n'y a aucun indice et pour l'instant c'est Gaspars qui y passe.

Granchy ferait bien de pas oublier de voter cette fois ci ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:55

J'aime pas du tout le vote au hasard personnellement, je trouve que ton vote Blakmark est basé sur rien, au lieu de voter contre quelqu'un qui selon toi n'a pas l'envie de participer, tu ne cherche pas du loup.
Ce vote te rend donc suspect à mes yeux car tu fais mine de ne pas chercher et de chercher une excuse pourrie pour voter contre quelqu'un: demain tu pourras te dédouaner tout simplement de ma mort innocente en énonçant le fait que tu voulais " proteger la partie" et laisser les joueurs motivés jouer. Mais justement: ne sont-ce pas les joueurs très présent qui sont loup et veulent instaurer et manipuler les débats??
Bref, je voterai bien contre toi Blakmark, mais mon vote est succeptible de changer
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:03

Gaspars, tu crois que l'on saurait réellement trouver un loup dans des conditions pareilles ?
De toute façon, Blackmark a voté contre quelqu'un qu'elle pensait désintéressé de la partie. Mais vu que tu viens de plus en plus souvent, il semblerait que tu sois intéressé.

Par contre, Granchy n'est toujours pas passé ce jour 1 ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:20

Citation :
tu ne cherche pas du loup.

Plusieurs d'entre vous disent ceci, mais en fait si on prend en compte les évènements de la nuit, il n'y a pas eu de mort donc nous ne sommes pas encore au courant qu'il y a des loup, d'ailleurs à ce propos rien n'est sur.

Haru n'étais pas obligé non plus de mettre des loups, avec tous les nouveaux persos proposés, de plus elle peut très bien faire une peste noire, ou une autre astuce du genre.

Pour l'instant il n'y a aucun élément pour identifier un loup, alors on va pas faire les hypocrites en disant que l'on vote pour une personne car on croit qu'elle est loup, absurdes puisque rien ne viens valider une hypothèse qui peut tout aussi bien être un bon ou mauvais feeling.

Nous somme dans un village et personne ne s'est encore fait attaquer, un villageois c'est juste fait électrocuter par la foudre.

Voila mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:26

Pardon pour le double post mais je tenais à dire au point de vue de ceci:

Citation :
Mais justement: ne sont-ce pas les joueurs très présent qui sont loup et veulent instaurer et manipuler les débats??

Pas nécessairement il y a aussi des villageois qui sont là pour jouer et c'est sur que si on est pas présent on ne peut débattre et donc on ne peut jouer, donc je ne suis pas d'accord avec toi surtout que ça s'est déjà vu des loups absent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:50

Et des loups qui occupaient le débat aussi, suffit de voir Caske à la partie précédente Razz

--------------------------------------

- C'est pas la peine de courir ainsi ! Tu risques de te perdre sans torches ! Reste avec nous !

Daisuke sourit à Coco après ces mots. Coco regarda Daisuke fixement, n'étant pas encore vraiment calmé, se demandant s'il allait continuer à suivre Styne ou s'il allait rester avec Daisuke et Ashe... Puis, la peur prit le dessus et il se dit qu'il valait mieux rester avec les 2 enfants les moins fous du camp que de poursuivre un psychopate! Il répondit alors, ayant encore les larmes aux yeux et étant essoufflé:

- D'ac... D'accord... Je reste a... Avec vous...

Puis il rajouta un timide merci.

-----------------------------------------

Je sais pas encore pour qui voter malheureusement... Je vais relire la journée puis je verrai Rolling Eyes

PS: Je sais pas qui a enlevé l'émoticône Rolling Eyes de la liste mais je m'en fous, je continuerai à l'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:55

- Mais pourquoi t’être joint à tête de caillou,.......t'es pas un peu fous?

Ashe tendit ensuite un mouchoir en papier à Coco.

- Débarbouille toi et dit toi qu'il finira encore en cage ....

Coco commença à se débarbouiller puis il répondit qu'il avait pas choisi et que Styne l'avait embarqué avec lui sans qu'il ait son mot à dire.

- Il est méchant de toute façon, je veux plus lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:56

c'est pour ça que j'ai dit "pas nécessairement" Coco, et que j'ai pas dit que c'est entièrement faux ^^

Il y est toujours ton smiley près du moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:00

Ah oui, il a été caché plus bas, j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:08

Grancht s'approcha de Nox et cria:

"CHIEN! C'EST TOI LE CHIEN! ESPECE DE PATATE!"


Il prit ensuite la tangente et retourna se cacher

Fin du RP


Désolé pour le retard mais apparement, il est mieux pour ma survie d'être un peu inactif que de poster contre le maire Razz


J'ai été un peu inattentif, j'ai lu toute la journée et je ne peux que regretter que Diogène soit foudroyé (sauf s'il était loup Razz)

Daisuke, s'il n'y a pas de loup en jeu, la partie s'arrête il me semble... Wink

Félicitation à Ashe, si j'ai bien compris, tu as été élue maire^^

Par contre, les votes se font toujours par MP non? Donc attention, ce qui a dans le village n'est qu'une indication...

J'ai pas compris par contre, finalement la répartition des votes avec les votants contre la personne est dévoilée à la fin?


Ashe créait le débat avec Diogène, je ne comptais pas voté contre l'un deux. Vu que la première est maire et que le deuxième est 'protégé', c'est encore plus le cas.
Une fois n'est pas coutume, je voterai surement Nox pour le moment. Faute de suspicions. Il faut le temps que je m'imprègne de la partie... EN plus il a un gros nez.

Par contre, j'espère qu'il n'y a pas trop de nouveaux roles... Difficile de les prendre tous en compte quand on connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:13

Nox fit un bon et cria comme une fillete lorsque Ggranchy sortit de l'obscurité en hurlant. Il lui fallut quelques instant pour se calmer puis il indiqua la direction opposéée à celle que venait d'emprunter Granchy.

C'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1: Griffes d'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser