Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour #1 - Elle est de retour...

Aller en bas 
+11
coco1682
Scrat-O-File
Blackmark
Styne
Trappeuse
Coco
Kuzh
Sora
Louna
Neige
Daisuke
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:06

Le village fut réveillé à l'aube par le cri des cocotes avoisinantes. Tout le monde se rassembla afin de déjeuner tous ensemble. Malheureusement, deux personnes manquèrent à l'appel.

Le Régent, accompagné de son fidèle secrétaire, décida d'aller réveiller les lève-tard. Il commença par Coco, qui logeait dans le petit chalet le plus reculé et le plus haut de thiercelieux-les-bains. Aussi fut-il surpris de trouver la porte entre-ouverte... Il monta les marches quatre-à-quatre pur découvrir le corps semi-nu du pauvre Coco, mort dans son sommeil. Dans son ventre était encore le couteau qui servait maintenant un faire parvenir un message : "Nous sommes de retour... Nous sommes parmi vous!"

Pris de panique, Styne fonça jusqu'à la hutte de Sakura. A son grand soulagement, celle-ci était encore vivante mais dans son bain, Outrée, cette dernière réagit au quart de tour et flanqua un coup de pied retourné au régent voyeur. Ce dernier dégringola au pied des escaliers pour retrouver son secrétaire. Ce dernier avait trouvé sur la porte d'entrée, une feuille avec une simple et unique croix dessus...

La suite de la journée s'annonçait tranquille, mis à part que tout le monde était nerveux. Le secrétaire pris le temps, quand même, d'annoncer le planning de la journée : Pétanque et détente au bord du lac suivis d'une soirée dansante.
_________________________________________________________

Coco est mort, il était Darunia :
Citation :
Tu es Darunia, Chef des Gorons et Sage du Feu. Tu es quelqu’un de très amical mais extrêmement rancunier ! Si tu viens à passer au bucher, toutes les personnes qui ont votés contre toi auront une voix supplémentaire contre eux à chaque bucher ! (Tu es le Rancunier)

Sakura, Ruto a mis un vote anonyme contre toi.
Reveuse n'a pas voté au jour précédent, elle a un vote contre elle.

Citation :
Louna (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
GML (0) :
Trappeuse (0) :
Harumi (0)
Styne (0) :
Sora (0) :
Scrat-O-File (0) :
Coco1682 (0) :
Ikel (0) :
Black Wolfen (0) :
Sakura (1) : Ruto
Kuzh (0) :
Reveuse (1) : Déesses Fondatrices

N'a pas voté : Louna - Neige - Blackmark - GML - Trappeuse - Harumi - Styne - Sora - Scrat-O-File - Cocote1682 - Ikel - Black Wolfen - Sakura - Kuzh - Reveuse

La journée se terminera Jeudi 29/03 à 20h (Notez cet unique changement d'heure pour la simple et bonne raison que j'ai une vie à coté et que je serais dans l'impossibilité d'être là à 22h ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:14

Arf, pauvre Darunia, il n'a même pas pu se venger correctement... Dommage parce que dans l'absolu si un rôle pareil venait à mourir en milieu de partie, ça pourrait alourdir les dégâts du côté des loups (enfin ça a son revers de médaille pour les villageois mais ça c'est le cas pour pas mal de rôles).

Réflexion demain, trop de fatigue ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:26

C'est vrai que ça aurait pu être avantageux si les loups avaient tenté de le tuer au bucher au lieux de le faire cette nuit. Mais comme tu dis, c'est un risque qui peut se retourner contre nous. En tout cas, c'est dommage pour coco.

Sinon, je dois avouer que cette histoire de vote anonyme contre Sakura m'intrigue. Je me demande si on a tous le droit voter de cette manière(et que je ne le savais pas) où seul un rôle spécifique à le droit à cette option. Et si oui; quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:37

Daisuke a écrit:
Liste des Rôles :

Ruto (Hypocrite) : Chaque nuit, Ruto appose une voix anonyme contre le joueur de son choix

Voila la réponse à ta question Louna ^^
Et dommage que Coco soit déjà mort =/
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:38

Merci Sora.
Je n'avais même pas remarquée qu'il y avait une liste sur les rôles.

Que de honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:01

Lorsque le Régent et le Secrétaire leur annonça l'assassinat de Coco, de surprise, elle s'étouffa avec l'oeuf au chocolat dont elle se régalait alors. Après avoir retrouvé son souffle, elle s'indigna :
Le Roi, puis Darunia... Macabre votre centre de vacances ! Et puis, une petite pétanque, une petite baignade, un petit bal... ben voyons ! Qui est-ce qui me passe un couteau ? je vais me tuer moi-même, ça sera plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:37

J'ai même pas pu utiliser mon pouvoir, quelle honte Evil or Very Mad Je vous maudis les loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:41

Un beau coup de bol de la part des loups. Personnellement, même si je suis déçue de perdre un rôle spé, je préfère perdre ce rôle spé qu'un autre qui pourrait être plus utile. Comme vous l'avez dit, c'est à double tranchant. Ce ne serait pas la première fois que des villageois voteraient contre Coco. Il a toujours l'air coupable Razz

En tous cas, oui, c'est dommage pour coco. La première victime n'a jamais vraiment de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:39

Quel perte terrible. On ne t'oubliera pas Coco.

Bon la dernière foi j'ai voulu faire autrement. ça m'est retombé dessus comme une fiente de pigeons sur le gland de scat. Donc c'est partie pour mon habituel random:

X 1 234
1 Kuzh Sakura GML Trappeuse
2 Scrat-O-File Louna HarumiBlackMark
3 Neige Coco1682Ikel Sora
4 Black Wolfen Reveuse Styne Daisuke

Vertical
Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 - Elle est de retour... 410 (D4.) :
Jour #1 - Elle est de retour... 110
Horizontal
Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 - Elle est de retour... 410 (D4.) :
Jour #1 - Elle est de retour... 310
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:40

Je vote contre GML (vote non définitif, je rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:26

Bon ben c'est pas très animé par ici...

Pas grand chose à dire sur Coco, si ce n'est que ça aurait pu être largement pire (c'est quand même un spé mineur).

Vu le peu d'éléments qu'on a je voterai sûrement au hasard, sauf si quelque chose de plus constructif émerge d'ici là Smile

Ah et je préviens tout de suite que mon vote ira en priorité à ceux qui n'auront même pas pris la peine de laisser un message ici. Quitte à y aller au hasard, je préfère laisser plus longtemps en vie ceux qui ont vraiment envie de jouer Wink (comme toujours mais comme il y a pas mal de nouveaux je précise mes habitudes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:56

Eh bien Styne, tu démarres bien ta régence avec un vote au pif quelques heures après le lever du soleil Shocked . J'espère que ça n'enterrera pas inutilement le débat pour une partie de la population Hylienne, ce serait dommage.

Pour ma part ce sera pareil que BM, depuis la dernière partie cela me semble bien nécessaire de voter pour des absents plutôt que dans le tas d'actifs le premier jour Smile.

Enfin, comme dit Trappeuse, c'est vrai que (ces derniers temps en tout cas) Coco a souvent l'air coupable What a Face , venant des loups ce n'était peut-être pas si judicieux que ça d'éliminer un potentiel bouc émissaire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:22

Styne a écrit:

Bon la dernière foi j'ai voulu faire autrement. ça m'est retombé dessus comme une fiente de pigeons sur le gland de scrat. Donc c'est partie pour mon habituel random:

Coco : paix a ton âme compagnon , on te vengera soit en sur !!

Pour l'instant au vu du manque d'information , je m'en vais suivre mon supérieure :

X 1 234
1 Kuzh Sakura GML Trappeuse
2 Scrat-O-File Louna HarumiBlackMark
3 Neige Coco1682Ikel Sora
4 Black Wolfen Reveuse Styne Daisuke

Vertical
Scrat-O-File a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 - Elle est de retour... 410 (D4.) :
Jour #1 - Elle est de retour... 110
Horizontal
Scrat-O-File a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 - Elle est de retour... 410 (D4.) :
Jour #1 - Elle est de retour... 410

Biensure se n'est en rien un vote définitif (et il changera très certainement au cours des heures )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:23

Je Vote Trappeuse provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:38

Coco on les trouvera et on les tuera ^^

Sinon je voterai surement au hasard aussi mais pas directement parce que ca peut amener rien du tout et que peut etre (oui ca ne sera surement pas le cas lol) on aurait quelqu'un qui pourrait soit se cramer soit aider (OUI JE REVE en ce 1er jour)

C'est vrai que comme dit Neige on soupçonne souvent Coco dans les parties donc je ne sais pas si c'était un bon choix pour les loups;
mais bon c'est pas plus mal pour le village, on ne l'éliminera pas en se trompant
même si son rôle aurait pu nous aider pour tuer les loups plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:47

Neige a écrit:
Eh bien Styne, tu démarres bien ta régence avec un vote au pif quelques heures après le lever du soleil Shocked . J'espère que ça n'enterrera pas inutilement le débat pour une partie de la population Hylienne, ce serait dommage.

Comment enterrer un débat qui n'a pas commencer ?

Serte en tant que maire régent c'est à moi de lancer le débat. Mais là je vois rien qui pourrais servir de débat. Et je ne dois pas être le seul à penser comme ça vus le calme de ce premier jours.


Code:

GML (1) : Styne
Trappeuse (1) : Scrat
Reveuse (1) : Daisuke
BlackMark
Black Wolfen
Coco1682
Harumi
Ikel
Kuzh
Louna
Neige
Reveuse
Sakura
Scrat-O-File
Sora
Styne
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:52

édit: petit correction dsl.

Code:
GML (1) : Styne
Trappeuse (1) : Scrat
Reveuse (1) : Déesses fondatrices
Sakura (1): Ruto
BlackMark (0) :
Black Wolfen (0) :
Coco1682 (0) :
Harumi (0) :
Ikel (0) :
Kuzh (0) :
Louna (0) :
Neige (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :

Non votant: BlackMark; Black Wolfen; Coco1682; GML; Harumi; Ikel; Kuzh; Louna; Neige; Reveuse; Sakura; Sora; Trappeuse
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:32

J'avoue que le premier mort n'a pas de chance, et en ce premier jour de jeu je crois que personne n'a vraiment d'information à donner... En gros comme d'habitude ^^

On verra comment se passera le reste de la journée mais je pense donner mon vote aléatoire très bientôt, histoire que cela soit déjà fait ^^

S'en va lentement vers l'endroit ou se déroule l'enterrement de Coco, une rose à la main. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:02

Styne a écrit:

Comment enterrer un débat qui n'a pas commencer ?

Serte en tant que maire régent c'est à moi de lancer le débat. Mais là je vois rien qui pourrais servir de débat. Et je ne dois pas être le seul à penser comme ça vus le calme de ce premier jours.

Tel le premier mort la premier nuit n'as pas de chance, le premier bûcher en as tout aussi peux, vu qu'on a pas/jamais d'infos... Sleep

D'ailleurs jouer comme cela a été fait en j1 de la dernière partie ne résoudra rien.. a trop parlé... on a perdu de vue se qui était important (petite pique Razz a ceux qui disent "poster s'est jouer", trop poster n'est pas jouer non plus).

Se coups si, parlons peux, mais parlons bien ! sunny ! (et Oh pire, que la chance nous porte pour se premier bûcher) afro


p.s: je préviens que je n'hésiterais pas a user de mon pouvoir de secrétaire pour enlever le droit de vote a celui ou celle qui réitérerais le massacre pig de j1 de la partie dernière *message passé*
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:27

Même à toi, Scrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:32

Laughing Ouep si il faut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:34

pis personne il dit rien... s'est tristounet se j1 ( moi j'mange un croisant tiens ! )

Scrat<= :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:35

Bien ! EN ma qualité de régent, je ne peu permettre que ce jour ce passe dans une morne platitude. Certe je me contre dis par rapport à mon précédent message, mais là je suis un peu plus réveiller (100g de chocolat sa aide).
Puisque ne rien dire ne fera pas avancer le shmilblik. Autant parlé pour essayer de la faire avancer. Quitte à parler pour ne rien dire. Un homme célébré à dit : De tout ceux qui non rien à dire, les plus agréables sont ceux qui ce taises. (Coluche)
Moi je dit bullshit. Si on veut faire avancer les chose il faut commencer par avancer sois-même. Seul les esprits trouveront leur intérêt dans le silence.
Alors allez-y, lancer vos théorie les plus farfelues que vous pouvez imaginer. Vous ne serez peut-être pas aussi loin de la vérité que vous ne le penserez.

Donc feu Coco est mort poignardé dans son sommeil par de vil fantôme de la confrérie des esprits. Esprits qui sont aujourd’hui parmi-nous et attende leur heur pour tous nous tuer un par un.
Pour éviter cela il nous faut trouver qui sont les coupables. Comme coupable potentielle nous avons:
Kuzh / Styne / Sakura / GML / Trappeuse / Scrat-O-File / Louna
Harumi / BlackMark / Neige / Coco1682 / Ikel / Sora / Black Wolfen / Reveuse

Je m’inclue ainsi que ma secrétaire sexy par soucie d'objectivité.

venons-en au mobile du meurtre. Pourquoi Coco ?
Dire que les esprits l'ont tirer au random serais un raccourcis pratique pour ceux qui ne veulent pas réfléchir. Ou qui n'ont pas envie que nous réfléchissions.
Donc oublions cette possibilité pour le moment.
Coco est souvent très vite suspecter alors qu'il est innocent. Des loups expérimenter n'aurai pas fait ça. Que peut-on en tirer ?
Ruto à voté contre Sakural pourquoi ? du random ? ou un instinct prodigieux ?
Reveuse à déjà un vote contre elle car elle n'a pas voté pour l’élection du maire. Suivra-t-on la politique d’élimination des joueur inactifs ? Si elle ne répond pas avant la fin du joueur il est possible que je vote contre elle.

J'attends vos idée.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:38

Je pense comme toi, Styne. Il est peu probable que ce soit des joueurs qui connaissent la façon de jouer de Coco qui aient décidé de le tuer. Donc pour moi il y a des chances que les loups soient des nouveaux. Néanmoins il ne faut pas s'avancer trop vite, nous ne sommes qu'au premier jour, et affirmer une telle théorie avec si peu d'éléments serait stupide.

Nous sommes 16 joueurs, dont 15 encore vivants. On sait que Darunia, le rancunier, est mort. Ça, ce sont les faits. Je pense que l'on peu aussi momentanément écarter la piste d'un Styne ou d'un Scrat loup. Momentanément seulement, même s'il est peu probable qu'un loup se présente de lui-même pour être maire étant donné que la voyante risque de le sonder assez rapidement. Là aussi, on ne va tout de même pas s'avancer trop vite.

Donc, la première piste potentielle est celle qu'il est possible que les loups soient des nouveaux. Ou bien c'est une stratégie des anciens pour nous faire penser ça. Possible aussi.
Pour le moment on reste dans le vague, comme à chaque premier jour.

Quant au choix de Sakura, il est probable que ce soit du random de la part de Ruto. Celui-ci n'ayant pas énormément d'informations, je ne vois pas pourquoi ce vote aurait le moindre sens pour un jour 1.

Je ne sais pas encore pour qui mon vote se portera, sans doute quelqu'un qui ne passe pas beaucoup, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:25

Scrat-O-File a écrit:
Tel le premier mort la premier nuit n'as pas de chance, le premier bûcher en as tout aussi peux, vu qu'on a pas/jamais d'infos... Sleep

Le problème c'est qu'en raisonnant comme ça, on n'aura pas plus d'indices au jour 2. Donc on peut buchéifier au random jusqu'à ce que la petite fille ou la voyante nous révèle un truc (en espérant qu'elles ne meurent pas avant d'apprendre quoi que ce soit) ou on peut vraiment chercher des loups. Après, chacun sa conception du jeu.

Scrat a écrit:
D'ailleurs jouer comme cela a été fait en j1 de la dernière partie ne résoudra rien.. a trop parlé... on a perdu de vue se qui était important (petite pique Razz a ceux qui disent "poster s'est jouer", trop poster n'est pas jouer non plus).

Poster c'est pas jouer ? Ben c'est quoi jouer alors ? Rolling Eyes Parce que se planquer en attendant que ça se passe, pour moi c'est de l'anti-jeu au contraire...

Scrat a écrit:
Se coups si, parlons peux, mais parlons bien ! sunny ! (et Oh pire, que la chance nous porte pour se premier bûcher) afro

Perso je ne demande pas mieux, mais jusque là je ne vois pas trop en quoi tu as "parlé bien"...

Scrat a écrit:
p.s: je préviens que je n'hésiterais pas a user de mon pouvoir de secrétaire pour enlever le droit de vote a celui ou celle qui réitérerais le massacre pig de j1 de la partie dernière *message passé*

Je te rappelle que tu ne peux pas complètement faire sauter un droit de vote, seulement le rediriger Wink

Styne a écrit:
Puisque ne rien dire ne fera pas avancer le shmilblik. Autant parlé pour essayer de la faire avancer.

Styne, j'adore t'entendre dire ça Very Happy (enfin te lire écrire ça mais ça parait trop bizarre)

Styne a écrit:
Je m’inclue ainsi que ma secrétaire sexy par soucie d'objectivité.

Ca veut dire que tu innocentes ta secrétaire sexy autant que toi-même ?! (puisque tu ne mentionnes vos noms que par "soucis d'objectivité")

Styne a écrit:
Dire que les esprits l'ont tirer au random serais un raccourcis pratique pour ceux qui ne veulent pas réfléchir. Ou qui n'ont pas envie que nous réfléchissions.

Je pense qu'on est d'accord là dessus, le choix d'un mort se faire rarement au hasard, même si pour la première victime il y a rarement de grands fondements.

Styne a écrit:
Coco est souvent très vite suspecter alors qu'il est innocent. Des loups expérimenter n'aurai pas fait ça.

Comment peux-tu l'affirmer ?

Trappeuse a écrit:
Je pense comme toi, Styne. Il est peu probable que ce soit des joueurs qui connaissent la façon de jouer de Coco qui aient décidé de le tuer.

Même question qu'à Styne. Qu'est ce qui vous fait dire ça ? C'est parce que ça vous arrange ? What a Face

Quels que soient les loups il fallait bien choisir une victime, pourquoi pas Coco ? Il a remporté et survécu la partie précédente, ils ont pu se baser là-dessus.

Je pars du principe que la probabilité est faible pour que la meute soit constituée à 100% de nouveaux de toute façon ; c'est probablement mixte. Et je vois mal les anciens tuer un nouveau dès la première nuit (ne serait-ce que par fair play) ; or parmi les anciens la plupart sont morts très vite à la partie précédente et d'autres, comme Trappeuse, n'ont pas joué depuis quelques temps. Enfin peut-être que je suis complètement à côté de la plaque et qu'il n'y a que moi qui fait attention aux statistiques de la partie précédente, mais il me semble que pour le choix de la première victime c'est ce genre de trucs qui rentrent en ligne de compte Wink

Styne a écrit:
Je pense que l'on peu aussi momentanément écarter la piste d'un Styne ou d'un Scrat loup. Momentanément seulement, même s'il est peu probable qu'un loup se présente de lui-même pour être maire étant donné que la voyante risque de le sonder assez rapidement.

Autant Styne je suis assez d'accord, autant Scrat pas. Je pense que si Styne avait été loup il ne se serait pas présenté à l'élection (de peur d'être sondé en N1 par la voyante), et son échec à la partie précédente aurait été un parfait argument pour le justifier. Par contre Scrat visait clairement le poste de secrétaire. C'est une position plus planquée (en N2 il y a des chances que la voyante sonde plutôt une personne qui se sera rendue louche au bûcher 1 plutôt que le secrétaire) et la redirection des voix serait un énorme avantage pour les loups. Donc pour ma part, je ne l'écarte pas du tout de ma liste de suspects.

Enfin je reste sur ma position ; en J1 je préfère prendre le risque d'éliminer un villageois qui aide les loups en se planquant, que de mettre au bûcher quelqu'un qui participe et tente de faire avancer le débat (parce que pour le coup s'il est pas loup, on l'a d'autant plus dans le c**)

Et je m'étais dit que j'allais faire court, mais j'ai pas pu m'empêcher >.< Faites-moi taire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Elle est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Elle est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...
» Jour #4 Retour au calme?
» [Jour 2] Un retour sanglant
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser