Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jour 2: nouvelle journée.

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Diogène
Styne
Ashe
Daisuke
coco1682
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

La nuit fut très agité au alentour du camp de Thiercelieux. Gaspars n'avait pas respecté le couvre feu et c'était baladé en forêt. Il ne réalisa pas la chance qu'il a eu en pour pouvoir en ressortir en vie au petit matin. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec une Harumi pas très heureuse de cette balade nocturne.

« Parfais je cherchais quelqu'un pour m'aider à nettoyer l'infirmerie. Et récuré la bassine à vomis, elle n'a pas été lavé depuis les quinze dernières utilisations. »

En entrant, Gaspars vit que Grand Coquin était allongé sur un lit moisie, le pauvre il avait du se servir de la bassine à vomir et tout son corps était recouvert de bandages. Son état était telle qu'il ne pourra pas participer à aucune activité du camp aujourd'hui.( il ne peut pas voté et on ne peut pas voté contre lui ajr mais peut participé au débat)

Puis Harumi se dirigea vers les dortoirs pour sonner l'heur du réveil avec sa cloche. Après que les enfants se soient levé, lavé et nourrit. Harumi leur montra une panneau de corvée. Les enfants étaient réparties en trois groupe.
Le groupe Loup, avec Ashe et Daisuke en temps que responsable(et coco). Ashe désespéra à l'idée de nouvelle responsabilité. Le groupe arbre, avec Gaspars et... Styne comme responsable. Tout les enfants prièrent ne pas être dans se groupe. Et le groupe Lune avec Cocote et Nox comme responsable.( et grand coquin)

« Les responsables de groupe doivent choisir deux autres enfants. Les groupes devront s'occuper des corvées selon le planning.
Aujourd'hui, le groupe Loup devra éplucher les patates le matin et faire la vaisselle le soir. Le groupe Arbre s'occupera de faire le service à table et devra allez chercher du bois pour la cuisine, le chauffage et le feu de fin camps. »
Elle marmonna un petit si il y a lieux, puis poursuivi
« Et finalement le groupe Lune sera de corvée nettoyage le matin et de vaisselle à midi. Il y aura une rotation des taches entre les groupes. »

En suite elle présenta l'activité du jour. Modelage en pâte à sel et coloriage. Ils eurent à disposition des crayons, des marqueurs, de la gouache, de la peinture à l'eau et de la pâte à sel multicolores. Le thème de leur création devait être: La famille.

---------------
Grand coquin était la petite fille et n’a pas eu de chance.
Caske étant son ennemis ne gagne pas de point et trop dégouté ne peut pas utiliser son pouvoir durant la nuit.
-------------------
Fin de la journée 7/02 à 23h , n’oubliez pas vos rp. L’activité du soir et votre second rp se fera demain après 23h, après mon rp qui va vous aidez.
Merci à styne pour son rp
Code:
Granchy (3) : Styne, Ashe ,Blackmark
Styne (3) : Coco1682  ,Daisuke, Trappeuse
Trappeuse (2) : DH , Coco
Coco (2) : Caske;
Daisuke (1) : Diogène
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Diogène (0) :
---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Granchy  / Gaspars


Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 7 Fév 2012 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:02

Non Trappeuse je ne veux pas jouer à Sorcière!

Balaye comme ca on peut dessiner après.

Cocote dessina sur une feuille elle tenant la main de sa maman et de son papa, et sa soeur était juste à coté de sa maman et son frère à coté du papa.
A ses pieds elle dessina Patapouf.
Quand elle dessina, elle se dit que sa famille lui manquait beaucoup et qu'elle voulait très vite les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:12

Blackmark se saisit d'un balai en bâillant, elle avait été tirée du lit par Harumi qui lui avait annoncée qu'elle devait s'occuper du balayage avec Cocote, Trappeuse et Grand Coquin. La fillette n'avait jamais eu besoin de nettoyer de sa vie donc elle n'était pas vraiment enchantée à cette perspective, mais elle devait avouer qu'elle était bien contente d'avoir été choisie par Cocote et ainsi d'échapper au groupe de Styne. De plus les trois enfants qui l'accompagnaient ne lui paraissaient pas bien méchants, il était peut-être temps pour elle d'arrêter de bouder et de tenter de se faire des amis.

-Salut ! On joue à la sorcière? proposa Trappeuse
-Non Trappeuse je ne veux pas jouer à Sorcière! Balaye comme ca on peut dessiner après, répondit Cocote.
-Moi je n'aime pas dessiner, dit Blackmark. Mais je veux bien jouer à sorcière !

Elle attrapa une bridille et la pointa vers Trappeuse :

-Je te transforme en vilain crapaud !

--

Grand Coquin a écrit:
Cela dit, quand je vois les votes, je me demande s'il n'y a pas eu sauvetage de Styne sur Gaspars.

Pour répondre à ta demande de justification sur mon vote :

Déjà je ne vois absolument pas en quoi mon vote pourrait s'apparenter à une tentative de sauvetage de Styne puisque quand j'ai voté contre Gaspars Styne n'avait encore aucun vote contre lui. Ensuite la raison pour laquelle j'ai voté contre Gaspars est très simple : je n'avais pas d'indice pour tenter de débusquer un loup ; par conséquent plutôt que de voter au hasard j'ai voté contre quelqu'un qui s'en fichait un peu de la partie (d'après ses propres dires). Comme pour un vote au hasard les probabilités étaient malheureusement plus faibles de tomber sur un loup que sur un villageois, mais au moins nous n'avons pas perdu de rôle important.

Deuxième point : la stratégie des loups reste décidément bien obscure puisque cette fois encore nous n'avons pas d'indication sur leur cible (les raisons du choix de GC étant plus qu'évidentes).

Bref je suis toujours autant dans le flou. Et je dois dire que l'aspect RP de la partie rend grand service aux loups, qui peuvent très facilement se planquer derrière pour brasser de l'air et se faire oublier. Honnêtement j'ai rarement été aussi larguée dans une partie, je n'ai de bon ni de vraiment mauvais feeling sur personne... Mais forcément vu que quasiment personne n'argumente réellement pour l'instant la partie est quelque peu en sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:34

Je suis assé d'accord avec BM, le rp permet au loup de se dissimuler, d'ailleurs c'est pour ça que je préfère séparé mes rp de mon jeu.

De cette façon on peu voire les personnes qui se cache dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:45

Granchy remercia Ashe


- Chouette des patates!


Granchy commenca à chanter...

- Lundi, des patates, mardi des papates,...

Il regarda Nox/Trappeuse et pensa qu'est ce que vous avez des longs cheveux à présent Nox...
--------------------------------------

Ashe autre possibilité : GC a vu mais est devenu loup^^ Mais bon, vu le nombre de vie, on peut supposer qu'il n'a rien vu...

Concernant ta suspicion sur moi, ca serait effectivement peut etre intéressant. Je ne suis pas vital au village alors même si on ne tue pas un vilain (car pourquoi pas que le JdF serait en jeu aussi), ca ne serait pas un personnage plus important...

Mais si on fait ca, on risque de perdre un tour bêtement. Alors débattons bien avant!

Pourquoi pas jouer au jeu du "je voterais pas contre" deux personnes.

Pour l'instant, je dirais : Ashe et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:54

j'ai oublié de dire à chaque fois "0 liches"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:01

le problème est qu'un Loup peut très bien se dissimuler dans ce jeux.

Par la je veux dire qu'il peux très bien donner "deux personne pour qui il ne voteras pas" et en même temps pendant la nuit dire justement qu'il tue une des deux personnes.
Ainsi au prochain bucher il pourra se défendre en disant, justement j'étais persuadé de son innocence......etc.....

Je ne sais pas trop si je me fais comprendre, donc ce n'est pas parce qu'une personne dira qu'elle ne voteras pas contre moi que je ne la suspecterais pas.

Donc 2 personnes pour qui je ne voterais pas:........

Faut que j'y réfléchisse.

Donc le vampires est en jeux, ou y a de grandes chance qu'il le soient
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:57

Styne le réveilla de mauvaise humeur. Il avait très mal dormis à cause de ces cauchemars. Et son humeur de s'améliora pas en voyant la liste des tâches à faire.

"j'ai pas envie de ramasser du bois. Mais je vais faire que si j'obéissais aujourd'hui et je m’enfuirai ce soir."

---------------------------------------------------------

Je ne voterais pas contre: Styne et GC.

Et je me demande pourquoi Cask est si discret par rapport à la partie 60. Un changement de stratégie?

Pour le reste je ne sais absolument pas qui innocenter. Vous êtes tous suspect, certain plus que d'autres.

Mais comme je risque de ne pas pouvoir être là pour le débat de demain. Je vote Contre Granchy
Cette idée de désigner deux personne pour qui on ne voterais pas est, comme l'a dit Ashe, un très bon moyen de cacher les loups.

Mais si par hasard quelqu'un à des bon argument contre quelqu'un d'autre, et que j'ai la chance de pouvoir poster demain, je me suis près à réviser mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:13

? étrange ce vote Styne. Et oui, j'ai conscience que les loups vont mentir sur ce jeu. mais il donne des informations quoi qu'il en soi et ca fait avancer un peu les débats aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:41

Je suis vraiment désolée de faire deux posts presque à la suite mais comme pour une fois j'ai un peu de temps j'ai envie d'en profiter pour faire une analyse un peu plus poussée.

Voici donc mes remarques en prenant les joueurs un par un :

Ashe :
-débat fastidieux avec Diogène en jour 1, je n'en déduit absolument rien parce que tous deux étaient relativement bornés et je crois que cela révélait davantage la conception du jeu par chacun qu'une altercation possible entre loup et villageois. Je ne reviendrai donc pas dessus.
-cherche vraiment à comprendre les choses (cause de l'absence de mort en jour 1 et source de l'attaque en jour 2), s'intéresse aux informations éventuelles détenues par GC (cela pourrait également s'apparenter à un loup cherchant à savoir si l'un des siens a été démasqué), cherche à creuser les réflexions des autres ; tout cela ne l'innocente mais elle a au moins le mérite de faire avancer la réflexion
-je partage plusieurs de ses opinions, ce qui ne nous aide pas quant à son alignement mais en tous cas je comprends ses arguments
=> ne fait pas partie de mes suspects pour le moment mais je la surveille car je sais qu'elle peut très bien nous jouer un mauvais tour

Coco :
-beaucoup d'interventions mais s'en tient presque exclusivement au RP : est-ce un moyen de trouver qu'il est présent sans pour autant se mouiller ?
-sa seule intervention au jour 1 hors RP a été pour commenter le débat entre Diogène et Ashe
=> peut-être est-ce seulement qu'il n'a rien à dire mais son jeu m'interpelle tout de même, je le soupçonne de tenter de faire profil bas pour qu'on évite de le soupçonner

Granchy :
-quasiment absent en jour 1 mais je suppose que c'est parce qu'il manquait de temps
-tente d'amorcer le débat en jour 2, c'est peut-être un moyen d'éloigner les soupçons de lui mais dans tous les cas je pense que l'encouragement de débats ne peut qu'être positif
=> sans l'innocenter, rien ne me laisse penser pour l'instant qu'il puisse être loup

Cocote :
-RP uniquement en début de chaque journée pourrait laisser penser qu'elle attend de voir la tournure des événements avant de se prononcer
-semble sincère lorsqu'elle affirme ne pas vraiment avoir de piste, après cela peut aussi être une simple sympathie de ma part dans la mesure où je suis dans le même cas
=> un peu comme Coco, elle a tendance à faire profil bas et je ne sais pas si c'est par stratégie ou manque d'informations donc à suivre

Nox/Trappeuse :
-plusieurs interventions de Nox en jour 1 mais uniquement sous forme de RP ; pas de vote : j'ai envie de dire que c'est du Nox classique qui ne nous donne donc aucune indication sur son alignement, maintenant j'attends de voir le jeu de Trappeuse dont l'intervention n'apporte pas grand chose pour l'instant
=> à suivre

Daisuke :
-position assumée d'observateur pendant la première partie du jour 1, du coup son intervention sur les causes possibles de l'absence de mort arrive après épuisement du sujet et est relativement inutile
-innocente Ashe le jour 1 et réitère en jour 2 : est-ce par sympathie RP ou parce qu'il détient des informations ? auquel cas il pourrait aussi bien être loup et tenter de gagner l'amitié du maire que voyante ou autre rôle de ce type
-défend également Cocote mais avec un peu moins d'ardeur que Ashe
-vote en touche pour éviter de trancher entre Gaspars et Styne, peut-être pour éviter de se mouiller
=> j'attends de connaître les raisons de sa suspicion par Diogène pour me prononcer

Styne :
-semble honnête dans sa démarche, maintenant j'attends de voir ce qu'il a à dire en jour 2 parce que pour l'instant je ne sais pas vraiment le cerner

Caske :
-ses accusations envers GC sont logiques quand on sait qu'ils étaient ennemis
-interventions plutôt rares mais pas particulièrement louches

Diogène :
-je ne reviendrai pas sur le jour 1 vu qu'il a changé de rôle
-il accuse assez fermement Daisuke aujourd'hui, j'attends de voir pour quelle(s) raison(s)

Gaspars :
-un peu plus présent récemment et c'est tant mieux
-comme Diogène, changement de rôle donc j'attends de voir comment il va agir maintenant

Grand Coquin :
-ennemi de Caske en jour 1 explique ses accusations
-suspicions étranges à mon égard et à celui de Ashe suite au vote contre Gaspars, j'ai un peu de mal à comprendre d'où il a sorti cette idée de sauvetage de Styne m'enfin passons
-pourrait être devenu loup et prétendre n'avoir rien vu la première nuit comme l'a souligné Granchy, même si ce n'est pas l'hypothèse que je vais retenir pour l'instant

Bref pas mal de monde à surveiller, personne qui se détache en particulier pour le moment. Je précise aussi que je ne me suis pas focalisée sur les votes parce que je considère qu'à ce stade du jeu cela n'est pas très révélateur, en effet j'ai relevé pas mal d'arguments bidons mais qui traduisent je pense des votes au hasard en l'absence d'indice (sauf dans le cas des loups mais pour l'instant je ne peux pas les identifier).

Dernier point concernant les vampires : si je comprends bien, le but est donc de maintenir le SV vampire en vie le plus longtemps possible afin qu'il ne puisse pas recruter de personnes. Ca ne nous avance pas beaucoup pour le moment, je serais donc tentée de remettre ce problème à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:22

je ne sais rien sauf que Caske et GC étaient ennemi et GC est mort

de cela, je dirai que Caske fait parti des villageois car il aurait été bete pour lui de tuer son ennemi la nuit, comme son but était de le faire en journée donc pour moi c'est un villageois mais je le garderai toujours à l'oeil au cas où

que pensez-vous de mon hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:26

coco1682 a écrit:
je ne sais rien sauf que Caske et GC étaient ennemi et GC est mort

de cela, je dirai que Caske fait parti des villageois car il aurait été bete pour lui de tuer son ennemi la nuit, comme son but était de le faire en journée donc pour moi c'est un villageois mais je le garderai toujours à l'oeil au cas où

que pensez-vous de mon hypothèse?
Si j'ai bien compris, GC s'est fait grillé comme petite fille. Si je suis loup, même ennemi et que je suis pas le seul dans la meute, je me permets pas de laisser la petite fille en jeu Wink
Cependant la démarche que tu entreprends me semble très villageoise.

J'ai bien aimé le message de Blackmark, il m'a laissé un bon feeling.

Styne > Garder tout le temps la même stratégie, c'est embêttant Smile Mais je dois t'avouer que c'est plutôt par manque de temps que je me suis pas énormément prononcé jusque maintenant (et pareil pour les RPs).

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:27

ah ouais c'est vrai vu comme ca =/ bon bah vais continuer à réfléchir alors mais au moins tu ne m'auras pas dit oui c'est vrai, ca me plait bien que tu casse toi meme ma théorie Caske
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:53

Et je vote contre Coco. Un peu par élimination, un peu par feeling, un peu par d'accord avec Blackmark.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:13

De ma (courte) journée d'hier je reste sur un sentiment partagé vis-à-vis de Ashe. Indubitablement elle joue comme à la partie 60. Maintenant je ne sais pas si c'est le jeu qu'elle a à son habitude, comme elle le prétend, ou si elle joue comme ça quand elle est louve.

Autre certitude pour moi aussi: un lien qui semble la réunir à Daisuke. C'est d'ailleurs assez unilatéral et provient surtout de lui: défnse aveugle jusqu'à la mauvaise foi, et innocentage angélique. Après cette relation peut être diverse: loups ensemble certes, mais aussi amoureux par exemple.

Aucune certitude donc mais ceci me fait pencher sur la personnalité de Daisuke. Je note qu'il intervient beaucoup, avec beaucoup de RP, mais pour ne pas dire grand chose. On pourrait dire la même chose des deux coco par exemple (quoique dans son dernier post cocote semble se réveiller enfin), mais c'est plus dans leur tempérament à eux. Il me semble bien que Daisuke est habituellement d'une nature plus généreuse, et j'ai vraiment l'impression que là ça l'arrange bien de ne pas se mouiller.

J'ai une dernière chose contre lui. Alors je sais bien que les arguments basés sur le RP sont par définition bancales mais avez-vous remarqué que depuis le premier jour il fait référence aux loups ou aux garous? En parlant d'eux en bien? Je le suppose, par pur amusement, de le faire exprès, pour pouvoir nous narguer à la fin de la partie: "et oui j'étais loup! je vous avais pourtant laissé des indices dans mon rp!" :p

Bref Daisuke (contre qui je vote) est mon soupçon du jour. Apprendre ou non sa lupinité me permettra en plus de me rapprocher ou de m'éloigner de la piste Ashe.

Bien sur je reste vigilant des autres pistes que vous pourriez apporté, et pourrais très bien changé mon vote pour suivre l'une d'elle.

***

Pour répondre Grand Coquin:

- pourquoi dis-tu que mon débat avec Ashe ne t'interessait pas? Pour ma part je cherchais du loup: ça ne t'intéressait pas, ça? (c'est juste pour savoir parce que je note bien que tu étais villageois hier)

- quand tu dis que tu aurais voté contre moi aujourd'hui si je n'avais pas été révélé villageois hier, tu semblais le dire avec beaucoup de regret...

- par ailleurs je rappelle que pour moi ce n'était qu'un argument secondaire, le premier d'entre eux est ta passivité, qui ne te ressemble pas du tout. (Même si je note que tu ne joues volontairement pas à la mode S&F Wink ). Ton échange avec Ashe ce matin était risible: alors qu'on ne peut pas dire qu'elle ait réellement expliqué son vote contre Gaspars, son explication t'a pourtant totalement convaincu. Et tu t'es arreté là, comme si tu avais fait ton effort pour la journée.

Bref: comme hier, tu es n°2 sur ma liste de suspect.

***

Je note que Coco a exactement le même jeu que dans la partie 61, où il était loup: un jeu de PLANQUE! Tout le monde peut pas être loup non plus, mais je note que c'est une possibilité très plausible.

***

Petite remarque à ceux qui justifient leur vote contre Gaspars par son absence en journée: pour ma pat je trouve plus grave ceux qui viennent effectivement poster mais pour ne rien dire...

***

Au fait: Bienvenue à Trappeuse dans la partie!

***

Conclusion:

Bon feeling: Granchy, Blackmark, Caske
Mauvais feeling: Daisuke, Grand Coquin, Coco

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:26

Coco a déjà un vote contre lui et GC a pas mal de détraqueurs, mais tu votes contre Daisuke ?
C'est par volonté d'éparpiller nos voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:58

Moi j'aurais tendance à voté pour Diogène qui n'a toujours pas compris que le rp était là pour faire patienter pendant les débats,.......que personnellement je ne vois pas ce qui était risible dans mon explication.

Mais comme d'habitude Diogène va dans tous les sens et vote au feeling

Caske dit:
Citation :
C'est par volonté d'éparpiller nos voix ?

J'ai l'impression qu'il joue toujours comme ça et c'est pour ça que je disait que dans la dernière partie ou il a joué, il aidait les loups

Je reste sur ma décision d'avoir voté Gaspars pour son absence, car c'est dérangeant de jouer avec des absent, qui ne sont pas remplacé.

Pour l'instant je laisse BM de coté mais je sais qu'elle peut être une redoutable joueuse donc elle reste quand même dans ma liste.

J'attends le réveil des Cocos, mais Cocotte à quand même eu une bonne réaction qui aurait pu se révéler vraisemblable.

Styne j'ai du mal, je ne sais pas ou m'en tenir avec lui.

Trappeuse, elle vient d'arriver donc je lui laisse le temps de prendre ses marques

Granchy, à je pense laissé un gros indice sur son rôle le problème est que l'on ne pourra vérifier si c'est du bluff ou pas.

Si je devais ne pas voter contre 2 personnes se serait : Daisuke et Grand Coquin

Mon problème est que je ne pense pas vraiment que Diogène soit loups c'est juste qu'il joue tellement bizarre qu'à chaque fois ils les aides et parait suspect.

Mais pour le moment si je devais choisir la personne la plus louche se serait lui puisque ces arguments contre Daisuke ne me convainc pas étant donné que pour moi Daisuke parle de loup dans son Rp qui n'a rien avoir avec son jeu, il serait tout à fait inconscient de la part d'un loup de faire des rp pareils (surtout que pour l'instant nous n'avons pas vraiment d'indice et c'est celui paraissant le plus louche qui y passeras).

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:05

Donc, en fait...
Code:
Trappeuse (1) : DH
Granchy (1) : Styne
Coco (1) : Caske
Daisuke (1) : Diogène
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Styne (0) :
Diogène (0) :

N'ayant pas encore voté :
 Ashe (2) / Coco (2) / Granchy (2) / Coco1682 (2) / Blackmark (2) / Trappeuse (2) / Daisuke (2)  / Gaspars (1)

Ne doit pas voter : Grand Coquin (1)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:13

Au vu des derniers posts :
- très bon feeling sur Caske (mais il faut que je me méfie parce que je sais qu'il est capable de manipuler facilement) au vu de sa réponse à Cocote
- l'intervention de Cocote me conforte dans l'idée qu'elle semble sincère, si pas c'est très bien joué
- pas convaincue par les arguments de Diogène à l'égard de Daisuke : s'il intervient moins qu'à la partie d'avant c'est peut-être parce que son rôle ne lui permet pas d'avoir d'informations et pour moi le RP n'est pas un argument recevable ; cependant je suis d'accord pour le lien avec Ashe
- d'accord avec Ashe pour dire que la façon de jouer de Diogène n'est pas particulièrement louche, c'est juste que son jeu est assez déstabilisant pour moi donc j'ai toujours l'impression qu'il est loup, même quand je sais qu'il ne l'est pas (en l'occurrence là j'en sais rien mais j'arrive pas à le cerner)
- pour Ashe rien à signaler je maintiens, et pour répondre à Diogène c'est bien son jeu habituel, le problème c'est qu'elle est suffisamment bonne joueuse pour que son jeu apparaisse identique quand elle est louve et quand elle est villageoise

Juste une question à Ashe : pourquoi penses-tu Daisuke et GC innocents ?

Ah et comme l'a souligné Caske mon principal suspect reste Coco pour le moment, mais j'attends de voir comment vont réagir les autres (Coco compris) avant de décider de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:24

pour Grand coquin lis mes post c'est dedans

Pour ce qui est de Daisuke, comme je l'ai expliqué je doute fort qu'un loup fasse ce genre de rp
Un ancien le ferait peut être mais Daisuke n'est qu'a sa 2ème partie sur ce forum, et n'a pas encore été loup, donc je doute qu'il nous nargue de cette façon.

Pour moi il n'est pas loups, peut être y a t il aussi du feeling mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est loup juste en lisant ces Rp......ça n'engage que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:27

Quoi qu'en relisant c'est pas tout à fait là, lol mais on ne peut voter contre GC aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:43

Alala va falloir que j'intervienne, vu qu'on m'accuse Rolling Eyes

Alors, si je dis rien, c'est que j'ai rien à dire... Ben oui, on a pas forcément des infos, qu'on soit un simple villageois ou un rôle spé d'ailleurs Exclamation Bref, si vous voulez mon avis, je dirais que pour l'instant, Ashe et Daisuke me semblent plutôt innocents... Que Cocote a une théorie sur Caske bien valable, qui rendrait Caske innocent, pour le coup scratch Surtout qu'en fait, son changement de comportement pour cette partie me fait penser qu'il est innocent Rolling Eyes

Et puis Diogène, si tu me soupçonnes sur mon jeu, qui est toujours le même que je sois villageois ou loup, on est pas dans la m... Bref, voilà quoi, j'espère que vous m'aurez compris Laughing

Sinon, comme suspects, je dirais bien Diogène mais c'est plus une intuition qu'autre chose car, comme je vous l'ai dit, je n'ai rien à dire, je n'ai pas d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:47

Coco, on a bien vu et c'est même Caske qui me la dit que ma théorie était fausse

je n'ai pas plus d'informations que toi, mais j'essaye de dire quelque chose de temps en temps qui pourrait etre juste et si possible utile pour le village, je suis totalement paumée Neutral
et je pense aussi Caske innocent mais comment en etre sur? Alors il restera un suspect dans le coin de ma tete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:53

Ah oui désolé, j'ai pas vu son post après, je suis un peu fatigué Rolling Eyes C'est vrai que j'y avais pas pensé en fait scratch Bref, je pense quand même Caske innocent, ça change rien Neutral

De toute façon, même les anciens ont du mal avec ma façon de jouer... Pourtant, c'est pas compliqué: quand je dis pas grand chose, c'est que j'ai pas d'infos... Et faut pas prendre comme exemple la partie d'avant où j'ai eu mes partiels et plein de problèmes à côté qui ont fait que ça a faussé mon jeu Evil or Very Mad Bref, voilà pour l'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:56

On joue toujours un peu différement Coco Razz


Pour Caske, je suis pas spécialement d'accord. Il est quand même plus intéressant de tuer la petite fille que d'avoir une huminité parce qu'on a tué son ennemi... (Caske a dit un truc dans le genre mais ca me semblait moins clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:17

En faite on patauge complètement dans la semoule parce qu'on connais pas les rôle en jeu. Personnellement ça m'empêche d'élaborer des théories. Ou plutôt qu'il y a tellement de possibilité que les cité prendrait une journée.

Je ne fait pas confiance à vos feeling. C'est un peu facile pour diriger les votes. Sois il y a une voyante dans le tas qui tente de faire passer un message. sois les loups se protège entre eux.
Je maintien mon vote contre Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:03

ne pas savoir ce que j'ai mi, et les rp sa vous troubles tellement que vous jouez tous d'une nouvelle manière. un renouveau qui n'est pas vraiment plus mal je trouve^^ et sa m'amuse ( et sa amuse les loups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2: nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #2 Bonne nouvelle?
» Jour 4 : et encore un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser