Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nuit 3: il faut pas fuir.

Aller en bas 
+7
coco1682
Trappeuse
Blackmark
Diogène
Styne
Ashe
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:20

Rappel du premier message :

Toute la journée s’était déroulée sans aucun souci. Les enfants s’appliquaient du mieux qu’ils pouvaient à faire leur joli dessin et sculpture , le thème n’avait pas été choisis au hasards, les enfants avaient le cœur gros en pensant à leur famille , un plaisir malsain de voir leur tête triste Harumi pris les dessins et les afficha dans la grande salle .

Elle demanda de nettoyer les tables et les enfants dinèrent sans problème et toujours en silence, nox étant parti styne n’osant bouger avec Harumi debout à proximité, elle ne mangeait jamais avec eux, il ne restait plus qu’elle comme animatrice pourquoi ? Les animateur du premier jour n’étaient là que pour rassure les parents, elle arrivait fort bien à les tenir.

Le repas fini, elle remit des feuilles et des marqueurs sur la table

« Écrivez à vos parents, mais n’oubliez pas que je vais lire vos lettres ! Ensuite vous avez la permission d’aller à la piscine qui se trouve à gauche dans le fond du couloir. Ensuite vous passez par les douches, vous souperez et irez vous couchez. »
Elle regarda par le fenêtre en soupirant, puis retourna à l’infirmerie pour s’occuper de son malade. Grand coquin se sentait bien mieux et Harumi lui permit d’aller rejoindre ses camardes.

Alors que les enfants s’occupèrent Styne mit son plan en exécution et tenta de filer, son absence fut tout de suite remarqué, surtout quand Harumi entra dans à la piscine et ne l’apercevant pas, fila à un vitesse hors norme.
Mais après avoir disparu du camp et s’être égarer en chemin alors qu’il courait tout en jetant des regard derrière lui ,Styne ne s’attendait pas à ce que Harumi apparaisse devant lui, avant un sourire sadique et des yeux de colère il la percuta de plein fouet, elle le ramena au camp mais aucun enfant ne put le voir, certaines tête plus courageuse osèrent passé la tête à l’infirmerie et purent voir Styne coucher sur un lit, les yeux ouvert comme choqué, il tremblait et était mit en boule. Harumi à son bureau lisait les lettres et les corrigeaient.
Un autre enfant fouilla dans la chambre de styne, il en sortie une valisette, avec deux emplacements un des emplacements contenait une fiole vide, l’autre contenait une fiole pleine , tout les deux avait une tête de mort en guise d’étiquette.

---------------
Fin de la nuit 8/02 à 23h00
Gaspars est remplacé par Neige, une fois je veux bien deux fois…surtout qu’il s’est connecter, mais c’est bien de se connecter mais d’y participer c’est mieux.
Neige aura donc une voix contre elle au prochain bucher (au lieu de deux)



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:53

Ouep, j'ai vu ça Ashe (à propos du smiley) Laughing

Eh ben, j'ai pas pu repasser depuis mais je vois que ça a beaucoup changé au niveau des votes Shocked Bref, tout ça pour tomber la sorcière noire, ou de mort... Ou je sais plus comment on l'appelle ici Rolling Eyes Bon, en même temps, j'avoue que niveau arguments, on était un peu faibles scratch

Je fais mon RP dans un petit instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:09

Coco mangea puis se mit à écrire quelques mots pour ses parents. Très peu de mots en réalité, puisqu'il ne savait jamais quoi leur dire. Puis, il alla sur son lit s'allonger, fatigué de sa journée...

HRP: Désolé, je suis pas très inspiré mais je suis fatigué et malade aujourd'hui alors je fais juste le strict minimum et ça ira mieux demain... Enfin, je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:31

On était en plein milieu de la nuit et c'était un royal bazarre dans le dortoir, Granchy se dit qu'il n'aurait pas dû commencé à pousser la chansonnette, il le regrettait à présent... Vivement que les animateurs viennent les grondés pour pouvoir s'endormir en paix...



HRP : la nuit, on est censé dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:39

Alors que la nuit de pleine lune entamait son cycle, un drôle de spectacle pouvait s'observer à l'entrée du camp depuis la fenêtre : une petite voiture noire débarquait un colis auprès d'une silhouette tandis qu'une camionnette blanche embarquait le sien discrètement. D'abord immobile, le paquet posé au sol se mit subitement à bouger lorsqu'un hurlement lupin vint perturber le silence des lieux. Ce n'était donc pas un colis de bouffe pour ces gosses mal élevés ! La seconde silhouette attrapa ainsi la main du moniteur debout à ses côtés, murmurant sa peur afin de ne pas attirer les pires bêtes...

Neige, petite fille de 8 ans et demi, avait toujours espéré partir en camp de vacances avec ses amies afin d'échapper à l'ennui des grandes villes, mais elle ne s'attendait pas à débarquer dans un camp paumé sans électricité, au crépuscule et avec pour seul bagage un petit sac à dos en toile vite fait une heure plus tôt... Malheureusement pour elle, une place s'était libérée en dernière minute et sa mère n'avait pas hésité à la balancer ici sans le moindre scrupule !

Il ne lui restait plus qu'à découvrir sagement les lieux (le plus possible collée au moniteur vu les bruits effrayants des alentours) et à rencontrer les autres enfants. Enfin, peu importait pour l'instant, elle voulait surtout être emmenée jusqu'à sa chambre histoire de pouvoir dormir jusqu'au lendemain, où une dure épreuve l'attendait. En espérant qu'elle soit pas embêtée par les plus idiots à cause de son arrivée tardive !

Quant à l'autre paquet embarqué un instant plus tôt par la camionnette, il ne s'agissait ni plus ni moins du petit Gaspars, malade depuis quelques jours et squattant un peu trop l'infirmerie du camp...



(Lecture des derniers topics en cours pour capter de quoi vous parlez, avec les RP ça donne pas mal de gros posts à lire, c'est long mine de rien Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:11

"Plus vite, je dois courir plus vie."

Le visage trempé de sueur. Styne courais au travers des bois. Il sentait qu'il était poursuivie. Il avait beau jeter des regard derrière lui, il ne voyait rien d'autre que des arbres. Mais il savait qu' "Elle" n'allait pas le laisser s'échapper.

"un monstre, c'est un monstre. Et elle va tous nous dévorer"
C'était-il dit quand il repris ses esprits après le jour de la visite de la grotte. Ce qu'il avait vus. Ce qu'elle lui avait montrer. Il ne pourra jamais l'oublier.

Courant à toute jambe, écartant les branches d'arbres sur son chemin.
Une vive douleur lui serra la poitrine. Mais il continua à courir car il savait qu'il ne pourrait pas ce cacher d'elle en pleine forêt. Car c'est son territoire. Il continua de courir la peur au ventre.
La peur le permettait de surmonté la douleur, mais aussi l’espoir. L'espoir de trouver une route. un trace de civilisation. A chaque foi qu'il traversait un buisson. Il espérait trouver un maison. Ou quelque chose qui le mènerait vers la civilisation.
La fatigue le gagna, sa vision se troubla, et ses jambes n'arrivait plus à le porter. Glissant sur les feuilles mortes jonchant le sol et trébuchant sur les racines. Il s'étala au sol. Et en se relevant. Il la vit.
Debout devant lui, sans la moindre trace de sueur ou le moindre signe de fatigue. Elle se tenait face à lui.
Un grand sourire ce dessina sur ses lèvres.
Et Styne ce mit à pleurer. Lui qui pensait ne plus jamais pleurer de sa vie. Lui qui avait murée son cœur des briques appelés haine.
Elle approcha sa main de sa tête. Dans un dernier élan, il repoussa sa mains d'un revers mais elle lui attrapa le poignet et le tordis d'un coups sec. Un bruit d'os briser raisonna. Et Styne hurla de douleur. LA douleur rayonna jusqu'à l'épaule.
Il voulu se dégager, il se débattait en hurlant.

- Maman !! Maman au secours. Mamannnnnnn !!!!
Les larmes ruisselaient sur ses joues. La peur lui faisait oublier la douleur. Soudin il ce retrouva plaqué au sol. puis plus rien.


Il se réveilla sur un lit. Il eu l'infime espoir que c'était encor un mauvais rêve. Mais la douleur à son poignet le ramena à la triste réalité. Il se roula en boule les yeux grand ouvert. Et il sombra dans le désespoir.

"Je vais mourir ici. Et je peux rien faire"

Se dit-il, puis il murmura.

-Maman, viens me chercher. S'il te plais, je serai sage. je ne tuerais plus de chat le soir. Je t'insulterais plus. Je n'embêterais plus les plus petit que moi. Alors viens me chercher. Maman...

Puis il fondit en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit 3: il faut pas fuir.   nuit 3: il faut pas fuir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit 3: il faut pas fuir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Faut pas aller a eurodisney!
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser