Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les loups

Aller en bas 
+2
coco1682
Ashe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:51

Rappel du premier message :

Les loups: ils ont un territoire limité, pour permettre à la petite fille de les voir.
Voici le terrain , si il y a une maison Les loups - Page 2 Maison10ou un arbreLes loups - Page 2 Arbre10 sa veut dire qu''un loup ne peut s''y installer, vous ne pouvez donc pas choisir cette case.
Vous devez vous installer dans 3 cases, si la case est déjà prise par un loup Les loups - Page 2 Loup110 prenez en un autre.
Il existe aussi deux cases petites filles par loup Les loups - Page 2 Fille10 vous pouvez choisir ^^
Les cases vides restante sont des chemins: Les loups - Page 2 Chemli10


A
B
C
D
E
F
G
H
1
Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Loup110Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Chemli10 Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Chemli10 Les loups - Page 2 Arbre10
2
Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10Les loups - Page 2 Loup110 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Loup110
3
Les loups - Page 2 Fille10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Chemli10Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Fille10Les loups - Page 2 Arbre10
4
Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Fille10Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Fille10Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Loup110
5
Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10Les loups - Page 2 Loup110Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10
6
Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Loup110Les loups - Page 2 Loup110 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Chemli10 Les loups - Page 2 Chemli10Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10
7
Les loups - Page 2 Loup110 Les loups - Page 2 Maison10Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Fille10Les loups - Page 2 Chemli10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Arbre10
8
Les loups - Page 2 Maison10Les loups - Page 2 Arbre10Les loups - Page 2 Maison10Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Maison10 Les loups - Page 2 Fille10 Les loups - Page 2 Arbre10 Les loups - Page 2 Loup110


Dernière édition par Ashe le Sam 25 Fév 2012 - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:54

c'est pas grave t'inquiete ce sera pour la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:11

(Pas de problème Diogène Wink)

Pour Granchy j'ai l'impression qu'il meurt tout le temps en début de partie alors je voterais plutôt Trappeuse dans ce cas Smile:...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:15

alors choisis Neige: Trappeuse ou Harumi?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:06

Va pour Trappeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:40

Donc Trappeuse hérite du rôle de Diogène.
Trappeuse tu dois donc me dire quelle case tu met en loup, en petite fille, et en cases vides

Voir post 1 de l'antre des loups.

3 cases loups
2 cases petite fille
2 cases vides


Nuit 3 :
-----------------------------

Que faites vous?


Dernière édition par Ashe le Jeu 1 Mar 2012 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:19

Ah mais en fait on perpétue la tradition de Trappeuse louve en la mangeant, c'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:21

moi je suis cramée donc si je ne passe pas à ce bûcher il y a de grandes chances que ce soit au prochain bûcher ou la nuit par la sorcière donc bonne merde pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:23

Pas cool, il faut dire que pour le coup c'est mal tombé le second rôle de bouc... Enfin il reste deux jours de débat, il y a toujours moyen de réaliser une entourloupe, le problème serait surtout la voyante (si elle est déjà là) si elle t'a sondé/te sonde cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:39

oui, j'ai pas fort le choix il n'y a pas de remplaçant pour Diogène et j'ai prévue une partie avec minimum 3 loup
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:09

Première nuit j'ia hypnotisé Harumi et j'ai ciblé Daisuke, deuxième nuit j'ai hypnotisé Blackmark et j'ai ciblé cocote.

Alors ces informations ne m'apportent pas grand chose, encore que je verrai bien Harumi en voyante, je ne sais pas pourquoi. Quant à BM ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un rôle spé, mais je ne sais pas lequel. En tous cas j'ai l'impression qu'elle cherche à comprendre pour bien utiliser son rôle.

Maintenant la question à se poser c'est : est-ce que je leur dit la vérité quant à ce que j'ai fait en tant qu'hypnotiseur? Parce que j'ai pas eu le temps d'emmerder beaucoup mais c'est sûr que si Harumi est voyante...

Donc je serai bien tentée de dire de la merde. Pour la première nuit j'ai hypnotisé Harumi, soit je change sa cible, soit je dis que j'ai hypnotisé l'un de vous. Ça serait pratique que j'ai hypnotisé cocote par exemple, puisque bouc c'est pas un rôle de nuit...
Ou alors je garde harumi en tant qu'hypnotisée et je dis que la cible était l'une de vous, genre Neige pcq elle soupçonne trop cocotte. Daisuke étant villageois (p-e rôle spé) elle pensera tout de suite que c'est toi, neige, qui es villageoise.

Tout ça en se basant sur le fait qu'elle est peut-être voyante, ce qui n'est pas sur du tout...
Bref... qu'est-ce que je fais?

Le risque si jamais je lui dis qu'elle a été hypnotisée et que la cible était Neige et non Daisuke, c'est qu'elle pourrait de nouveau sonder Daisuke. Et si jamais celui ci a un rôle spé, elle va voir qu'il y a doublon et que j'ai potentiellement menti pour couvrir un loup, et à ce moment là on est tous foutu...
Je dis ça parce qu'en réfléchissant elle aurait très bien pu sonder Daisuke en nuit 1 parce qu'il est maire... (et donc mon rôle d'hypnotiseur aurait été en vain). D'un autre côté on est pas sûr qu'elle soit voyante.

Je pense que je vais plutôt jouer la protection, non?


Sinon pour mes cases :

loup : B6, H2, H4
petite fille : E4, D7
vides : G1, D1
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:12

Cocotte rien n'est encore perdu tu as réussi à convaincre Coco, donc continue sur tes arguments, ne baisse pas les bras et argumente ta défense

Merci Trappeuse pour les cases, je les mettrais tout à l'heure je vais faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:18

Sinon je tiens à dire que je n'ai pas toujours été louve, la dernière partie je ne l'étais pas Razz
Mais merci d'avoir fait perpétuer cette tradition Razz

Bon sinon en réfléchissant je me suis dit que je n'allais pas tenter le diable et dire la vérité, non?

Par contre le problème se pose en nuit deux où j'ai ciblé cocote. Donc je ne sais pas ce qu'est le rôle de BM, mais elle a ciblé cocote et non la personne qu'elle a pu potentiellement cibler. Si elle a un rôle a utiliser une fois, genre sorcière, on sait qu'elle n'a rien fait, et donc je peux dire la vérité, mais si elle a un rôle genre voyante, c'est assez chiant...
Mais j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre qu'harumi voyante, pourtant c'est que du feeling mais bon XD
Bref, ce que je pense c'est que BM ne sait rien, elle élabore des théories un peu comme ça tandis qu'harumi SAIT que cocote est loup..
Donc je pense dire la vérité, non?

En disant la vérité je prend leur confiance, ce qui est une bonne chose pour un loup, non? D'autant plus qu'il n'y a pas eu énormément de nuit et que j'ai pas troooop foutu le bordel encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:12

Trappeuse dit:

Citation :
Sinon pour mes cases :

loup : B6, H2, H4
petite fille : E4, D7
vides : G1, D1

Je pense que tu as fait une erreur dans les cases vide D1 c'est pas possibles je te l'ai donc mis dans la case qu'il te restait c'est à dire E7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:18

Oups pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:26

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:05

je dirais joue la sécurité il vaut mieux selon moi, avoir la confiance des villageois c'est important

mais pourquoi j'ai hérité du seul rôle qui pouvait me casser avec ce que j'ai dit? bon pas grave
je vais continuer ma défense bidon si je peux et on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:36

Il valait mieux la jouer sécurité, oui, mentir ici ça aurait été bon s'il ne restait plus beaucoup de monde mais là à long-terme ce serait devenu dangereux, surtout qu'avec les double-rôle la voyante aura tendance à vérifier plutôt deux fois qu'une un membre suspect !

Pour Haru bizarrement je ne la voyais pas voyante mais il est vrai qu'elle persiste pas mal pour Cocote alors que BM c'est plutôt dans la réflexion et la relecture des messages, donc effectivement... Bon je vais lire le village maintenant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:41

Je pense d'ailleurs continuer à jouer la sécurité. La seule fois où, étant louve, j'ai joué stratégie, j'ai fini au bucher Razz

Non mais en fait je vais continuer de faire genre je pige rien et je suis hypper influençable, et donc on verra ^^ J'vais essayer de suivre les arguments d'haru pour pas qu'elle m'ait dans le collimateur.

Donc je pense suivre le vote contre coco à ce bucher ci et au prochain bucher tu risques d'y passer cocote et je voterai certainement contre toi dès le début, pour ne pas attirer les soupçons. Si je vote en dernière minute contre toi ça risque d'être louche. Enfin on verra bien d'ici là ^^

Neige tu es également suspectée, notamment par Styne, fais gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:44

pas de probleme Trappeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:38

Mmmh, j'ai bien envie de voter contre Granchy, il me soupçonne tout le temps ! xD

On verra demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:13

Bon les p'tites poulettes on vote contre qui?

On voterai bien contre quelqu'un que tout le monde innocente non? Genre peut-être Harumi ou Daisuke Smile Pas Blackmark parce qu'il y a moyen de la rendre suspecte, encore que pas facile mais bon.

Je verrai donc bien un de ces trois là.

Par contre on doit voter contre quelqu'un qui n'a qu'un rôle, non? Parce que sinon ce ne serait pas très fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:17

oui moi j aurai dit soit Daisuke, soit Harumi pour tuer, et je pense qu ils seront peut etre sauvé l un ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:01

A votre avis lequel a un rôle utile genre voyante ? Parce que Daisuke a parlé de suspicions à confirmer à un moment donné, mais il n'a pas eu confirmation par la personne : donc il a peut-être un rôle dangereux pour nous ?

Je penche pour Daisuke pour l'instant mais si vous avez repéré des indices sur Harumi ça m'va aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:09

Vous apercevez la petite fille, vous pouvez choisir de la tuer maintenant ou de la laisser vivre pour l'instant?

La petite Fille est Styne


Dernière édition par Ashe le Jeu 1 Mar 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:12

moi je serai d'avis de le tuer mais faut lire parce que je me demande s'il n avait pas voté une fois contre Neige, donc
soit on le tue et on voit ce qu il sait,
soit on le laisse en vie et vous essayer de le tuer une autre journée
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:51

Le tuer pendant un bûcher ? Ca m'parait chaud, personne n'a de doutes contre lui et si on se met tout à coup à le soupçonner, même en inventant un truc pour convaincre les autres, une fois mort au bûcher ceux et celles qui ont voté contre lui seront dans le collimateur. Comme on est louves on ne peut pas vraiment commencer à le soupçonner, il faudrait donc que ça parte d'un villageois pour choper les doutes au vol mais bon là c'est mal barré vu la journée précédente Razz. Le tuer en pleine nuit évitera de trop s'afficher en journée, non ? D'un autre côté c'est sûr qu'une fois mort tout le monde épluchera ses messages et verra ses doutes sur moi du début de journée donc je serai forcément dans leur collimateur, mais ça ou faire passer la petite fille au bûcher je ne sais pas ce qui est le pire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Loups hahaa
» Salut les loups.
» Nuit #2 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser