Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nuit 3: il faut pas fuir.

Aller en bas 
+7
coco1682
Trappeuse
Blackmark
Diogène
Styne
Ashe
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:20

Toute la journée s’était déroulée sans aucun souci. Les enfants s’appliquaient du mieux qu’ils pouvaient à faire leur joli dessin et sculpture , le thème n’avait pas été choisis au hasards, les enfants avaient le cœur gros en pensant à leur famille , un plaisir malsain de voir leur tête triste Harumi pris les dessins et les afficha dans la grande salle .

Elle demanda de nettoyer les tables et les enfants dinèrent sans problème et toujours en silence, nox étant parti styne n’osant bouger avec Harumi debout à proximité, elle ne mangeait jamais avec eux, il ne restait plus qu’elle comme animatrice pourquoi ? Les animateur du premier jour n’étaient là que pour rassure les parents, elle arrivait fort bien à les tenir.

Le repas fini, elle remit des feuilles et des marqueurs sur la table

« Écrivez à vos parents, mais n’oubliez pas que je vais lire vos lettres ! Ensuite vous avez la permission d’aller à la piscine qui se trouve à gauche dans le fond du couloir. Ensuite vous passez par les douches, vous souperez et irez vous couchez. »
Elle regarda par le fenêtre en soupirant, puis retourna à l’infirmerie pour s’occuper de son malade. Grand coquin se sentait bien mieux et Harumi lui permit d’aller rejoindre ses camardes.

Alors que les enfants s’occupèrent Styne mit son plan en exécution et tenta de filer, son absence fut tout de suite remarqué, surtout quand Harumi entra dans à la piscine et ne l’apercevant pas, fila à un vitesse hors norme.
Mais après avoir disparu du camp et s’être égarer en chemin alors qu’il courait tout en jetant des regard derrière lui ,Styne ne s’attendait pas à ce que Harumi apparaisse devant lui, avant un sourire sadique et des yeux de colère il la percuta de plein fouet, elle le ramena au camp mais aucun enfant ne put le voir, certaines tête plus courageuse osèrent passé la tête à l’infirmerie et purent voir Styne coucher sur un lit, les yeux ouvert comme choqué, il tremblait et était mit en boule. Harumi à son bureau lisait les lettres et les corrigeaient.
Un autre enfant fouilla dans la chambre de styne, il en sortie une valisette, avec deux emplacements un des emplacements contenait une fiole vide, l’autre contenait une fiole pleine , tout les deux avait une tête de mort en guise d’étiquette.

---------------
Fin de la nuit 8/02 à 23h00
Gaspars est remplacé par Neige, une fois je veux bien deux fois…surtout qu’il s’est connecter, mais c’est bien de se connecter mais d’y participer c’est mieux.
Neige aura donc une voix contre elle au prochain bucher (au lieu de deux)



Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:39

La sorcière de mort, ...........même si elle était dangereuse pour nous elle restait pas moins villageoise.

Je pense que j'ai à expliquer mon refus de faire une égalité:

  • En fait c'est très simple, il est possible que le bouc émissaire soit en jeu, vu que l'on ne connait pas la liste des rôles on ne peut pas en être sur.

  • Et puisque que le bouc émissaire à un alignement villageois, je préfère éviter les égalités, au cas ou il serait dans la partie.

  • De cette manière il y a au moins un villageois qui ne mourra pas à cause de moi sauf que j'ignore qui, bien entendu il peut ne pas être en jeu.

  • Mais, j'ai malgré tous pris la décision de ne pas faire d’égalités


Maintenant, Diogène est au sommet de ma liste de suspect.

(Je rp plus tard ou demain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:04

Si j'ai bien compris je suis mort... pour rien. L'argument de Diogène

Citation :
J'en ai pas parlé dans mon dernier post mais c'est vrai que Styne ferait un bon loup. Un argument que je n'avais pas encore avancer était qu'en tout début de partie Styne et Daisuke avaient affirmé d'un ton catégorique qu'ils savaient précisément qui ils allaient tuer en première nuit s'ils étaient loups. Ne soyons pas hypocrites: il est évident qu'ils parlaient de Grand Coquin, avec qui il y a eu des disputes à la partie précédente. Comme par hasard cette nuit c'est GC la victime, et ça se trouve c'est lui aussi qui a été visé la nuit d'avant. Dans cette hypothèse Styne et Daisuke sont tout désigné (surtout Daisuke, au vu des autres arguments avancés dans mon dernier post).

ON PARLAIT DE BLACKMARK. PAS DE GC !!!! IL MORT PARCE QU'IL FUT ATTRAPÉ EN TEMPS QUE PETITE FILLE. IL L'A DIT LUI MÊME.

Oui je suis énerver contre toi Diogène. Je suis mort par ta faute. Mon rôle aurais pu être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:05

PS: je ne me suis pas disputé avec GC. Je suis rester neutre dans cette affaire, je m'en fautais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:07

je suis entièrement d'accord avec Styne à la limite Diogène aurait pu m'accuser moi pour ça, mais moi je laisse les problèmes en dehors de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:16

Pour un mot humoristique dit avant la partie en plus

Citation :

BM: J'ai une connexion, je m'inscris.
Daisuke: Oui ! En espérant que tu ne seras pas de nouveau la première tuée ! xD
BM: Ce serait vraiment mauvais joueur de la part des loups
GC: Je suis bien d'accord avec Blackmark, ce serait pas très sympa.
Daisuke: Certes ! ^^
Styne : Ok, si je suis loup je saurai qui tuer en premier alors.
Daisuke: Moi aussi ! xD

Donc je ne sais pas ou veux en venir Diogène avec tous ses argument qui ne tiennent pas la route.
D'abord il m'accuse parce qu"il me pose une question en rp et que je lui répond par rp
Ensuite il s'attaque à Daisuke car son personnage (j'ai bien dit personnage et non rôle, donc l'enfant de 7 ans) aime les loups.
Et maintenant Styne pour une chose s'étant passer avant le début de la partie.

Donc je ne sais pas vous mais moi je le trouve bizarre..................
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:02

C'est ce qui s'appelle "racler les fonds de tiroirs"... On trouve les arguments qu'on peut!
Allez, on fera mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:33

Styne tu devrais prendre comme un honneur le fait que Ashe te regrette parce que d'habitude quand la sorcière meurt elle affirme que c'est plutôt une bonne nouvelle Laughing

En tous cas Ashe pour moi vouloir éviter une égalité c'est pas vraiment un motif de suspicion, même au-delà du bouc émissaire c'est bien de prendre une décision, même si elle risque d'être mauvaise Wink (pouah je commence vraiment à penser comme un vrai manager !)

Désolée pour ta mort, vu que c'était de moi qu'il parlait je me sens un peu coupable alors que j'ai même pas voté contre toi... En tous cas tu aurais pu nous être bien utile, peut-être bien dès cette nuit d'ailleurs donc vraiment dommage.

Je regrette de ne pas avoir pu repasser hier soir parce que c'était quand même un moment clef du débat. Diogène si t'es pas loup t'es sacrément suspect car prendre autant de risques sur un simple feeling ça n'en vaut vraiment pas la peine. Pour le coup je ne vois pas Granchy voyante, après peut-être qu'il cherchait à laisser à la voyante l'opportunité de s'exprimer mais si elle est bien là je crois bien qu'elle n'en a pas besoin Wink

Bref bref cette nuit le village s'enfonce un peu plus...

De mon côté je risque d'être moins présente les prochains jours parce que je dois rentrer en France pour passer des entretiens donc c'est un peu le marathon, normalement je devrais être en mesure de suivre la partie mais peut-être pas de faire des posts aussi longs donc je préfère prévenir que de me voir accuser de changement de stratégie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:32

ho je n'ai pas changé d'avis la sorcière est dangereuse et encore plus la sorcière noir, mais bon c'est encore un villageois qui y passe, et qui risque de revenir loup.

Et vu le peu d'indice que nous avons, cette partie est quand même compliquée......j'aime bien, mais par contre demain j'ai exam donc je ne serais pas à 100% mais dès mon retour vers 22h peut être avant je redémarre au quart de tour.

Blackmark j'ai préférer me justifier car quand je vois les arguments que fournissent certains Rolling Eyes lol

Et oui Coco j'emprunte ton smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:11

Je l'avoue, j'ai eu des arguments moyens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:36

Grand Coquin s'était reposé une bonne partie de la journée mais il avait quand même participé aux activités.
Il commençait à se plaire dans cette colo' même avec une animatrice pareille, cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid.

La lettre qu'il devait écrire à ses parents fut rapidement bouclée puisqu'il ne pensait plus vraiment à eux.
C'était dans son habitude de prendre rapidement du plaisir là où il était, même s'il le faisait de manière solitaire.
De ce fait, il oubliait rapidement les tracas de la vie de tous les jours, y compris les parents Razz

Il était très content de pouvoir aller à la piscine au moment où il allait bien mieux.
C'était un sport qui lui faisait du bien et qui le motivait.
Mais il pouvait également s'amuser avec des objets dans l'eau et c'est ainsi qu'il prit une balle en main et la lança espérant que quelqu'un l'attrape.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je ne débats jamais durant la nuit donc j'attendrai le lever du jour pour donner mon avis.
Au passage, j'ai une demande à Harumi, est-ce que tu pourrais créer un sujet où tu reprends la totalité des rôles qui pourraient être en jeu ?
Je ne demande pas forcément que tu y mettes l'explication mais au moins le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:24

Putaaaaaaaain ! Je me suis fait avoir comme un bleu !! Evil or Very Mad
Le prochain bucher est pour toi Diogène ! C'est décidé, maintenant je ne fais plus confiance à personne !

Je reviens plus tard pour mon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:05

Ah ah tu me fais rire Trappeuse! Quel surjeu!
Tu es encore louve sur cette partie?!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:16

Cocote écrivit une longue lettre à sa famille pour leur dire qu'il leur manquait et à la fin elle fit un petit dessin de tout le monde

Cocote arriva près de la piscine mais n'y entra pas. Et donc elle resta au bord et regarda ses copains s'amuser. L'avantage c'est qu'elle pu prendre une douche chaude, car elle devança ses amis.

Quand elle vit Harumi partir en trompe, elle se dit que c'était pour trouver Styne, mais en la revoyant venir, elle n'osa pas passer sa tête par la porte de l'infirmerie, elle avait trop peur!

Cocote alla dormir calmement en serrant très fort Patapouf contre elle.

Tu sais quoi Patapouf? Aujourd'hui j'ai écrit à papa et maman et j'ai colorié, et j'ai nettoyé. C'était une chouette journée! Ahhhhhhhhhhh.
Bonne nuit Patapouf, dors bien et fait de beaux reves.



Bon bah m........ ; je suis désolée Styne, je ne voulais pas qu'un villageois meurt.

Quant à toi Diogène, mort avant ou non, je voterai contre toi en journée comme je l'ai dit.

Quant tu dis "Je l'avoue, j'ai eu des arguments moyens" ; ca ne me plait pas du tout donc même si je suis la seule (mais je ne pense pas, Trappeuse va surement aussi votter contre toi), je voterai contre toi et personne d'autre!

Ma raison? Ok, on cherche des loups mais dire avec une certaine certitude quelque chose puis dire que c'était des arguments moyens, non merci ^^ ca ne me plait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:23

Eh oh! Vous êtes des grands garçons et des grandes filles! Je ne vous ai pas mis le couteau sous la gorge que je sache! Vous aviez qu'à proposer vos propres pistes ou rester sur vos propres convictions comme l'a fait Ashe.

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:24

j'avais aucune piste, je l'ai déjà dit, et je me suis dit que tu en avais peut etre une vraie, pour ca que je t'ai suivie, j'ai fait une erreur et je le reconnais, c'est pour ca que je vais essayer de la réparer
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:27

Mince... Encore un villageois de perdu... Sincèrement désolé, Styne...

Je suis dans un état pitoyable donc, je réfléchis plus jusqu'à demain ! x(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:56

Hé hé! Je sens que demain on va lyncher (enfin) du loup!
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:07

Vu que je n'ai trouvé aucun sujet pour l'annoncer, je le fais ici.

Je vous préviens que je serai absent à partir de vendredi 10/02 en fin de journée jusqu'à dimanche 12/02 en début de soirée.
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:09

Diogène a écrit:
Ah ah tu me fais rire Trappeuse! Quel surjeu!
Tu es encore louve sur cette partie?!

Bah ouais c'est ça et maintenant c'est moi qui surjoue. N'importe quoi. T'es quand même un sacré manipulateur.
Je vote contre toi au prochain bucher, comme Cocote, fallait pas essayer de nous embrouiller. T'as profité qu'on avait aucun avis pour arriver tout désespéré pour qu'on sauve Granchy et qu'on tue un autre. Je ne sais pas si tu avais prévu que ce serait Styne, il n'empêche que maintenant la sorcière est morte et j'ai franchement l'impression d'avoir été utilisée. Alors tu peux prétendre tant que tu veux que je suis louve, moi je sais que je n'en suis pas une et que par contre, toi, tu en es surement un. (et peut-être Granchy?)
Ou alors j'ai rien compris à ton jeu...

N'empêche que ta tentative de me faire couler avec toi est bien tentée, mais je doute que ça fonctionne. Et si jamais ça fonctionne, gare à tes fesses.

Quant à ceci :

Diogène a écrit:
Hé hé! Je sens que demain on va lyncher (enfin) du loup!
Bonne nuit à tous!

J'ai franchement l'impression que tu te fous royalement de notre gueule, et ça ne me plait pas du tout.

_______________________________

Voici pour mon rp :

Trappeuse écrivit très vite une petite lettre à ses parents, sans vraiment raconter son séjour. Elle termina par dessiner un chapeau de sorcière et une grenouille puis plia sa lettre en deux. Elle accompagna cocote jusqu'à la piscine mais lorsque celle-ci s'assit sur le bord, Trappeuse préféré reculer, prendre son élan et faire une méga bombe dans l'eau, éclaboussant cocote d'eau froide.


-Oups... pardon !

Trappeuse ne semblait pas désolée du tout puisqu'elle ne cessait de rigoler en voyant les cheveux trempés de son amie. Elle fit deux trois fois le poirier dans l'eau avant de rejoindre Grand Coquin pour tenter de le couler. Lorsqu'il se tourna vers elle après avoir repris sa respiration, la gamine sortit de la piscine en vitesse et alla s'essuyer avant de rejoindre les dortoirs, toujours hilare de ses bêtises à la piscine.


Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:32

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Ce que je constate très concrètement c'est que cocote et toi vous jouez de concert depuis hier: vous êtes venues me chercher ensemble (pour voter styne), et vous me tombez dessus ensemble (je suppose que vous vous êtes dit que je pouvais faire un b bouc émissaire et que j'étais facilement lynchable, surtout avec une mairesse qui se méfie beaucoup de moi); vous êtes donc certainement louves ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:02

je dirais tout simplement MDR, bonne nuit les gens on discutera de tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:09

Ashe finit quand même par faire son dessin, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'Haru les affiches, elle maugréa lorsque la monitrice les prit pour les placarder dans la salle.
Son dessin représentait une immense Bibliothèques ou une femme agée se tenait assise dans un fauteuil devant un âtre brulant lisant un livre, couché par terre sur une couverture une fillette lisait elle aussi.

Ashe était vraiment attaché à sa grande Tante et celle-ci lui manquait terriblement.

L’enfant en mangeant remarqua qu’elle n’avait jamais vu Haru manger.
*elle ne mange pas encore,…….elle……elle essaye de nous engraisser………d’ailleurs où ils sont les autres moniteurs ……….elle s’en est déjà occuper,……non ce n’est pas possible, si elle avait mangé tous les autres moniteurs elle serait plus grosse……..à moins qu’elle ne soit pas seule…..*
La fillette était encore en train de s’effrayer toute seule.

Lorsqu’Haru leur remis de quoi écrire Ashe eu un grand sourire de soulagement qui s’estompât lorsqu’elle leur dit qu’elle va lire les missives.
L’enfant commença donc sa lettre.

Ma chère tante,

J’espère que tes examen médicaux se passe bien, je ne voudrais pas t’inquiéter, mais sache que si il m’arrive quelque chose, je t’aime très fort et je suis contente que c’est toi qui a pris soin de moi pendant toutes ses années.
Je suis sûr que ma vie est en danger, tu te souviens de notre conversation à mon arrivée ici, et bien j’avais raison, il se passe des choses étranges, et je ne fais confiance à personne.

Tu me manques, je vais tout faire pour survivre jusqu’à ce que tu puisses venir me rechercher, dès que tu as finis à l’hôpital viens me reprendre n’attend pas la fin du camp.


Ashelia qui t’aime,

Ps : prend soin de toi.


Ashe se rendit ensuite à la piscine, mais elle ne fit que tremper ses pieds, elle avait bien trop peur qu’un requin sorte de la grande profondeur pour la manger, après 10 minute elle glissa dans l’eau et en ressortit très vite, elle nage rapidement la petite, elle arriva en un temps record à l’échelle.
La fillette resta encore 5 minute sur le côté grelottant, ne s’approchant plus de l’eau, avant de décider d’aller se prendre une douche chaude avant de se rendre dans la salle pour souper.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors Diogène
Citation :

surtout avec une mairesse qui se méfie beaucoup de moi

Je n'ai qu'une chose à dire c'est que tu te rends suspect toi même .....

Je sent que les débat vont devenir enfin intéressant vivement le jour.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:43

J'ai pas dit que c'était une mauvaise chose, c'est au contraire très sain.
Allez, bonne fin de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:53

Ouep, j'ai vu ça Ashe (à propos du smiley) Laughing

Eh ben, j'ai pas pu repasser depuis mais je vois que ça a beaucoup changé au niveau des votes Shocked Bref, tout ça pour tomber la sorcière noire, ou de mort... Ou je sais plus comment on l'appelle ici Rolling Eyes Bon, en même temps, j'avoue que niveau arguments, on était un peu faibles scratch

Je fais mon RP dans un petit instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit 3: il faut pas fuir. Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit 3: il faut pas fuir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser