Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 5: Comment elle?

Aller en bas 
+6
Blackmark
Styne
Coco
Ashe
coco1682
Déesse Harumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:07

Le matin arriva comme à son habitude, les enfants avaient passé une mauvaise nuit encor une foi. Ils avaient peur que l'agresseur de Granchy ne s'en prenne à eux. Si bien sur il y avait bien eux une agression, mais pour la plupart des enfants cela ne faisait aucun doute. Il y avait quelqu'un ou quelque chose dans ce camps qui leur voulait du mal.
Pour Styne c'était Harumi la coupable, il cherchait désespérément des gens en qui il pouvait avoir confiance pour ce dresser contre elle. Mais le plus dure, c'était aussi de trouver des gens qui pourraient avoir confiance en lui.

Le petit déjeuner ce passa dans un silence dépriment. Harumi leur avait dit que Granchy n'était pas grièvement blessé mais qu'il devait ce reposé pour la journée.
Il n'y eu pas d'activité aujourd'hui, les enfants avait cartier libre pour s'amuser comme ils l'entendaient. Après leurs tâches quotidiennes, de petits groupes se formèrent pour faire des jeux. Daisuke proposa de jouer à cache-cache. Proposition qui fut approuvé par la majorité. La partie commença bien, ce fut Trappeuse qui dû chercher en premier.

Après plusieurs heur de jeu un détaille sauta aux yeux des enfants. Grand-Coquin était introuvable. Au début ils s'étaient dit qu'il ne voulait pas jouer, comme styne, mais quand Harumi était venu leur demander s'il n'était pas avec eux la peur se dessina sur leur visage. La malédiction du camp avait encore frappé.

Puis ce fut le repas du soir. Les enfants discutaient de la mystérieuse disparition de Grand Coquin. Le repas été fini et il fallait faire la vaisselle en cuisine. Comme il n'y avait pas d'eau pour autre chose que la douche, il fallait chauffer l'eau pour la vaisselle avec un bouilloire sur la cuisinière. Et le malheur frappa une nouvelle foi, Cocotte qui était chargé de faire bouillir l'eau trébucha sur une bûche et renversa l'eau bouillante sur Blackmark. Celle-ci hurla de douleur causée par la brûlure au deuxième degré. Les autres enfants présents virent avec effroi la peau de Blackmark se couvrir de cloque pendant qu'elle pleurait.

Harumi ce dépêchât de l'emmener à la douche ou elle la déshabilla sous la douche pas trop froide, puis la laissant là en l’obligeant de na pas bouger, elle couru chercher à l'infirmerie des bandages et de la pommade, retournant auprès de Bm elle la banda tel une momie, mais lui laissant des ouvertures pour respirer, elle l’emmena ensuite à l’infirmerie, changeant ses bandage toute les deux heures et lui remettant de la pommade.

Cocotte pleurait elle aussi car elle culpabilisait pour cela, puis elle dit que ce n'était pas sa faute. Elle avait juste trébuché sur une bûche qui trainait par terre. Et tendit que Coco essayait de la réconforter, Ashe ramassa la bûche pour la rangé. Et on l'entendit hurler elle aussi. Car si la bûche été tombé c'est parce qu'une jambe ce trouvais parmi les autres bûche. Ce qui avait dérangé leur agencement. C'était la jambe de Grand Coquin. Enfin c'est ce qu'ils pensaient. Car il n'y avait que la jambe.


------------------
Blackmarck est morte elle embêtait son monde.
Ce qui signifie que ceux emmerdé ne le sont plus .
Grand coquin était bien cupidon
-------------
Fin de la nuit 14/02. 23h


Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 14 Fév 2012 - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:08

ha bah c'est pas plus mal d'avoir eu l'emmerdeuse Smile non?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:09

c'était amical emmerdeuse, j'aurais peut etre du dire embéteuse comme je ne connais pas le nom exact du role
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:12

Ok donc ça peut être cocotte l'hypnotiseur comme ça pourrait être Styne ou Trappeuse, ou Coco .

Mais je vois plus Coco en notaire

On débattra à la prochaine journée, tout est a recommencé
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:18

Bon au moins, je suis plus emmerdé Rolling Eyes

Mais on s'est encore trompés du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:26

rp mit
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:29

lol comment tu veux que je rp la dessus lol XD demain ............peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:33

Pourquoi avoir tracée la dernière partie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:33

parce qu'elle trouvait que c'était po gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:37

D'un côté on a fait choux blanc pour sur les loups. D'un autre on c'est débarrassé d'un rôle plus "emmerdant" qu'autres chose. ^^

Ce n'est pas plus mal.

Ashe: Mais c'était le but. Je signal que le fait que ce sois toi qui aies "trouvée" la jambe était un pure hasard. Je tire au hasard les noms des joueurs internant dans le RP, autres que moi et les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:38

Styne a écrit:
des joueurs internant dans le RP,.

Intervenant*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:39

bin elle dit qu'il est parti se perdre dans la forêt pas qu'il est mort

(haru est partie se coucher)

Allez bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:48

Je n'ai pas dit que c'était la jambe de grand coquin. J'ai dit que c'est ce que les enfants pensaient. il y bien d'autre explication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:07

affraid Comment ça vous m'avez brûlée vive ?!

Bon merci aux changements de vote de dernière minute quand je pouvais plus me défendre et au gros moutonnage...

Je note aussi que tout le monde s'empresse de se réjouir de ma mort et personne ne semble consterné d'avoir perdu encore un bûcher...

Bref, on en reparle demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:17

Ashe a écrit:
Ok donc ça peut être cocotte l'hypnotiseur comme ça pourrait être Styne ou Trappeuse, ou Coco

En lisant tes posts de tout à l'heure il me semblait avoir pigé que tu savais quel était mon rôle, mais si tu doutes encore, peut-être que tu bluff...

Personnellement MOI je suis outrée que ce soit Blackmark qui soit morte. Je n'apprécie pas du tout que ce soit elle qui soit morte, je regrette amèrement avoir voté contre elle, sachant éperdument qu'elle n'allait pas mourir... Tout ça parce que je ne savais pas contre qui voter...

Bref, ça m’énerve, tout ce moutonnage (certes j'en ai pas mal fait partie). Je ne sais toujours pas qui croire parce qu'avec cette mort, la théorie d'Ashe n'est toujours pas certifiée... Bref, je me méfie toujours autant d'elle et je pense ne pas suivre ses votes tant que je n'aurai pas de certitude qu'elle soit innocente.

On verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:42

Je l'ai dit tous est à refaire car l’hypnotiseur est surement en jeu et il n'a même pas essayer de faire passer le fait qu'il était là discrètement ou alors je l'ai pas vu.

En tous cas ça fausse pas mal de chose, mais on ne peut débattre la nuit.

Trappeuse tu ne peux t’en vouloir qu'à toi je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de voter pour quelqu'un que l'on croit innocent, et ensuite ne pas repasser voir ce qu'il y avait.
Ton rôle je l'avais le problème est que ma perception des choses à pu être faussé par un emmerdeur qui devrais vraiment porter ce nom car je trouve que ça correspond mieux
( au moins on essaye les rôles, et on voit leur défaut, je trouve qu'il faudrait renommer. l'hypnotiseur)

Blackmark, on va pas pleuré sur un rôle qui peut autant emmerdé un villageois qu'un loup.
ce serait vraiment trop louche o_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:43

bon je fait mon rp en après midi, mais Styne va rendre Ashe folle parano XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:38

Blackmark : je suis assez déçue que tu y sois passée parce que tu n'étais pas du tout un suspect potentiel à mes yeux, et ça s'est joué dans les dernières minutes. Mais il faut bien avouer que le rôle d'emmerdeur posait quelques problèmes à la potentielle voyante, si j'ai bien compris. C'est un mal pour un bien mais clairement c'est un bûcher gâché, comme dit Ashe tout est à refaire si il existe effectivement un hypnotiseur (mais que quelqu'un m'éclaire, il n'est pas du côté des villageois, lui ? Ou bien est-il solitaire ? Parce qu'honnêtement c'est un sacré emmerdeur aussi et même si il ne veut pas se révéler il pourrait au moins fournir des indices, ça tue surtout le village cette affaire :/. Enfin il y a l'air d'avoir quand même pas mal de rôles "emmerdeurs", est-ce que ça ne comblerait pas une absence de loups volontaire ??).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:48

Déesse Harumi a écrit:
Coco pleurait elle aussi car elle culpabilisait pour cela, puis elle dit que ce n'était pas sa faute. Elle avait juste trébuché sur une bûche qui trainait par terre. Et tendit que Coco essayait de la réconforter, Ashe ramassa la bûche pour la rangé.

Je pense que tu t'es gouré et que tu voulais dire Ashe, ça collerait plus avec ce que tu dis juste après Wink

--------------------------------------------

Blackmark avait trébuché et Grand Coquin disparu... Il était maintenant clair que tous les enfants allaient y passer. Comment arrêter ça? C'est la question que se posa Coco quand il alla se coucher. Mais après tout, ils n'étaient que des enfants et ils ne pouvaient pas trop agir, surtout avec Harumi qui surveillait tous leurs faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:57

non c'était cocotee
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:26

Oui méaculpa, je confond parfois coco et cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:14

Cocote pleurait pleurait pleurait et ne s'arrêtait pas!

Pardon pardon pardonnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn.
En plus Grand Coquin a disparu :'(
Mais qu'est ce qui se passe? ouinnnnnnnnnnn

Cocote s'endormi mais de chagrin et d'épuissement après avoir pleurer toutes les larmes de son corps. Et elle fit des cauchemards, tellement qu'elle se réveilla plusieurs fois durant la nuit avant de chaque fois se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:56

Wow! Ça s'est enflammé hier soir !

Donc Blackmark y est passée... =/
On a plus de Cupidon...
Mais a-t-on encore un couple ou le notaire a-t-il refait des siennes ?
Et l'hypnotiseur serait en jeu ? Ça ne nous arrange pas ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:40

Daisuke c'est la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:42

Après une nouvelle nuit épuisante, la journée de détente avait au moins permis aux enfants d'oublier pendant quelques heures les nombreux soucis du camp... Neige s'était d'ailleurs un peu ouverte aux autres durant la partie de cache-cache, mais évidemment dans un lieu maudit les choses ne pouvaient pas se dérouler sans anicroches : Grand Coquin avait disparu, Blackmark s'était blessée... Tous les accidents des jours précédents lui revinrent en tête et la petite fille n'allait certainement pas passer une nuit tranquille en compagnie de ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5: Comment elle? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5: Comment elle?   Nuit 5: Comment elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5: Comment elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 Comment sauver la Terre sans elle
» Nuit 6 : Elle a fini par y passer...
» Jour #1 - Elle est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser