Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les loups

Aller en bas 
+2
coco1682
Ashe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:51

Rappel du premier message :

Les loups: ils ont un territoire limité, pour permettre à la petite fille de les voir.
Voici le terrain , si il y a une maison Les loups - Page 3 Maison10ou un arbreLes loups - Page 3 Arbre10 sa veut dire qu''un loup ne peut s''y installer, vous ne pouvez donc pas choisir cette case.
Vous devez vous installer dans 3 cases, si la case est déjà prise par un loup Les loups - Page 3 Loup110 prenez en un autre.
Il existe aussi deux cases petites filles par loup Les loups - Page 3 Fille10 vous pouvez choisir ^^
Les cases vides restante sont des chemins: Les loups - Page 3 Chemli10


A
B
C
D
E
F
G
H
1
Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Loup110Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Chemli10 Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Chemli10 Les loups - Page 3 Arbre10
2
Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10Les loups - Page 3 Loup110 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Loup110
3
Les loups - Page 3 Fille10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Chemli10Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Fille10Les loups - Page 3 Arbre10
4
Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Fille10Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Fille10Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Loup110
5
Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10Les loups - Page 3 Loup110Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10
6
Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Loup110Les loups - Page 3 Loup110 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Chemli10 Les loups - Page 3 Chemli10Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10
7
Les loups - Page 3 Loup110 Les loups - Page 3 Maison10Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Fille10Les loups - Page 3 Chemli10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Arbre10
8
Les loups - Page 3 Maison10Les loups - Page 3 Arbre10Les loups - Page 3 Maison10Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Maison10 Les loups - Page 3 Fille10 Les loups - Page 3 Arbre10 Les loups - Page 3 Loup110


Dernière édition par Ashe le Sam 25 Fév 2012 - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Neige
Cupidon
Cupidon




Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:51

Le tuer pendant un bûcher ? Ca m'parait chaud, personne n'a de doutes contre lui et si on se met tout à coup à le soupçonner, même en inventant un truc pour convaincre les autres, une fois mort au bûcher ceux et celles qui ont voté contre lui seront dans le collimateur. Comme on est louves on ne peut pas vraiment commencer à le soupçonner, il faudrait donc que ça parte d'un villageois pour choper les doutes au vol mais bon là c'est mal barré vu la journée précédente Razz. Le tuer en pleine nuit évitera de trop s'afficher en journée, non ? D'un autre côté c'est sûr qu'une fois mort tout le monde épluchera ses messages et verra ses doutes sur moi du début de journée donc je serai forcément dans leur collimateur, mais ça ou faire passer la petite fille au bûcher je ne sais pas ce qui est le pire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:51

bon bah on le tue alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:25

Ca m'paraît plus prudent de tuer Styne en tout cas Razz. Par contre je ne serai plus là à partir de 13h30 donc si vous changez d'avis ne m'attendez pas pour confirmer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:31

non non moi ca me va Smile puis moi aussi j'ai un truc à faire cette aprem, donc si Trappeuse veut changer elle se décidera toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:23

Non je ne change pas, le plus prudent est de tuer la petite fille le plus vite possible Smile

Par contre vous oubliez un détail : il a une deuxième vie. Donc s'il a vu l'une de vous avant cette nuit on est mal barré parce qu'il le dira Wink
Et il ne risque pas de devenir loup, enfin ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:14

Ah c'est sûr qu'on ne sera pas débarrassées de Styne et de ce qu'il a vu, mais la petite fille autant l'éliminer tout de suite plutôt que d'essayer de la cramer et se taper les foudres des villageois qui auront suivi Laughing. Après c'est sûr que si elle était restée en vie pour la nuit, elle parlerait sans doute moins au prochain bûcher. D'un autre côté il doit bien se douter, maintenant qu'il a été vu, qu'il va griller soit maintenant soit la nuit prochaine, c'est suicidaire pour les loups de la garder en vie cette petite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:07

Hé merde les carottes sont à moitié cuites pour moi, zut Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:49

Nuit 4 :
--------------------------------------

Vu que Styne, à fait un "mj m'a dit" , il est puni et viendra jouer avec vous ce qui fait de lui un loup.

Pour moi c'est une sorte de dévoilement qui à octroyé un avantage au village, je contre cet avantage par un avantage pour les loups.

Plus besoin de cases vu qu'il n'y a plus de petite fille.

Que faites vous?


Dernière édition par Ashe le Jeu 1 Mar 2012 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:39

Salut ^^

Dsl neige, mais revenir sur mon accusation contre toi serai contre productif pour les loups. Et surtout pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:30

C'est pas le problème de ton accusation Styne, t'étais petite fille et tu m'as vu, t'allais pas ne rien dire, ça aurait été stupide Rolling Eyes. C'est le fait d'utiliser un screenshot... C'est anti-jeu, on n'a pas besoin de ça pour convaincre les autres et ça casse le principe du jeu qui est le débat et le bluff :/. Surtout que là nous sommes dans de sales draps, uniquement des loups à une vie (puisque je vais probablement y passer) que la voyante, si elle existe, pourra facilement sonder puisqu'elle ne risque pas d'être trompée par un second rôle.

Enfin pour le reste, non ça n'aurait pas de sens que tu tournes ta veste, c'est sûr, par contre tu m'excuseras de chercher à te discréditer pour me sauver les miches si c'est encore possible Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:17

Bon, je n'étais pas passée par ici avant d'aller au village. Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis Styne, mais bon voilà, j'suis pas super contente de ton comportement :/ (peut-être que je dis ça parce que je suis louve et qu'on était déjà mal barré avant que tu ne viennes en rajouter, je sais pas, n'empêche que maintenant c'est quasiment cuit pour nous)

Bref, à part ça, je trouve la décision d'Ashe pas mal, un loup de plus vu les circonstances ne fera pas trop de mal.

Bon ce bucher ci est soit pour Cocote, soit pour Neige. Personnellement je penche pour qu'on tue Neige, puisqu'elle aura encore une vie après. Ce qui fait qu'au prochain bucher on sera toujours 4 loups.

Le bucher suivant l'une des deux y passera, et le bucher d'après aussi. C'est quasiment sûr Sad A moins que d'ici là on arrive à discréditer Styne, mais ça ne sert à rien de s'acharner alors qu'il a une preuve irréfutable et en plus ça ne sert à rien non plus de se tirer dans les pattes.

Bref, les seuls à ne pas encore être soupçonnés dans les loups sont Styne et moi et il ne nous reste plus qu'une vie, ce qui fait que ça va être de la chance si on arrive au bout de la partie... A moins qu'on ne tue la voyante tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:49

Ben j'avoue ne pas vraiment être motivée pour casser la théorie de Styne, excepté une affaire d'hypnotiseur en plus, honnêtement le coup du photoshop tout le monde s'y attend et ce serait vraiment énorme pour une ancienne petite fille, même devenue loup. Je veux dire, personne n'a besoin de faire ça, c'est pas justifié, qu'on soit devenu loup ou pas. Tout le monde s'attend à ce que je me défende avec une histoire de photoshop ou de double hypnotiseur et ça tient pas debout, et surtout je ne sais pas quel est mon second rôle donc bon... Franchement Ashe, la solution pour rééquilibrer le tout serait de me filer déjà mon second rôle comme ça je peux me défendre un peu, et même si je meurs au bûcher ils verront que j'étais dans mon bon rôle Laughing...

Parce que là honnêtement, faut pas prendre les autres pour des buses non plus, il s'agit pas juste d'un vote à mon encontre mais d'un screenshot impliquant le MJ.

Trappeuse et Styne, je compte sur vous pour faire gagner les loups, en espérant qu'une troisième personne vous rejoigne quand Cocotte et moi serons tuées Rolling Eyes.

(Désolée pour ce manque de motivation mais bon, ça reste un jeu, j'ai pas envie de passer à nouveau 10 ans à me défendre alors qu'en plus cette fois, je ne peux même pas m'inventer un rôle villageois au risque d'être encore plus grillée ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:00

Avant que je ne devienne loup mon but était de faire passé neige dois foi de suite au buché.

Personnellement je pense toujours le faire mais maintenant qu'on joue dans la même équipe je ne ferai rien sans l'accord du groupe.

En suite voilà comment je vois la chose. Je proposerais au village de tuer tous ceux qui ont encor deux vie pour vérifier leur dire et le rôle annoncer. Avec un peu de chance on tue la sorcière. En suite la nuit on achève ceux qui n'ont qu'une vie pour réduire le nombre de vote possible contre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:51

Et la voyante? Tu penses qu'elle n'est pas en jeu? :/

Neige ne sois pas à ce point démotivée, tout n'est pas terminé ^^ Tu as encore deux vies, plein de choses peuvent encore basculer. Et si rien ne change, alors tu as encore le temps de faire gagner les loups autrement, je ne sais pas encore comment, mais on va trouver une solution pour soit innocenter Cocote, soit t'innocenter, soit te faire mourir en discréditant certaines personnes... Bref, on va trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:17

ca va etre short, maisil y a encore une possibilité, on a 3 bucher où on perdra 2 loups sauf si il y a une sorcière et qu'elle tue soit Neige soit moi

donc allé 2 bucher au pire, ca va faire 2 nuit quand même où on peut éliminer des gens, on pourra déjà se débarraser d Harumi (une vie) soit de BM ou soit Daisuke

tout n'est pas fini, puis maintenant on est 4 (avec encore 5 vies), il faudra juste joué intelligement et on peut y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:50

Oui vous avez raison, j'étais juste démotivée tout à l'heure par la nouvelle ^^. Je reviens d'ici une heure et je poste un truc, ce sera contre Styne mais je n'ai pas trop le choix, et puis personne ne viendra de toute façon le soupçonner donc c'est plus pour le principe Smile. Le tout c'est de protéger au moins Trappeuse qui est vraiment en sécurité pour l'instant, et Cocotte il faudrait essayer de mettre l'accent sur moi pour faire oublier l'histoire du bouc.

Et oui il faut trouver la voyante et la sorcière si elles sont en jeu, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:51

bah moi ca va etre dur avec Harumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:56

Je ne sais pas si la voyante est présente. Sois celui qui l'est le cache bien, sois elle n'est pas là.

Si elle est présente ça doit être un bon joueur, je pense à Harumi, GML, Daisuke.

Pour GML je le vois plutôt Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:11

Je pense que cette nuit il faut tuer une première fois Harumi, non? Je la sens voyante ou un truc du genre, même si elle a nié quand j'ai relevé cette possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:15

Cocote, il faut que tu reprennes ce qu'a dit Coco et que tu continues de te défendre en disant peut-être que tu as mal joué, que tu avais la tête ailleurs (fais intervenir des problèmes irl, n'inventes rien, dis juste que tu étais préoccupée) et peut-être que ça passera. Tu as déjà Coco et Granchy de ton côté Wink

Styne et moi on va continuer comme on est là, lui dans sa position d'ex petite fille qui veut bruler le loup qu'il a vu et moi dans ma position de villageoise influençable parce que pas trop d'informations ^^

En tous cas je pense qu'on n'a aucune chance de faire accuser ni Harumi, ni Blackmark, ni Daisuke. Donc contentons nous de les tuer pendant la nuit et pour ce qui est des autres joueurs, il va falloir élaborer des théories pour les discréditer. Je pense à GML, à Granchy qui ne s'est pas beaucoup investi pour le moment etc... ^^

Bon sur ce je vais voter contre toi Neige, je pense que tu n'as aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:48

Oui oui pas de problème Trappeuse, ce serait louche de voter contre quelqu'un d'autre de toute façon Wink ! Autant ne pas vous griller, puisque je le suis déjà Razz.

Et je suis d'accord pour éliminer Harumi, je sens qu'elle a un bon rôle, et ensuite BM ou Daisuke donc... (Je peux tenir encore 1 nuit ou 2 avec un peu de chance Laughing...)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:38

mouahahah on tue Harumi =p
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:41

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:53

Vous maintenez ce vote ou vous préféré quand même que je vous laisse jusque 15 heure au cas ou vous changez d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:56

heu moi je ne saurais pas repasser avant 15h je pense donc c'est au bon vouloir des gens

moi j'ai mis ca parce que tout le monde avait l air d'avoir mis dans leurs commentaires qu'on allait la tuer et à part Neige, les autres sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Loups hahaa
» Salut les loups.
» Nuit #2 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser