Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour 2: nouvelle journée.

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Diogène
Styne
Ashe
Daisuke
coco1682
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

La nuit fut très agité au alentour du camp de Thiercelieux. Gaspars n'avait pas respecté le couvre feu et c'était baladé en forêt. Il ne réalisa pas la chance qu'il a eu en pour pouvoir en ressortir en vie au petit matin. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec une Harumi pas très heureuse de cette balade nocturne.

« Parfais je cherchais quelqu'un pour m'aider à nettoyer l'infirmerie. Et récuré la bassine à vomis, elle n'a pas été lavé depuis les quinze dernières utilisations. »

En entrant, Gaspars vit que Grand Coquin était allongé sur un lit moisie, le pauvre il avait du se servir de la bassine à vomir et tout son corps était recouvert de bandages. Son état était telle qu'il ne pourra pas participer à aucune activité du camp aujourd'hui.( il ne peut pas voté et on ne peut pas voté contre lui ajr mais peut participé au débat)

Puis Harumi se dirigea vers les dortoirs pour sonner l'heur du réveil avec sa cloche. Après que les enfants se soient levé, lavé et nourrit. Harumi leur montra une panneau de corvée. Les enfants étaient réparties en trois groupe.
Le groupe Loup, avec Ashe et Daisuke en temps que responsable(et coco). Ashe désespéra à l'idée de nouvelle responsabilité. Le groupe arbre, avec Gaspars et... Styne comme responsable. Tout les enfants prièrent ne pas être dans se groupe. Et le groupe Lune avec Cocote et Nox comme responsable.( et grand coquin)

« Les responsables de groupe doivent choisir deux autres enfants. Les groupes devront s'occuper des corvées selon le planning.
Aujourd'hui, le groupe Loup devra éplucher les patates le matin et faire la vaisselle le soir. Le groupe Arbre s'occupera de faire le service à table et devra allez chercher du bois pour la cuisine, le chauffage et le feu de fin camps. »
Elle marmonna un petit si il y a lieux, puis poursuivi
« Et finalement le groupe Lune sera de corvée nettoyage le matin et de vaisselle à midi. Il y aura une rotation des taches entre les groupes. »

En suite elle présenta l'activité du jour. Modelage en pâte à sel et coloriage. Ils eurent à disposition des crayons, des marqueurs, de la gouache, de la peinture à l'eau et de la pâte à sel multicolores. Le thème de leur création devait être: La famille.

---------------
Grand coquin était la petite fille et n’a pas eu de chance.
Caske étant son ennemis ne gagne pas de point et trop dégouté ne peut pas utiliser son pouvoir durant la nuit.
-------------------
Fin de la journée 7/02 à 23h , n’oubliez pas vos rp. L’activité du soir et votre second rp se fera demain après 23h, après mon rp qui va vous aidez.
Merci à styne pour son rp
Code:
Granchy (3) : Styne, Ashe ,Blackmark
Styne (3) : Coco1682  ,Daisuke, Trappeuse
Trappeuse (2) : DH , Coco
Coco (2) : Caske;
Daisuke (1) : Diogène
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Diogène (0) :
---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Granchy  / Gaspars


Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 7 Fév 2012 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse




jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:03

ne pas savoir ce que j'ai mi, et les rp sa vous troubles tellement que vous jouez tous d'une nouvelle manière. un renouveau qui n'est pas vraiment plus mal je trouve^^ et sa m'amuse ( et sa amuse les loups)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:14

Erf... Désolé pour le retard, mon labo m'a épuisé et je me suis écroulé sur mon lit avant que mon pc soit allumé ! En plus, problèmes de chauffage... Ca n'arrange pas mon humeur, j'mets un pull en laine et j'arrive.

Diogène : Ça fait longtemps que je n’avais plus ri comme ça, merci ! Ce n'est pas méchant, je tiens à te rassurer ! Mais ne pense pas que tout le monde mélange son rôle et son RP ! Mon personnage à une histoire et je sens que je vais devoir la raconter plus tôt que prévu si ça continue ! xD

Blackmark : Certes, je suis un peu plus en retrait et j'ai mes raisons, malheureusement. Je ne peux pas m'avancer plus mais j'ai a certitude que ni Ashe, ni Cocote, ni toi ne faites partie du clan des loups...

Je sais c'est bien d'avancer ses propos mais c'est mieux d'argumenter ! Mais je n'ai malheureusement aucune preuve... =/

Tous : Nous avons au moins une certitude ! Il y avait des ennemis, le corbeau est donc en jeu !

*****************************

Daisuke de leva, se doucha et s'habilla comme d'habitude mais il avait cependant mal dormi cette nuit-ci. Il déjeuna, la tête à moitié dans la brume et ne ronchonna même pas d'avoir des corvées à faire. Il épluchait tranquillement les patates tout en écoutant d'une oreille discrète Granchy chanter. Il ne remarqua même pas le vol d'Ashe...

Ils eurent rapidement fini avec les patates ! Il faut dire que Granchy, dans son élan, avait un peu contaminé Ashe. Daisuke, quant à lui, il avait enfin pris le temps de se réveiller. Ils allaient enfin pouvoir commencer l'activité du jour. Mais Daisuke eut soudainement un blocage devant sa feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:56

Blackmark a écrit:
Déjà je ne vois absolument pas en quoi mon vote pourrait s'apparenter à une tentative de sauvetage de Styne puisque quand j'ai voté contre Gaspars Styne n'avait encore aucun vote contre lui.
Au temps pour moi, je me suis emballé Razz

granchy a écrit:
Ashe autre possibilité : GC a vu mais est devenu loup^^ Mais bon, vu le nombre de vie, on peut supposer qu'il n'a rien vu...
De toute façon, si je suis devenu Loup-Garou, tu ne sauras pas qui j'ai pu voir la première nuit Wink

granchy a écrit:
(car pourquoi pas que le JdF serait en jeu aussi)
Peut-être parce que personne n'a été charmé ?
N'empêche, je trouve louche que tu essaies de détourner l'attention des Loups-Garous en lançant sur un potentiel Joueur de Flûte.

granchy a écrit:
Pour l'instant, je dirais : Ashe et Diogène
C'est cool mais peut-on connaître les raisons ?

Styne a écrit:
Je ne voterais pas contre: Styne et GC.
En même temps, tu ne vas pas voter contre toi et tu ne peux pas voter contre moi Razz

Styne a écrit:
Et je me demande pourquoi Cask est si discret par rapport à la partie 60.
Je suppose que tu veux parler de la 61.

Blackmark a écrit:
-pourrait être devenu loup et prétendre n'avoir rien vu la première nuit comme l'a souligné Granchy, même si ce n'est pas l'hypothèse que je vais retenir pour l'instant
De toute façon, cela ne vous aidera pas à savoir si je suis Loup-Garou puisque je suis le seul à avoir cette information.

coco1682 a écrit:
ca me plait bien que tu casse toi meme ma théorie Caske
Il a eu de la chance de passer à ce moment-là parce que je l'aurais fait aussi Razz

Diogène a écrit:
- pourquoi dis-tu que mon débat avec Ashe ne t'interessait pas? Pour ma part je cherchais du loup: ça ne t'intéressait pas, ça? (c'est juste pour savoir parce que je note bien que tu étais villageois hier)
Cela ne m'intéressait parce que comme l'a dit Blackmark, c'était plus un débat sur votre perception du jeu en général et pas spécialement sur cette partie.
Que tu cherches du Loup-Garou, c'est très bien mais je ne suis pas obligé de te suivre, si ?

Diogène a écrit:
- quand tu dis que tu aurais voté contre moi aujourd'hui si je n'avais pas été révélé villageois hier, tu semblais le dire avec beaucoup de regret...
Oui puisque tu étais finalement Villageois.

Diogène a écrit:
[...] le premier d'entre eux est ta passivité, qui ne te ressemble pas du tout. (Même si je note que tu ne joues volontairement pas à la mode S&F Wink ).
Ta parenthèse répond à ton argument.

Diogène a écrit:
Ton échange avec Ashe ce matin était risible: alors qu'on ne peut pas dire qu'elle ait réellement expliqué son vote contre Gaspars, son explication t'a pourtant totalement convaincu. Et tu t'es arreté là, comme si tu avais fait ton effort pour la journée.
Où est-ce que j'ai dit qu'elle m'avait totalement convaincu ?
Je ne me suis pas arrêté, j'ai dit que j'attendais l'explication de Blackmark avant de me prononcer.
Et vu ce qu'elle m'a répondu, je pense que mon hypothèse tombe à l'eau puisque Styne n'était pas menacé quand elles ont placé leur vote contre Gaspars.

Diogène a écrit:
Bref: comme hier, tu es n°2 sur ma liste de suspect.
Bref: comme hier, tu te plantes.

Ashe a écrit:
Pour ce qui est de Daisuke, comme je l'ai expliqué je doute fort qu'un loup fasse ce genre de rp
Tu reproches à Diogène qu'il se base sur le RP mais tu fais pareil dans l'autre sens.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ashe a écrit:
Quoi qu'en relisant c'est pas tout à fait là, lol mais on ne peut voter contre GC aujourd'hui
Du coup, tu voterais contre moi si tu le pouvais ?

Coco a écrit:
Bref, si vous voulez mon avis, je dirais que pour l'instant, Ashe et Daisuke me semblent plutôt innocents...
Y a-t-il des arguments ?

Coco a écrit:
Et puis Diogène, si tu me soupçonnes sur mon jeu, qui est toujours le même que je sois villageois ou loup, on est pas dans la m...
La plupart du temps, ceux qui disent cela sont Loups-Garous Rolling Eyes

Styne a écrit:
En faite on patauge complètement dans la semoule parce qu'on connais pas les rôle en jeu.
Le réel problème, c'est que les rôles peuvent être mis plusieurs fois.
Sans oublier que le fait de récupérer un rôle à sa mort n'aide pas à la cohérence des propos.

Au final, j'en tire comme suspects granchy & Coco pour ce que j'ai dit dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:27

En fait qui ne suspecte pas Coco ? Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:25

Pour le moment, je dirais que tout le monde le suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:42

Oh mais vous me... Enfin bref Laughing

Non mais sérieusement, les seuls infos que j'ai, elles aiderait plus les loups qu'autre chose Rolling Eyes Enfin bon, vous comprendrez quand vous m'aurez tué, puisque vous y tenez tant Mad

Moi, je vote Diogène, juste au cas où je repasse pas d'ici là, mais je pense changer d'avis d'ici là Wink

---------------------

Coco se retrouva devant les feuilles et la pâte à sel mais ne sut pas que faire. Il fallait dire que niveau inspiration, il n'avait jamais été très doué... Et le sujet de la famille ne l'inspirait pas du tout, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:45

Ah oui, et je répète: j'ai pas d'arguments parce que je n'ai pas d'infos qui m'aideraient à trouver des loups Razz Je fais pas semblant de savoir des choses et de vous embrouiller avec de simples soupçons au moins... Et donc, comme j'ai dit, pour Diogène, ce n'est qu'un simple soupçon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:30

Grand Coquin a écrit:
granchy a écrit:
Ashe autre possibilité : GC a vu mais est devenu loup^^ Mais bon, vu le nombre de vie, on peut supposer qu'il n'a rien vu...
De toute façon, si je suis devenu Loup-Garou, tu ne sauras pas qui j'ai pu voir la première nuit Wink

plus tard :

Blackmark a écrit:
-pourrait être devenu loup et prétendre n'avoir rien vu la première nuit comme l'a souligné Granchy, même si ce n'est pas l'hypothèse que je vais retenir pour l'instant
De toute façon, cela ne vous aidera pas à savoir si je suis Loup-Garou puisque je suis le seul à avoir cette information.

Ben tiens ! Je ne sais pas si un villageois répondrait de cette manière ! Si tu refuses de mettre les choses au clair quant à ton premier rôle c'est quand même que tu es louche, non? Parce que si tu étais villageois, tu nous aurais dit tout de suite si, oui ou non, tu avais vu quelqu'un. Ta réaction me donne l'impression que tu as un rôle anti-villageois. Pas forcément loup, peut-être joueur de flûte ou vampire, je ne sais pas.

D'ailleurs en parlant des vampires :

Blackmark a écrit:
Dernier point concernant les vampires : si je comprends bien, le but est donc de maintenir le SV vampire en vie le plus longtemps possible afin qu'il ne puisse pas recruter de personnes. Ca ne nous avance pas beaucoup pour le moment, je serais donc tentée de remettre ce problème à plus tard.

J'ai rien compris !!! Pourquoi faudrait garder un vampire en vie??? O_o Je pige rien !


Cocote me semble aussi honnête que toutes les fois où j'ai joué avec elle et où elle était villageoise ! Très très bon feeling pour elle, d'ailleurs.

Bon feeling aussi pour Caske, qui semble bien plus honnête qu'à la dernière partie. Ayant été louve avec lui, j'ai pu remarquer qu'il avait plein d'idées de fausses théories à faire gober aux villageois. Pour le moment il n'a pas lancé vraiment de théories, je pense qu'il est dans le flou comme la plupart d'entre nous. (Ou bien essaie-t-il de changer totalement de façon de jouer pour nous déstabiliser, mais j'en doute, je pense qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'inventer des théories pour lancer les soupçons sur les autres, il a beaucoup d'imagination)

Mauvais feeling pour Coco. Désolée mon vieux mais tu joues EXACTEMENT comme à la partie précédente Wink Je vais essayer de décortiquer tes posts pour voir derrière qui tu pourrais te cacher Razz

Pour Ashe et BM, bons feelings aussi mais je n'en tiendrai pas compte parce que ce sont toutes les deux de belles manipulatrices qui arrivent à mettre les villageois en confiance. Donc même si leurs arguments me mettent en confiance, elles resteront jusqu'à la fin de la partie dans mes suspects ! C'est pas contre vous hein, mais j'ai été louve une fois avec vous, je sais que vous êtes très très TRÈS fortes Smile

Les autres je ne sais pas trop. Voilà à peu près ce que je pense de cette partie, mais je dois avouer que je suis quand même ultra paumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:05

Trappeuse a écrit:
Ben tiens ! Je ne sais pas si un villageois répondrait de cette manière ! Si tu refuses de mettre les choses au clair quant à ton premier rôle c'est quand même que tu es louche, non? Parce que si tu étais villageois, tu nous aurais dit tout de suite si, oui ou non, tu avais vu quelqu'un. Ta réaction me donne l'impression que tu as un rôle anti-villageois. Pas forcément loup, peut-être joueur de flûte ou vampire, je ne sais pas.
Mets-toi à ma place deux secondes.
J'étais Petite Fille et je deviens autre chose qu'un Loup-Garou en N2, j'aurais directement balancé le nom du Loup-Garou que j'ai vu en N1.
J'étais Petite Fille et je deviens Loup-Garou en N2, je ne dirai pas si j'ai vu un Loup-Garou en N1 pour ne pas griller un de mes nouveaux compères.
Là, je vous dis que je n'ai rien vu en N1 mais cela ne veut pas dire que je suis devenu Loup-Garou qui vous cache une information.
Au passage, je ne vois pas l'intérêt d'un Joueur de Flûte ou autre indépendant de cacher qu'il a vu un Loup-Garou quand il était Petite Fille.
J'espère m'être bien fait comprendre parce que cela commence à devenir agaçant que vous m'attaquiez là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:07

Pour le JdF, il me semble qu'on est pas forcément averti d'être charmé par ici Wink

Je ne voterai pas pour
- Ashe : je ne tue le maire que s'il est beaucoup plus suspect qu'un autre en début de partie
- Diogène : parce que s'il est villageois, il peut etre bien utile. Je compte pas le sortir définitivement de la partie maintenant...

@ Ashe : faudra que tu me dises quel role tu pensais que j'ai 0_o

Sinon, je suis assez d'accord pour voter moi que de prendre le risque de tuer un autre spé xD

Et pout Coco, non moi je le trouve pas spécialement suspect même si je l'ai suspecté à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:34

Grand Coquin a écrit:
Là, je vous dis que je n'ai rien vu en N1 mais cela ne veut pas dire que je suis devenu Loup-Garou qui vous cache une information.
Au passage, je ne vois pas l'intérêt d'un Joueur de Flûte ou autre indépendant de cacher qu'il a vu un Loup-Garou quand il était Petite Fille.
J'espère m'être bien fait comprendre parce que cela commence à devenir agaçant que vous m'attaquiez là-dessus.

J'ai du zapper le moment où tu as dit ne rien avoir vu, désolée ^^

Bref, au cas où je ne repasserai pas, mais j'en doute, je vote contre Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:16

Ashe : je suis d'accord pour dire que les RP de Daisuke ne font pas de lui un loup, mais ils ne l'innocentent pas non plus pour autant

Je reste un peu dubitative concernant Coco... J'ai un peu l'impression qu'en faisant part de mes soupçons j'ai ouvert une brèche dans laquelle certains se sont empressés de s'engouffrer, alors que finalement j'ai rien de tangible contre lui, c'est juste un mauvais feeling à son égard. Et je dois dire que j'ai bien aimé sa réaction, au lieu de partir au quart de tour comme il l'aurait souvent fait il est plutôt dans une attitude mesurée, ce qui me fait penser que soit il a améliorer son jeu de loup, soit je me plante à son égard. Bref je voulais voter contre lui mais je n'en suis plus très sûre...

J'ajouterai que le dernier message de Coco pourrait laisser entendre qu'il a un rôle d'investigation mais qu'il n'a pas de preuve de la culpabilité de Diogène, au cas où il passerait au bûcher.

Granchy : Caske a dit exactement la même chose. Ce qui, au lieu de le rendre suspect, le fait paradoxalement paraître plutôt innocent puisqu'il le reconnaît de lui-même.

C'est drôle parce que le message de Styne me fait penser à un loup qui cherche à justifier son absence de recherche de loup, mais en même temps je partage tellement son avis que c'est dur de l'accuser là-dessus.

En tous cas les loups sont en super position de force :
1.nous n'avons aucune indication de leur méthode de choix de victime
2.ils se sont débarrassés de la petite fille
3.ils ont perdu la première nuit mais vu le foudroiement de Diogène c'est comme s'ils avaient fait une victime
4.nous ignorons combien ils sont
5.nous ignorons quels sont les spés en jeu susceptibles de nous aider

Bref je veux bien croire Haru quand elle dit qu'ils se marrent bien, parce qu'on est mal barrés.

Daisuke : tes messages sont louches. Pour moi tu es soit loup soit spé pour innocenter de façon tellement affirmée des personnes. Je vais te laisser le bénéfice du doute encore un peu parce que si tu es voyante ou sorcière tu peux nous filer un sacré coup de main, mais franchement si nécessaire je n'hésiterai pas à voter contre toi.

Trappeuse : cf. https://lgt-rpg.forumpro.fr/t1884-roles-officiel-du-forum, le vampire

Je ne sais pas analyser le jeu de Trappeuse puisque je ne l'ai vue à l'oeuvre qu'en temps que louve, donc j'attends de voir ce qu'il va se passer pour me prononcer.

Bref, dans l'ordre croissant de mes intentions de vote :
Grand Coquin : ça risque pas puisque de toute manière je ne peux pas voter contre lui
Gaspars & Diogène : question de fair play, et même s'ils sont loups on a plutôt intérêt à débusquer en priorité ceux qui le sont en premier rôle (histoire qu'ils balancent les autres)
Trappeuse : parce qu'elle vient d'arriver donc on va lui laisser le temps de faire ses preuves
Cocote & Caske : parce qu'ils m'ont laissé une bonne impression dans le village
Ashe : parce que c'est le maire, parce qu'elle cherche du loup même si ça peut être une feinte
Daisuke & Coco : parce qu'ils sont susceptibles d'être spés, donc je préfère éviter pour l'instant

Ce qui me laisse Granchy ou Styne, le problème c'est que je n'ai rien de particulier contre eux...

Mmh j'espère que j'aurai le temps de repasser avant la fin de la journée parce que je n'avance pas vraiment, là...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:02

Ah ouais j'ai confondu avec le maître vampire au jeu de diogène à la dernière partie ! Pfiou ya troooop de possibilités de rôles, c'est pas possible ! O_o

Ensuite je ne sais pas si c'est vraiment possible d'analyser mon jeu parce que les trois parties où j'ai été louve j'ai à chaque fois joué différemment en fonction des autres loups, puisque je n'ai jamais vraiment beaucoup joué au loup-garou (quoi que ici au ski on a beaucoup joué c'était cool, bref j'arrête de flooder).

T'as pas tord quand tu dis que tu as ouvert une brêche dans laquelle on s'est jeté pour voter contre coco, j'avoue que j'ai pas mal suivi tes arguments. Mais honnêtement je suis tellement dans le flou que je ne sais pas contre qui d'autre voter :/

Ah j'ai oublié de faire un rp pour aujourd'hui :



Blackmark voulait bien jouer avec Trappeuse ! Celle-ci se tourna vers Cocote et lui tira la langue, contente d'avoir trouvé une copine qui voulait bien jouer avec elle ! Celle-ci fit mine de la transformer en crapaud et Priscillia lacha le balais pour se mettre en position crapaud par terre en lançant des fort des :

-CROOOAAAAC CROOOAAAAAAC CROAAAAAAAAAAAAC....

Elle sauta, toujours dans sa position de crapaud, et fit quelques bons en direction de Blackmark. Elle lui pris la brindille qui faisait office de baguette magique avec la bouche et la pointa vers elle :

-Croac abracada croac bra croac je te lance un sort croac pour que tu danses la salsa !



(ouais je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:23

Code:
Coco (2) : Caske, Trappeuse
Trappeuse (1) : DH
Granchy (1) : Styne
Daisuke (1) : Diogène
Diogène (1) : Coco
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Styne (0) :


N'ayant pas encore voté :
Ashe (2) / Granchy (2) / Coco1682 (2) / Blackmark (2)) / Daisuke (2)  / Gaspars (1)

Ne doit pas voter : Grand Coquin (1)

Hum... Rien à rajouter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:33

je suis totalement paumée, alors

je dirais sans grande conviction que : Ashe, Caske ne sont pas lupins
BM, Daisuké et Trappeuse : à voir plus tard

je ne voterai pas contre : Diogène , Gaspars et GQ( je sais on peut déjà pas voter pour lui) : parce qu'ils ne leur reste qu'une vie

Donc il reste : Styne, Granchy et Coco

Désolée pour un des 3 mais je vais choisir au pif entre vous trois; Coco ayant peut-etre un rôle spécial j'hésite vraiment

Je reviendrais plus tard pour voter

Cocote avait du nettoyer pour 3 comme 2 de ses compagnons jouaient, mais bon elle le fit et arrivée à l'activité chouette de jour, elle ne pensa plus qu'à sa famille.

Madame Harumi, on mange quoi tantot?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:41

Que Caske le dise lui même ne l'innocente pas.... Il se douterait bien que quelqu'un le ferait remarqué... autant le faire lui même pour s'innocenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:42

je suis d'accord c'est pour ca que j'ai dit sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:11

Je suis content de voir que certains m'ont écouté Smile C'est vrai que je réagis toujours un peu fort quand je suis accusé, mais c'est le cas que je sois loup ou villageois, donc ça veut rien dire (voir les archives si vous ne me croyez pas) Rolling Eyes

Pour le fait que Diogène n'ait plus qu'une vie, c'est vrai que c'est con de voter pour lui du coup... Je change mon vote et je vote contre Trappeuse... Parce que même si elle vient d'arriver, elle lance un vote pour suivre les théories... Comme Caske en fait, mais comme je le pense innocent pour l'instant scratch Ce vote est toujours sans grande conviction, puisque je n'ai pas plus d'infos que toute à l'heure, à part ce que vous avez dit entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:15

Désolé du double post mais je voulais bien sûr parler des théories de Blackmark, quand je disais que Trappeuse suivait "les théories" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:50

Ben je l'ai avoué que je suivais ce que disait Blackmark, et j'ai voté contre toi également sans grande conviction, parce que je ne pige encore rien à la partie et je crois que les loups nous mènent bien en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:44

Noooooooooon ! Je viens de retourner sur la page principale du forum alors que j'avais fini d'écrire mon message ! x(

Je dois m'absenter jusque Demain (Je suis au Cayau en Archi, chère Trappeuse ! =P)

Je disais donc que Ashe, Blackmark et Cocote sont, pour moi, villageoises.
GC, Diogène et Gaspars n'ont plus qu'une vie, je les laisse tranquille.
J'hésite pour Coco, je sais pas si il est Spé ou Loup.

Il reste Granchy, Trappeuse et Styne pour qui je ne sais rien. J'aurais tendance à prendre plus de temps pour cerner Trappeuse, je laisse donc tomber pour elle pour le moment.

Granchy semblaent le plus raisonnable, je vote donc contre Styne.

***********************************

Daisuke dessina un chef d'oeuvre *toussotements* qui le repressentait avec son père et sa mère.Le petit était entouré de quelques loups et il était d'ailleurs sur lle dos d'un d'eux. En arrière plan, on pouvait deviner une ferme avec des vaches et des moutons...

Il se fit ensuite très discret pour le reste de la journée...


***********************************

Bonne soirée à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:58

(j'ai hésité à y aller ! mais bon je vais déjà bien picoler jeudi alors je reste au chaud ce soir Razz)

je stop le flood silent
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:15

Si je ne me plante pas ça nous donne ça :

Code:
Coco (2) : Caske, Trappeuse
Trappeuse (2) : DH, Coco
Granchy (1) : Styne
Daisuke (1) : Diogène
Styne (1) : Daisuke
Diogène (0) :
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :


N'ayant pas encore voté :
Ashe (2) / Granchy (2) / Coco1682 (2) / Blackmark (2)) / Gaspars (1)

Ne doit pas voter : Grand Coquin (1)

Je suis bien tentée de voter pour créer une 3è égalité et laisser Ashe se démerder avec tout ça Laughing

Enfin va falloir que je me résigne à faire un choix vu que je serai pas là ce soir, mais j'ai le sentiment que je vais me planter royalement alors ça m'enchante pas...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:36

je vote contre Styne

sans raison, désolée mais je n'ai pas assez de pistes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:03

Alors , désolé de ne pas avoir posté plus tot mais je m'occupais de mes "neveux".

Grand Coquin dit
Citation :
Ashe a écrit:
Pour ce qui est de Daisuke, comme je l'ai expliqué je doute fort qu'un loup fasse ce genre de rp

Citation :
Tu reproches à Diogène qu'il se base sur le RP mais tu fais pareil dans l'autre sens.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

En fait je répondais justement à Diogène qui disait que Daisuke pouvait se servir de ses rp pour nous narguer, et je l'ai bien dit puisque l'on a pas d'indice je vais le faire au feeling et j'ai un avis très positif sur Daisuke

Citation :
Ashe a écrit:
Quoi qu'en relisant c'est pas tout à fait là, lol mais on ne peut voter contre GC aujourd'hui

Citation :
Du coup, tu voterais contre moi si tu le pouvais ?

Non, car je te crois innocent, je pense connaitre ton rôle à 95% sur.

Granchy, je pense que je me suis planter donc avant de m'avancer tu restes toujours suspect.

Maintenant les gens pour qui j'ai un bon feeling et que je pense dans le camp des villageois

  • Ashe,
  • Blackmark
  • Caske
  • Cocote
  • Daisuke
  • Grand Coquin


Donc je devrais voter pour une de ses personnes:

Coco / Granchy / Trappeuse / Styne / Diogène / Gaspars

Encore une fois j'ai un doute sur la lupinité possible de Diogène , mais par contre je pense qu'ils les aides malgré lui.

Bon j'espère que vous ne vous êtes pas planté dans le récapitulatif
Code:

Coco (2) : Caske, Trappeuse
Trappeuse (2) : DH, Coco
Granchy (1) : Styne
Daisuke (1) : Diogène
Styne (2) : Daisuke, Coco Tout nu
Diogène (0) :
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :


N'ayant pas encore voté :
Ashe (2) / Granchy (2) /  Blackmark (2)) / Gaspars (1)

Ne doit pas voter : Grand Coquin (1)


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:31

haaaaaaaaaaa je ne sais pas pour qui voter dans ma liste de suspects, pour l'instant je vais voter Granchy mais je risque fort de changer d'ici 23 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2: nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #2 Bonne nouvelle?
» Jour 4 : et encore un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser